Pourquoi mon topic sur les absurdité à été supprimé, c'était un topic très sérieux 
On peut plus rien dire,on se croirait chez les bolcheviks ici
Le 29 mars 2021 à 12:23:26 Er_johnny a écrit :
Pourquoi mon topic sur les absurdité à été supprimé, c'était un topic très sérieux![]()
On peut plus rien dire,on se croirait chez les bolcheviks ici
Les bruits des bottes

Le 29 mars 2021 à 12:25:00 Mangas-AcT a écrit :
Le 29 mars 2021 à 12:23:26 Er_johnny a écrit :
Pourquoi mon topic sur les absurdité à été supprimé, c'était un topic très sérieux![]()
On peut plus rien dire,on se croirait chez les bolcheviks ici
Les bruits des bottes
![]()
Non mais sérieux on peut même plus se moquer gentiment je pense ce que je dit c'est pas par pure provocation 
C'est pas comme ci y'avait des centaines de topics sur Ronaldo/Messi par jours ou ça troll
Mais non il faut que toi aussi tu mettes ta pierre à l'édifice, c'est original dis-donc on c'est bien FENDUE la poire merci !
Le 29 mars 2021 à 12:25:00 Mangas-AcT a écrit :
Le 29 mars 2021 à 12:23:26 Er_johnny a écrit :
Pourquoi mon topic sur les absurdité à été supprimé, c'était un topic très sérieux![]()
On peut plus rien dire,on se croirait chez les bolcheviks ici
Les bruits des bottes
![]()
https://vocaroo.com/19hekCJFzp9S
Sinon y'a pas moyen de lutter contre les topic "Benzema retour en équipe de France ?" Ce topic est littéralement créé toutes les deux heures depuis une semaine. ![]()
Chers midis, le débat est clos. Pouvez-vous Locker (pas supprimer)mon topic sur Deschamps gênant svp ?
Merci.
Le 29 mars 2021 à 14:01:36 PSG50ANS a écrit :
Le 29 mars 2021 à 12:25:00 Mangas-AcT a écrit :
Le 29 mars 2021 à 12:23:26 Er_johnny a écrit :
Pourquoi mon topic sur les absurdité à été supprimé, c'était un topic très sérieux![]()
On peut plus rien dire,on se croirait chez les bolcheviks ici
Les bruits des bottes
![]()
https://vocaroo.com/19hekCJFzp9S
Sinon y'a pas moyen de lutter contre les topic "Benzema retour en équipe de France ?" Ce topic est littéralement créé toutes les deux heures depuis une semaine.
On sanctionne mais ça va trop vite ![]()
Y'a trop de Benzemix depuis 1 semaine faites quelque chose ![]()
Le forumeur k2wa s'en sort sans sanction? après avoir créé son talc puis avoir provoqué/diffamé pendant 8 pages sur un sujet déjà revu 30000 fois? ![]()
il s'en sort très bienn
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1116789424
Ca vous laissez ?
Benzema/Giroud
Le 29 mars 2021 à 15:56:20 SalutLesModos5 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66069452-1-0-1-0-giroud-a-plus-marque-que-benzema-contre-le-top-5-de-liga.htmCa vous laissez ?
Benzema/Giroud
Arretes de flooder toi avant de venir saouler quand ca te plait pas
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1092813908 "momo"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66104744-1-0-1-0-retour-sur-le-dossier-benzema-en-edf.htm Flood et diffamation
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1122403341
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1122403421
Va falloir sérieusement se pencher sur le profil de certaines personnes
Le 29 mars 2021 à 15:25:43 Mangas-AcT a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:01:36 PSG50ANS a écrit :
Le 29 mars 2021 à 12:25:00 Mangas-AcT a écrit :
Le 29 mars 2021 à 12:23:26 Er_johnny a écrit :
Pourquoi mon topic sur les absurdité à été supprimé, c'était un topic très sérieux![]()
On peut plus rien dire,on se croirait chez les bolcheviks ici
Les bruits des bottes
![]()
https://vocaroo.com/19hekCJFzp9S
Sinon y'a pas moyen de lutter contre les topic "Benzema retour en équipe de France ?" Ce topic est littéralement créé toutes les deux heures depuis une semaine.
On sanctionne mais ça va trop vite
Et bah bon courage ![]()
Mon topic sur le football et le triangle injustement supprimé, c'est un véritable travail de recherche que vous venez de jeter à la poubelle...
https://www.jeuxvideo.comm/profil/italia-dux?mode=infos
Euh...
Ce type poste un peu partout, c'est normal ?
![]()
Le 29 mars 2021 à 20:27:46 Abiotique31 a écrit :
https://www.jeuxvideo.comm/profil/italia-dux?mode=infosEuh...
Ce type poste un peu partout, c'est normal ?
J'ai signalé le pseudo mais connaissant les admins ils vont pas comprendre.