CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas à battre le boss du donjon Gerudo..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haesoo Haesoo
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 22:44:40

Des conseils ? Je bloque dessus depuis 2 soirées déjà. :fou:

ShiroDePomme ShiroDePomme
MP
Niveau 8
13 mars 2017 à 22:51:13

Attends qu'il fasse ses 3 petites téléportations rapides et fait un saut périlleux au bon moment

_ASunDead_ _ASunDead_
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 22:51:43

Un petit pas de côté quand il charge à grande vitesse... Et tu tapes

Flèche explosive en pleine poire.

Et quand il utilise les piliers tu en choppes un avec l'aimant et tu lui pose sur la tronche comme ça il s'electrise et tombe au sol et tu tapes

Message édité le 13 mars 2017 à 22:52:22 par _ASunDead_
thesupergeek thesupergeek
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:53:24

Première forme : Bouclier quand il charge, il charge deux fois d'affilée, et après tu spam l'attaque jusqu'à ce que son bouclier saute, répétition.

Seconde forme : Avec l'aimant, tu prend un des pilers métallique et tu le lève à côté de lui, il va tomber et tu pourras le taper.

Troisième forme : Esquive arrière parfaite OBLIGATOIRE sinon il te bute.

[[sticker:p/1lm9]]
JussieSmollett JussieSmollett
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:55:46

Le 13 mars 2017 à 22:53:24 thesupergeek a écrit :
Première forme : Bouclier quand il charge, il charge deux fois d'affilée, et après tu spam l'attaque jusqu'à ce que son bouclier saute, répétition.

Seconde forme : Avec l'aimant, tu prend un des pilers métallique et tu le lève à côté de lui, il va tomber et tu pourras le taper.

Troisième forme : Esquive arrière parfaite OBLIGATOIRE sinon il te bute.

[[sticker:p/1lm9]]

À partir de la deuxième forme je l'ai bourriné avec la Master Sword :hap:

thesupergeek thesupergeek
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:57:44

Le 13 mars 2017 à 22:55:46 JussieSmollett a écrit :

Le 13 mars 2017 à 22:53:24 thesupergeek a écrit :
Première forme : Bouclier quand il charge, il charge deux fois d'affilée, et après tu spam l'attaque jusqu'à ce que son bouclier saute, répétition.

Seconde forme : Avec l'aimant, tu prend un des pilers métallique et tu le lève à côté de lui, il va tomber et tu pourras le taper.

Troisième forme : Esquive arrière parfaite OBLIGATOIRE sinon il te bute.

[[sticker:p/1lm9]]

À partir de la deuxième forme je l'ai bourriné avec la Master Sword :hap:

Bah je l'ai fait en tout premier, j'avais que 4 cœurs et des épées rouillées [[sticker:p/1kks]]

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:29:57

Le 13 mars 2017 à 22:53:24 thesupergeek a écrit :
Troisième forme : Esquive arrière parfaite OBLIGATOIRE sinon il te bute.

Non il ne te tue pas, j'ai paré plusieurs fois sans problème dans la dernière forme [[sticker:p/1jnf]]

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 00:11:25

quand son épée fait est électrisé il te fait tomber t'es armes. faut faire gaffe à ce moment là.

meufchaude93 meufchaude93
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 00:13:01

Si t as l epee de legende il peut pas te la faire tomber

dadarg dadarg
MP
Niveau 5
14 mars 2017 à 00:16:40

Moi je gagnerais un peu a diriger le bâton de métal pour lui mettre dans la tronche avant que ça soit foudroyé mais en fait no stress, tu en prends un tu t'eloigne de lui et il l'electrisera pas, et quand il re apparaît tu marches tranquille jusqu'à lui et la BOOM il s'electrise.pas besoin de faire la course absolument pour lui mettre un bâton de la série qui vient de tomber absolument.
Boss de bâtard quand meme.

Lulu6767 Lulu6767
MP
Niveau 38
17 mars 2017 à 23:43:35

je suis la et je peut pas battre la deuxième forme a cause de l'épée électrifiée et j'ai pas la master sword car pas assez de cœur pour le retirer [[sticker:p/1kks]]

mais bordel pour esquiver les attaques rapide c'est limite frame perfect leurs truc :ouch:

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
18 mars 2017 à 17:59:45

Franchement j'ai galéré 3 heures dessus :( je sais shame on me. J'avais que l'épée électrifiée et un truc de merde qui se pète après 1 coup. J'ai lu le guide Zelda pour le passer et effectivement les conseils ci-haut sont les bonnes choses à faire. En revanche, pour le dernier "round" ^^ oui wtf mais quel combat lol et bien lorsque je l'électrise avec le pilier béton et qu'il se casse la gueule à terre, j'ai sur ce coup sauté vers le sol en même temps que lui en utilisant le ralentit + 3-4 flèches explosives dans sa gueule. Ensuite c'est re-épée électrique dans sa face (il a eu le temps de me dérouiller une fois) mais avec le pouvoir qui régénère la vie j'ai pu lui mettre le coup fatidique.
Dead.

Que Dieu soit en location [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 18 mars 2017 à 18:02:30 par Rimtape911
Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
18 mars 2017 à 18:02:57

Le 17 mars 2017 à 23:43:35 Lulu6767 a écrit :
je suis la et je peut pas battre la deuxième forme a cause de l'épée électrifiée et j'ai pas la master sword car pas assez de cœur pour le retirer [[sticker:p/1kks]]

mais bordel pour esquiver les attaques rapide c'est limite frame perfect leurs truc :ouch:

Pas besoin de mastersword !

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
19 mars 2017 à 16:34:46

Je lai battu du premier coup, très simpa comme combat

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:15:34

avec un bouclier de gardien on peux aussi lui renvoyer ses rayons ( je suis pas sur qu'il faille celui du gardien en fait)

sinon pour le premier phase garder son bouclier brandi marche bien , suffit d'avoir une arme a une main car a deux mains link met trop de temps à taper

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:01:09

pour la dernière phase tu cours dans toute l'arêne sans même regarder le boss et ça évite tout, tu fais ça jusqu'a ce qu'il soit plus électrique et tu fais comme pour la première phase, dès qu'il se remet électrique tu te remet à courir ect...

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:02:09

Flemme de lire les autres messages :hap:
Go Master Sword, tu peux pas la perdre avec la foudre :noel:

alec0907 alec0907
MP
Niveau 6
19 mars 2017 à 22:37:33

Pour la dernière phase le plus simple est d utiliser le champ de force bouclier qu'on gagne en tuant le boss des gorons. Avec ce champ de force dès qu'il vous attaquera il sera repoussé et ce sera comme une esquive parfaite et vous pourrez lui mettre plusieurs coups. Utilisez une arme rapide. Regardez les vidéos des soluces pour vous inspirer. J'ai mis 1 h30 et de nombreux essais avant de l avoir!

Message édité le 19 mars 2017 à 22:39:22 par alec0907
Risissous Risissous
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:46:19

Mais c'est le plus facile des 4 WTF ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment