CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

mounz12
mounz12
Niveau 9
13 juin 2018 à 15:52:30

crackdown c'est un véritable énigme ce jeu, je me demande pourquoi les développeurs mettent autant de temps à le sortir surtout qu'il n'a pas l'air transcendant au vue des différentes vidéos de gameplay. sa fait quand même 4 ans qu'il a été annoncé le machin.
dead island 2 annoncé au moment ne donne plus aucune nouvelles :hap:

Message édité le 13 juin 2018 à 15:53:24 par mounz12
bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
13 juin 2018 à 15:53:18

Benzaie est pas pro m, du moins il l'est plus hein.

Quand il défonce Quantum break ou encore Halo 5, il l'est clairement plus.
Il l'a sûrement été sur la gen 360/PS3.

Il dit ce quil pense et à mon sens pour crackdown faut être aveugle pour pas voir à quel point le jeu est pas sexy du tout.
Dégueulasse, moche, techniquement à la traîne, entre sell shading et...rien.Tout ce temps et ce fric, on en reparlera quand le jeu sortira.

J'espère me tromper, mais j'en doute.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:55:45

Le 13 juin 2018 à 15:53:18 bakubaku54 a écrit :

Il dit ce quil pense et à mon sens pour crackdown faut être aveugle pour pas voir à quel point le jeu est pas sexy du tout.
Dégueulasse, moche, techniquement à la traîne, entre sell shading et...rien.Tout ce temps et ce fric, on en reparlera quand le jeu sortira.

Défoncer Halo 5 c'est juste est objectif hein !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 juin 2018 à 15:56:45

Babaku

Ah je sais pas c’est ce qu’ont me disaient y a encore peu sur le forum, bref il y va un peu fort mais il a pas trop tord sur le fond !

Crackdown 3 fait plus de l’anti pub qu’autre chose sur la conférence je trouve !

Après ça concerne que moi !

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
13 juin 2018 à 15:57:35

Ouais enfin tu m'as compris...
Faut juste arrêter de dire n'importe quoi.
Il défonce également Sony, Nintendo.
Donc aujourd'hui il est plutôt impartial.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
13 juin 2018 à 15:57:43

Bon, calmez vous au dessus. :merci:

[15:53:18] <bakubaku54>

Oh que si, il l'est encore actuellement. C'est un Pro-M du coeur. Vraiment. Moi qui le suis depuis ses débuts, regarde chacune de ses vidéos et live...
Avoir une préférence nette pour MS ne veut pas forcément dire aucune critique ou aucune objectivité. Pas mal de Pro-M ont été déçu sur cette gen (dont moi, même si j'aime pas me qualifier de Pro-M) et pourtant ils restent là à râler chaque jours en espérant un lendemain meilleur. Et ça arrivera bien forcément un jour. :hap:
Il a juste été beaucoup déçu par MS sur cette gen.

Mais bon, je vois pas pourquoi on parle de lui. Il a pas tester le jeu ou quoi, c'est juste une personne qui donne son impression sur le trailer comme nous... On pourrait citer n'importe qui d'autre.

Message édité le 13 juin 2018 à 16:02:02 par LordPhantom
ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
13 juin 2018 à 16:02:20

Le 13 juin 2018 à 11:03:09 Tutuche699 a écrit :
Pourtant on a plus d'exclus 🤔 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528873529-ps4-no-game.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sérieusement comment on peut faire des montages avec autant de mauvaise foi c'est du délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
13 juin 2018 à 16:02:24

Le 13 juin 2018 à 15:57:43 LordPhantom a écrit :

Oh que si, il l'est encore actuellement. C'est un Pro-M du coeur. Vraiment. Moi qui le suis depuis ses débuts, regarde chacune de ses vidéos et live...
Avoir une préférence nette pour MS ne veut pas forcément dire aucune critique ou aucune objectivité. Pas mal de Pro-M ont été déçu sur cette gen (dont moi, même si j'aime pas me qualifier de Pro-M) et pourtant ils restent là à râler chaque jours en espérant un lendemain meilleur. Et ça arrivera bien forcément un jour. :hap:

Après il y a des râleurs professionnels (sur le forum) donc si ça se trouve ils seront devenus pro-s d'ici là ? Je ne vise personne, non, non, personne, non arrêtez je ne citerai pas de noms...j'ai dis pas de noms, c'est clair ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 juin 2018 à 16:02:42

Lord je suis très calme !

J’ai expliqué la suite par Mp et aussi mon mécontentement !

Tu pourras quand même reconnaître que j’etais au bon endroit et que mon lien sur la video d’apres E3 plus mon message a sa place là et que j ai rien fait de mal !

Regarde je discute avec mes Vdd y a aucun soucis ! Là il venait pas de moi Le problème

J’en ai terminé moi pas de soucis donc IL se calme et moi je le reste !

Concernant Benzai oui c’est ce que tu m’avais dit Lord

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
13 juin 2018 à 16:03:41

[16:02:42] <No-fake-is-bacK>
Lord je suis très calme !

J’ai expliqué la suite par Mp et aussi mon mécontentement !

Tu pourras quand même reconnaître que j’etais au bon endroit et que mon lien sur la video d’apres E3 plus mon message a sa place là et que j ai rien fait de mal !

Regarde je discute avec mes Vdd y a aucun soucis ! Là il venait pas de moi Le problème

J’en ai terminé moi pas de soucis donc IL se calme et moi je le reste !

Concernant Benzai oui c’est ce que tu m’avais dit Lord

T'inquiète pas, c'est juste un rappel général. J'ai vu son message avant qu'il ne l'efface. :-)

[16:02:24] <LordChaos22>

Le 13 juin 2018 à 15:57:43 LordPhantom a écrit :

Après il y a des râleurs professionnels (sur le forum) donc si ça se trouve ils seront devenus pro-s d'ici là ? Je ne vise personne, non, non, personne, non arrêtez je ne citerai pas de noms...j'ai dis pas de noms, c'est clair ?

Tu as des noms ?

• met en évidence quelques billets
[[sticker:p/1jnd]]
Message édité le 13 juin 2018 à 16:05:50 par LordPhantom
No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 juin 2018 à 16:05:34

Lord Chaos tu n’as rien à craindre de moi ! Pas toi ! Tes mps n’ont pas à se plaindre non plus lol

Je suis un râleur et tu peux le dire j’ai aucun soucis avec ça 😂

Mais j’ai dit du bien aussi comme pour Halo ( mais déception en vue car ça n’aurait rien à voir avec le futur Halo ce serait qu’une démo technique ) a voir

Sinon y a eu du lourd en tier

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
13 juin 2018 à 16:16:13

Le 13 juin 2018 à 16:05:34 No-fake-is-bacK a écrit :
Lord Chaos tu n’as rien à craindre de moi ! Pas toi ! Tes mps n’ont pas à se plaindre non plus lol

Je suis un râleur et tu peux le dire j’ai aucun soucis avec ça 😂

Il y a quelques personnes qui m'ont importuné en MP...ils ne sont plus là pour témoigner...

Et pour râler, ça je te fais confiance!

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 juin 2018 à 16:21:37

Je râle pas sur tout !

J’ai adoré Dmc 5 et le Seriko Ori 2 et Jump force aussi !

Les 5 studios aussi.

Par contre il paraît que les retours de Tomb raider sont assez décevants !

Moi pour m’extasier faut quand même bien plus quoi c’est tout !

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
13 juin 2018 à 16:36:32

Autant j'ai vraiment bien aimer les deux Tomb Raider depuis le Reboot mais la, Shadow of the Tomb Raider, ne me donne pas du tout envie aussi. :(

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
13 juin 2018 à 16:52:08

Pris séparément les 2 tomb raiders sont très sympas :oui:

Par contre récemment j’ai refait les deux de suite, et là c’est l’horreur : je me suis rendu compte que Rise of the tomb raider, à part 2/3 nouveautés de gameplay, c’est exactement le même jeu que le premier : même gameplay, memes scripts, même histoire, mêmes ennemis
Je me retrouve seule dans la nature sauvage pour survivre après avoir mis en danger mes amis pour trouver un trésor mystique or je me rends compte que des humains armés cherchent la même chose que moi et qu’une armée mystique ancestrale protège ce trésor et nous attaque tous les deux donc je dois trouver le trésor avant la milice en escaladant vers la plus haute salle de la plus haute tour pendant que les factions s’affrontent dans l’apocalypse :hap:

Et j’ai peur que le 3 soit là même chose :hap: donc des jeux supers mais à bien espacer parce que c’est répétitif

Emila-Clarke
Emila-Clarke
Niveau 42
13 juin 2018 à 16:52:26

Amstrad-CPC

13 juin 2018 à 15:13:10
Alerte
Mais OU avez vous vu qu'à ça serait pour la prochaine gen ? Vous vous inventez de ces histoires des fois les gars c'est hallucinant

La prochaine Xbox c'est pour 2020 ça fera une génération de 7 ans

Tu penses qu'il vont annoncé mass d'exclu (fable Perfect Dark.. ) à L'e3 2019 ?

Tu rêves.. Ça se voit clairement qu'il vont garder toute leur cartouche pour la prochaine Xbox

Arrête d'être un fruit.. C'est finit maintenant c'était les dernières annonces pour la One et One X

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
13 juin 2018 à 17:23:41

Le 13 juin 2018 à 16:52:26 Emila-Clarke a écrit :

Amstrad-CPC

Alerte
Mais OU avez vous vu qu'à ça serait pour la prochaine gen ? Vous vous inventez de ces histoires des fois les gars c'est hallucinant

Tu rêves.. Ça se voit clairement qu'il vont garder toute leur cartouche pour la prochaine Xbox

Arrête d'être un fruit.. C'est finit maintenant c'était les dernières annonces pour la One et One X

Je l'imagine en abricot pour ma part.

Et toi je te vois bien en pruneau, ça me fait toujours le même effet quand je mange des pruneaux.

Ah et pour répondre à tes interrogations, comme je vois que tu t'inquiètes pour Amstrad est-ce que tu pourrais lui expliquer en quoi des jeux de 2020 ou de 2021 ou de 2022 ne seraient pas compatibles pour la plupart avec une One X ?

BluRed-40
BluRed-40
Niveau 10
13 juin 2018 à 17:25:08

« arrête d’être un fruit »

:rire: putain elle est énorme celle-ci

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 juin 2018 à 17:36:55

Le 13 juin 2018 à 17:23:41 LordChaos22 a écrit :

Le 13 juin 2018 à 16:52:26 Emila-Clarke a écrit :

Amstrad-CPC

Alerte

Je l'imagine en abricot pour ma part.

Et toi je te vois bien en pruneau, ça me fait toujours le même effet quand je mange des pruneaux.

Ah et pour répondre à tes interrogations, comme je vois que tu t'inquiètes pour Amstrad est-ce que tu pourrais lui expliquer en quoi des jeux de 2020 ou de 2021 ou de 2022 ne seraient pas compatibles pour la plupart avec une One X ?

Oui faut m'expliquer à moi :)

Un fruit ? Pourtant je suis chez free pas chez Orange :(

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
13 juin 2018 à 17:38:23

Le 13 juin 2018 à 17:25:08 BluRed-40 a écrit :
« arrête d’être un fruit »

:rire: putain elle est énorme celle-ci

Non mais c'est son dernier compte qui n'est pas banni alors il s'est dit qu'il valait mieux faire dans le générique pour éviter toute difficulté.

La vidéo du moment