CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Art geek zelda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ekrazor Ekrazor
MP
Niveau 3
10 juillet 2016 à 15:04:05

Salut a tous, si vous êtes intéressé par de la déco geek, j'ai réalisé un tableau avec Link et Sheik et je vais en faire d'autre sur le thèmes des jeux vidéo/animé/film/série.
J'ai filmé mon tableau en time lapse (3MINUTES), le lien de la vidéo est en dessous, dites moi quel est votre personnage préféré en commentaire et je ferais un tableau du plus demander. :D Chaque tableau sera unique et peut même est dédicassé au dos si vous voulez,si êtes intéressé par un de mes tableaux vous pouvez me contacter en MP. :)
https://youtu.be/7qNh6QdK3Bw

Message édité le 10 juillet 2016 à 15:06:18 par Ekrazor
Le-Kokiri Le-Kokiri
MP
Niveau 5
10 juillet 2016 à 15:27:24

C'est extrêmement bien réalisé, j'adore ! [[sticker:p/1lmh]]

Jokerdarkknight Jokerdarkknight
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 15:37:44

Franchement c'est EXCELLENT. Se que je peut envier les gens douer en dessins. Bravo a toi. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:52:34

MA-GNI-FIQUE :cute:

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 18:42:47

Le 10 juillet 2016 à 15:52:34 Dydy-Star a écrit :
MA-GNI-FIQUE :cute:

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
11 juillet 2016 à 01:51:00

Je vais faire le rabat joie mais... :

-Les proportions : Elles sont pas tops. Le cul de Sheik par exemple. Il est difforme est il est bien plus bas que celui de Link alors qu'ils font la même taille sur ton dessin, ça fait très bizarre. Les mains et les bras de Link, ils ne sont pas non plus à la bonne taille, tout comme son oreille.
-L'ocarina ne se tient pas comme ça.
-Link a une trop grosse mâchoire.
-La tête de Sheik est bien trop en avant par rapport aux épaules. Son muscle bras droit est un peu trop bas, et bien trop bombé par rapport à son effort. Jouer de la harpe ne demande pas de contracter à fond. :hap:

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 02:22:30

Moi c'est l'oreille de Link qui me dérane un peu (plus que d'Habitude).

Panic_Station Panic_Station
MP
Niveau 5
11 juillet 2016 à 08:06:00

Pas tres cool de voir ces commentaires negatifs quand on voit le travail effectue....surtout que le resultat est super. Ok, une critique peut etre constructive, mais se contenter d'enoncer tout ce qui ne va pas, c'est juste decevant pour l'auteur. Moi en tout cas je dis bravo! Tu peux nous eclairer sur les techniques utilisees?

Breath-wild Breath-wild
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 08:40:42

Tu vendrais ça combien khey?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 08:58:19

Le 11 juillet 2016 à 08:06:00 Panic_Station a écrit :
Pas tres cool de voir ces commentaires negatifs quand on voit le travail effectue....surtout que le resultat est super. Ok, une critique peut etre constructive, mais se contenter d'enoncer tout ce qui ne va pas, c'est juste decevant pour l'auteur. Moi en tout cas je dis bravo! Tu peux nous eclairer sur les techniques utilisees?

Décevant peut-être, mais il sait concrètement comment s'améliorer. C'est plus utile que juste des "magnifiques" sans aucun autre commentaire.

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
11 juillet 2016 à 10:27:33

Le 11 juillet 2016 à 08:06:00 Panic_Station a écrit :
Pas tres cool de voir ces commentaires negatifs quand on voit le travail effectue....surtout que le resultat est super. Ok, une critique peut etre constructive, mais se contenter d'enoncer tout ce qui ne va pas, c'est juste decevant pour l'auteur. Moi en tout cas je dis bravo! Tu peux nous eclairer sur les techniques utilisees?

Voilà, c'est ce genre de personne que je n'aime pas.
A quoi bon poster un message "ouah trop beau" alors qu'il y a des défauts ?
Je fais de la musique, et je préfère largement qu'on me parle de ce qui est mauvais plutôt qu'un simple "c'est trop bien".

Si maintenant on a plus le droit de critiquer en argumentant et en pointant les défauts... :sleep:

Breath-wild Breath-wild
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 13:21:20

Le 11 juillet 2016 à 10:27:33 Roucarnage a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 08:06:00 Panic_Station a écrit :
Pas tres cool de voir ces commentaires negatifs quand on voit le travail effectue....surtout que le resultat est super. Ok, une critique peut etre constructive, mais se contenter d'enoncer tout ce qui ne va pas, c'est juste decevant pour l'auteur. Moi en tout cas je dis bravo! Tu peux nous eclairer sur les techniques utilisees?

Voilà, c'est ce genre de personne que je n'aime pas.
A quoi bon poster un message "ouah trop beau" alors qu'il y a des défauts ?
Je fais de la musique, et je préfère largement qu'on me parle de ce qui est mauvais plutôt qu'un simple "c'est trop bien".

Si maintenant on a plus le droit de critiquer en argumentant et en pointant les défauts... :sleep:

[[sticker:p/1ljp]]
Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:36:55

J'avais vu les mêmes soucis au niveau de l'anatomie, mais la technique, je pense qu'y a rien à t'apprendre ! :ouch2:
Je fais un peu de peinture, d'ailleurs on vient de commencer un tableau Wind Waker avec ma copine, et j'ai bien peur de passer à la couleur et de tout foirer. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment