CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais à quoi tu joues!?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:02:50

Le 20 novembre 2015 à 18:42:31 Matthjass a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 14:57:30 Garoumort a écrit :
Jvais me refaire un zelda sur wii, mais jsais tjrs pas lequel

TP :oui:

Mieux vaut attendre 3 mois 1/2 et l'avoir en HD (s'il a la Wii U)
De toute manière, sur Wii, pas beaucoup d'autre choix sauf si on compte les téléchargement de la console virtuelle...

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
20 novembre 2015 à 20:20:59

Bien que je venais de refaire TP et que j'étais presque à la fin quand ils ont annoncé TP HD ? [[sticker:p/1kks]]

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:38:57

Le 20 novembre 2015 à 20:20:59 Matthjass a écrit :
Bien que je venais de refaire TP et que j'étais presque à la fin quand ils ont annoncé TP HD ? [[sticker:p/1kks]]

moi je venais de le finir :hap:

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:04:41

Jpense pas prendre TP HD s'il n'y a qu'une amélioration graphique de tout façon, je l'ai déjà avec la wii u

jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 12:54:49

Mario Maker :hap:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:01:17

Fallout 3 car mon PC n'est pas assez puissant pour jouer au 4 :ok:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
29 novembre 2015 à 23:17:22

Bien que je venais de refaire TP et que j'étais presque à la fin quand ils ont annoncé TP HD

Toi aussi ?! :rire:
M'enfin j'ai pas la Wii U donc ça change rien pour moi :hap:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 04:45:20

Le 20 novembre 2015 à 18:42:31 Matthjass a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 14:57:30 Garoumort a écrit :
Jvais me refaire un zelda sur wii, mais jsais tjrs pas lequel

TP :oui:

Ou alors attendre la sortie de TP HD :-)))
Après, pas beaucoup de choix pour un Zelda sur Wii...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:49:37

Ca y est, Xenoblade Chronicles X commencé.... je viens de passer 3h à faire tout le bla bla... J'espère que le jeu va enfin commencé maintenant...

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:51:35

Je viens de finir : The legend of Zelda a link beetwen worlds.
Et actuellement je suis en cours sur Shovel Knight Wii U, Kirby Triple Deluxe 3DS et quasi quotidiennement 30min sur Splatoon.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:06:53

J'ai chopé la semaine dernière Splatoon à 29.99€ + 1 Amiibo au choix offert (j'ai prit Toon Link). Du coup, je fais comme mon VDD quelques sessions assez courtes de temps en temps...

Sinon, vraiment du mal a accroché à Xenoblade Chronicles X alors que j'avais plus qu'adoré Xenoblade Chronicles. De ce fait, grâce à la hype du moment, je me suis relancé sur Final Fantasy VII que je fait sur PS Vita (qui, pour le coup, prend un peu l'air)... Un jeu que je n'ai jamais fini et qui redevient mon jeu du moment!

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 14:31:26

J'ai eu le pack wii u Xenoblade chronicles x il y a 3 semaines donc j'y joue beaucoup, ensuite tri force heroes et un peu hyrule warriors. Je viens de finir il y a 15 jours tales of the abyss sur 3ds

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 14:34:17

Moi j'avais énormément accroché à xenoblade 1er du nom, mais j'accroche tout autant à X. 20h de jeu, pas encore commencé le chapitre 4, mais je commence à avoir vraiment le système de jeu en mains puis l'exploration, la liberté et les possibilités sont juste folles.

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 14:34:32

Moi j'avais énormément accroché à xenoblade 1er du nom, mais j'accroche tout autant à X. 20h de jeu, pas encore commencé le chapitre 4, mais je commence à avoir vraiment le système de jeu en mains puis l'exploration, la liberté et les possibilités sont juste folles.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:06:57

Le début est assez brouillon de Xenoblade Chronicles X... Mais c'est que mon avis et ça concrétise mes craintes pas trop de temps à lui consacrer ... Sinon tales of the abyss, j'avais adoré! Mais pas fini et quand j'ai essayé de m'y remettre, je ne savais plus ce que je devais faire du j'avais bien avancé.... Je me suis toujours dis que je le referais! Zelda tri force heroes est ma déception de l'année. Il n'y a zelda que de nom! L'art de faire vendre! Tu remplaces le nom du jeu et le design du perso et ça n'a plus le même intérêt....

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 21:01:35

J'ai fait tous les zelda de salon et la plupart des zelda 2D. Je suis pas vraiment d'accord avec toi pour tri force heroes. Il faut le prendre pour ce qu'il est, c'est à dire un jeu axé sur le multi, la coop et les donjons. Surtout que contrairement aux opus four swords, ya pas besoin de beaucoup de Matos pour y jouer à plusieurs: la console, la cartouche et tu peux jouer en ligne. Certains défis sont assez hardcore et la durée de vie est plus que correcte. Bref, même s'il est pas du même standing qu'oot ou ww, il est très fun et je suis vraiment agréablement surpris !

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 21:03:44

Et pour xenoblade, comme c'est un jeu très riche, il faut accepter de passer quelques heures à regarder le manuel, à s'habituer au système de combat et tout. Une fois que t'as assimilé tout ça, c'est le pied.

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 21:10:17

Et pour en revenir à tri force heroes, ce qui m'a beaucoup plu c'est le fait d'avoir une toute nouvelle expérience de jeu que j'avais pas eu dans four swords adventures que j'ai fait en solo.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:04:40

J'ai préféré four swords. Dans TFH, tu zappes le côté exploration. Ici, c'est une succession de donjons. Non pas que je n'aime pas les donjons mais pas des donjons découpés qui se terminent rapidement. Le jeu n'est pas mauvais mais ce n'est pas du zelda. Ça aurait dû s'appeler autrement... Comme hyrule warriors. Ce n'est pas un zelda et ce n'est pas dans le titre non plus. Le jeu aurait juste du rappeler tri force heroes et non pas zelda tri force heroes. Ce n'est que mon avis... A l'annonce, j'étais déçu parce que je m'attendais à autre chose suis je me suis dit, pourquoi pas mais quand tu l'as, en solo, c'est pas terrible, en ligne, tu tombes sur des mecs qui préfèrent te jeter dans le vide que d'avancer avec toi et à 30 ans, je n'ai pas tout le temps 2 potes de dispo pour y jouer

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 22:18:38

Moi j'ai trouvé mon équipe sur le forum de jv.com.com et on avance ensemble ! C'est hyper pratique !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment