Rajuman
Allez cite moi les 50 exclusivité Xbox ! J’attend lol
Et j’ai été gentil je rentre pas les indé d’un côté ou de l’autre !
Bon courage ^^
Le 12 juin 2018 à 11:01:52 Saso_Riz a écrit :
Le 12 juin 2018 à 11:00:33 BluRed-40 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 10:52:45 Saso_Riz a écrit :
Le 12 juin 2018 à 10:50:58 BluRed-40 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 10:48:13 No-fake-is-bacK a écrit :
L’offre ps+ est pas très interessante pour moi par contre mais c’est pas le sujet du topic ont a dérivé les mecs !on est d’accord c’est HS, surtout qu’avoir un tel argument en omettant volontairement 2 services qui atomisent la concurrence (ea access et game pass) c’est limite niveau crédibilité.
mais c’est connu on choisi ses arguments avec soins ^^
Je rappelle que GamePass est certes très bien mais ça se paie.
comme tout et tes jeux ps+ « gratos » tu paies labo hein
de + le gamepass tu l’as gratuit si tu fais les points rewards, renseigne toi stp
PS PLUS = GOLD
Le gamepass c'est encore autre chose hein merci de te renseigner aussi.
alors arrête tes comparaisons de SERVICES, en omettant ce qui atomise Sony.
t’es hors sujet, reste dans le thème si tu veux pas avoir le nez dans le caca
continue a parler Exclues plutôt que de t’aventurer ailleurs..
Le 12 juin 2018 à 11:04:18 raijuman a écrit :
Le 12 juin 2018 à 11:00:44 Saso_Riz a écrit :
C'est pour ça qu'il faut de la diversité et pas seulement des jeux de guerre, sans compter les jeux de bagnole qui sont devenus une niche.Les Forza enterrent la concurrence mais cette catégorie de jeux est devenue anecdotique alors que MS possède un paquet de séries endormies. Un jeu comme TLOU tu peux être sûr qu'il se vendra par palettes, déjà la diversité des gens qui ont joué au premier c'est hallucinant, du jeune pelo de 14 ans au père de famille et même pas mal de femmes.
Un jeu de caisse arcade c'est un jeu de niche, mais un trip survival/horror utlra-violent c'est grand public?
Last of US sera une tuerie, c'est une certitude, mais ce genre d'analyse de comptoir non merci.
Bah regarde les ventes du premier! ![]()
Le 12 juin 2018 à 11:04:31 No-fake-is-bacK a écrit :
RajumanAllez cite moi les 50 exclusivité Xbox ! J’attend lol
Et j’ai été gentil je rentre pas les indé d’un côté ou de l’autre !
Bon courage ^^
Ouais il va en falloir du courage pour alimenter une conversation de ce niveau.
Tu lis un post sur 5, je n'y peux rien, mais si t'as 5 minutes de ton précieux temps à tuer, relis mes précédents messages avant de débiter ce genre d'ânerie.
"Bon courage ^^"
Il devrait faire une formule genre 1€ de plus mais Xbox pass + Gold sans les gwg et une formule Gold + Gwg et une Xbox’ pass Seul
Là ce serait mieux !
Sinon le ps now a un très bon choix jeux rétro Le soucis c’est que des que j’allume ne serais ce que mon téléphone ça coupe car mes 20 mega suffisent pas !
Microsoft a intérêt de bien bosser pour faire un streaming accessible à tous dans un niveau de détails égal à ce que l’ont a en démât
D’ailleurs je vois bien le pass passer un jour en streaming
Le 12 juin 2018 à 11:05:46 Saso_Riz a écrit :
C'est pour ça qu'il faut de la diversité et pas seulement des jeux de guerre, sans compter les jeux de bagnole qui sont devenus une niche.Les Forza enterrent la concurrence mais cette catégorie de jeux est devenue anecdotique alors que MS possède un paquet de séries endormies. Un jeu comme TLOU tu peux être sûr qu'il se vendra par palettes, déjà la diversité des gens qui ont joué au premier c'est hallucinant, du jeune pelo de 14 ans au père de famille et même pas mal de femmes.
Un jeu de caisse arcade c'est un jeu de niche, mais un trip survival/horror utlra-violent c'est grand public?
Last of US sera une tuerie, c'est une certitude, mais ce genre d'analyse de comptoir non merci.
Bah regarde les ventes du premier!
Bah oui, je regarde les ventes du premier qui n'est pas un jeu de niche. Et je regarde les ventes de la franchise Forza Horizon, j'ai du mal à voir comment tu classes ça en jeu de niche. On ne parle pas d'un rogue like obscur.
Un Souls fait des millions de vente aussi, maintenant c'est pas ta grand-mère qui tape des new game + dessus.
Le 12 juin 2018 à 11:09:38 raijuman a écrit :
Le 12 juin 2018 à 11:05:46 Saso_Riz a écrit :
Bah regarde les ventes du premier!
Bah oui, je regarde les ventes du premier qui n'est pas un jeu de niche. Et je regarde les ventes de la franchise Forza Horizon, j'ai du mal à voir comment tu classes ça en jeu de niche. On ne parle pas d'un rogue like obscur.
Un Souls fait des millions de vente aussi, maintenant c'est pas ta grand-mère qui tape des new game + dessus
Je parlais des ventes du premier TLOU.
Je crois que ça dépasse allègrement les 10M maintenant et c'était une nouvelle IP à l'époque.
Rajuman ont s’en fou des tiers dans les conférences E3 que ce soit chez Sony ou MS tu m’as vu parler de contrôle ou Re2 ou Ff7 ? Non pas plus chez Sony
Les exclus c’est la chose qui demarque 2 consoles ! Et là y a pas photo
Dernièrement j’ai joué à Gow et Détroit alors que chez Ms super lucky tales et State of decay 2
Voilà tout est dit !
Moi aussi.
Le 12 juin 2018 à 11:10:24 No-fake-is-bacK a écrit :
Rajuman ont s’en fou des tiers dans les conférences E3 que ce soit chez Sony ou MS tu m’as vu parler de contrôle ou Re2 ou Ff7 ? Non pas plus chez SonyLes exclus c’est la chose qui demarque 2 consoles ! Et là y a pas photo
Dernièrement j’ai joué à Gow et Détroit alors que chez Ms super lucky tales et State of decay 2
Voilà tout est dit !
Toi tu t'en fous, point barre.
Moi je regarde les conférences pour savoir à quoi je vais jouer, pas pour savoir si ma marque préférée est la meilleure.
Perso j'adore State of Decay et Super Lucky's Tale mais malheureusement ça fera pas décoller la console c'est sûr.
Je ne suis pas déçu d'être tomber sur ce topic. Vous êtes tous incroyables. Continuer ce débat stérile et sans intérêt. Vous êtes les meilleurs ![]()
Sinon E3 très décevant. A cause des leaks, à cause de la grosse hype ... La conférence EA est à l'image de l'entreprise. Des escrocs ![]()
La conférence de Microsoft est bonne mais sans plus. On sent que Microsoft vont tout miser sur le début de la Next Gen ... Mais on délaisse complètement les possesseurs de la One (comme moi donc) ... Je trouve ça presque insultant ... On a payé pour avoir une console sans exclus mémorables à part Forza Horizon et Ori que j'ai joué sur PC rien de transcendant ... Donc oui déçu. J'aurai vraiment voulu la confirmation d'un nouveau Fable pour limiter la casse ... Or ce n'est pas le cas ... On a eu le droit à du Crackdown 3 ... 0.Hype. Même le Forza Horizon 4, bien qu'il soit beau. Me hype pas du tout car, il y a un sentiment de déjà-vu ... Le Halo Next Gen. Donc ils ne nous concernent en rien pour l'instant ... Et Gears 5 qui m'intéresse pas trop ... Après ce n esont que des jeux multis que je jouerai sur mon PC. Je vois vraiment pas le truc ... Il y a vraiment que le Xbox Game Pass qui m'a intéressé dans la conférence avec Ori 2
(Et dans une moindre mesure, Dying Light et Metro Exodus).
La Conférence Bethesda est bof tier tellement c'était boring avec des annonces bateaux (Coucou TES VI). La Conférence Square Enix est la pire. Que des réchauffés. Ils ont fait une conférence pour faire une conférence ...
La conférence Ubisoft est assez moyenne. Tu sors vraiment mitigé. Autant la partie BGE 2 & AC est plutôt bonne. Autant le reste m'a laissé complètement indifférent ![]()
Sony ... Sony ... Autant le contenu de leurs conférences est excellent. Il avait annoncé que cela serait du concret. On a eu du gameplay pour leurs gros jeux à venir (dommage qu'on est pas eu des dates de sorties à part pour Spider-Man). Le Kojima m'intrigue. Conquis pour GoT (Je suis un gros fan des Sucker Punch). J'ai adoré le gameplay de TLOU malgré qu'on sait que c'était ultra scripté. On connait le potentiel du jeu. Moins hypé par Spidey. Mais le gros soucis de Sony, cela été les annonces jeux tiers et le rythme de début de conférences ... C'était vraiment pas terrible voir nul ![]()
Donc là, je sors très mitigé de tout ça. Et mon effrayante conclusion c'est que je suis plus hypé par des services comme le Game Pass ou bien le Origin Premier que les jeux en eux-même ... On a soit des jeux intrigants mais aucune date/précision supplémentaires. Soit on a une date, mais la plupart du temps, c'est boring ...
RAjuman
Tu te méprends ou tu comprends vraiment rien !
Je les comptes pas plus chez Sony que Microsoft mais biensur que je suis heureux des supers annonces de tiers des deux côtés !
Mais c’est pas là dessus que les consoles se démarque réfléchit ont s’en fou que ce soit Sony ou MS qui annonce Call of kingdom heath etc
Oui je suis content des tiers mais c’est pas ce qui va faire que la Xbox devient meilleur !
T’aurais pas le même avis si Ms aurait cartonné et enterré Sony niveau exclu à cet E3 là tu ou pinailles pour justifier des trucs en faveur ms a mauvais rapports
Ms risque pas de laisser sur place les joueurs one au profit d'une nouvelle gen puisque il n'y a plus de gen chez eux.....
Saso riz biensur ta tout compris au delà de la qualité des jeux c’est pas ce qui fera décoller la Xbox !
Je suis d’accord !
Amstrad le coup de la gen disparu chez Ms je prend pas
Moi la gen va se jouer sur des gaps graphique important comme entre la One et la X
Toute façon sony continue les gens avec une ps5 alors elles seront toujours plus ou moins la d’ailleurs le mot gen est dans toute les bouches
Personnellement je préfère une conférence sans rythme et pourrie mais qui annonce du lourdingue.
Me sortir un show multicolore pour me promettre des jeux dans plusieurs années, peut-être, et acheter une X du coup? Pour jouer à COD en superior? Ok personnellement ça me fait pas rêver même si j'ai très envie dans le fond d'investir dans une X mais je sais que ça sera à fond perdu pour entendre dans quelques temps l'arrivée d'une X2 avec les jeux que je voulais sur X1, je le sens venir le traquenard...
Le 12 juin 2018 à 11:18:23 No-fake-is-bacK a écrit :
Amstrad le coup de la gen disparu chez Ms je prend pasMoi la gen va se jouer sur des gaps graphique important comme entre la One et la X
Toute façon sony continue les gens avec une ps5 alors elles seront toujours plus ou moins la d’ailleurs le mot gen est dans toute les bouches
Ça changera si Sony y voit un succès prometteur.
Le 12 juin 2018 à 11:15:17 No-fake-is-bacK a écrit :
RAjumanTu te méprends ou tu comprends vraiment rien !
Je les comptes pas plus chez Sony que Microsoft mais biensur que je suis heureux des supers annonces de tiers des deux côtés !
Mais c’est pas là dessus que les consoles se démarque réfléchit ont s’en fou que ce soit Sony ou MS qui annonce Call of kingdom heath etc
Oui je suis content des tiers mais c’est pas ce qui va faire que la Xbox devient meilleur !
T’aurais pas le même avis si Ms aurait cartonné et enterré Sony niveau exclu à cet E3 là tu ou pinailles pour justifier des trucs en faveur ms a mauvais rapports
Non mais on est pas tous des fanboys d'une marque comme toi.
Je m'en tape qu'une marque fasse mieux que l'autre, c'est ce que tu ne comprends pas depuis le départ. Tu es Pro-S, donc forcément tu vois ces conférences à travers le prisme de ta marque préférée.
Moi je prends ces conférences pour ce qu'elles sont, à savoir une présentation des jeux à venir disponibles sur chaque machine. Donc forcément, que ce soit exclusif ou tiers, ça m'importe peu tant que le projet est intéressant. Mais je me répète et ça commence à être pénible ce dialogue de sourd donc on va en rester là. ![]()
J'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu Ghost of Tsushima chez Sony ![]()