CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 69»
Page suivanteFin
moscracium moscracium
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 12:12:03

Bonjour à tous
La team TAG ( The Alliance Gamers ) recrute des joueurs sur PS4
Si vous aimez jouer pour le fun, l'entraide ou pour ce stuffer, venez postuler sur notre forum
www.thealliancegamers.com
Nous faisons toutes les activités, PvE , PvP , BdF , Osiris ,et SRL
Tout joueurs débutant ou confirmé sont les bienvenue
Vous pouvez nous contacter IG
Jennila ( chef de la team )
Darkcidious ( capitaine de section )
MosCracium ( capitaine de section )
A bientôt

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 16:09:43

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà plié le raid hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Dans l'idéal des joueurs dispo après 22h30 car a cause du boulot de certain on ne peux faire les raids que le soir

Pour plus de renseignements ajouter moi ou envoyer un messaage mon psn : coco-brt (co-leader) ou Mystic42 (Leader)

rockfantasy42 rockfantasy42
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 17:30:12

Bonjour à tous,
Les Fallen Viking recrute : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/154242
Clan Ps4 et Xbox.
Orienté PvP (Osiris) et PvE (Raid, nuit noir, assaut)
Profil recherché :

-18 ans mini
-Micro obligatoire
-Avoir de l'humour

Bon jeu et à très vite !

PSN : Rockfantasy-
ou ccdark666

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 19:41:30

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà plié le raid hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Dans l'idéal des joueurs dispo après 22h30 car a cause du boulot de certain on ne peux faire les raids que le soir

Pour plus de renseignements ajouter moi ou envoyer un messaage mon psn : coco-brt (co-leader) ou Mystic42 (Leader)

Warrior_64000 Warrior_64000
MP
Niveau 3
25 janvier 2016 à 20:14:08

Slt a tous je me présente
je suis un Titan niveau 200 et quelques de lumière
Age 13 ans (Je ne suis pas un kikoo )
Je n'ai pas de micro mais j'ai un Skype exprès pour les jeux ( je ne peux pas me connecter sur skype quand il y a mon beau pere )
Horaires Elles varient
Mon id Psn Warrior-64000

Je recherche un clan sur ps3 Fun sympa qui sait être sérieux quand il faut et qui pourrait m'aider dans la chasse aux trophées les trophées sont liées aux les raids et pour les assauts

Descriptifs des trophées

Escouade en maraude
Complétez un Raid avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan.

Équipée parfaite
Complétez un Raid sans que personne de votre escouade ne meure.

Solidarité de meute
Complétez un Assaut avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan

Assaillant de légende
Complétez un Assaut sans que personne de votre escouade ne meure.

Voila c'est tout en espérant que mon age ne jouera pas trop sur votre choix
Si vous voulez me contacter mp sur mon psn sur mon jvc

roxyvaniish roxyvaniish
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 20:26:35

Bonsoir cherche team pour raid /pvp je suis nouveau (285 de lumières) merci d'avance .

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 20:35:30

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà plié le raid hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Dans l'idéal des joueurs dispo après 22h30 car a cause du boulot de certain on ne peux faire les raids que le soir

Pour plus de renseignements ajouter moi ou envoyer un messaage mon psn : coco-brt (co-leader) ou Mystic42 (Leader)

Cooki19895micka Cooki19895micka
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 20:51:54

Salut a tous, je représente mon clan qui recherche activement des joueurs actifs.

Petite présentation du clan; notre team se base sur l’entraide et la bonne humeur, les jeux-vidéos sont avant tout un moyen de divertissement, mais nous n’omettons pas l’efficacité et les compétences également,
Nos heures de jeu sont plus particulièrement le soir a partir de 21h et les weekend. Nous recherchons donc des joueurs avec le même créneau horaire.
Une charte est a lire sur le lien du clan.
Des personnes actifs autant PVP que PVE ainsi qu' un niveau de lumière correct serait un plus.

En bref nous faisons les nuits noires, raid , épique , Osiris etc... , si vous voulez en savoir plus Nous somme sur PS4 id psn: cooki19895,
https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/1430139/188045078/0/0

Bon jeu a toutes et a tous à bientôt.

coco-brt coco-brt
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 16:39:02

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà plié le raid hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Dans l'idéal des joueurs dispo après 22h30 car a cause du boulot de certain on ne peux faire les raids que le soir

Pour plus de renseignements ajouter moi ou envoyer un messaage mon psn : coco-brt (co-leader) ou Mystic42 (Leader)

baobaby baobaby
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:38:07

Salut tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une team avec qui je pourrai faire surtout PvP et raids, je suis sur PS4, j'ai 14 ans et suis asser mature tout en sachant déconner des qu'il le faut. J'ai eu le jeu début janvier donc je n'ai qu'un chasseur a 299 de lumiere.
Voila voila en esperant que mon age ne soit pas un frein a ma recherche. Envoyez un MP :ok:

_Soarin_ _Soarin_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:27:25

Des kheys pour m'aider pour la mission sur phobos où il faut tuer l'écho d'oryx ?

Mon gt: Starfighter 65

francky870 francky870
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 19:59:34

Bonjour amis gardiens,

Comme certains forummers, je recherche un clan sur ps4 ( bien sur comme tous le monde, je vais mettre ce que je recherche dans un clan), c est pourquoi aujourd'hui hui, je vais faire différemment des autres et proposer à ceux qui recherchent un clan que nous creions notre propre clan.

Évidemment, une petite description s imposé, j ai un arca à 310, je suis plutôt pve même si je fais du pvp de temps en temps, j ai un micro, en ce qui concerne les horaires ça dépend de mon boulot.
Je joue plutôt pour le plaisir, et sans prise de tête, donc les rageux et autres vous pouvez passer votre chemin.
J ai rien d autres à ajouter, donc si vous êtes intéressé, n n'hésitez pas à me contacter sur le psn
Mon id psn: francky870

[LightNing-Wr] [LightNing-Wr]
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 20:56:47

Bonjour, je recherche un clan, j'aime jouée dans la deconnade dans l'amusement et le fun, je peut être sérieux quand il le fait,

J'ai 18 ans et j'ai des horraire fixe avec mon boulot, je joue principalement arca et j'ai 298 de lumière, je suis débutant sur destiné même si je connais pas mal de chose mais voilà :')

Je cherche donc une alliance qui fera du débutant que je suis un expert de destiny[[sticker:p/1kkl]]

Mon id psn: XennoWarrior

Je suis dispo tout le temp l'aprem de 14 h à 22 h tout les jour sauf 3 jour de la semaine ou je geek de 00h à 24 h en quelque sorte [[sticker:p/1kkq]]

Voilà voilà, j'attend vos demande :p si je vois répond pas ce soir, je répondrai demain en sortant du boulot à 15 h :)

Bonne soirée ami gardien

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:07:48

Salut la compagnie, je recherche un clan afin de progresser dans le jeu !

Moi et ami jouons a 2, le problème c'est qu'a 2 on ne peux pas trop faire.. Donc on aimerait avoir des personnes avec qui jouer ^^

Moi c'est nico 22ans j'ai un arca avec 270 de lumiere, et mon psn est : king-olive

A bientot jespere :)

Hyvales Hyvales
MP
Niveau 6
27 janvier 2016 à 09:45:47

Hello a tous,

je suis a la recherche de joueurs souhaitant rejoindre mon clan sur PS4 pour débloquer le trophée du raid en escouade de clan et pourquoi pas le trophée du raid sans mourir.
Si vous êtes partant je vous invite a m'envoyer une invit de groupe: Battle For Destiny ID: Hivales

Cooki19895micka Cooki19895micka
MP
Niveau 4
27 janvier 2016 à 18:31:35

Salut a tous, je représente mon clan qui recherche activement des joueurs actifs.

Petite présentation du clan; notre team se base sur l’entraide et la bonne humeur, les jeux-vidéos sont avant tout un moyen de divertissement, mais nous n’omettons pas l’efficacité et les compétences également,
Nos heures de jeu sont plus particulièrement le soir a partir de 21h et les weekend. Nous recherchons donc des joueurs avec le même créneau horaire.
Une charte est a lire sur le lien du clan.
Des personnes actifs autant PVP que PVE ainsi qu' un niveau de lumière 310 minium.

En bref nous faisons les nuits noires, raid , épique , Osiris etc... , si vous voulez en savoir plus Nous somme sur PS4 id psn: cooki19895,
https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/1430139/188045078/0/0

Bon jeu a toutes et a tous à bientôt.

Vagile Vagile
MP
Niveau 2
29 janvier 2016 à 13:54:33

Salut les gardiens,
Notre clan, on "forme" les nouveaux au pve s'il faut, on fait les quête de parrainage, on fait tout les défis chaque semaine. On fait tt les jours du pvp (surtout en période de bannière et les week end). On a déjà fais faire le défi oryx hard à des 290 de lumière avec zéro raid à leur actif. On organise des caveaux et Cropta nostalgiques. Alors si ca vous intéresse, soit pour aider soit pour être aidé il ne vous faut que deux choses pour pouvoir rentrer dedans.
Premier point: On joue pour s'amuser pas de rage quit ou de plan.
Second point: vouloir progresser si y a besoin.

Nom du clan: Serial Fisteur
prérequis: 18 ans c'est mieux, bon on peut être indulgent/ microo/ humour addict
page FB: Serial Fisteur
Envoyez vos id PSN ou envoyez un message MP/ id: Vagile93.

wanobi77 wanobi77
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 17:15:30

Bonjour les gamers
moi c est Laurent 30ans nouveau sur destiny
je cherche clans pour monter mon level , assaut , raid , mode normal joueur pour détente sans prise de tête.
Ps4 mon ID: culdemakak
J ai micro
bon jeu

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
29 janvier 2016 à 17:41:39

salut à tous,
je m'appelle cyril, 30 ans, dexieme perso sur destiny donc je commence à bien connaître les ficelles. je suis lumière 295 et j'ai du mal à monter... besoin d'un clan pour NN et raid.
cherche un clan qui se prenne pas la tête. Pour s'amuser avant tout.
sur xbox one.
j'ai micro
gt: liveguy10

Cooki19895micka Cooki19895micka
MP
Niveau 4
29 janvier 2016 à 18:48:38

Salut a tous, je représente mon clan qui recherche activement des joueurs actifs.

Petite présentation du clan; notre team se base sur l’entraide et la bonne humeur, les jeux-vidéos sont avant tout un moyen de divertissement, mais nous n’omettons pas l’efficacité et les compétences également,
Nos heures de jeu sont plus particulièrement le soir a partir de 21h et les weekend. Nous recherchons donc des joueurs avec le même créneau horaire.
Une charte est a lire sur le lien du clan.
Des personnes actifs autant PVP que PVE ainsi qu' un niveau de lumière 310 minium.

En bref nous faisons les nuits noires, raid , épique , Osiris etc... , si vous voulez en savoir plus Nous somme sur PS4 id psn: cooki19895,
https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/1430139/188045078/0/0

Bon jeu a toutes et a tous à bientôt.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 5.91€ PS3 11.95€ PS4 14.95€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment