Le 31 mars 2021 à 12:19:43 Sebzepro a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:30:25 elleaditnon a écrit :
Moi ce que je constate c 'est qu'un topic troll sur Messi tête baissée a tenu 2 ans .
Celui sur Cr7 n'a même pas tenu un mois .2 poids 2 mesures
Pour réparer cette injustice je propose de débloquer le topic sur Cr7 pendant 2 ans et delete les 2 topics ensuite.
Parfaitement équitable
T'es encore sur ca toi ? Stop maintenant. On a décidé de lock les deux topics car il y a eu des abus sur les deux, et récemment. Rien à battre que l'un ait été créé 2 ans avant. Vous pleurez quand on supprime à tout va, mais les talcs Messi CR7 Benzema Giroud etc compagnie ca commence à gonfler.
Les deux topics sont lock et le resteront, à la base je n'étais pas pour, mais avec des forceurs comme toi je pense qu'on a bien fait. Continue et c'est kick.
Ah mais détrompe toi . Je suis bien content du lock .
Vous avez juste 2 ans de retard. Vaut mieux tard que jamais.
Je maintien le 2 poids 2 mesures dans cette décision néanmoins.
Le 31 mars 2021 à 21:47:13 elleaditnon a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:19:43 Sebzepro a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:30:25 elleaditnon a écrit :
Moi ce que je constate c 'est qu'un topic troll sur Messi tête baissée a tenu 2 ans .
Celui sur Cr7 n'a même pas tenu un mois .2 poids 2 mesures
Pour réparer cette injustice je propose de débloquer le topic sur Cr7 pendant 2 ans et delete les 2 topics ensuite.
Parfaitement équitable
T'es encore sur ca toi ? Stop maintenant. On a décidé de lock les deux topics car il y a eu des abus sur les deux, et récemment. Rien à battre que l'un ait été créé 2 ans avant. Vous pleurez quand on supprime à tout va, mais les talcs Messi CR7 Benzema Giroud etc compagnie ca commence à gonfler.
Les deux topics sont lock et le resteront, à la base je n'étais pas pour, mais avec des forceurs comme toi je pense qu'on a bien fait. Continue et c'est kick.
Ah mais détrompe toi . Je suis bien content du lock .
Vous avez juste 2 ans de retard. Vaut mieux tard que jamais.Je maintien le 2 poids 2 mesures dans cette décision néanmoins.
Et bien tu te trompes, maintenant ca fait 3 jours, c'est bon. Yaura pas de "rééquilibrage" ou je ne sais quoi. Si ca te plaît de penser qu'il y a eu différence de traitement ca n'engage que toi, mais si tu continues à forcer avec ca, tu seras sanctionné.
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Le 31 mars 2021 à 22:18:38 Abiotique32 a écrit :
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Je ne trouve plus le topic en question. Si tu veux en refaire un, vas y, mais ne déforme pas sa phrase dans le titre (déjà que les majuscules me tapent sur le système). Et développe un minimum... Tu sais pertinemment que ca va dégénérer et partir sur du HS, et donc être lock. Mais soit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66108534-1-0-1-0-la-censure-sur-giroud-sur-le-ff.htm
il a pas compris la lecon visiblement
Bizarrement quand j'ai fait ce topic j'ai été kick 3 jours + le topic delete pour raison " encore un talc"
Une explication ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1122895285
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66127941-1-0-1-0-benzema-est-absent-de-toutes-les-recompenses-individuelles.htm
Les topics sur Giroud sont interdits mais ca si...
L’auteur du topic: « Benzema est un joueur médiocre. » ![]()
Le 01 avril 2021 à 16:59:30 NeymarAuReal a écrit :
L’auteur du topic: « Benzema est un joueur médiocre. »
Et donc ?
Un topic sur Giroud sur sa prestation d’hier par contre tu supprimes.
On commence à te connaître.
Le 01 avril 2021 à 17:10:39 NeymarAuReal a écrit :
Un topic sur Giroud sur sa prestation d’hier par contre tu supprimes.On commence à te connaître.
Un topic =/= tes topics
Oui oui j’ai créé tous les topics sur Giroud c’est ca...
Le 01 avril 2021 à 17:32:58 NeymarAuReal a écrit :
Oui oui j’ai créé tous les topics sur Giroud c’est ca...
J'ai envie de dire oui mais pas taper.
Le 01 avril 2021 à 17:32:58 NeymarAuReal a écrit :
Oui oui j’ai créé tous les topics sur Giroud c’est ca...
Oui oui j'ai supprimé tout les topics sur Giroud c'est ça
Le 31 mars 2021 à 22:37:06 Sebzepro a écrit :
Le 31 mars 2021 à 22:18:38 Abiotique32 a écrit :
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Je ne trouve plus le topic en question. Si tu veux en refaire un, vas y, mais ne déforme pas sa phrase dans le titre (déjà que les majuscules me tapent sur le système). Et développe un minimum... Tu sais pertinemment que ca va dégénérer et partir sur du HS, et donc être lock. Mais soit.
LOL non c'était pour troller je m'en fous moi flemme c'est juste que ça m'a fait marrer car j'avais cherché avant de le faire ![]()
Lupette qui se cache même plus ![]()
Merci de montrer ton parti pris aussi clairement, prochain topic abusif supprimé ce sera une plainte aux admins ![]()
Le 01 avril 2021 à 17:48:32 4LDCBron a écrit :
Lupette qui se cache même plus
Merci de montrer ton parti pris aussi clairement, prochain topic abusif supprimé ce sera une plainte aux admins
J'ai très peur