https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1116520552
DDB à vie + plainte
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1116520752
Il craque
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1116521008
Il continue, veuillez intervenir ![]()
Flood de beber anti Benzema
Ce serait bien que le flood anti Cr7 s’arrête.
Ce serait bien que le flood sur le but de CR7 s'arrête.
Pourquoi vous laissez ce topic full spam de 2 personnes?
Je sais que vous voulez faire les neutres mais vraiment ça n'a aucun sens
Le 28 mars 2021 à 11:45:49 DiiMariiadona a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65738653-15-0-1-0-recensement-des-photos-tete-baisses-de-cristiano-ronaldo.htmPourquoi vous laissez ce topic full spam de 2 personnes?
Je sais que vous voulez faire les neutres mais vraiment ça n'a aucun sens
Si on supprime celui la on supprime aussi celui sur Messi
Mais juste compare les, je sais que t'es pro Messi mais soit un minimum cohérent bordel
Ils spamment littéralement et tu laisses faire
L'autre topic est logique vu que Messi le fait après chaque match, là on te sort des images de y'a 20 ans à l'Euro
Le 28 mars 2021 à 11:52:40 DiiMariiadona a écrit :
Mais juste compare les, je sais que t'es pro Messi mais soit un minimum cohérent bordel
Je suis pro de rien du tout je m'en bas completement les couilles que l'un ou l'autre perde un match
Ils spamment littéralement et tu laisses faire
Comme l'autre topic quoi
L'autre topic est logique vu que Messi le fait après chaque match, là on te sort des images de y'a 20 ans à l'Euro
Bizarre on dirait que CR7 est parti tete baissée avant la fin d'un match pas plus tard qu'hier soir, paz sur toi nonobstant.
Tu perds ton poste si t'admets que t'es un léo ou quoi? ![]()
Parce que si c'est pas le cas y'a pas de honte à avoir on l'a tous compris vu comme tu protèges ton compère Grandia
Le 28 mars 2021 à 11:52:40 DiiMariiadona a écrit :
Mais juste compare les, je sais que t'es pro Messi mais soit un minimum cohérent bordelIls spamment littéralement et tu laisses faire
L'autre topic est logique vu que Messi le fait après chaque match, là on te sort des images de y'a 20 ans à l'Euro
Pourtant j'ai vu des photos des défaites en finale de Copa sur ce topic, qui ne date évidemment pas de 2015-2016
Qui "trolle" doit s'attendre à être trollé en retour
Il y a jurisprudence donc aucune raison de supprimer le topic
Le 28 mars 2021 à 12:04:04 Hausdorff23 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:52:40 DiiMariiadona a écrit :
Mais juste compare les, je sais que t'es pro Messi mais soit un minimum cohérent bordelIls spamment littéralement et tu laisses faire
L'autre topic est logique vu que Messi le fait après chaque match, là on te sort des images de y'a 20 ans à l'Euro
Pourtant j'ai vu des photos des défaites en finale de Copa sur ce topic, qui ne date évidemment pas de 2015-2016
Qui "trolle" doit s'attendre à être trollé en retour
Il y a jurisprudence donc aucune raison de supprimer le topic
La fameuse jurisprudence qui permet de faire 8 post à la suite avec du troll
Le 28 mars 2021 à 12:05:14 DiiMariiadona a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:04:04 Hausdorff23 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:52:40 DiiMariiadona a écrit :
Mais juste compare les, je sais que t'es pro Messi mais soit un minimum cohérent bordelIls spamment littéralement et tu laisses faire
L'autre topic est logique vu que Messi le fait après chaque match, là on te sort des images de y'a 20 ans à l'Euro
Pourtant j'ai vu des photos des défaites en finale de Copa sur ce topic, qui ne date évidemment pas de 2015-2016
Qui "trolle" doit s'attendre à être trollé en retour
Il y a jurisprudence donc aucune raison de supprimer le topic
La fameuse jurisprudence qui permet de faire 8 post à la suite avec du troll
Quelle différence avec les topics sur Messi ou sur Mandanda ?
Et puis ça permet de centraliser les "querelles" au sujet de CR7 et de Messi
Le 28 mars 2021 à 12:03:59 DiiMariiadona a écrit :
Tu perds ton poste si t'admets que t'es un léo ou quoi?Parce que si c'est pas le cas y'a pas de honte à avoir on l'a tous compris vu comme tu protèges ton compère Grandia
Je t'assure que c'est possible de ne pas aimer un joueur au point de passer mon temps à spammer un forum pour clasher l'autre à chaque fois que l'un ou l'autre joue ![]()
C'est vilain le ressentiment Lupette
Tu peux abuser des ban autant que tu veux ça ne changera strictement rien
Le 28 mars 2021 à 12:16:47 DiMariadonnax a écrit :
C'est vilain le ressentiment LupetteTu peux abuser des ban autant que tu veux ça ne changera strictement rien
J'abuse des bans parce que vous abusez des troll.
Il dit n’importe quoi, on n’est absolument pas 2 et tu le sais bien.
Vous avez spam comme des gorés messi tête baissée avec des images d’il y a 5 ans sans laisser place aux arguments, il faut accepter de le voir pour son joueur favoris.
Sachant qu’il y a Sacked qui boost avec ses 200 secondaires