Bien vu.
Fede en détresse respiratoire à l'idée de ne pas pouvoir recycler les fétiches des trois films suivants. Il va falloir sortir des sentiers battus, merde alors, c'est quoi ce traquenard. 
Le 28 novembre 2024 à 10:09:36 :
Traduction : on est en train de revoir les autres opus pour voir ce qu'on avait pas déjà plagié
![]()
Le 28 novembre 2024 à 10:36:18 :
Romulus étant un best of (en moins bien) de tout ce qui a déjà été fait dans la franchise, j'espère qu'ils seront plus inspirés pour la suite. Ils ont les deux héros de Romulus, dans un vaisseau encore en état (si je me rappelle bien de la fin), ils ont dans une chronologie compatible David et ses humains de poche, y a de quoi faire quelque chose de bien et qui joigne les deux bouts.Mais bon ils vont sans doute nous pondre un délire du genre "la reine du 2 a été éjectée dans l'espace et est encore en vie, elle a pondu plein d'œufs en plus"
"Somehow the Newborn survived" 
Ça va être dur de faire mieux que Romulus
Mais croisons les doigts 🤗
C'est sûr que recopier la feuille de son voisin de classe intello c'est dur !
[20:08:43] <Netfluximmortel>
C'est sûr que recopier la feuille de son voisin de classe intello c'est dur !
Une tonne de franchises ont déjà été copiées, et le 3/4 sont à jeté à la poubelle ![]()
Pas la peine de chercher loin comme exemple, Star Wars 7 pour un résultat non seulement nul mais en plus de ça honteux...
Romulus est extrêmement bien réussi pour un copié collé, que l'on soit d'accord ou non ![]()
Merci au talent de Alvarez + à Disney de l'avoir laissé travaillé un peu à sa manière.
Merci à Disney
Vers l'Infini... 
[23:07:20] <mlgz110080>
Merci à Disney
Vers l'Infini...
Et le baiser lesbien !
Le 28 novembre 2024 à 18:54:11 :
Le 28 novembre 2024 à 10:36:18 :
Romulus étant un best of (en moins bien) de tout ce qui a déjà été fait dans la franchise, j'espère qu'ils seront plus inspirés pour la suite. Ils ont les deux héros de Romulus, dans un vaisseau encore en état (si je me rappelle bien de la fin), ils ont dans une chronologie compatible David et ses humains de poche, y a de quoi faire quelque chose de bien et qui joigne les deux bouts.Mais bon ils vont sans doute nous pondre un délire du genre "la reine du 2 a été éjectée dans l'espace et est encore en vie, elle a pondu plein d'œufs en plus"
"Somehow the Newborn survived"
Oui c'est vrai que je parle de la reine du 2 ce qui est impossible sauf s'ils font un très long dodo, mais ils pourraient absolument nous faire croire que la créature de Romulus a survécu 
Aucune limite au pouvoir du "scénariste" 
Le 02 novembre 2024 à 10:06:16 :
Ah au passage, tout petit détail sur Prometheus, mais dans l'un des scripts ou l'Ingénieur de LV-223 parle beaucoup plus, on apprends tout ce que j'ai expliqué sur la page précédente mais on a aussi le nom que donnent les Ingénieurs à la matière noire, à savoir le Sang de la Déesse. Enfin il me semble que c'est çaAprès ça ne nous explique absolument pas d'où vient cette matière, si c'est une création des Ingénieurs ou si c'est quelque chose qu'ils ont trouvé. Voir même quelque chose qui leur aurait été donné... par leurs propres créateurs. Je spécule totalement
c'est le sang de Kali, c'est révélé dans Indiana Jones et le Temple Maudit. Quand Indiana est capturé par les thugs, il est foutu dans une geôle avec Demi-Lune, et un esclave lui dit : "Les démons du mal, les forces de Kali vont me prendre. Ils vont m'obliger à boire le Sang de la Déesse. Et là, je m'endormirais dans le grand sommeil noir de Kali-ma"
C'est hyper subtil comme référence ![]()
Bon enfin revue ultra ultra hd 4k.
Ça m'a fais du bien d'être poser trankil à la maison avec ma femme pour voir le film.
Ma séance au cinéma avait été catastrophique.
Petit cinéma en centre ville à Poitiers.
Mal isoler on pouvait entendre le film deadpool à coter. Petit écran de merde et des gens qui parlait pendant le film bref j ai jamais trop réussi à rentrer dans le film.
Mais la tout était ok je savais à quoi m'attendre passer la déception.
Le film est un très bon survival peut être le meilleur niveau réalisation c'est magnifique visuellement photographie a tomber par terre effet pratique de toute beauté , de bonne idées de mise en scene et une excellente tension les facehugger n'ont jamais étais aussi terrifiant.
Tjr les même problèmes avec les références peu subtile à Alien. Le lien avec prometheus même si le climax est cool quand même
Voilà ça fait plaisir et je suis curieux de voir la suite.
Par contre comment Fede à valider cette réplique de merde.
"Ne la touche pas sale..." nan mais c'est level Nolan cotillard dans batman.
Tu peux pas laisser passer ça
De la référence de merde pour de la référence.
Hors contexte c'est un Android pourquoi il a dit ça mais putain.
Le film est en vente à la Fnac j'ai vu 👍🏼
Fede Alvarez veut faire quelque chose de différent avec cette suite après avoir ramener beaucoup d'éléments des précédents pour Romulus.
Ce film reprendra les personnages de Romulus et les amènera dans des lieux jamais explorés dans la saga face à des choses jamais vu.
Source : https://www.empireonline.com/movies/news/alien-romulus-sequel-fede-alvarez-uncharted-waters-exclusive/
Un peu comme pour Prey au final, Disney leur a demandé de faire marcher la nostalgie, ça a fonctionné donc ils sont plus libres pour les suites.
Dire que c'est Fede qui a insisté pour ce 4eme acte ridicule ![]()
Plus jamais je me fais avoir par un nom de réalisateur sauf Cameron
Selon une nouvelle rumeur, Fede Álvarez réfléchirait à l'idée de ramener Ripley (rajeunie numériquement) pour la suite, ce qui signifie que nous pourrions la voir partager l'écran avec Rain, le personnage interprétée par Cailee Spaeny
https://sffgazette.com/sci_fi/movies/rumor-fede-lvarezs-alien-romulus-sequel-will-feature-another-major-return---possible-spoilers-a8628
Non non, doit y'avoir une erreur. Parce qu'il y a même pas 10 jours, Alvarez disait vouloir faire quelque chose de "différent". 
Sur une franchise comme ça je pense que Fede ne décide de quasi rien, il peut apporter sa patte sur quelques plans mais c'est tout. Romulus est un film sans âme (selon moi) qui respecte un cahier des charges et s'adresse à un public jeune..
Il est surtout content d'avoir eu le job je pense.
Par pitié ramenez Cameron dans la franchise c'est le seul qui a fait un boulot convenable sur les suites bordel
Ou Fincher mais jamais il acceptera, ça serait dingue un nouvel opus réalisé par Fincher
[19:30:57] <Rapideman2000>
Fede Alvarez veut faire quelque chose de différent avec cette suite après avoir ramener beaucoup d'éléments des précédents pour Romulus.Ce film reprendra les personnages de Romulus et les amènera dans des lieux jamais explorés dans la saga face à des choses jamais vu.
Source : https://www.empireonline.com/movies/news/alien-romulus-sequel-fede-alvarez-uncharted-waters-exclusive/
Un peu comme pour Prey au final, Disney leur a demandé de faire marcher la nostalgie, ça a fonctionné donc ils sont plus libres pour les suites.
C'est pas la nostalgie qui a fait fonctionner le film Romulus, c'est la réal, mise en scène, etc... qui sont au top !
On a eu un paquet de films Alien et d'autres sur le Predator, le 3/4 sont à jeter à la poubelle ![]()
Le meilleur exemple est Predators de 2010
C'est un copier coller de la version de 1987, et pourtant c'est une chiasse sans nom
Pareil pour Star Wars 7 qui voulait jouer sur la nostalgie
Prey lui par contre est superbe ! C'est même le meilleur film Predator depuis la version de 1987
Rien à voir avec la nostalgie
C'est le film qui est réussi.