CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Elleaditnon
Elleaditnon
Niveau 10
28 mars 2021 à 13:31:14

Le 28 mars 2021 à 13:28:48 Bebel73 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:25:36 Elleaditnon a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:23:57 Bebel73 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:20:43 Elleaditnon a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:12:20 Lupette_51 a écrit :

> Le 28 mars 2021 à 13:10:03 Elleaditnon a écrit :

>> Le 28 mars 2021 à 13:09:07 Lupette_51 a écrit :

> >> Le 28 mars 2021 à 13:05:01 Elleaditnon a écrit :

> > >> Le 28 mars 2021 à 13:04:00 MouSacked a écrit :

> > > >Le topic est déjà suppr vdd donc ma demande n’était pas aussi saugrenue que tu veux le faire penser :(

> > >

> > > On se demande bien pourquoi ça a été supprimé .

> > >

> > > Je ne vois pas ce qu'il y a de différents avec le topic de mandanda par exemple.

> >

> > Y pas de groupie ou d'anti Mandanda pret à passer son dimanche matin à flooder un forum avec des photos du rival de son chouchou.

>

> Par contre quand c"était le topic de Messi tout seul ça te dérangeait moins .

>

> Encore une fois , 2 poids 2 mesures.

>

> Ton argument ne tient pas la route.

On a empeché personne de faire le meme topic sur CR7 et pourtant il a été crée 2 ans plus tard, ton argument tient pas la route.

Je pense que tu n'as pas compris.

Pour le topic concernant Cr7 : Aussitôt créé , aussitôt supprimé ( lock) .
Pour le topic concernant Messi : 2 ans de trolls

Le 2 poids 2 mesures c 'est dans votre réactivité à laisser le topic ouvert.

T'es un des seuls qui ne peut pas se plaindre, avec toutes les saloperies que tu postes (contenu raciste, commentaires et images homophobes à l'encontre de Ronaldo, etc.)
Tu peux utiliser autant "d'excuses" de merde que tu veux, les faits sont là. Je comprends pas qu'il n'y ait toujours pas eu de sanction à ton encontre, j'espère que tu seras le futur beber

0 contenu raciste ni homophobe ( je demande les sources du coup)
Comprenez les termes que vous utilisez .
Faites un effort.

C'est toi qui devrais faire un effort, au lieu de jouer à l'hypocrite aveugle en permanence

Avec des sources ce serait mieux :ok:

Trop facile d'accuser sans comprendre les termes qu'on utilise.

SalutLesModos7
SalutLesModos7
Niveau 4
28 mars 2021 à 13:51:08
Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
28 mars 2021 à 13:55:26

Le 28 mars 2021 à 13:51:08 SalutLesModos7 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66075974-1-0-1-0-ayaaa-la-compo-de-l-edf.htm

Supprimez ce topic...

Lien mobile.

Pour les autres stop svp, c'est bon. On va voir ce qu'on fait de ces topics. Dans tous les cas il y aura des insatisfaits. Maintenant arrêtez de débattre sur 10 pages ici, sinon je lock, je fais le ménage voire sanctions si nécessaire.

SalutLesModos7
SalutLesModos7
Niveau 4
28 mars 2021 à 14:01:03

T’as pas été embauché pour rigoler toi :(

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
28 mars 2021 à 14:11:54

Le 28 mars 2021 à 14:01:03 SalutLesModos7 a écrit :
T’as pas été embauché pour rigoler toi :(

En effet, faut bien justifier mes 3K€ mensuels :ok:

gratefuldooom
gratefuldooom
Niveau 11
28 mars 2021 à 14:17:14

Le 28 mars 2021 à 13:55:26 Sebzepro a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:51:08 SalutLesModos7 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66075974-1-0-1-0-ayaaa-la-compo-de-l-edf.htm

Supprimez ce topic...

Lien mobile.

Pour les autres stop svp, c'est bon. On va voir ce qu'on fait de ces topics. Dans tous les cas il y aura des insatisfaits. Maintenant arrêtez de débattre sur 10 pages ici, sinon je lock, je fais le ménage voire sanctions si nécessaire.

Tu remplaces le m par www c'est pas compliqué :ok:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
28 mars 2021 à 14:25:09

Le 28 mars 2021 à 14:17:14 gratefuldooom a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:55:26 Sebzepro a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:51:08 SalutLesModos7 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-66075974-1-0-1-0-ayaaa-la-compo-de-l-edf.htm

Supprimez ce topic...

Lien mobile.

Pour les autres stop svp, c'est bon. On va voir ce qu'on fait de ces topics. Dans tous les cas il y aura des insatisfaits. Maintenant arrêtez de débattre sur 10 pages ici, sinon je lock, je fais le ménage voire sanctions si nécessaire.

Tu remplaces le m par www c'est pas compliqué :ok:

Le demandeur c'est pas moi. Moi je suis bénévole et je fais ca sur mon temps libre. La personne qui nous signale quelque chose qui la dérange fait l'effort de poster un bon lien, pas l'inverse.

SalutLesModos7
SalutLesModos7
Niveau 4
28 mars 2021 à 14:32:25

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102089822

Ca craque encore...

BrigadeANTIpAUL
BrigadeANTIpAUL
Niveau 9
28 mars 2021 à 14:38:02
Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
28 mars 2021 à 14:49:23

Traité

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
28 mars 2021 à 18:13:34

Le 28 mars 2021 à 12:56:18 AntiOligarchie5 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 12:54:17 sniper8495 a écrit :
MON TOPIC NOOOOON :( :( :snif:

Le 28 mars 2021 à 12:54:56 sniper8495 a écrit :
Il aura tenu 2 ans ... :(

T’avais qu’à pas forcer d’un côté

?

Deli------money
Deli------money
Niveau 29
28 mars 2021 à 20:30:05

La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 mars 2021 à 21:09:11

Le 28 mars 2021 à 20:34:12 Sebzepro a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:30:05 deli------money a écrit :
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.

Dit-il alors que bientôt il y aura plus de tirets dans son pseudo que de MST au bois de Boulogne.

Il va être dans la sauce le jour ou, pour la création d'un pseudo, il va dépasser la limite de caractère requis avec ses tirets et qu'il pourra plus en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571137797-juninho.png

BeautifulDAMSO
BeautifulDAMSO
Niveau 17
28 mars 2021 à 21:12:00

Vous attendez quoi sinon pour kick le raciste notoire BallerBaller29, et ses topics nauséabond ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

X-god
X-god
Niveau 58
28 mars 2021 à 21:12:09

Le 28 mars 2021 à 20:34:12 Sebzepro a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:30:05 deli------money a écrit :
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.

Dit-il alors que bientôt il y aura plus de tirets dans son pseudo que de MST au bois de Boulogne.

Ca tire à balles réelles ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
28 mars 2021 à 21:39:06

Le 28 mars 2021 à 21:09:11 Alexasm a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:34:12 Sebzepro a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:30:05 deli------money a écrit :
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.

Dit-il alors que bientôt il y aura plus de tirets dans son pseudo que de MST au bois de Boulogne.

Il va être dans la sauce le jour ou, pour la création d'un pseudo, il va dépasser la limite de caractère requis avec ses tirets et qu'il pourra plus en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571137797-juninho.png

Il a raison pour mon topic nonobstant ! :)

J’ai pas suivi cet aprèm pk il a été lock ??

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
29 mars 2021 à 07:58:12

Le 28 mars 2021 à 21:52:38 stark90 a écrit :
ENième boucle sur les non-ballons d'or de Muller

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65859214-1-0-1-0-c-est-vrai-que-t-muller-n-a-jamais-gagne-de-ballon-d-or-parce-qu-il-n-etait-pas-assez-bling-bling.htm#post_1097732550

Le topic date du 04 Mars il a coulé de lui même.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
29 mars 2021 à 07:59:23

Le 28 mars 2021 à 21:39:06 sniper8495 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:09:11 Alexasm a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:34:12 Sebzepro a écrit :

Le 28 mars 2021 à 20:30:05 deli------money a écrit :
La suppression du topic de sniper est un scandale sans nom.
J'ai jamais autant ris devant un topic.
Les modos regardez vous dans une glace.

Dit-il alors que bientôt il y aura plus de tirets dans son pseudo que de MST au bois de Boulogne.

Il va être dans la sauce le jour ou, pour la création d'un pseudo, il va dépasser la limite de caractère requis avec ses tirets et qu'il pourra plus en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571137797-juninho.png

Il a raison pour mon topic nonobstant ! :)

J’ai pas suivi cet aprèm pk il a été lock ??

La réponse a été donnée par Lupette juste avant le lock.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment