CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraordinairement déçu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 67»
Page suivanteFin
lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 13:44:29

Je vois pas en quoi skyrim à marquer l'OW. Je vois pas ce qu'il apporte de plus que morrowind ou oblivion.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
31 mars 2017 à 13:44:35

Le 31 mars 2017 à 13:37:06 YeIIe a écrit :
Putain 21 pages les mecs encore en train de débattre. :rire:
Complètement tarés les gars. :pf:

C'est bien parti pour faire comme le topic des mecs en débat sur les consoles pendant X années :rire:

Bah justement : le jeu ne mérite pas 20/20 et certaines personnes l'ont compris, et d'autres défendent cette note, d'où le débat.

Je trouve ce topic beaucoup plus argumenté et intéressant, que les 3/4 des topics.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:47:47

Le 31 mars 2017 à 13:40:13 Lilty501 a écrit :

Le 31 mars 2017 à 13:38:28 Oyomanouille a écrit :
Mais bon sang mais ce jeu est déjà culte et traversera les âges c'est certain.

N 'importe quel trentenaire ou quarantenaire vous le dira, ayant connu la sortie de ALTTP ou OOT...

C'est indescriptible ce qu'apporte ce jeu au genre, c'est un tout, c'est LA liberté et LA cohérence de l'univers à son paroxysme, et on s'en fout des quelques ralentissements et du manque de boss et de temples.
C'est la nouvelle norme des OW et il mérite son 20/20, tellement plus que WW...

La nouvelle norme des OW ? Non. Sauf sur l'exploration où il marque un gros point, oui, mais sur le reste non. Witcher 3 et Skyrim eux ont marqué l'OW.

Bah si désolé.
Et tu as donné la raison : l'exploration, le petit truc qui devrait être LA BASE de n'importe quel OW un peu vaste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:49:58

Le 31 mars 2017 à 13:44:21 Darkcarot a écrit :

Pour le scénario, regarde comment au fil des opus 3D le scénario est devenu de plus en plus travaillé

Hum, c'est marrant, je n'ai jamais vu le scénario des Zelda comme vraiment important. Je suis un peu de la vieille école, sur ça. Et j'ai un peu de mal à admettre qu'on puisse juger un scénario qui ne s'impose pas. Par exemple, admettons que tu n'aimes pas le scénario de MGS4...Tu vas quand même manger 9 heures de cinématiques. Mais ici, il ne t'est jamais imposé, le jeu n'est pas écrit pour son scénario (mais un peu pour sa mythologie, plutôt cool d'ailleurs). C'est là mon point : on ne peut pas reprocher le scénario d'un jeu à un jeu qui ne veut pas t'imposer son scénario...

Après, pour ceux, qui comme toi, attendaient vraiment quelque chose de plus riche sur ce plan, il y a de quoi être déçu, je comprends parfaitement ça. Après, je crois qu'il y a plus à dire sur ce Zelda qu'il n'y paraît, sans oublier le DLC à venir.

C'est clair.
Ceux qui jugent ce Zelda a leur sénario ont découvert le jeu vidéo avec la génération 360-PS3 à mon avis...
Ce Zelda est un retour aux sources, un merveilleux hommage à la saga, point barre. Et qui plus est se permet de renouveler ET la saga ET le genre.

Message édité le 31 mars 2017 à 13:50:36 par
Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 14:14:58

Au niveau de l'OW ici ce qui est très développé c'est l'aspect nature de l'OW, pas l'aspect interraction avec les PNJ, y'a beaucoup de side quest oui mais les pnj n'ont pas vraiment de cycle de vie les magasins sont ouvert h24 etc,

La Map est bien travaillée la topographie est prévue pour te faire faire de gros voyage en parapente de manièere opti, les idées de 'interraction avec le feux , la cinetis, les petites énigmes koroks qui exploitent la physique du jeu , etc..., en fait c'est surtout un gros terrain de jeu vraiment interessant travaillé avec beaucoup de détail, en fait c'est un OW référence en terme de "jeu " pure , d'interaction et de voyage, mais le niveau RPG /interraction avec les pnj , MM reste la référence dans la série Zelda.

Oui les Boss sont pas très charismatique, ni très unique , y'a un aspect générique dans les quêtes relatives aux créatures divines qui est aussi génant , même si les moments épiques sont principalement là, dans les assauts( que ce soit dans le déroulement jusque dans les boss) mais comme le reste du jeu tu exploites toutes les mécaniques en permanence voila c'est aussi la qu'il y a un choix de game design, le temple avec son objet unique c'est pas dans BOTW ( mais sa aurait été faisaible de mettre des armes " artefact" utilisable que dans un donjon avec des effets uniques)

D'ailleurs au final je pensais que les armes des prodiges seraient les vrai récompenses à l'ancienne qui serait vraiment utile et en fait non ce sont juste des armes commes les autres et loin d'être très forte , donc bon elle finissent vite sur un ratelier et voila, ça aussi c'est un défaut.
S'était tellement facile de les rendre utiles et unique par rapport aux reste , et ba non, mais on a quand même les sorts des prodiges ( qui transforme le combat finale en 5v1 et c'est assez stylé).

Franchement c'est un jeu super qui mérite d'etre joué et même son 20 est mérité mais il est vraiment sur hypé et sur coté sans aucun doute, c'est ce qui a dans le jeu qui lui donne son 20/20 , mais les critiques et commentaires trop hypés en font des tonnes en parlant de chose qui n'existent pas dans le jeu on dirait.

La liberté? j'ai voulu attaquer le clan Yiga avant de parler a la chef de la ville qui me force a m'habiller d'une maniere précise sans que je puisse m'infiltrer d'une autre manière, et au final je peux pas la porte est juste fermé, donc non c'est pas la liberté totale désolé.

Syn67 Syn67
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 14:42:50

Je précise qu'on est sur le topic des Extraordinairement déçus, et pourtant y'a des jean optimistes qui nous spam depuis 20 pages.
Mais laissez-nous donc rager dans notre coin bon sang [[sticker:p/1nu8]]

Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 14:48:07

Le 31 mars 2017 à 14:42:50 Syn67 a écrit :
Je précise qu'on est sur le topic des Extraordinairement déçus, et pourtant y'a des jean optimistes qui nous spam depuis 20 pages.
Mais laissez-nous donc rager dans notre coin bon sang [[sticker:p/1nu8]]

Mais on est en 2017 c'est interdit d'avoir une opinion différente de la masse tu savais pas?[[sticker:p/1kgx]]

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 14:53:09

En partant du fait qun jeu vidéo est déjà un défaut en lui même du fait quil eqt moins vivifiant ou regenerateur que marcher ou faire du vélo, cuisiner ou peindre, faire l'amour ou chanter, lire, écrire, travailler, dormir...

Non ce jeu n'est pas un saint graal, il n'aide pas à rencontrer davantage de blondes mignonnes en sortant de chez sois, Il ne permet pas de savoir faire du kung fu avec la claymore enflammée de guts. Le jeu ne permet pas de se muscler comme si on effectuait vraiment ce que link endure.

Non, MAIS,.. Ce jeu respire le bon sens, l'équilibre, le sourire, l'art, le repos, la réflexion, l'imagination.

La ou dans énormément de jeux je m acharnais à me faire flipper avec de gros graphismes réalistes du sang et tt, la ou dans d'autres nombreux jeux je suivais une courbe scénariste toujours plus ensorcelante avec des rebondissements improbables et des ennemis démesurés,
..
Ici dans BOTW tout n'est que pur enchantement. Il permet de gommer tous ces démons inombrables qu'on accumulé depuis des lustres à notre actif.

Breath of the wild est un coin de méditation couplé à lesprit créatif sur un monde grisant, charmant, et dur pour le challenge...

Ce zelda est une purification.

Un chef d'oeuvre.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
01 avril 2017 à 13:40:41

Les 2 derniers post de Hylkas et Rendragon sont, selon moi, justes.

:d) BOTW est une purification, un jeu ENORME (mais pas le meilleur Zelda selon moi).

:d) MM l'écrase pour ce qui est de la gestion des PNJ, de leur emploi du temps etc...

Dans BOTW, effectivement, les magasins ouverts na nuit, comme la cité Gérudo par exemple, c'est la fête du string.
A côté de çà, t'as des détails très réalistes comme la foudre qui est un danger si l'on porte des armes en métal.

Mais je ne sais pas si c'est la société d'aujourd'hui qui veut çà, mais le jeu est overhypé.

Un OOT, MM, ALTTP, auraient dû avoir les notes maxi, si l'on reste dans les Zelda.
Okami également. (le village Cocorico et les clans de Yigas me font penser à Okami, et c'est en jouant à BOTW que je me rend compte à quel point Okami est mésestimé).

J'ai même envie de dire au niveau des 20/20 :
:d) Quid du Zelda Exclu Switch (qui n'arrivera pas avant 2 ans et demi minimum) : Il devrait être aussi bon voire meilleur que BOTW, donc AURA 20/20 logiquement.

Et Death Stranding ? Ce jeu sent quand-même le plus prometteur en terme de claque, chapeauté par Kojima qui n'a plus la pression de Konami en terme de date de sortie.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 14:34:53

Le 31 mars 2017 à 13:38:28 Oyomanouille a écrit :
Mais bon sang mais ce jeu est déjà culte et traversera les âges c'est certain.

N'importe quel trentenaire ou quarantenaire vous le dira, ayant connu la sortie de ALTTP ou OOT...

bah j'ai connu ALTTP a sa sortie et OOT pour moi c'est ALTTP qui a le mieux vieillit je ne jouerai plus jamais a OOT ça c'est sur alors que ALTTP je sais que je le referai un jour.
Ceci étant dit je ne pense pas du tout qu'il traversera les ages car si tu torche le jeu a mon avis (dison aprés 200H) T'aura vachement moin envie d'y revenir , l'accent dans ce jeux est mis sur l'exploration si t'as tout éxploré , pourquoi t'aurai envie d'y rejouer ?pour son scénar?pour ces scene épique?pour ces musique qui te reste en tete?[[sticker:p/1jnc]]

C'est indescriptible ce qu'apporte ce jeu au genre, c'est un tout, c'est LA liberté et LA cohérence de l'univers à son paroxysme, et on s'en fout des quelques ralentissements et du manque de boss et de temples.
C'est la nouvelle norme des OW et il mérite son 20/20, tellement plus que WW...

La nouvelle norme des OW [[sticker:p/1jnc]]
Enfin bon pour moi un OW c'est un jeux ou t'es censé pour voir faire ce que tu veut , il s'en tire bien mais y'a eu tellement de bonne idéé dans des jeux plus vieux qu'il n'est certainement pas une référence et encore moin la "nouvelle norme"

Le 31 mars 2017 à 13:44:29 lefernandzeb04 a écrit :
Je vois pas en quoi skyrim à marquer l'OW. Je vois pas ce qu'il apporte de plus que morrowind ou oblivion.

C'est clair , j'ajouterai qu'il est beaucoup moin bien que morrowind la dessus , il on trop voulu le casu pour augmenter les ventes

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
01 avril 2017 à 15:01:47

Le 31 mars 2017 à 13:49:58 Oyomanouille a écrit :

Le 31 mars 2017 à 13:44:21 Darkcarot a écrit :

Pour le scénario, regarde comment au fil des opus 3D le scénario est devenu de plus en plus travaillé

Hum, c'est marrant, je n'ai jamais vu le scénario des Zelda comme vraiment important. Je suis un peu de la vieille école, sur ça. Et j'ai un peu de mal à admettre qu'on puisse juger un scénario qui ne s'impose pas. Par exemple, admettons que tu n'aimes pas le scénario de MGS4...Tu vas quand même manger 9 heures de cinématiques. Mais ici, il ne t'est jamais imposé, le jeu n'est pas écrit pour son scénario (mais un peu pour sa mythologie, plutôt cool d'ailleurs). C'est là mon point : on ne peut pas reprocher le scénario d'un jeu à un jeu qui ne veut pas t'imposer son scénario...

Après, pour ceux, qui comme toi, attendaient vraiment quelque chose de plus riche sur ce plan, il y a de quoi être déçu, je comprends parfaitement ça. Après, je crois qu'il y a plus à dire sur ce Zelda qu'il n'y paraît, sans oublier le DLC à venir.

C'est clair.
Ceux qui jugent ce Zelda a leur sénario ont découvert le jeu vidéo avec la génération 360-PS3 à mon avis...
Ce Zelda est un retour aux sources, un merveilleux hommage à la saga, point barre. Et qui plus est se permet de renouveler ET la saga ET le genre.

Alors là j'interviens.

Tu te fous de ma gueule ? Tu me connais ? Non.

J'ai commencé la saga Zelda 3D avec TWW avant de m'attaquer au fameux OoT puis TP ( puis M's M ) puis SS et là BotW.

Bref, j'ai commencé à découvrir la saga Zelda 3D sur GameCube.

D'où tu me sors tes conneries ?

En quoi attendre de BotW un scénario au niveau d'un SS ( tu remarqueras qu'en bon Pro-N, je m'arrête à Nintendo là, je ne regarde pas la concurrence ) est un blasphème ?

Et on parle du fait que le scénario de ce Zelda 3D est plat ? ( ATTENTION, je ne parle pas du background de l'univers où ici jamais Hyrule n'aura été aussi poussé en terme de culture et d'information sur les peuples et la famille royale du royaume )

Pour l'exploration, oui, là c'est réussi. Très réussi même.
Mais ça fait pas tout pour un OW. Ca satisfera certains mais pas d'autres. Pas pour rien que certains osent gueuler qu'Horizon > Zelda BotW.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 15:06:38

Le 01 avril 2017 à 14:40:43 Darkcarot a écrit :

Enfin bon pour moi un OW c'est un jeux ou t'es censé pour voir faire ce que tu veut , il s'en tire bien mais y'a eu tellement de bonne idéé dans des jeux plus vieux qu'il n'est certainement pas une référence et encore moin la "nouvelle norme"

Non, tu confonds "monde ouvert" et "role play absolu". Un monde ouvert comme dans SOTC est contemplatif, par exemple. Tu ne peux presque rien faire, mais c'est un monde ouvert qui lui convient très bien.

Un OW c'est un genre de jeux , le fait qu'on puisse aller ou l'on veut sans "barriere invisible" , donc je ne vois pas en quoi BOTW invente quelque chose.Le seul moyen de comparer c'est de comparer les possibilités que tu as dans le jeu ,dans tout les cas dire que BOTW et la nouvelle référence des OW est faux

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 24
01 avril 2017 à 15:16:16

Non c'est la référence en open world

Siter moi 1 seul open world ou on peut aller partout ???
Siter moi 1 seul open world ou chaque porte peut s'ouvrir ???
Siter moi 1 seul open world ou le tout ce fait sans chargement ???

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
01 avril 2017 à 15:23:17

Le 01 avril 2017 à 15:16:16 goodisoasis a écrit :
Non c'est la référence en open world

Siter moi 1 seul open world ou on peut aller partout ???
Siter moi 1 seul open world ou chaque porte peut s'ouvrir ???
Siter moi 1 seul open world ou le tout ce fait sans chargement ???

Bin, déjà, tu te trompes y a des temps de chargements dans Zelda BotW

Puis des jeux où l'on peut aller partout... GTA ou Red Dead Redemption, pour commencer

Witcher 3 aussi. On peut même aller sous l'eau.

Je comprends pas bien ce que tu veux dire là

Message édité le 01 avril 2017 à 15:23:32 par Lilty501
KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 15:57:32

Et pareil dans les Elders scroll on peut aller sous l'eau , y'a meme une race qui respire sous l'eau , pour les autres c'est potion ou équipement magique pour réspirer sous l'eau.
Maintenant que j'y pense y'avai meme une potion pour faire son jesus et marcher sur l'eau.
Et il est sorti en 2002!
Mais ouais t'as raison BOTW va devenir la nouvelle norme[[sticker:p/1jnc]]

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:18:48

Le 01 avril 2017 à 15:16:16 goodisoasis a écrit :
Non c'est la référence en open world

Siter moi 1 seul open world ou on peut aller partout ???
Siter moi 1 seul open world ou chaque porte peut s'ouvrir ???
Siter moi 1 seul open world ou le tout ce fait sans chargement ???

Deja toutes les portes ne peuvent pas s'ouvrir...

Sinon dans tous les open world on peut aller partout....

Dans plein d'open world il n'y a pas de temps de chargement....

Sinon se soigner avec la nourriture, se protéger du froid et les armes se cassent ben Far cry primal le fait aussi....
Dans les assassins on peut grimper partout et il y a aussi des tours qui permettent de découvrir la map.....

Bref ce zelda renouvelle la série mais aucunement le jeux vidéos car il prend plein de choses des autres jeux vidéos.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 24
01 avril 2017 à 16:26:55

😂😂😂😂

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un vieux gamer qui a eu beaucoup de jeu entre les mains.

Je connais tout les épisodes des elder scroll depuis Dagerfall, ou depuis toujours le cd etait vendu avec toujours un autre cd ou tu pouvais carrément rajouter du contenu une sorte de mode édit.

Maintenant Witcher 3, j'ai platiné le jeu ainsi que ses Dlc Blood and wine (le meilleur) et heard stone, et j'ai surkiffé le Gwint ds ce jeu.

Voila déjà pour les présentations faites...

Maintenant revenons en à votre argumentation totalement erronée 👎🏽

Commençons par Witcher, entre chaque zones (skelidge, Velen...), tu as des chargements qui s'ouvrent 😂😂😂. Chose qui n'arrive pas ds ce Zelda . Dans Witcher tu as plein d'endroit visible mais tout bonnement inaccessible. Ou encore plus simple des porte que tu ne peux ouvrir. Chaque endroit visible est accessible, chaque porte peut être ouverte ds ce Zelda ( sans chargement le tout 😂)

Maintenant Morrowind. Donc effectivement tu avais une boisson qui te permettait de marcher sur l'eau. Mais tu dois mal connaître le sujet car tu en avais meme une qui te permettait carrément de pouvoir voler dans les air... Mais encore une fois malgré cela, tout n'bztait pas accessible, tu avais des chargements lorsque par exemple tu rentrais ds une grotte. Je ne parle pas de skyrim car il offre encore moins de possibilité que son aîné Morrowind que tu as sité.

La ou Ce Zelda est UNE RÉFÉRENCE en terme de Open World d'une part ( car le jeu est bien loin de ce résumer à ce critère ) c'est que chaque endroit visible peut être visité, chaque Zone peut être franchi sans chargement, et chaque porte peut être ouverte.

😉😉😉

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 17:10:16

Le 01 avril 2017 à 16:26:55 goodisoasis a écrit :
😂😂😂😂

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un vieux gamer qui a eu beaucoup de jeu entre les mains.

Je connais tout les épisodes des elder scroll depuis Dagerfall, ou depuis toujours le cd etait vendu avec toujours un autre cd ou tu pouvais carrément rajouter du contenu une sorte de mode édit.

Maintenant Witcher 3, j'ai platiné le jeu ainsi que ses Dlc Blood and wine (le meilleur) et heard stone, et j'ai surkiffé le Gwint ds ce jeu.

Voila déjà pour les présentations faites...

Maintenant revenons en à votre argumentation totalement erronée 👎🏽

Commençons par Witcher, entre chaque zones (skelidge, Velen...), tu as des chargements qui s'ouvrent 😂😂😂. Chose qui n'arrive pas ds ce Zelda . Dans Witcher tu as plein d'endroit visible mais tout bonnement inaccessible. Ou encore plus simple des porte que tu ne peux ouvrir. Chaque endroit visible est accessible, chaque porte peut être ouverte ds ce Zelda ( sans chargement le tout 😂)

Maintenant Morrowind. Donc effectivement tu avais une boisson qui te permettait de marcher sur l'eau. Mais tu dois mal connaître le sujet car tu en avais meme une qui te permettait carrément de pouvoir voler dans les air... Mais encore une fois malgré cela, tout n'bztait pas accessible, tu avais des chargements lorsque par exemple tu rentrais ds une grotte. Je ne parle pas de skyrim car il offre encore moins de possibilité que son aîné Morrowind que tu as sité.

La ou Ce Zelda est UNE RÉFÉRENCE en terme de Open World d'une part ( car le jeu est bien loin de ce résumer à ce critère ) c'est que chaque endroit visible peut être visité, chaque Zone peut être franchi sans chargement, et chaque porte peut être ouverte.

😉😉😉

[[sticker:p/1jnc]]

Déja quand tu contre argumente quelqu'un tu lit tout ce qu'il a écrit car la potion de lévitation ou bien les bottes d'icar je les avais citer , sans parler de l'anneau du crapaud , ceci ne sont que quelque exemple de la richesse du jeux ,pour quelqu'un qui a torcher les jeux (comme tu dit) je e vois pas ce que tu peut bien lui trouver de spécial ce zelda (en terme D'ow hein)surtout si tu utilise les mods qui on été crée par la communauté de joeur et pas par les développeur,de plus tu ne parle meme pas de l'exploration sous marine car apparement y'a rien a dire dessus vu que dans BOTW elle est inexistante
De plus le les temp de chargement don tu parle conscerne les temple ou grotte ,or dans tout le reste il y avait bien plus de possibilité d'aller ou tu veut que dans BOTW , et tu semble oublier les temp de chargement pour aller dans les sanctuaire ou pour monter dans les 4 armes[[sticker:p/1jnc]]
De plus si t'avai autant envie de tester les limites d'un jeux que moi t'aurai pu voir que dans les hauteurs Gerudos y'a une montagne que tu ne peut pas escalader d'accord il faut bien mettre des limites au monde , dans morrowind ils on contourné cela car le jeux se passe sur une ile , bon tu peut pas nager pendant 4 heure y'a un mur invisible a un moment mais dans zelda t'a bien une montagne que tu ne peut pas escalader donc ce que tu dit est faux![[sticker:p/1lm9]]

Et pour répondre a ton dernier paragraphe dans morrowind chaque endroit visible peut être visité, chaque Zone peut être franchi sans chargement, et chaque porte peut être ouverte.
Et c'etait en 2002

Message édité le 01 avril 2017 à 17:11:27 par KILIIEN88
Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 18:00:59

Sans déconner j'ai lu "chaque porte peut être ouverte" ? Ya 4 baraques dans le jeu encore heureux !

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 18:11:50

Le 01 avril 2017 à 18:00:59 Dante09 a écrit :
Sans déconner j'ai lu "chaque porte peut être ouverte" ? Ya 4 baraques dans le jeu encore heureux !

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment