Le 24 mars 2021 à 23:08:49 BacklatV2 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 22:46:18 Sebzepro a écrit :
Le 24 mars 2021 à 22:37:02 BacklatV2 a écrit :
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.Il faut que l'on réactualise les règles. Je pensais que je pourrai être souple là dessus, que bien placé ca pouvait être drôle. Au final c'est pas marrant et je delete systématiquement. Donc on va voir.
Honnêtement je donne juste mon avis en tant qu'utilisateur : c'est de la merde, ça l'a toujours été dès que ça a commencé, et il n'y a jamais eu le potentiel pour que ça devienne un minimum comique/intéressant. Que ce soit juste un message "Chiale" ou un "Miaule" au milieu d'un pavé construit de 2 paragraphes (spoiler : ceux qui mettent ce genre de message n'ont pas les capacités intellectuelles de rédiger une phrase complète, probablement la raison pour laquelle ils mettent ce genre de message) ça n'apporte rien, n'est pas drôle, et fait juste lever les yeux au ciel en ayant l'impression de lire un enfant gênant de 5 ans persuadé d'être le plus grand comique du 21° siècle.
Voilà, désolé mais il fallait que ça sorte, des messages comme ça j'ai l'impression d'en voir a chaque topic
Ah bah on a eu le même ras-le-bol au même moment. ![]()
J'avais pas vu le message du modérateur. Bon courage pour traiter ces cassos monosyllabiques.
Le 24 mars 2021 à 23:11:46 Czentovic a écrit :
Le 24 mars 2021 à 23:08:49 BacklatV2 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 22:46:18 Sebzepro a écrit :
Le 24 mars 2021 à 22:37:02 BacklatV2 a écrit :
Les chiale/pleure/miaule et toutes ses déclinaisons ils sont interdits quand ? C'est le niveau zéro du commentaire, même un sticker Risitas seul sans message apporte plus que ce genre de merde.Il faut que l'on réactualise les règles. Je pensais que je pourrai être souple là dessus, que bien placé ca pouvait être drôle. Au final c'est pas marrant et je delete systématiquement. Donc on va voir.
Honnêtement je donne juste mon avis en tant qu'utilisateur : c'est de la merde, ça l'a toujours été dès que ça a commencé, et il n'y a jamais eu le potentiel pour que ça devienne un minimum comique/intéressant. Que ce soit juste un message "Chiale" ou un "Miaule" au milieu d'un pavé construit de 2 paragraphes (spoiler : ceux qui mettent ce genre de message n'ont pas les capacités intellectuelles de rédiger une phrase complète, probablement la raison pour laquelle ils mettent ce genre de message) ça n'apporte rien, n'est pas drôle, et fait juste lever les yeux au ciel en ayant l'impression de lire un enfant gênant de 5 ans persuadé d'être le plus grand comique du 21° siècle.
Voilà, désolé mais il fallait que ça sorte, des messages comme ça j'ai l'impression d'en voir a chaque topic
Ah bah on a eu le même ras-le-bol au même moment.
J'avais pas vu le message du modérateur. Bon courage pour traiter ces cassos monosyllabiques.
Faut dire que ce soir c'était abominable, sur chaque topic
Le 24 mars 2021 à 23:10:55 BacklatV2 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 23:09:23 Czentovic a écrit :
Les messages exportés de chez Twitter à base de "chiale", "pleure", "rugis", j'espère qu'un jour, ils pourront être kickés. J'ai dû cliquer sur dix topics aujourd'hui, y en avait les trois quarts où un tiers des messages c'était ça.Patch anti-"miaule".
Totalement. Une tolérance zéro vis a vis de ça permettrait d'assainir un minimum les discussions, c'est terriblement frustrant de voir comment ça a envahi le forum.
Jusqu'à ce que ce soit remplacé par une nouvelle mode Twitter, mais au moins on aura un peu de répit.
Faudrait imposer la validation des messages a priori pour les nouveaux comptes, mais bon j'imagine que ça ferait perdre des utilisateurs à JVC donc statu quo. ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1101581238
Diffamation
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66052550-1-0-1-0-question-pour-les-belges.htm
Forum football + incit haine
Traités.
Le 24 mars 2021 à 22:53:15 PSG50ANS a écrit :
Ça va être difficile de modérer ça je pense, tout le monde en place dans un message par moment.
Alors Clairement NON.
Tout le monde ne l'utilise pas. Ce n'est pas parce-que tu l'utilise assez souvent que tout le monde fait de même.
En espérant vite que les règles soit modifiés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66032282-1-0-1-0-la-nouvelle-disasterclass-de-giroud-hier.htm
Il est à son 15ème topic depuis hier
Le 25 mars 2021 à 17:32:24 MercatixFootix a écrit :
Le 24 mars 2021 à 22:53:15 PSG50ANS a écrit :
Ça va être difficile de modérer ça je pense, tout le monde en place dans un message par moment.Alors Clairement NON.
Tout le monde ne l'utilise pas. Ce n'est pas parce-que tu l'utilise assez souvent que tout le monde fait de même.
En espérant vite que les règles soit modifiés.
Ok je suis finito , je vais être banni 
Le 25 mars 2021 à 20:44:49 Vesoka a écrit :
le mec vient inciter la haine sur un topic d'un match : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1085876211mais : nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.
Au top ces bras cassés
J'ai posé une simple question, en quoi c'est hors charte ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1121766581
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1085891323
Racisme
pouvez vous bannir ces parasites qui polluent le forum? merci
Ban 30 jours pour avoir dit : « Quel virus ? » avec comme motif Raids, attaque de sites
C'est une blague ?
Le 26 mars 2021 à 12:02:52 NdomboloLynch a écrit :
Ban 30 jours pour avoir dit : « Quel virus ? » avec comme motif Raids, attaque de sitesC'est une blague ?
Oh oui doit y avoir que ça de marqué
Le 26 mars 2021 à 12:10:30 Lupette_51 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:02:52 NdomboloLynch a écrit :
Ban 30 jours pour avoir dit : « Quel virus ? » avec comme motif Raids, attaque de sitesC'est une blague ?
Oh oui doit y avoir que ça de marqué
>[10:07:54] <ZeldaFunk>
>> Le 26 mars 2021 à 10:02:39 ElPistoleros a écrit :
>>> Le 26 mars 2021 à 09:58:58 ZeldaFunk a écrit :
>> >Bah je me vaccinerai, pourquoi je ne le ferais pas au juste ?
>>
>> 1er ignorant demeuré ![]()
>
>Au lieu d’insulter, soit heureux que certains souhaitent combattre le virus pendant que tu te paluches devant ton PC.
Quel virus ?
--------------ENSUITE------------------------
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias NdomboloMbappe a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
sondage complotiste récidive
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Vous allez prendre votre dose pour supporter l'équipe pour laquelle vous êtes un fanatique ou bien rester à l'ecart de la société à vie ?
Mon choix il est déjà fait ![]()
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Armando_Jackson;Lupette_51;Mangas-AcT;lasnlleretour;Sebzepro;foxi__31_isback
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
C'est de la censure grave ce que vous faîtes, nous n'avons pas le droit d'exprimer nos opinions !
Bonjour , je pige pas un truc , j'ai créé un topic pour débattre de l'affaire Menes , Lupette l'a supprimé soit disant que c'était HS et que d'autre topics sur Menes existent .
Du coup je up un autre topic sur Menes et Lupette efface celui la aussi.
Du coup on fait comment pour exprimer son opinion sur ce forum étant donné que Lupette efface tout ?
Bah tu l'exprimes sur un autre forum. L'affaire Menes c'est pas du football.
Pourquoi mon topic sur Müller a été supprimé ?