CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spawn Rordrac patcher ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caidavid caidavid
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 00:23:41

Bonjour,

Je voulais savoir si son spawn au dessus du sanctuaire de Shoda'Sah, la matin a été pachter.
Si oui auriez vous une autre zone pour farm les rubis ?
Sans compter le bowling si possible. J'ai farm tout les rubis nécessaire dans ma partie normal avec ce mini jeux et ça me lasse un peu.

Merci.

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 08:53:05

Après des dizaines de parties au bowling, j'ai jamais fait de strike, juste des spares. J'dois être mauvais :hap: Puis le chargement à chaque fois c'est lourd...

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 10:52:27

Le 29 septembre 2017 à 08:53:05 warkirby a écrit :
Après des dizaines de parties au bowling, j'ai jamais fait de strike, juste des spares. J'dois être mauvais :hap: Puis le chargement à chaque fois c'est lourd...

Il faut savoir exactement où lancer la boule de neige, si tu la lances toujours au même endroit elle aura toujours plus ou moins la même trajectoire. C'est dur à expliquer à l'écrit mais en gros il faut lancer la boule de sorte à ce qu'elle touche la première bosse et passe par le petit trou juste après, elle ira forcément taper la première quille si c'est bien réalisé et tu feras un strike 75 % du temps. Cependant il faut à tout prix que la boule ne touche pas la deuxième bosse sur la gauche, sinon elle ira sur la droite dans 100 % des cas.

J'espère avoir bien expliqué. :noel:

Et sinon pour répondre à l'auteur, le bowling reste l'un des meilleurs moyens de farm mais c'est assez répétitif et lassant en effet. Tu peux farm les pierres précieuses dans les minerais rares et les revendre au pire. :oui:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:18:37

Non ça n'a pas été patché. Tu dois te téléporter assez lojn de son point d'apparition de base. (donc pas au sanctuare juste en-dessous, tu dois marcher depuis assez loin et une fois arrivé tu peux attendre au feu de camp)

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:28:53

Mais.. Pourquoi il devrais y avoir un patch? C'est pas un bug exploitable..

caidavid caidavid
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 18:56:32

Ce n'est pas un problème de bug le farm des flèches tombé par terre par les ennemis a été patché et limiter à 10.
Il aurait bien pu changer les horaires.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
30 septembre 2017 à 01:10:31

Le 29 septembre 2017 à 10:52:27 MarioTheBest- a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 08:53:05 warkirby a écrit :
Après des dizaines de parties au bowling, j'ai jamais fait de strike, juste des spares. J'dois être mauvais :hap: Puis le chargement à chaque fois c'est lourd...

Il faut savoir exactement où lancer la boule de neige, si tu la lances toujours au même endroit elle aura toujours plus ou moins la même trajectoire. C'est dur à expliquer à l'écrit mais en gros il faut lancer la boule de sorte à ce qu'elle touche la première bosse et passe par le petit trou juste après, elle ira forcément taper la première quille si c'est bien réalisé et tu feras un strike 75 % du temps. Cependant il faut à tout prix que la boule ne touche pas la deuxième bosse sur la gauche, sinon elle ira sur la droite dans 100 % des cas.

J'espère avoir bien expliqué. :noel:

C'est on ne peut plus clair... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment