Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 juin 2018 à 17:36:55 Amstrad-CPC a écrit :
Le 13 juin 2018 à 17:23:41 LordChaos22 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:52:26 Emila-Clarke a écrit :
Amstrad-CPC
13 juin 2018 à 15:13:10
Alerte
Mais OU avez vous vu qu'à ça serait pour la prochaine gen ? Vous vous inventez de ces histoires des fois les gars c'est hallucinantLa prochaine Xbox c'est pour 2020 ça fera une génération de 7 ans
Tu penses qu'il vont annoncé mass d'exclu (fable Perfect Dark.. ) à L'e3 2019 ?
Tu rêves.. Ça se voit clairement qu'il vont garder toute leur cartouche pour la prochaine Xbox
Arrête d'être un fruit.. C'est finit maintenant c'était les dernières annonces pour la One et One X
Je l'imagine en abricot pour ma part.
Et toi je te vois bien en pruneau, ça me fait toujours le même effet quand je mange des pruneaux.
Ah et pour répondre à tes interrogations, comme je vois que tu t'inquiètes pour Amstrad est-ce que tu pourrais lui expliquer en quoi des jeux de 2020 ou de 2021 ou de 2022 ne seraient pas compatibles pour la plupart avec une One X ?
Oui faut m'expliquer à moi
![]()
Un fruit ? Pourtant je suis chez free pas chez Orange
non là par contre c'est DDB pour humour tout pourri (un fruit..pourri...non ? comment ça elle n'est pas bonne ?...)
Le 13 juin 2018 à 17:40:08 LordChaos22 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 17:36:55 Amstrad-CPC a écrit :
Le 13 juin 2018 à 17:23:41 LordChaos22 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:52:26 Emila-Clarke a écrit :
Amstrad-CPC
13 juin 2018 à 15:13:10
Alerte
Mais OU avez vous vu qu'à ça serait pour la prochaine gen ? Vous vous inventez de ces histoires des fois les gars c'est hallucinantLa prochaine Xbox c'est pour 2020 ça fera une génération de 7 ans
Tu penses qu'il vont annoncé mass d'exclu (fable Perfect Dark.. ) à L'e3 2019 ?
Tu rêves.. Ça se voit clairement qu'il vont garder toute leur cartouche pour la prochaine Xbox
Arrête d'être un fruit.. C'est finit maintenant c'était les dernières annonces pour la One et One X
Je l'imagine en abricot pour ma part.
Et toi je te vois bien en pruneau, ça me fait toujours le même effet quand je mange des pruneaux.
Ah et pour répondre à tes interrogations, comme je vois que tu t'inquiètes pour Amstrad est-ce que tu pourrais lui expliquer en quoi des jeux de 2020 ou de 2021 ou de 2022 ne seraient pas compatibles pour la plupart avec une One X ?
Oui faut m'expliquer à moi
![]()
Un fruit ? Pourtant je suis chez free pas chez Orange
non là par contre c'est DDB pour humour tout pourri (un fruit..pourri...non ? comment ça elle n'est pas bonne ?...)
Et voilà c'est encore pour ma pomme et c'est toujours le même qui fini au fraises .
Tu est une bonne poire et tu as toujours la banane...
lachez la grappe du multicomptes merci.
c’est peut-être une gonzesse avec une belle pêche en +
est-ce que tu pourrais lui expliquer en quoi des jeux de 2020 ou de 2021 ou de 2022 ne seraient pas compatibles pour la plupart avec une One X ?
Et les mecs qu'on que la One comme moi et 99% du forum ?
Si j'achète une console c'est pas pour la changer chaque 3 ans.. Autant prendre un PC dans ce cas..
@VDD
A voir les profils tes 99% sont plutôt du 5% réel... et encore je suis généreux.
Le 13 juin 2018 à 18:10:06 Emila-Clarke a écrit :
est-ce que tu pourrais lui expliquer en quoi des jeux de 2020 ou de 2021 ou de 2022 ne seraient pas compatibles pour la plupart avec une One X ?
Si j'achète une console c'est pas pour la changer chaque 3 ans.. Autant prendre un PC dans ce cas..
Remarque maintenant que tu le dis je trouve qu’il y a moins de jeux qui sortent sur SNES ces temps-ci, me serais-je fait tromper par Nintendo ?
Ton post n’a pas vraiment de sens la fat est sortie en 2013 donc c’est pour le coup sûr que le gros AAA de 2077 utilisant un moteur 3D avec les dernières technologies ne tournera sans doute pas dessus soit pas du tout soit avec des settings dégueux, mais un jeu peu gourmand genre un indépendant en démat, rien ne l’interdit a priori.
Et encore je suis gentil, je te réponds au lieu de juste te basher, pour cette fois en tout cas.
C’est vrai que y a des bruits sur une Xbox en 2020 d’ailleues Y aurais plusieurs produits !
Le truc streaming console à part quoi
La console hard core gamer
La console low-cost
Après c’est des rumeurs !
Sinon une chose que je voulais souligner, de toute ma vie je n’ai jamais vu une partie de communauté comme celle de Jvc de Xbox si confiant et optimiste quoiqu’il arrive !
En gros:
Toujours le verre à moitié pleins pour pas dire pleins, quand c’est mauvais c’est bon et quand c’est bon c’est très bon ( pour très bon ont attendra le travail des 5 studios )
Alors est ce le désespoir qui est fédérateur ou est ce l’espoir qui est mobilisateur !?
Parceque je regardais encore y a peu y avais 2 groupes avant E3
1 l e3 sera bof est ont en connaît les raisons
2 c’est le renouveau de Ms et l’e3 sera un carton d’exclu
Tout ceux de la première options disent finalement que l´e3 était génial donc ils s´etaient trompé mais ne le diront pas.
Tout ça pour dire que rien n’est moyen et tout est bon pour certains et d’autres comme moi a qui ont pourra reprocher de trouver tout mauvais mais a tord pourtant !
Le dernièr e3 avant celui la était vraiment pas terrible et pourtant ont avait quasiment les mêmes réactions pour les heureux avec du « meilleur e3 etc »
D’un côté c’est triste car ont sait jamais ce qu’ils pensent vraiment
Moi je dis que maintenant en tout cas ça ne peut plus être pire, si ont fait le recap
- Une Xbox full démât drm
- Retropedalage
- Xbox One revu à la dernière minute
- Beaucoup d’exclus pour la sortie,exclu Xbox !
- Unification ou donc perte d’identite De la Xbox
- Xbox One de base qui se fait dominer techniquement 720p 900p
- Arrivé des nouveau kit et améliorations
- nous passons à 900p - 1080p
- Perte sévère de jeux exclu
- Arrivé d’une console puissante, la X
- Toujours pas assez d exclus
- Le Xbox pass
- Et enfin les 5 studios
Ont sent bien une evolutions et des prises de risques mais sans vraiment avoir le choix finalement je pense par dépit.
La direction est bonne, nous avançons mais le soucis est que nous sommes pas vraiment à la hauteur du concurrent même avec toute ces améliorations je parle de manière général hein !
Sachant aussi que Sony n’a jamais essayé de progresser car sont toujours leadeur
Alors que vas t’ils se passer s’ils se mettent à progresser eux ?
Il paraît que Microsoft a eu pleins de tiers à la conférence car Sony en tant que gros gros leader trop démarqué en avant commence à avoir des ordres et des conditions ce qui en énerverait beaucoup d’ou La main tendu à Microsoft !
Il y. a une faille la que Microsoft joue je pense, l’ami de mon ennemis devenu tyrannique ( Sony )
Alors maintenant reste la question du mérite après c’est moral !
Je préférerais que Microsoft remonte par la qualité de ses jeux perso
State of Decay 3 ce n'est pas très rassurant comme avenir
Le 13 juin 2018 à 22:13:16 GRONALDO___ a écrit :
State of Decay 3 ce n'est pas très rassurant comme avenir
Perso j'attends le prochain Ninja Theory.
Calmez vous !
La presse donne Microsoft gagnant bien réjouissez vous pourquoi essayer de vous plaindre de nos avis ?
La presse n’a jamais dit que Microsoft avait proposé les meilleurs exclus a ce que je sache ?
Non car c’est pas vrai !
En revanche le show et le rythme et les tiers étaient bon
Le 13 juin 2018 à 23:11:43 No-fake-is-bacK a écrit :
Calmez vous !La presse donne Microsoft gagnant bien réjouissez vous pourquoi essayer de vous plaindre de nos avis ?
La presse n’a jamais dit que Microsoft avait proposé les meilleurs exclus a ce que je sache ?
Non car c’est pas vrai !
Les 3 meilleurs jeux de la conf Xbox sont Sekiro, Devil May Cry 5 et Cyberpunk 2077, ce n'est pas ça qui va redorer le blason Xbox.
Le 13 juin 2018 à 23:21:41 GRONALDO___ a écrit :
Calmez vous !La presse donne Microsoft gagnant bien réjouissez vous pourquoi essayer de vous plaindre de nos avis ?
Non car c’est pas vrai !
Les 3 meilleurs jeux de la conf Xbox sont Sekiro, Devil May Cry 5 et Cyberpunk 2077, ce n'est pas ça qui va redorer le blason Xbox.
Et qui a dit que c'était les 3 meilleurs jeux ? Ah toi ! je peux être idiot en même temps
WXIII
Tu te trompes sur moi vraiment ! Je n’ai jamais dit ça mais soit 5 min objectif !
La Xbox va être mieux grâce à DmcV ou un Fable IV?
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Oui là conférence Microsoft était super mais pour 80% des trucs ça ńetait’ pas juste pourMs
Sinon les déçus sont pas forcément des haters hein... moi j’échangerais ma Xbox pour rien au monde contre une ps4, je trouve que c’est la meilleure console, ça m’empêche pas de vouloir plus de licences variées dessus
on pense au contraire que Microsoft est le seul constructeur qui devrait pas avoir à choisir entre puissance et exclus, il a les moyens de régner sur les deux ![]()
Hop j'ai fais un petit ménage.
Vous pouvez pas débattre et discuter en ayant du respect pour vos interlocuteurs ?
Merci.
Le 13 juin 2018 à 18:10:06 Emila-Clarke a écrit :
Moi j'ai pris une psvita je pense prendre une ps4 pour medievil pour la one x je suis pas confiant, je pense qu'il vont faire les même erreur que sur cette gen, c'est pour cela que je pense quitter le navire, rip tout mes jeux fini a 100% et rip l'affichage des succes en pleine écran ![]()
Non car c’est pas vrai !
En plus sekiro fait pale figure façe au jeux de samurai sur ps4, mais cyberpunk a l'air très interessant parcontre, mais je sais pas si il sera exclu.
[01:31:11] <megafucking2>
Non car c’est pas vrai !
En plus sekiro fait pale figure façe au jeux de samurai sur ps4, mais cyberpunk a l'air très interessant parcontre, mais je sais pas si il sera exclu.
Tu t'es renseigné pour Sekiro ? Ne te limite pas à son aspect graphique. ![]()
Sinon non, Cyberpunk 2077 ne sera pas une exclusivité.
N'empêche il faut être un peu difficile pour être déçu, certes gears, halo et forza sont peut être un grand classique répétitif mais que de bons jeux ! J'ai été impressionné par la démo de forza horizon 4 avec les différentes saisons, en 4k, ça doit être le jeu de caisse le plus impressionnant de l'histoire du jeu vidéo et il est aussi massivement multijoueur avec plus de 70 joueurs en ligne simultané !
Après il y a Halo infinite avec une map gigantesque, Microsoft a affirmé vouloir prendre des risques afin de plaire aux joueurs. Je ne sais pas pour vous mais Halo vaut toutes les exclus de la concurrence, un jeu auquel on peut joueur des années avec des potes sans jamais s'ennuyer, c'est aussi ça le jeu sur Xbox et un Halo est toujours le bienvenu!
Gears 5, sans commentaire lorsque l'on voit que du 1er au 5ème (en oubliant judgement), tous ont été des succès. Là aussi Microsoft prend des risques en faisant quelque chose de différent, cela m'a fait un peu penser à Resident Evil 5, un jeu un peu survival horror auquel on doit avancer. Ce n'est pas plus mal.
Avec ces jeux, c'est déjà rassurant de constater que Microsoft n'a pas pour objectif d'abandonner cette génération de console aussi tôt parce que annoncer et sortir 3 exclusivités majeures, il faut le faire ! Surtout que Crackdown 3 sort aussi en février et que d'après MS, les reports ont eu pour objectif d'en faire un grand jeu au même type que HALO/GEARS/FORZA.
En tout cas, c'est impressionnant tout ce que Microsoft a pu faire depuis 2013 lorsque l'on voit par ou est passé XBox avec une restructuration, annulation, abandon de connection obligatoire, kinect obligatoire, pas de prêt des jeux, tout ça pour proposer la rétrocompatibilité sur la première Xbox, la 360, le Game pass et aussi la meilleure manette.
Avec du recul, je suis globalement satisfait de cet e3 mais je reste perplexe face à la nouvelle génération en espérant que MS ne va pas sacrifier la One X sorti à peine l'année dernière ...