CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien - Romulus (sequel)

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
02 novembre 2024 à 10:02:39

Que ce soit une suite à Covenant ou à Romulus, si on retrouve David j'espère qu'on aura au moins le raccord entre la fin de Covenant et le premier Alien.
Cela dit via une suite à Romulus ce serait compliqué, il faudrait un gros flashback ou bien une scène de blabla qui nous expliquerait ce qu'il s'est passé plusieurs décennies avant et qui a conduit à la situation de départ de Alien.
Ce serait dommage de limiter le raccord entre les films à un simple "Ben en fait il s'est passé ça blablabla".

En fait je préfèrerais largement une suite directe à Covenant qui raccrocherait enfin les wagons, tout simplement.

S'ils pouvaient développer une suite à Covenant ET une suite à Romulus en parallèle, ce serait l'idéal.

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
02 novembre 2024 à 10:06:16

Ah au passage, tout petit détail sur Prometheus, mais dans l'un des scripts ou l'Ingénieur de LV-223 parle beaucoup plus, on apprends tout ce que j'ai expliqué sur la page précédente mais on a aussi le nom que donnent les Ingénieurs à la matière noire, à savoir le Sang de la Déesse. Enfin il me semble que c'est ça :(

Après ça ne nous explique absolument pas d'où vient cette matière, si c'est une création des Ingénieurs ou si c'est quelque chose qu'ils ont trouvé. Voir même quelque chose qui leur aurait été donné... par leurs propres créateurs. Je spécule totalement :noel:

En tout cas, à un moment du développement du projet, le nom donné à la matière noire par les Ingénieurs accentuait le fait que ces derniers avaient un rapport à la fois scientifique et mystique à cette substance.

chernobill
chernobill
Niveau 65
02 novembre 2024 à 10:25:49

Ç'aurait été marrant qu'ils appellent ça la particule de dieu tiens.

saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
02 novembre 2024 à 20:43:04

Comment ça? Ils osent faire une suite à ce navet? ( pour ma part j’ai détesté Alien Romulus, ce fan service à outrance sans tension, sous censure de certaines scènes qui permettent à Disney d’offrir un divertissement d’horreur FAMILIAL avec une bande de teens idiots… )….

Et Fassbender qui à lui seul arrive à sortir Covenant de la catastrophe lâche l’affaire, ça en dit long…

Le risque que Disney fasse de cette franchise une désolation comme pour Star Wars est total.

La seule suite réellement intéressante était de relier Covenant à Alien.
La suite d’Alien? ( en attendant 57 ans que Ripley soit retrouvée par Cameron :cool: pour Aliens ) reste indubitablement Alien Isolation : le jeu…. Rien d’autre.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 70
02 novembre 2024 à 20:46:34

Le 02 novembre 2024 à 20:43:04 :
Comment ça? Ils osent faire une suite à ce navet? ( pour ma part j’ai détesté Alien Romulus, ce fan service à outrance sans tension, sous censure de certaines scènes qui permettent à Disney d’offrir un divertissement d’horreur FAMILIAL avec une bande de teens idiots… )….

Et Fassbender qui à lui seul arrive à sortir Covenant de la catastrophe lâche l’affaire, ça en dit long…

Le risque que Disney fasse de cette franchise une désolation comme pour Star Wars est total.

La seule suite réellement intéressante était de relier Covenant à Alien.
La suite d’Alien? ( en attendant 57 ans que Ripley soit retrouvée par Cameron :cool: pour Aliens ) reste indubitablement Alien Isolation : le jeu…. Rien d’autre.

On en veut pas de vos bouses. Qu'ils reboot la saga.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 novembre 2024 à 15:38:29

Et Fassbender qui à lui seul arrive à sortir Covenant de la catastrophe lâche l’affaire, ça en dit long…

Source de Fassbender lâche l'affaire ?

C'est juste Disney qui a voulu changer de direction et pas poursuivre avec la suite de Covenant

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
03 novembre 2024 à 18:59:52

[15:38:29] <EmileHirsch>

Et Fassbender qui à lui seul arrive à sortir Covenant de la catastrophe lâche l’affaire, ça en dit long…

Source de Fassbender lâche l'affaire ?

C'est juste Disney qui a voulu changer de direction et pas poursuivre avec la suite de Covenant

Pour une fois qu'ils prennent une bonne décision :rire:

mlgz110080
mlgz110080
Niveau 6
03 novembre 2024 à 19:25:05

Le 03 novembre 2024 à 18:59:52 :

[15:38:29] <EmileHirsch>

Et Fassbender qui à lui seul arrive à sortir Covenant de la catastrophe lâche l’affaire, ça en dit long…

Source de Fassbender lâche l'affaire ?

C'est juste Disney qui a voulu changer de direction et pas poursuivre avec la suite de Covenant

Pour une fois qu'ils prennent une bonne décision :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

SirMasterAuron
SirMasterAuron
Niveau 71
08 novembre 2024 à 16:25:00

Ridley Scott qui explique que Covenant mérite plus une suite que Romulus : "Covenant est le plus approprié [pour une suite], parce qu’on y laisse la fille dans le [pod d’hibernation] et David [l’androïde meurtrier] se retrouve en la possession d’œufs d’alien alors que 2 000 colons traînent dans le coin. C’est un début parfait”.

https://www.ecranlarge.com/films/news/alien-covenant-suite-romulus-ridley-scott

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
08 novembre 2024 à 17:06:32

Le délire avec David franchement j'ai trouvé ça bien mais sans plus, surtout que le 2 AC n'assumait pas le premier P

Rien ne vaut une vraie suite à Romulus :ok:

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
08 novembre 2024 à 17:11:53

Le 02 novembre 2024 à 20:43:04 :
Comment ça? Ils osent faire une suite à ce navet? ( pour ma part j’ai détesté Alien Romulus, ce fan service à outrance sans tension, sous censure de certaines scènes qui permettent à Disney d’offrir un divertissement d’horreur FAMILIAL avec une bande de teens idiots… )….

Et Fassbender qui à lui seul arrive à sortir Covenant de la catastrophe lâche l’affaire, ça en dit long…

Le risque que Disney fasse de cette franchise une désolation comme pour Star Wars est total.

La seule suite réellement intéressante était de relier Covenant à Alien.
La suite d’Alien? ( en attendant 57 ans que Ripley soit retrouvée par Cameron :cool: pour Aliens ) reste indubitablement Alien Isolation : le jeu…. Rien d’autre.

"ce navet" a très bien marché et il était intéressant, pour moi c'est un bon Alien, je l'ai préféré à Covenant (et je n'ai pas détesté Covenant).

SirMasterAuron
SirMasterAuron
Niveau 71
08 novembre 2024 à 18:42:47

[17:06:32] <Leeloo_Multi5E>
Le délire avec David franchement j'ai trouvé ça bien mais sans plus, surtout que le 2 AC n'assumait pas le premier P

Rien ne vaut une vraie suite à Romulus :ok:

Pour le coup, je rejoins Scott, je préfère une suite à Covenant pour finir la trilogie de David.

Sileos
Sileos
Niveau 81
08 novembre 2024 à 18:44:39

Quitte à avoir un mauvais film, autant que ça finisse le périple de David.

Et ça sera toujours plus "intéressant" qu’un vulgaire c/c insipide et raté de toute la saga.

Message édité le 08 novembre 2024 à 18:45:24 par Sileos
Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
08 novembre 2024 à 22:42:23

Exact. Faites une suite au bancal Covenant et laissez tomber la bouse Romulus.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
08 novembre 2024 à 23:40:18

[22:42:23] <Netfluximmortel>
Exact. Faites une suite au bancal Covenant et laissez tomber la bouse Romulus.

Covenant est déjà une suite bancale de Prometeus

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
28 novembre 2024 à 01:14:09

Fede bosse déjà dessus

" Nous voulons vraiment le faire », a déclaré le réalisateur de Don't Breathe à Gizmodo. "Le studio veut le faire. Je veux le faire. Je pense qu'avec les suites, il faut toujours trouver la bonne histoire. Rodo [Sayagues] et moi, mon co-scénariste, avons quelques idées, mais ce n'est que lorsque nous trouvons quelque chose que nous nous disons "Ok, c'est un film qui vaut la peine d'être fait" que nous nous y mettons vraiment. C'est donc le processus dans lequel nous nous trouvons en ce moment, en essayant de trouver une histoire qui mérite le temps de tout le monde et qui soit digne de ce titre.

https://gizmodo.com/alien-romuluss-fede-alvarez-shares-his-vhs-excitement-and-sequel-thoughts-2000528019?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=share

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
28 novembre 2024 à 10:09:36

Traduction : on est en train de revoir les autres opus pour voir ce qu'on avait pas déjà plagié

Tetsuoooo
Tetsuoooo
Niveau 66
28 novembre 2024 à 10:18:45

Je préfère un bon film fan-service qui respecte l'univers et les anciens opus qu'une daube qui pioche ce qui l'arrange saupoudrer d'idées de merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BenBurgerMalin
BenBurgerMalin
Niveau 73
28 novembre 2024 à 10:36:18

Romulus étant un best of (en moins bien) de tout ce qui a déjà été fait dans la franchise, j'espère qu'ils seront plus inspirés pour la suite. Ils ont les deux héros de Romulus, dans un vaisseau encore en état (si je me rappelle bien de la fin), ils ont dans une chronologie compatible David et ses humains de poche, y a de quoi faire quelque chose de bien et qui joigne les deux bouts. :hap:

Mais bon ils vont sans doute nous pondre un délire du genre "la reine du 2 a été éjectée dans l'espace et est encore en vie, elle a pondu plein d'œufs en plus" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Fisspuedetu13
Fisspuedetu13
Niveau 51
28 novembre 2024 à 16:11:05

Le 2 se passant bien plus tard, ça va être compliqué :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment