CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 mars 2021 à 12:32:11

Le 24 mars 2021 à 12:20:31 A-Talent-Ta a écrit :

Dire que CR7 est surcôté c'est à débattre certes mais c'est pas insultant.

Je comprends mieux la modération de ce forum. :rire:

Au moins, tu assumes, toi.

Je peux dire que Messi est surcoté puisque ça prête à débattre. :ok:

Alors oui j'assume tout ce que je dis et fais, mais tu te trompes. Tu insinues vu que je ne sanctionne pas ca, que je préfère Messi. J'ai déjà répondu à cette question, à choisir entre les deux je préfère aussi bien l'homme que le joueur CR7 par rapport à Messi. Après je modère vis à vis de la charte et des règles du FF. Pour moi ca ne mérite pas sanction, si un collègue estime que oui, ca me va aussi.

A-Talent-Ta
A-Talent-Ta
Niveau 10
24 mars 2021 à 12:33:56

Merci d’avoir pris le temps de répondre en tous cas. :ok:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 mars 2021 à 12:36:33

Aucun problème :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2021 à 13:35:51

Le 24 mars 2021 à 12:25:42 Mangas-AcT a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:20:31 A-Talent-Ta a écrit :

Dire que CR7 est surcôté c'est à débattre certes mais c'est pas insultant.

Je comprends mieux la modération de ce forum. :rire:

Au moins, tu assumes, toi.

Je peux dire que Messi est surcoté puisque ça prête à débattre. :ok:

J'ai supprimé car le sujet du topic à la base il est pertinent.
Mais comme bien souvent, c'est juste pour troll.
Je vois que tu fais exactement la même chose pour Messi, donc tu alimentes ce que tu combat de l'autre côté, c'est idiot.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66055197-1-0-1-0-depuis-que-messi-est-capitaine-du-barca-le-club-s-ecroule.htm

Sacked qui vient se plaindre du troll de CR7 mais qui fait pareil avec Messi. L'hypocrisie du mec. :ouch:

Message édité le 24 mars 2021 à 13:36:07 par Pseudo supprimé
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 mars 2021 à 14:25:55

Le 24 mars 2021 à 13:35:51 JOLeDopay a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:25:42 Mangas-AcT a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:20:31 A-Talent-Ta a écrit :

Dire que CR7 est surcôté c'est à débattre certes mais c'est pas insultant.

Je comprends mieux la modération de ce forum. :rire:

Au moins, tu assumes, toi.

Je peux dire que Messi est surcoté puisque ça prête à débattre. :ok:

J'ai supprimé car le sujet du topic à la base il est pertinent.
Mais comme bien souvent, c'est juste pour troll.
Je vois que tu fais exactement la même chose pour Messi, donc tu alimentes ce que tu combat de l'autre côté, c'est idiot.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66055197-1-0-1-0-depuis-que-messi-est-capitaine-du-barca-le-club-s-ecroule.htm

Sacked qui vient se plaindre du troll de CR7 mais qui fait pareil avec Messi. L'hypocrisie du mec. :ouch:

Traité, comme ça pas de jaloux :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 mars 2021 à 15:10:10

Le 24 mars 2021 à 15:07:00 IndiceUEFA a écrit :
A 410 svp, ça part débat victimisation entre QLF et chofa

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66021450-1-0-1-0-une-journaliste-de-lequipe-critique-le-docu-jenesuispasunesal-pe.htm

Traité.

elle[a]dit[non]
elle[a]dit[non]
Niveau 9
24 mars 2021 à 17:06:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66025844-1-0-1-0-messi-en-match-officiel-avec-la-selection.htm

Putain , ca spam les topics à la con.
Ca doit faire son 10 ème topic sur le même sujet

Cavanisme
Cavanisme
Niveau 7
24 mars 2021 à 17:12:40
elle[a]dit[non]
elle[a]dit[non]
Niveau 9
24 mars 2021 à 18:59:50
elle[a]dit[non]
elle[a]dit[non]
Niveau 9
24 mars 2021 à 19:26:37

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1091987036

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 mars 2021 à 19:34:30

Traité.

Ce lieu n'a pas pour vocation à accueillir vos querelles. Si vous n'êtes pas d'accord avec le signalement de quelqu'un vous pouvez le faire savoir mais en restant poli, sinon tout ce que vous allez gagner c'est un kick. On est assez grands pour décider du bien-fondé ou non d'un signalement.

Benzeee4C1
Benzeee4C1
Niveau 7
24 mars 2021 à 22:36:48
BacklatV2
BacklatV2
Niveau 10
24 mars 2021 à 22:37:02

Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.

Message édité le 24 mars 2021 à 22:37:18 par BacklatV2
Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 mars 2021 à 22:46:18

Le 24 mars 2021 à 22:37:02 BacklatV2 a écrit :
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.

Il faut que l'on réactualise les règles. Je pensais que je pourrai être souple là dessus, que bien placé ca pouvait être drôle. Au final c'est pas marrant et je delete systématiquement. Donc on va voir.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
24 mars 2021 à 22:53:15

Ça va être difficile de modérer ça je pense, tout le monde en place dans un message par moment.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
24 mars 2021 à 23:05:20

Le 24 mars 2021 à 22:52:34 Benzeee4C1 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66061293-1-0-1-0-pourquoi-cristiano-ronaldo-s-entete-a-continuer.htm

Traité

Le 24 mars 2021 à 22:53:15 PSG50ANS a écrit :
Ça va être difficile de modérer ça je pense, tout le monde en place dans un message par moment.

Dans un message un minimum construit à la rigueur. Quand c'est du mono ou quasi, ca dégage.

BacklatV2
BacklatV2
Niveau 10
24 mars 2021 à 23:08:49

Le 24 mars 2021 à 22:46:18 Sebzepro a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:37:02 BacklatV2 a écrit :
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.

Il faut que l'on réactualise les règles. Je pensais que je pourrai être souple là dessus, que bien placé ca pouvait être drôle. Au final c'est pas marrant et je delete systématiquement. Donc on va voir.

Honnêtement je donne juste mon avis en tant qu'utilisateur : c'est de la merde, ça l'a toujours été dès que ça a commencé, et il n'y a jamais eu le potentiel pour que ça devienne un minimum comique/intéressant. Que ce soit juste un message "Chiale" ou un "Miaule" au milieu d'un pavé construit de 2 paragraphes (spoiler : ceux qui mettent ce genre de message n'ont pas les capacités intellectuelles de rédiger une phrase complète, probablement la raison pour laquelle ils mettent ce genre de message) ça n'apporte rien, n'est pas drôle, et fait juste lever les yeux au ciel en ayant l'impression de lire un enfant gênant de 5 ans persuadé d'être le plus grand comique du 21° siècle.

Voilà, désolé mais il fallait que ça sorte, des messages comme ça j'ai l'impression d'en voir a chaque topic :hap:

Czentovic
Czentovic
Niveau 47
24 mars 2021 à 23:09:23

Les messages exportés de chez Twitter à base de "chiale", "pleure", "rugis", j'espère qu'un jour, ils pourront être kickés. J'ai dû cliquer sur dix topics aujourd'hui, y en avait les trois quarts où un tiers des messages c'était ça.

Patch anti-"miaule". :noel:

BacklatV2
BacklatV2
Niveau 10
24 mars 2021 à 23:10:55

Le 24 mars 2021 à 23:09:23 Czentovic a écrit :
Les messages exportés de chez Twitter à base de "chiale", "pleure", "rugis", j'espère qu'un jour, ils pourront être kickés. J'ai dû cliquer sur dix topics aujourd'hui, y en avait les trois quarts où un tiers des messages c'était ça.

Patch anti-"miaule". :noel:

Totalement. Une tolérance zéro vis a vis de ça permettrait d'assainir un minimum les discussions, c'est terriblement frustrant de voir comment ça a envahi le forum.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment