Le patron de 20th Century Studios, Steve Asbell, a confirmé que Fede Alvarez était bel et bien en pourparlers pour revenir réaliser une suite d'Alien: Romulus, qui continuera l'histoire de Rain et Andy...
Asbell a confirmé que le réalisateur Fede Alvarez était en pourparlers pour réaliser une suite directe qui poursuivrait le voyage des survivants du film précédent, Rain Carradine et son frère androïde, Andy:
''« Nous travaillons actuellement sur une idée de suite. Nous n’avons pas encore tout à fait conclu notre accord avec Fede [Alvarez], mais nous allons le faire, et il a une idée sur laquelle nous travaillons. Les deux survivants, Rain et Andy, joués par Cailee Spaeny et David Jonsson, ont été de véritables points forts du film. Et donc je me dis toujours : « Wow, où les gens veulent-ils les voir aller ensuite ? »
Nous savons qu’il y aura des extraterrestres. Nous savons qu’il y aura de superbes scènes d’horreur. Mais je suis tombée amoureuse d’eux deux et je veux voir quelle est leur histoire. »''
https://sffgazette.com/sci_fi/movies/alien-romulus-sequel-officially-in-the-works-along-with-secret-predator-movie-a8460#gs.go550v