Le 28 mars 2021 à 13:28:48 Bebel73 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:25:36 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:23:57 Bebel73 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:20:43 Elleaditnon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :
> Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :
>> Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :
> >> Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :
> > >> Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :
> > > >Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser
> > >
> > > On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .
> > >
> > > Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.
> >
> > Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.
>
> Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .
>
> Encore une fois , 2 poids 2 mesures.
>
> Ton argument ne tient pas la route.
On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.
Je pense que tu n'as pas compris.
Pour le topic concernant Cr7 : Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Pour le topic concernant Messi : 2 ans de trollsLe 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.
T'es un des seuls qui ne peut pas se plaindre, avec toutes les saloperies que tu postes (contenu raciste, commentaires et images homophobes à l'encontre de Ronaldo, etc.)
Tu peux utiliser autant "d'excuses" de merde que tu veux, les faits sont là. Je comprends pas qu'il n'y ait toujours pas eu de sanction à ton encontre, j'espère que tu seras le futur beber0 contenu raciste ni homophobe ( je demande les sources du coup)
Comprenez les termes que vous utilisez .
Faites un effort.C'est toi qui devrais faire un effort, au lieu de jouer à l'hypocrite aveugle en permanence
Avec des sources ce serait mieux
Trop facile d'accuser sans comprendre les termes qu'on utilise.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66075974-1-0-1-0-ayaaa-la-compo-de-l-edf.htm
Supprimez ce topic...
Le 28 mars 2021 à 13:51:08 SalutLesModos7 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66075974-1-0-1-0-ayaaa-la-compo-de-l-edf.htmSupprimez ce topic...
Lien mobile.
Pour les autres stop svp, c'est bon. On va voir ce qu'on fait de ces topics. Dans tous les cas il y aura des insatisfaits. Maintenant arrêtez de débattre sur 10 pages ici, sinon je lock, je fais le ménage voire sanctions si nécessaire.
T’as pas été embauché pour rigoler toi ![]()
Le 28 mars 2021 à 14:01:03 SalutLesModos7 a écrit :
T’as pas été embauché pour rigoler toi
En effet, faut bien justifier mes 3K€ mensuels ![]()
Le 28 mars 2021 à 13:55:26 Sebzepro a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:51:08 SalutLesModos7 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66075974-1-0-1-0-ayaaa-la-compo-de-l-edf.htmSupprimez ce topic...
Lien mobile.
Pour les autres stop svp, c'est bon. On va voir ce qu'on fait de ces topics. Dans tous les cas il y aura des insatisfaits. Maintenant arrêtez de débattre sur 10 pages ici, sinon je lock, je fais le ménage voire sanctions si nécessaire.
Tu remplaces le m par www c'est pas compliqué ![]()
Le 28 mars 2021 à 14:17:14 gratefuldooom a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:55:26 Sebzepro a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:51:08 SalutLesModos7 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66075974-1-0-1-0-ayaaa-la-compo-de-l-edf.htmSupprimez ce topic...
Lien mobile.
Pour les autres stop svp, c'est bon. On va voir ce qu'on fait de ces topics. Dans tous les cas il y aura des insatisfaits. Maintenant arrêtez de débattre sur 10 pages ici, sinon je lock, je fais le ménage voire sanctions si nécessaire.
Tu remplaces le m par www c'est pas compliqué
Le demandeur c'est pas moi. Moi je suis bénévole et je fais ca sur mon temps libre. La personne qui nous signale quelque chose qui la dérange fait l'effort de poster un bon lien, pas l'inverse.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102089822
Ca craque encore...
Petite crise du repris de justice https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm?search_in_forum=UP&type_search_in_forum=texte_message
Traité
Le 28 mars 2021 à 12:56:18 AntiOligarchie5 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:54:17 sniper8495 a écrit :
MON TOPIC NOOOOON![]()
![]()
Le 28 mars 2021 à 12:54:56 sniper8495 a écrit :
Il aura tenu 2 ans ...T’avais qu’à pas forcer d’un côté
?
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.
Le 28 mars 2021 à 20:34:12 Sebzepro a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:05 deli------money a écrit :
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.Dit-il alors que bientôt il y aura plus de tirets dans son pseudo que de MST au bois de Boulogne.
Il va être dans la sauce le jour ou, pour la création d'un pseudo, il va dépasser la limite de caractère requis avec ses tirets et qu'il pourra plus en faire 
Vous attendez quoi sinon pour kick le raciste notoire BallerBaller29, et ses topics nauséabond ? 
Le 28 mars 2021 à 20:34:12 Sebzepro a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:05 deli------money a écrit :
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.Dit-il alors que bientôt il y aura plus de tirets dans son pseudo que de MST au bois de Boulogne.
Ca tire à balles réelles ici 
Le 28 mars 2021 à 21:09:11 Alexasm a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:34:12 Sebzepro a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:05 deli------money a écrit :
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.Dit-il alors que bientôt il y aura plus de tirets dans son pseudo que de MST au bois de Boulogne.
Il va être dans la sauce le jour ou, pour la création d'un pseudo, il va dépasser la limite de caractère requis avec ses tirets et qu'il pourra plus en faire
Il a raison pour mon topic nonobstant ! ![]()
J’ai pas suivi cet aprèm pk il a été lock ??
ENième boucle sur les non-ballons d'or de Muller
Le 28 mars 2021 à 21:52:38 stark90 a écrit :
ENième boucle sur les non-ballons d'or de Muller
Le topic date du 04 Mars il a coulé de lui même.
Le 28 mars 2021 à 21:39:06 sniper8495 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:09:11 Alexasm a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:34:12 Sebzepro a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:30:05 deli------money a écrit :
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.Dit-il alors que bientôt il y aura plus de tirets dans son pseudo que de MST au bois de Boulogne.
Il va être dans la sauce le jour ou, pour la création d'un pseudo, il va dépasser la limite de caractère requis avec ses tirets et qu'il pourra plus en faire
Il a raison pour mon topic nonobstant !
J’ai pas suivi cet aprèm pk il a été lock ??
La réponse a été donnée par Lupette juste avant le lock.