CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Czentovic
Czentovic
Niveau 47
24 mars 2021 à 23:11:46

Le 24 mars 2021 à 23:08:49 BacklatV2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:46:18 Sebzepro a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:37:02 BacklatV2 a écrit :
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.

Il faut que l'on réactualise les règles. Je pensais que je pourrai être souple là dessus, que bien placé ca pouvait être drôle. Au final c'est pas marrant et je delete systématiquement. Donc on va voir.

Honnêtement je donne juste mon avis en tant qu'utilisateur : c'est de la merde, ça l'a toujours été dès que ça a commencé, et il n'y a jamais eu le potentiel pour que ça devienne un minimum comique/intéressant. Que ce soit juste un message "Chiale" ou un "Miaule" au milieu d'un pavé construit de 2 paragraphes (spoiler : ceux qui mettent ce genre de message n'ont pas les capacités intellectuelles de rédiger une phrase complète, probablement la raison pour laquelle ils mettent ce genre de message) ça n'apporte rien, n'est pas drôle, et fait juste lever les yeux au ciel en ayant l'impression de lire un enfant gênant de 5 ans persuadé d'être le plus grand comique du 21° siècle.

Voilà, désolé mais il fallait que ça sorte, des messages comme ça j'ai l'impression d'en voir a chaque topic :hap:

Ah bah on a eu le même ras-le-bol au même moment. :hap:

J'avais pas vu le message du modérateur. Bon courage pour traiter ces cassos monosyllabiques.

BacklatV2
BacklatV2
Niveau 10
24 mars 2021 à 23:12:38

Le 24 mars 2021 à 23:11:46 Czentovic a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:08:49 BacklatV2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:46:18 Sebzepro a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:37:02 BacklatV2 a écrit :
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.

Il faut que l'on réactualise les règles. Je pensais que je pourrai être souple là dessus, que bien placé ca pouvait être drôle. Au final c'est pas marrant et je delete systématiquement. Donc on va voir.

Honnêtement je donne juste mon avis en tant qu'utilisateur : c'est de la merde, ça l'a toujours été dès que ça a commencé, et il n'y a jamais eu le potentiel pour que ça devienne un minimum comique/intéressant. Que ce soit juste un message "Chiale" ou un "Miaule" au milieu d'un pavé construit de 2 paragraphes (spoiler : ceux qui mettent ce genre de message n'ont pas les capacités intellectuelles de rédiger une phrase complète, probablement la raison pour laquelle ils mettent ce genre de message) ça n'apporte rien, n'est pas drôle, et fait juste lever les yeux au ciel en ayant l'impression de lire un enfant gênant de 5 ans persuadé d'être le plus grand comique du 21° siècle.

Voilà, désolé mais il fallait que ça sorte, des messages comme ça j'ai l'impression d'en voir a chaque topic :hap:

Ah bah on a eu le même ras-le-bol au même moment. :hap:

J'avais pas vu le message du modérateur. Bon courage pour traiter ces cassos monosyllabiques.

Faut dire que ce soir c'était abominable, sur chaque topic

Czentovic
Czentovic
Niveau 47
24 mars 2021 à 23:22:45

Le 24 mars 2021 à 23:10:55 BacklatV2 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:09:23 Czentovic a écrit :
Les messages exportés de chez Twitter à base de "chiale", "pleure", "rugis", j'espère qu'un jour, ils pourront être kickés. J'ai dû cliquer sur dix topics aujourd'hui, y en avait les trois quarts où un tiers des messages c'était ça.

Patch anti-"miaule". :noel:

Totalement. Une tolérance zéro vis a vis de ça permettrait d'assainir un minimum les discussions, c'est terriblement frustrant de voir comment ça a envahi le forum.

Jusqu'à ce que ce soit remplacé par une nouvelle mode Twitter, mais au moins on aura un peu de répit.
Faudrait imposer la validation des messages a priori pour les nouveaux comptes, mais bon j'imagine que ça ferait perdre des utilisateurs à JVC donc statu quo. :noel:

Udeosdirry69
Udeosdirry69
Niveau 6
25 mars 2021 à 17:11:36

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1101581238

Diffamation

Gricos
Gricos
Niveau 16
25 mars 2021 à 17:13:33
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 mars 2021 à 17:25:57

Traités.

MercatixFootix
MercatixFootix
Niveau 49
25 mars 2021 à 17:32:24

Le 24 mars 2021 à 22:53:15 PSG50ANS a écrit :
Ça va être difficile de modérer ça je pense, tout le monde en place dans un message par moment.

Alors Clairement NON.
Tout le monde ne l'utilise pas. Ce n'est pas parce-que tu l'utilise assez souvent que tout le monde fait de même.
En espérant vite que les règles soit modifiés.

OIivierGiroud9
OIivierGiroud9
Niveau 5
25 mars 2021 à 17:48:12
PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
25 mars 2021 à 19:34:20

Le 25 mars 2021 à 17:32:24 MercatixFootix a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:53:15 PSG50ANS a écrit :
Ça va être difficile de modérer ça je pense, tout le monde en place dans un message par moment.

Alors Clairement NON.
Tout le monde ne l'utilise pas. Ce n'est pas parce-que tu l'utilise assez souvent que tout le monde fait de même.
En espérant vite que les règles soit modifiés.

Ok je suis finito , je vais être banni https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

OIivierGiroud9
OIivierGiroud9
Niveau 5
25 mars 2021 à 20:48:01

Le 25 mars 2021 à 20:44:49 Vesoka a écrit :
le mec vient inciter la haine sur un topic d'un match : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1085876211

mais : nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.

Au top ces bras cassés :rire:

J'ai posé une simple question, en quoi c'est hors charte ?

Udeosdirry69
Udeosdirry69
Niveau 6
25 mars 2021 à 21:15:41

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1121766581

Udeosdirry69
Udeosdirry69
Niveau 6
25 mars 2021 à 21:50:38

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1085891323

Racisme

vasec-thomy
vasec-thomy
Niveau 7
26 mars 2021 à 01:54:10
NdomboloLynch
NdomboloLynch
Niveau 10
26 mars 2021 à 12:02:52

Ban 30 jours pour avoir dit : « Quel virus ? » avec comme motif Raids, attaque de sites

C'est une blague ?

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
26 mars 2021 à 12:10:30

Le 26 mars 2021 à 12:02:52 NdomboloLynch a écrit :
Ban 30 jours pour avoir dit : « Quel virus ? » avec comme motif Raids, attaque de sites

C'est une blague ?

Oh oui doit y avoir que ça de marqué

NdomboloLynch
NdomboloLynch
Niveau 10
26 mars 2021 à 12:35:00

Le 26 mars 2021 à 12:10:30 Lupette_51 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:02:52 NdomboloLynch a écrit :
Ban 30 jours pour avoir dit : « Quel virus ? » avec comme motif Raids, attaque de sites

C'est une blague ?

Oh oui doit y avoir que ça de marqué

>[10:07:54] <ZeldaFunk>
>> Le 26 mars 2021 à 10:02:39 ElPistoleros a écrit :
>>> Le 26 mars 2021 à 09:58:58 ZeldaFunk a écrit :
>> >Bah je me vaccinerai, pourquoi je ne le ferais pas au juste ?
>>
>> 1er ignorant demeuré :)
>
>Au lieu d’insulter, soit heureux que certains souhaitent combattre le virus pendant que tu te paluches devant ton PC.

Quel virus ?

--------------ENSUITE------------------------

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias NdomboloMbappe a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
sondage complotiste récidive

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Vous allez prendre votre dose pour supporter l'équipe pour laquelle vous êtes un fanatique ou bien rester à l'ecart de la société à vie ?

Mon choix il est déjà fait :)

Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Armando_Jackson;Lupette_51;Mangas-AcT;lasnlleretour;Sebzepro;foxi__31_isback
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

C'est de la censure grave ce que vous faîtes, nous n'avons pas le droit d'exprimer nos opinions !

nonjeragepas
nonjeragepas
Niveau 10
26 mars 2021 à 12:47:10

Bonjour , je pige pas un truc , j'ai créé un topic pour débattre de l'affaire Menes , Lupette l'a supprimé soit disant que c'était HS et que d'autre topics sur Menes existent .

Du coup je up un autre topic sur Menes et Lupette efface celui la aussi.

Du coup on fait comment pour exprimer son opinion sur ce forum étant donné que Lupette efface tout ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
26 mars 2021 à 13:37:01

Bah tu l'exprimes sur un autre forum. L'affaire Menes c'est pas du football.

KaiHavertz29
KaiHavertz29
Niveau 9
26 mars 2021 à 20:18:51

Pourquoi mon topic sur Müller a été supprimé ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment