Mon ressenti
Que des tiers de merde (The division, BFV..) ptin osef, à part éventuellement Sekiro et Cyberpunk qui sont clairement top tiers le reste c'est juste des tiers de merde pour le remplissage de la conf..
Tout le monde attendait du lourd niveau exclu (Fable 4, Banjo, Perfect Dark Reboot..) et on a eu que le trio Halo/Gears/Forza putain je suis déçu ça veut clairement dire que les cartouches que j'ai cité sont clairement pour la prochaine Xbox.. Donc on aura une fin de vie aussi pourri que la 360..
Ok Spencer à fait un effort pour les jeux Jap (Nier À, Jump Force, My hero academia..) mais comment ça se fait que Babylon's Fall de Square Enix et Platinum Game est juste sur ps4 et Steam ? Idem pour Nioh alors que Sony ne donne même pas un centime pour ces jeux là.. Ptin la je suis carrément blasé..
Maintenant parlons des rachat des studios.. Playground Game Good, mais le reste.. Ninja théorie de franchement osef à part faire des jeux couloir de 6h.. Le studio de State of Decay putain on s'en bas les couilles de ces incompétants..
Alors que Obsidian et IO interactif était à vendre Microsoft n'a même pas sauter sur l'occasion alors que ces deux studios sont carrément le top niveau qualité..
Bref.. Je suis même pas sur de prendre la prochaine Xbox..
En tout cas pour la prochaine gen je me ferais plus avoir.. J'attendrai de un les console midgen et ça me permettra en plus de me faire un aperçu des lineup des deux consoles 3 ans après leur sortie en plus de pouvoir jouer dans les meilleures conditions..