Le 29 mars 2021 à 20:59:59 Lupette_51 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 20:27:46 Abiotique31 a écrit :
https://www.jeuxvideo.comm/profil/italia-dux?mode=infosEuh...
Ce type poste un peu partout, c'est normal ?
J'ai signalé le pseudo mais connaissant les admins ils vont pas comprendre.
Je te confirme "suite à votre signalement nous estimons qu'il n'enfreint pas la charte ni la loi" mais bon bref tant pis ![]()
Putain les admins des fois sans déconner...
Bonsoir, est ce qu'ils était possible de bannir cet individu s'il vous plaît ? https://www.jeuxvideo.com/profil/thecoolestfdp?mode=page_perso
Il a créé le même pseudo que moi en ayant ajouter une insulte à la fin, et je le vois poster depuis quelques jours
Voici la preuve, il s'agit de cet individu : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102012734
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1116844312
Propos raciste et tendancieux mais "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur".
J'ai signalé le pseudo on verra bien.
Donc vous supprimez les topics sur Messi mais laissez les topics contre Cr7 ? ![]()
Bizarre que les topics anti Messi sautent mais le flood de dizaines de topic sur CR il y ait absolument rien de 410 ![]()
Mais bon vous allez encore nous dire que vous êtes pas là je suppose, vraiment quel manque de bol dis donc ![]()
Le 30 mars 2021 à 23:59:45 HoodPDM a écrit :
Bizarre que les topics anti Messi sautent mais le flood de dizaines de topic sur CR il y ait absolument rien de 410
Mais bon vous allez encore nous dire que vous êtes pas là je suppose, vraiment quel manque de bol dis donc
![]()
Moi ce que je constate c 'est qu'un topic troll sur Messi tête baissée a tenu 2 ans .
Celui sur Cr7 n'a même pas tenu un mois .
2 poids 2 mesures ![]()
Pour réparer cette injustice je propose de débloquer le topic sur Cr7 pendant 2 ans et delete les 2 topics ensuite.
Parfaitement équitable ![]()
Le 31 mars 2021 à 10:30:25 elleaditnon a écrit :
Moi ce que je constate c 'est qu'un topic troll sur Messi tête baissée a tenu 2 ans .
Celui sur Cr7 n'a même pas tenu un mois .2 poids 2 mesures
Pour réparer cette injustice je propose de débloquer le topic sur Cr7 pendant 2 ans et delete les 2 topics ensuite.
Parfaitement équitable
Tu passerais tes journées à poster des photos dont tout le monde se fout. On te fais gagner 2 ans de ta vie tu devrais nous remercier plutôt.
Le 31 mars 2021 à 10:42:32 Lupette_51 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:30:25 elleaditnon a écrit :
Moi ce que je constate c 'est qu'un topic troll sur Messi tête baissée a tenu 2 ans .
Celui sur Cr7 n'a même pas tenu un mois .2 poids 2 mesures
Pour réparer cette injustice je propose de débloquer le topic sur Cr7 pendant 2 ans et delete les 2 topics ensuite.
Parfaitement équitable
Tu passerais tes journées à poster des photos dont tout le monde se fout. On te fais gagner 2 ans de ta vie tu devrais nous remercier plutôt.
Si tu avais pris le temps de checker le topic , tu aurais vu que mon rendement n'était pas si ouf que ça .
Nombre de jour du topic / nombre de post .
![]()
Le 31 mars 2021 à 10:30:25 elleaditnon a écrit :
Moi ce que je constate c 'est qu'un topic troll sur Messi tête baissée a tenu 2 ans .
Celui sur Cr7 n'a même pas tenu un mois .2 poids 2 mesures
Pour réparer cette injustice je propose de débloquer le topic sur Cr7 pendant 2 ans et delete les 2 topics ensuite.
Parfaitement équitable
T'es encore sur ca toi ? Stop maintenant. On a décidé de lock les deux topics car il y a eu des abus sur les deux, et récemment. Rien à battre que l'un ait été créé 2 ans avant. Vous pleurez quand on supprime à tout va, mais les talcs Messi CR7 Benzema Giroud etc compagnie ca commence à gonfler.
Les deux topics sont lock et le resteront, à la base je n'étais pas pour, mais avec des forceurs comme toi je pense qu'on a bien fait. Continue et c'est kick.
Pourriez vous faire une règle claire concernant benzema svp ?
Interdiction totale de parler de lui ?
Interdiction de parler de lui et son rapport à l'équipe de France ?
Dans un soucis d'équité vous pourriez supprimer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66119221-1-0-1-0-benzema-n-a-jamais-ete-decisif-dans-les-finales-de-ldc.htm par exemple
Parce que supprimer au petit bonheur la chance des topics j'appelle pas ça un taff de modérateur pour le coup (même si vous êtes bénévoles je l'entends mais y'a un manque flagrant de compétences)
Le 31 mars 2021 à 19:33:54 Surleoarbk a écrit :
Pourriez vous faire une règle claire concernant benzema svp ?
Interdiction totale de parler de lui ?
Interdiction de parler de lui et son rapport à l'équipe de France ?
Dans un soucis d'équité vous pourriez supprimer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66119221-1-0-1-0-benzema-n-a-jamais-ete-decisif-dans-les-finales-de-ldc.htm par exemple
Parce que supprimer au petit bonheur la chance des topics j'appelle pas ça un taff de modérateur pour le coup (même si vous êtes bénévoles je l'entends mais y'a un manque flagrant de compétences)
Je te rappelle que nous avons une vie, et qu'il est possible que PARFOIS un topic passe au travers. Ta dernière phrase est très malvenue au passage.
Il n'y a pour le moment pas de règle claire sur Benzema, on va certainement y remédier. Pour l'instant, et en ce qui me concerne, je supprime systématiquement tout ce qui concerne les sujets Benzema en EDF, Benzema / DD aurait du s'excuser, les delires cancer Twitter en rapport avec Benzema style fumiiiiieeeer, c nwarrrr, arrete arrete etc. Et d'ailleurs ca peut facilement valoir un kick également.