CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Bloqué au mont de la foudre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:09:36

Salut , je suis au mont de la foudre ou je dois battre un monstre très puissant qui lance des flêches électrique mais impossible de le battre , le monstre prend très peu de dommages et me one shoot , quelqu'un a une astuce contre ce monstre ?

Y'a un truc , car j'arrive vraiment pas à le battre , j'ai pourtant des armes a plus de 20 de dommages mais rien n'y fait , il est trop résistant et il est tellement long à tomber qu'il finit toujours par me tuer ... :(

casimir59200 casimir59200
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:10:30

Pas besoin de le tuer, tu le fais en mode Ninja y'a des flèches partout il suffit de pas te faire repérer

Michan777777 Michan777777
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 01:10:56

Il a 2000 HP.
Personnellement, je l'ai battu avec du temps.
Sinon, la fuite est une solution. Tu veux les flèches, pas le Linel.

kokoala kokoala
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 01:11:48

Salut,

Pas besoin de le tuer, il "suffit" de récupérer les flèches plantées un peu partout autour en l'évitant

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:12:43

Ah ok ... :rire:

Bon bah je vais l'éviter pour l'instant alors , merci à vous , je croyais qu'il fallait le battre pour choper les flèches :hap:

darktimeur darktimeur
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:34:13

Personelle je l'ai tuer a notre rencontre en fessant du full esquive , le timing est pas super complexe a avoir et c'est tout le temps une esquive arriére quand il tape avec son épée

Proxy_021 Proxy_021
MP
Niveau 19
05 mars 2017 à 01:49:04

Il te donne 10 fleche de foudre et sont épée avec un buffs de base, bouclier+arc, sinon il est assez simple, quand il enchaîne les 3 coup droite/gauche suffit de spam le jump arrière en mode no brain clairement le timing est pas dur à choper et vous aurez la contre attaque au deuxième ou troisième saut

Vous pouvez utiliser des bouffes aussi si vous avez du mal genre armure niv 2 avec les champi amo c'est facile à faire

Message édité le 05 mars 2017 à 01:49:27 par Proxy_021
Probo Probo
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 18:04:16

Salut !
Je cherche l accès au mont de la foudre je trouve vraiment pas.
J ai suivi la flèche raccourci vers mont de la foudre mais je sais pas où aller.

il faut passer par où svp ?

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:05:54

VDD il faut passer par la cascaee grace a la tenue Zora

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:07:18

Probo tu dois utiliser ton armure Zora pour remonter les cascades! ;)

Probo Probo
MP
Niveau 5
09 mars 2017 à 00:21:30

Un grand merci pour vos deux réponses ;)

Lynel74 Lynel74
MP
Niveau 1
06 mars 2021 à 12:30:03

Avec des amis on s'est lancé un défi : le premier qui bat un lynel est considéré comme le plus fort . Donc merci de votre soutien

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
06 mars 2021 à 13:02:46

Faut pas taper comme un bourrin. Comme dit un VDD, faut spammer les esquives, le timing est assez permissif (quand il fonce tête la première, c’est l’esquive du côté qu’il faut faire).

Et les flèches à la tête le sonne, vous pouvez en profiter pour monter sur son dos et spammer les attaques, ça n’abîme les armes dans cette situation en plus.

N’hésitez pas à le figer avec le pouvoir, surtout si vous l’avez améliorer à Elimith, au laboratoire.

Ça aide pour placer des bonnes flèches. :ok:

lracing lracing
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:46:32

je trouve le jeu super mais clairement c’est là que tu te rend compte de la pauvreté du boss fight et en comparaison à un jeu from software c’est carrément ridicule...

Il est où le plaisir de spam esquive+bullet time sur un sac à pv ?

Franchement sur ce coup là c’est vraiment décevant, soit t’assume de faire un combat bien vénère qui requiert du skill sous peine de raclé ou alors t’assume le côté simpliste du boss et tu fait pas chier le joueur avec un lynel qui se prends pour ce qu’il n’est pas

Lynel74 Lynel74
MP
Niveau 1
10 mars 2021 à 13:59:29

Merci

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 15:27:18

Le 07 mars 2021 à 20:46:32 lracing a écrit :
je trouve le jeu super mais clairement c’est là que tu te rend compte de la pauvreté du boss fight et en comparaison à un jeu from software c’est carrément ridicule...

Il est où le plaisir de spam esquive+bullet time sur un sac à pv ?

Franchement sur ce coup là c’est vraiment décevant, soit t’assume de faire un combat bien vénère qui requiert du skill sous peine de raclé ou alors t’assume le côté simpliste du boss et tu fait pas chier le joueur avec un lynel qui se prends pour ce qu’il n’est pas

Ça prouve que te un joueur médiocre qui n’a aucun skill dans un zelda... et pour infos dans les jeux from software tu peut aussi spam comme un porc et fracassé un boss assez facilement. Là difficulté des souls sont ridicules à part up sont perso à mort n’importe qui roule sur ces jeux qui sont devenus assez obsolète... même si je l’ai et tous apprécié ils ont très mal vieillie! Même le remake sur ps5.

_trunks- _trunks-
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 15:30:37

Le 10 mars 2021 à 15:27:18 kadoc99 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:46:32 lracing a écrit :
je trouve le jeu super mais clairement c’est là que tu te rend compte de la pauvreté du boss fight et en comparaison à un jeu from software c’est carrément ridicule...

Il est où le plaisir de spam esquive+bullet time sur un sac à pv ?

Franchement sur ce coup là c’est vraiment décevant, soit t’assume de faire un combat bien vénère qui requiert du skill sous peine de raclé ou alors t’assume le côté simpliste du boss et tu fait pas chier le joueur avec un lynel qui se prends pour ce qu’il n’est pas

Ça prouve que te un joueur médiocre qui n’a aucun skill dans un zelda... et pour infos dans les jeux from software tu peut aussi spam comme un porc et fracassé un boss assez facilement. Là difficulté des souls sont ridicules à part up sont perso à mort n’importe qui roule sur ces jeux qui sont devenus assez obsolète... même si je l’ai et tous apprécié ils ont très mal vieillie! Même le remake sur ps5.

+1000 puis parler de jeu qui sont complètement différent faut être sacrément debile... encore un qui rage sur Zelda car il ne c’est pas du tout joué au jeu :rire:

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
10 mars 2021 à 15:33:27

Le 07 mars 2021 à 20:46:32 lracing a écrit :
je trouve le jeu super mais clairement c’est là que tu te rend compte de la pauvreté du boss fight et en comparaison à un jeu from software c’est carrément ridicule...

Il est où le plaisir de spam esquive+bullet time sur un sac à pv ?

Franchement sur ce coup là c’est vraiment décevant, soit t’assume de faire un combat bien vénère qui requiert du skill sous peine de raclé ou alors t’assume le côté simpliste du boss et tu fait pas chier le joueur avec un lynel qui se prends pour ce qu’il n’est pas

Déjà le lynel n'est pas un boss et rien ne t’empêches de venir l'affronter plus tard avec un meilleurs équipement ou de préparer un bon petit plat qui augmente ton attaque de manière significative

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment