Tu vas me laisser gentiment spammer le topic Messi si je comprends bien? Apparemment on peut faire 10 post d'affilée ![]()
Et tu répondras positivement à toutes mes ddb sur les post qui parlent de Ronaldo j'espère?
Tu es si neutre Lupette
Le 28 mars 2021 à 12:23:32 DiMariadonnax a écrit :
Tu vas me laisser gentiment spammer le topic Messi si je comprends bien? Apparemment on peut faire 10 post d'affiléeEt tu répondras positivement à toutes mes ddb sur les post qui parlent de Ronaldo j'espère?
Tu es si neutre Lupette
Tu avoues toi même que tu ferais ça juste pour faire chier...
Grandia qui flood ce topic, ça dérange personne ? ![]()
Le 28 mars 2021 à 12:45:43 AlexRuizMaroc a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-65738653-17-0-1-0-recensement-des-photos-tete-baisses-de-cristiano-ronaldo.htmGrandia qui flood ce topic, ça dérange personne ?
On est au moins 3 ou 4 tranquille sur le topic.
T'as plus de messages que nous tous réunis ![]()
Pourquoi lock les 2 topics ?
Quand c'était pour cr7 tout seul ça ne vous dérangeait pas ?
D'ailleurs sur le topic de Messi on était 3 ou 4 tranquilles.
C 'est Sacked et ses 200 pseudos qui viennent flooder.
Le 28 mars 2021 à 12:51:14 King[Suarez] a écrit :
Pourquoi lock les 2 topics ?Quand c'était pour cr7 tout seul ça ne vous dérangeait pas ?
D'ailleurs sur le topic de Messi on était 3 ou 4 tranquilles.
C 'est Sacked et ses 200 pseudos qui viennent flooder.
Par contre ça je valide, quand ça forçait sur Messi, II y avait pas de lock
MON TOPIC NOOOOON
![]()
Il aura tenu 2 ans ... ![]()
Le 28 mars 2021 à 12:54:17 sniper8495 a écrit :
MON TOPIC NOOOOON![]()
![]()
Quand il était là tout seul , il ne dérangeait personne apparemment
2 poids 2 mesures
Le 28 mars 2021 à 12:53:06 LaFranceTriche a écrit :
Victoire du topic anti-Messi, 541 posts à 300 et quelquesLes Catalanix sont faibles.
Le 28 mars 2021 à 12:51:14 King[Suarez] a écrit :
Pourquoi lock les 2 topics ?Quand c'était pour cr7 tout seul ça ne vous dérangeait pas ?
D'ailleurs sur le topic de Messi on était 3 ou 4 tranquilles.
C 'est Sacked et ses 200 pseudos qui viennent flooder.
Je fais ça pour vous
Le 28 mars 2021 à 12:54:17 sniper8495 a écrit :
MON TOPIC NOOOOON![]()
![]()
Le 28 mars 2021 à 12:54:56 sniper8495 a écrit :
Il aura tenu 2 ans ...
T’avais qu’à pas forcer d’un côté
Il faut ban IP Grandia, c’est plus possible là ![]()
Le 28 mars 2021 à 12:56:43 MouSacked a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66059052-1-0-1-0-officiel-recensement-de-photos-plus-que-compromettantes-sur-cr7.htmIl faut ban IP Grandia, c’est plus possible là
On t'a dit qu'on regarderait pas les liens mobiles. Retente ta chance.
Concernant les topics Messi CR7 tête baissée on se concerte pour savoir quoi en faire, ca sert à rien de vous étaler ici, merci.
Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que ce tu veux le faire penser ![]()
Le 28 mars 2021 à 13:00:53 Sebzepro a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:56:43 MouSacked a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66059052-1-0-1-0-officiel-recensement-de-photos-plus-que-compromettantes-sur-cr7.htmIl faut ban IP Grandia, c’est plus possible là
On t'a dit qu'on regarderait pas les liens mobiles. Retente ta chance.
Concernant les topics Messi CR7 tête baissée on se concerte pour savoir quoi en faire, ca sert à rien de vous étaler ici, merci.
Supprimez les . C 'est évident .
Les pro cr7 vont continuer à spam sur les 2 topics.
Si non , pourquoi delete le recensement des photos compromettantes de cr7 ?
Votre logique n'a aucun sens.
Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Le 28 mars 2021 à 13:04:20 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:00:53 Sebzepro a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:56:43 MouSacked a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66059052-1-0-1-0-officiel-recensement-de-photos-plus-que-compromettantes-sur-cr7.htmIl faut ban IP Grandia, c’est plus possible là
On t'a dit qu'on regarderait pas les liens mobiles. Retente ta chance.
Concernant les topics Messi CR7 tête baissée on se concerte pour savoir quoi en faire, ca sert à rien de vous étaler ici, merci.
Supprimez les . C 'est évident .
Les pro cr7 vont continuer à spam sur les 2 topics.Si non , pourquoi delete le recensement des photos compromettantes de cr7 ?
Votre logique n'a aucun sens.
Topic homophobe peut-être ?
Vous êtes limités c’est pas possible ![]()
Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
Ou alors qu'on a pas besoin de toi pour supprimer des talcs pareil
Supprimez les . C 'est évident .
Avoue c'était ton but depuis le début ![]()
T'as de la chance que la modé aille dans ton sens, dans un monde avec une modé neutre seul ton topic aurait été suppr
Le 28 mars 2021 à 13:05:15 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penserOu alors qu'on a pas besoin de toi pour supprimer des talcs pareil
C'est aussi talc que les autres topics "recensement" .
2 poids 2 mesures.
Il faut rester cohérent