Le 24 mars 2021 à 12:20:31 A-Talent-Ta a écrit :
Dire que CR7 est surcôté c'est à débattre certes mais c'est pas insultant.
Je comprends mieux la modération de ce forum.
Au moins, tu assumes, toi.
Je peux dire que Messi est surcoté puisque ça prête à débattre.
Alors oui j'assume tout ce que je dis et fais, mais tu te trompes. Tu insinues vu que je ne sanctionne pas ca, que je préfère Messi. J'ai déjà répondu à cette question, à choisir entre les deux je préfère aussi bien l'homme que le joueur CR7 par rapport à Messi. Après je modère vis à vis de la charte et des règles du FF. Pour moi ca ne mérite pas sanction, si un collègue estime que oui, ca me va aussi.
Merci d’avoir pris le temps de répondre en tous cas. ![]()
Aucun problème ![]()
Le 24 mars 2021 à 12:25:42 Mangas-AcT a écrit :
Le 24 mars 2021 à 12:20:31 A-Talent-Ta a écrit :
Dire que CR7 est surcôté c'est à débattre certes mais c'est pas insultant.
Je comprends mieux la modération de ce forum.
Au moins, tu assumes, toi.
Je peux dire que Messi est surcoté puisque ça prête à débattre.
J'ai supprimé car le sujet du topic à la base il est pertinent.
Mais comme bien souvent, c'est juste pour troll.
Je vois que tu fais exactement la même chose pour Messi, donc tu alimentes ce que tu combat de l'autre côté, c'est idiot.
Sacked qui vient se plaindre du troll de CR7 mais qui fait pareil avec Messi. L'hypocrisie du mec. ![]()
Le 24 mars 2021 à 13:35:51 JOLeDopay a écrit :
Le 24 mars 2021 à 12:25:42 Mangas-AcT a écrit :
Le 24 mars 2021 à 12:20:31 A-Talent-Ta a écrit :
Dire que CR7 est surcôté c'est à débattre certes mais c'est pas insultant.
Je comprends mieux la modération de ce forum.
Au moins, tu assumes, toi.
Je peux dire que Messi est surcoté puisque ça prête à débattre.
J'ai supprimé car le sujet du topic à la base il est pertinent.
Mais comme bien souvent, c'est juste pour troll.
Je vois que tu fais exactement la même chose pour Messi, donc tu alimentes ce que tu combat de l'autre côté, c'est idiot.Sacked qui vient se plaindre du troll de CR7 mais qui fait pareil avec Messi. L'hypocrisie du mec.
Traité, comme ça pas de jaloux ![]()
Le 24 mars 2021 à 15:07:00 IndiceUEFA a écrit :
A 410 svp, ça part débat victimisation entre QLF et chofa
Traité.
Putain , ca spam les topics à la con.
Ca doit faire son 10 ème topic sur le même sujet
Déjà modéré par les admin en plus une blague
Topic qui prône la haine et le racisme .
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1091987036
Traité.
Ce lieu n'a pas pour vocation à accueillir vos querelles. Si vous n'êtes pas d'accord avec le signalement de quelqu'un vous pouvez le faire savoir mais en restant poli, sinon tout ce que vous allez gagner c'est un kick. On est assez grands pour décider du bien-fondé ou non d'un signalement.
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.
Le 24 mars 2021 à 22:37:02 BacklatV2 a écrit :
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.
Il faut que l'on réactualise les règles. Je pensais que je pourrai être souple là dessus, que bien placé ca pouvait être drôle. Au final c'est pas marrant et je delete systématiquement. Donc on va voir.
Ça va être difficile de modérer ça je pense, tout le monde en place dans un message par moment.
Le 24 mars 2021 à 22:52:34 Benzeee4C1 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66061293-1-0-1-0-pourquoi-cristiano-ronaldo-s-entete-a-continuer.htm
Traité
Le 24 mars 2021 à 22:53:15 PSG50ANS a écrit :
Ça va être difficile de modérer ça je pense, tout le monde en place dans un message par moment.
Dans un message un minimum construit à la rigueur. Quand c'est du mono ou quasi, ca dégage.
Le 24 mars 2021 à 22:46:18 Sebzepro a écrit :
Le 24 mars 2021 à 22:37:02 BacklatV2 a écrit :
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.Il faut que l'on réactualise les règles. Je pensais que je pourrai être souple là dessus, que bien placé ca pouvait être drôle. Au final c'est pas marrant et je delete systématiquement. Donc on va voir.
Honnêtement je donne juste mon avis en tant qu'utilisateur : c'est de la merde, ça l'a toujours été dès que ça a commencé, et il n'y a jamais eu le potentiel pour que ça devienne un minimum comique/intéressant. Que ce soit juste un message "Chiale" ou un "Miaule" au milieu d'un pavé construit de 2 paragraphes (spoiler : ceux qui mettent ce genre de message n'ont pas les capacités intellectuelles de rédiger une phrase complète, probablement la raison pour laquelle ils mettent ce genre de message) ça n'apporte rien, n'est pas drôle, et fait juste lever les yeux au ciel en ayant l'impression de lire un enfant gênant de 5 ans persuadé d'être le plus grand comique du 21° siècle.
Voilà, désolé mais il fallait que ça sorte, des messages comme ça j'ai l'impression d'en voir a chaque topic ![]()
Les messages exportés de chez Twitter à base de "chiale", "pleure", "rugis", j'espère qu'un jour, ils pourront être kickés. J'ai dû cliquer sur dix topics aujourd'hui, y en avait les trois quarts où un tiers des messages c'était ça.
Patch anti-"miaule". ![]()
Le 24 mars 2021 à 23:09:23 Czentovic a écrit :
Les messages exportés de chez Twitter à base de "chiale", "pleure", "rugis", j'espère qu'un jour, ils pourront être kickés. J'ai dû cliquer sur dix topics aujourd'hui, y en avait les trois quarts où un tiers des messages c'était ça.Patch anti-"miaule".
Totalement. Une tolérance zéro vis a vis de ça permettrait d'assainir un minimum les discussions, c'est terriblement frustrant de voir comment ça a envahi le forum.