Le 28 mars 2021 à 13:07:15 DiMariadonnax a écrit :
Supprimez les . C 'est évident .
Avoue c'était ton but depuis le début
T'as de la chance que la modé aille dans ton sens parce que dans un monde normal seul ton topic aurait été suppr
Calme toi , c'est même pas moi qui ai crée le topic .
Sacked a plus de messages que moi sur le topic également ![]()
Ou alors qu'on a pas besoin de toi pour supprimer des talcs pareil
T’es sur les nerfs ![]()
La modération d’un forum te frustre ![]()
Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penserOn se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penserOn se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
Ton argument ne tient pas la route.
Le 28 mars 2021 à 13:08:48 MouSacked a écrit :
Ou alors qu'on a pas besoin de toi pour supprimer des talcs pareil
T’es sur les nerfs
La modération d’un forum te frustre
![]()
Sacked est un gros problème, on fait comment avec lui ?
Le mec nique tous les Topic sondages,etc...
Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penserOn se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Lupette, je sais que je suis sur ta liste noire mais pas besoin de me kick systématiquement. Je pose une question simple à la modération : se considère-t-elle TOTALEMENT neutre sur Ronaldo / Messi ?
Pour moi, non, mais c’est juste mon opinion. Tu peux simplement répondre non ? ![]()
Le 28 mars 2021 à 12:23:32 DiMariadonnax a écrit :
Tu vas me laisser gentiment spammer le topic Messi si je comprends bien? Apparemment on peut faire 10 post d'affiléeEt tu répondras positivement à toutes mes ddb sur les post qui parlent de Ronaldo j'espère?
Tu es si neutre Lupette
T'es ridicule mec. Sors de chez toi au lieu de chialer pour du virtuel.
Le 28 mars 2021 à 13:15:47 MbappeEstBlesse a écrit :
Lupette, je sais que je suis sur ta liste noire mais pas besoin de me kick systématiquement. Je pose une question simple à la modération : se considère-t-elle TOTALEMENT neutre sur Ronaldo / Messi ?Pour moi, non, mais c’est juste mon opinion. Tu peux simplement répondre non ?
Oui oui on a laissé un topic qui a pour seul but de vanner Messi pendant 2 ans sans que le meme sur CR7 soit fait mais on est pro Messi d'accord, allez c'est bon crois pas que je vais te feed à chaque fois.
Ça fait plaisir d'avoir une modé au taquet bordel, les trolls n'ont que ce qu'ils méritent 
Il faut assainir ce forom gangrené par les pro-machin chouette et anti-truc 
Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penserOn se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Je pense que tu n'as pas compris.
Pour le topic concernant Cr7 : Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Pour le topic concernant Messi : 2 ans de trolls
Le 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.
Le 28 mars 2021 à 13:20:43 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
> Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
>Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Je pense que tu n'as pas compris.
Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Le 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.
Si y avait 2 poids 2 mesures j'en aurais lock que 1 et c'est pas de ma faute si tu passes tes journées à le flooder tout en postant des photos hs.
Merci aux modos pour le travail en tout cas, ne vous laissez pas faire par les racailles Sacked et Dimariadonna ![]()
Le 28 mars 2021 à 13:20:43 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
> Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
>Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Je pense que tu n'as pas compris.
Pour le topic concernant Cr7 : Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Pour le topic concernant Messi : 2 ans de trollsLe 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.
T'es un des seuls qui ne peut pas se plaindre, avec toutes les saloperies que tu postes (contenu raciste, commentaires et images homophobes à l'encontre de Ronaldo, etc.)
Tu peux utiliser autant "d'excuses" de merde que tu veux, les faits sont là. Je comprends pas qu'il n'y ait toujours pas eu de sanction à ton encontre, j'espère que tu seras le futur beber
Le 28 mars 2021 à 13:22:10 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:20:43 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
> Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
>> Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
> >Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
>
> On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
>
> Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Je pense que tu n'as pas compris.
Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Le 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.
Si y avait 2 poids 2 mesures j'en aurais lock que 1 et c'est pas de ma faute si tu passes tes journées à le flooder tout en postant des photos hs.
Y avait aucune raison de lock celui sur cr7 . On était 3-4 dessus tranquille .Les photos HS c'était pour troll ( rien de bien méchant) .
C'est Sacked et ses 200 qui sont intervenu pour foutre le bordel .
D'ailleurs il ne me semble que je n'ai jamais posté sur le topic de Messi . OU alors très peu (je m'en souviens pas)
Le 28 mars 2021 à 13:23:57 Bebel73 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:20:43 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
> Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
>> Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
> >Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
>
> On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
>
> Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Je pense que tu n'as pas compris.
Pour le topic concernant Cr7 : Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Pour le topic concernant Messi : 2 ans de trollsLe 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.
T'es un des seuls qui ne peut pas se plaindre, avec toutes les saloperies que tu postes (contenu raciste, commentaires et images homophobes à l'encontre de Ronaldo, etc.)
Tu peux utiliser autant "d'excuses" de merde que tu veux, les faits sont là. Je comprends pas qu'il n'y ait toujours pas eu de sanction à ton encontre, j'espère que tu seras le futur beber
0 contenu raciste ni homophobe ( je demande les sources du coup)
Comprenez les termes que vous utilisez .
Faites un effort.
Le 28 mars 2021 à 13:24:49 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:22:10 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:20:43 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
> Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
>> Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
> >> Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
> > >Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
> >
> > On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
> >
> > Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
>
> Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Je pense que tu n'as pas compris.
Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Le 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.
Si y avait 2 poids 2 mesures j'en aurais lock que 1 et c'est pas de ma faute si tu passes tes journées à le flooder tout en postant des photos hs.
Y avait aucune raison de lock celui sur cr7 . On était 3-4 dessus tranquille .Les photos HS c'était pour troll ( rien de bien méchant) .
C'est Sacked et ses 200 qui est intervenu pour rien .D'ailleurs il ne me semble que je n'ai jamais posté sur le topic de Messi . OU alors très peu (je m'en souviens pas)
Etre "3-4 dessus" ne permets pas de faire n'importe quoi sur un topic.
D'ailleurs , je me plains , mais j'apprécie la nouvelle modération qui spam kick/delete les topics troll .
Je me plains juste que ça ne ce soit pas fait plus tôt .
Le 28 mars 2021 à 13:26:51 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:24:49 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:22:10 Lupette_51 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:20:43 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :
> Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
>> Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
> >> Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
> > >> Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
> > > >Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
> > >
> > > On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
> > >
> > > Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
> >
> > Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
>
> Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
>
> Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
>
> Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Je pense que tu n'as pas compris.
Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Le 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.
Si y avait 2 poids 2 mesures j'en aurais lock que 1 et c'est pas de ma faute si tu passes tes journées à le flooder tout en postant des photos hs.
Y avait aucune raison de lock celui sur cr7 . On était 3-4 dessus tranquille .Les photos HS c'était pour troll ( rien de bien méchant) .
C'est Sacked et ses 200 qui est intervenu pour rien .D'ailleurs il ne me semble que je n'ai jamais posté sur le topic de Messi . OU alors très peu (je m'en souviens pas)
Etre "3-4 dessus" ne permets pas de faire n'importe quoi sur un topic.
Je t'avoue qu'à part mes photos HS ( ça doit représenter 6 ou 7 messages je pense max ) , on était parfaitement dans le sujet .