CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien - Romulus (sequel)

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
05 juin 2025 à 20:58:54

Le tournage commence cet automne affirme Fede Alvarez.

Source : https://x.com/HollywoodHandle/status/1930699184358715703

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
05 juin 2025 à 23:18:40

C'est encore lui le réalisateur ? Purée..
Et quoi ça va devenir une trilogie ?

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
06 juin 2025 à 01:14:04

Le 05 juin 2025 à 23:18:40 :
C'est encore lui le réalisateur ? Purée..
Et quoi ça va devenir une trilogie ?

Des rumeurs qu'il y a c'est une trilogie Alien par Alvarez, une trilogie Predator par Trachtenberg (sans compter l'animation) avant un crossover Alien vs Predator chapeauté par les 2 si ils acceptent.
Par contre il y a Alien Earth qui à l'air de faire son truc de son côté, au final comme Legion par rapport à la saga X-Men, même si pour Alien c'est canon aux films.

Volvic93
Volvic93
Niveau 53
06 juin 2025 à 02:41:08

Je n'attends rien de ce nouveau film, j'ai trouvé Romulus bien réalisé mais très oubliable (j'avais vraiment pas aimé le casting d'ados et le scénario qui recyclait nombre de thématiques et d'effets déjà employés lors des précédents épisodes).

Message édité le 06 juin 2025 à 02:43:14 par Volvic93
Kanedaaaa
Kanedaaaa
Niveau 62
06 juin 2025 à 08:55:38

Le 23 janvier 2025 à 17:58:17 :

[19:30:57] <Rapideman2000>
Fede Alvarez veut faire quelque chose de différent avec cette suite après avoir ramener beaucoup d'éléments des précédents pour Romulus.

Ce film reprendra les personnages de Romulus et les amènera dans des lieux jamais explorés dans la saga face à des choses jamais vu.

Source : https://www.empireonline.com/movies/news/alien-romulus-sequel-fede-alvarez-uncharted-waters-exclusive/

Un peu comme pour Prey au final, Disney leur a demandé de faire marcher la nostalgie, ça a fonctionné donc ils sont plus libres pour les suites.

C'est pas la nostalgie qui a fait fonctionner le film Romulus, c'est la réal, mise en scène, etc... qui sont au top !

On a eu un paquet de films Alien et d'autres sur le Predator, le 3/4 sont à jeter à la poubelle :malade:

Le meilleur exemple est Predators de 2010
C'est un copier coller de la version de 1987, et pourtant c'est une chiasse sans nom
Pareil pour Star Wars 7 qui voulait jouer sur la nostalgie

Prey lui par contre est superbe ! C'est même le meilleur film Predator depuis la version de 1987
Rien à voir avec la nostalgie
C'est le film qui est réussi.

Ce n'est pas car il est pas au niveau de Predators et les suivant que ça en fait un bon film, le film est très oubliable avec des personnages à chier. On est loin des 2 premiers

Bziit
Bziit
Niveau 8
06 juin 2025 à 15:21:56

On attend toujours la suite de Covenant.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
06 juin 2025 à 15:55:34

https://www.cnews.fr/divertissement/2025-06-05/jen-ai-fait-assez-ridley-scott-sexprime-sur-lavenir-de-la-saga-alien-au?amp

Ridley Scott en a terminé avec la saga Alien. On aura jamais la suite de Covenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2025 à 17:28:28

On va le regretter comme on a regretté George Lucas

Bziit
Bziit
Niveau 8
06 juin 2025 à 17:31:46

Il y a déjà de quoi le regretter en voyant Romulus. J’ai peur pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2025 à 17:36:06

Ridley Scott était impliqué sur Romulus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2025 à 17:43:14

J'ai aimé Romulus comme j'ai aimé Evil Dead 2013. :(

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
06 juin 2025 à 18:04:17

Pareil. J'ai détesté ED 2013.

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
06 juin 2025 à 18:48:53

https://www.cnews.fr/divertissement/2025-06-05/jen-ai-fait-assez-ridley-scott-sexprime-sur-lavenir-de-la-saga-alien-au?amp

Ridley Scott en a terminé avec la saga Alien. On aura jamais la suite de Covenant.

Alors déjà je ne suis pas d'accord avec lui. Je trouve Alien 4 génial, mon second préféré après le 1, et je trouve le 3 super, en version longue je le préfère même au 2.
Mais alors en plus de ça Scott a le toupet de dire que Prometheus et Alien : Covenant ont été bien reçus... WTF ? Il en en plein déni en fait.
A la limite Prometheus a été assez bien reçu à sa sortie, et c'est au fil des mois que ça s'est un peu gâté. En revanche Alien : Covenant s'est fait carboniser dès sa sortie lui. A tort ou à raison ça c'est un autre sujet, mais le fait est que 8 ans plus tard il a encore une réputation globalement assez mauvaise.

Quant au fait que Scott ne réalisera plus de film Alien, ça n'empêche pas d'avoir une suite à Alien : Covenant un jour ou l'autre. Juste pas réalisée par lui.

Mais de toutes façons je pense que la "suite" aura lieu à travers d'autres films ou séries. On apprendra ce que sont devenus David et son "équipage", ou on les reverra carrément, mais à travers autre chose qu'une suite direct à Alien : Covenant.

Bziit
Bziit
Niveau 8
06 juin 2025 à 19:05:31

Le 06 juin 2025 à 17:36:06 :
Ridley Scott était impliqué sur Romulus.

Il a juste été consultant pour assurer la cohérence des liens avec Prometheus et Covenant.

Sileos
Sileos
Niveau 81
06 juin 2025 à 19:30:12

Le 06 juin 2025 à 15:55:34 Blackdark914 a écrit :
https://www.cnews.fr/divertissement/2025-06-05/jen-ai-fait-assez-ridley-scott-sexprime-sur-lavenir-de-la-saga-alien-au?amp

Ridley Scott en a terminé avec la saga Alien. On aura jamais la suite de Covenant.

Dire que y'a même pas un an, il annonçait bosser sur un nouveau projet.

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
06 juin 2025 à 19:43:02

Ridley Scott était impliqué sur Romulus.

Il a juste été consultant pour assurer la cohérence des liens avec Prometheus et Covenant.

Pas besoin de le consulter pour ça. N'importe quel wiki se souvient bien mieux des détails que lui.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
06 juin 2025 à 19:50:35

Le seul lien avec prometheus c'est le titre du film qui apparaît dans une ligne de dialogue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2025 à 19:57:30

Le 06 juin 2025 à 19:43:02 :

Ridley Scott était impliqué sur Romulus.

Il a juste été consultant pour assurer la cohérence des liens avec Prometheus et Covenant.

Pas besoin de le consulter pour ça. N'importe quel wiki se souvient bien mieux des détails que lui.

Il était producteur, je pense que c'était sa condition

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
06 juin 2025 à 20:00:37

Le 06 juin 2025 à 15:21:56 :
On attend toujours la suite de Covenant.

Personne n'attend ça :rire:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
06 juin 2025 à 20:23:22

Le 06 juin 2025 à 19:50:35 :
Le seul lien avec prometheus c'est le titre du film qui apparaît dans une ligne de dialogue

Il y a aussi les expériences sur l'huile noire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment