CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 18:16:31

Coup de gueule !

Non mais vraiment, vous en avez pas marre ? regardez la page d´acceuil des blogs ! J´en compte 10 qui dis mieux ? Serieusement f´audrais interdire les blog des sims sur la premier page, faut eviter la pollution !

Regardez par vous meme : (tout les screens sont pris sur la meme page au meme temps) :

http://img512.imageshack.us/img512/9818/resultatdesvotesym5.jpg

http://img161.imageshack.us/img161/1371/articlesiw6.jpg

http://img161.imageshack.ack.us/img161/2194/moishl2.jpg

http://img161.imageshack.us/img161/549/consultationta8.jpg

http://img518.imageshack.ck.us/img518/9894/actifgh8.jpg

Et encor, defois il y en a beaucoup plus !

Donc voila c´est mon avis ! J´attend les votres !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:18:58

Et alors, si sa plait les sims !

:hum:

Moi sincérement, j´aime pas, mais c´est très réputé tout de même !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:23:52

Mais que veux tu !

Si tu n´est pas content que leurs blogs soient plus actif que le tient, fais en sorte que ce soit toi le plus actif !

[Spire]
[Spire]
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:33:40

Totalement d´accord !
Les webmasters devraient faire une rubrique spéciale "histoires de sims" comme ca, on virerait toutes ces histoires ridicules la-bas, et nous, on profiterait de blogs sérieux ! :fier:

Super résolution non ? :-)

Preuve
Preuve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:36:02
im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
09 octobre 2006 à 02:10:01

bah ....... ce sont généralement des histoires, pas besoin d´aimer les sims pour en lire, viens lire nos histoires, c´est comme des bande-dessinées, si ça se trouve, tu passeras un agréable moment :)

[Spire]
[Spire]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 12:39:50

Ouais, et en parlant de ca... Tu sais ce que je pense de ton blog ? Et bien "Im not like that". :)

Pah, dans ta face le cass :-)

Sinon Puma, je suis comme toi !

A BAS LES SIMS, LES MANGAS AU POUVOIR !! !!!! :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
09 octobre 2006 à 12:47:57

C´est vrai qu´il y a une petite surcharge de Sims mais bon... ^^

undertaker71
undertaker71
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:23:56

Chacun fait ce qu´il veut sur son blog ^^ moi il y a presque que du skate et de la musique^^

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:43:18

Mdrrr Spire ^^ et mdrr aussi ton blog lol ! Mais je serai sympa, je ne dirai pas le fond de ma pensées dessus ^^

Sinon vive les mangas, mais la surpopulation des blogs DBZ, Naruto, et Final fantasy, c´est tout aussi laid que la surpopulation des sims (sans parler des Tokio Hotel) ^^ Mais comme on dit, chacuns ses goûts.. Mdr

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:53:31

cest vrai que sa devient un peu chiant les blog de la vie de sims mais ce qui mennuie le plus cest que beaucoup dentre eux son nul a ch..r :(

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
10 octobre 2006 à 19:24:00

passez outre l´histoire de ´´sims´´! Ce sont des histoires qui sont rédiger par des auteurs qui ont parfois un réelle talent! vous aimez pas c´est votre problème seulement esque je me permet moi de vous critiqué et en parlant de blog inutile je trouve honteux de voir des blogs sur la page d´acueil alors que leur texte sont vraiment negligé! ça je trouve ça honteux! il est vrai que l´idée de faire une partie spécial histoire de sims est une bonne idée! Mais arreter avec vos ´´a bas les sims´´ car franchement cela reste de l´enfantillage pure grandissez un peu dans vos têtes!

millachapuis
millachapuis
Niveau 1
10 octobre 2006 à 21:42:32

Il a 12 ans [Spire] alors normal Mina qu´il soit aussi vindicatif (faut prendre un dico là non ?)
Moi je lis des histoires et c´est vrai que je lis les textes avant de regarder les images !! Et y´en aurait pas d´images, ça serait pareil !
Et en plus vous avez pas de bol les deux teigneux passe Im_not_like_u elle est fan de manga et sûrement plus que vous... Et son histoire en est la preuve !!
:p

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
11 octobre 2006 à 01:06:39

En même temps on peut pas trop leur en vouloir, il faut admettre que les sims envahissent pas mal le coin (reconnaissons le), mais ceci est dû au succès de JV, bah oui, il faut réaliser que JV fait partie des meilleurs fournisseurs de blogs, et beaucoup de gens réalisent la nullité extrême de Skyblog et migrent, a qui la faute ? Tout le monde veut un beau blog, qui publie vite, qui a beaucoup de fonctions etc .. Vous, autant que les fans de sims.

Moi je suis pas contre une section sims, je sais pas, un lien sur l´index de JV, avec écris dessus "section Sims" et en allant dessus, tu arrives sur tout ce qui concerne les sims, mais ça demanderait du boulot en plus aux admins, et avant ça, je pense que régler les divers bugs qi règnent actuellement est plus important

Et en plus on ne dit pas "fan de sims", on se sert des sims pour illustrer des histoires, mais nous sommes "fans" de beaucoup d´autres choses, mangas, comme vous, jeux-vidéos, comme vous, musique, comme vous, nous ne sommes pas des parias. ^^

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
11 octobre 2006 à 13:54:44

Je suis à 100% d´accord avec Im_not_like_u! Les histoires de sims sont pour la plus part des histoire ILLUSTRER par des images qui viennent du jeu ´´sims´´. Pourquoi les sims car c´est le seul jeu en ma conaissance qui permet de créé des décors, des acteurs etc.. ce qui permet de décoré les textes. Moi j´aime lire donc des histoies uniquement de textes ne me dérange pas mais pour la plus part les photos alège les textes les rends tout autre. J´avou que certaines histoires sont pitoyables mais ne négligé par les autres! Et puis chacun à le droit de faire ce qu´il veux!

Perso j´adore écrire mais je sais que si je n´expose pas des images les gens ne liront pas mon histoire! Regarde quand tu fait un article sans image cela le rend moins atractif pourtant c´est le même texte que si tu avait mis une image. Ne voit pas les histoire de ´´sims´´ mais des histoires tout court!

Et je connais des auteur qui adore les mangas seulement il ne savent pas dessiné! Alors le jeu sims leurs permet de créé des histoires style manga! Bon ok les mangas c´est du dessin mais c´est aussi un style! Ces créateurs créé leurs images comme un dessinateur créé ses planches!

Moi j´adore les mangas mais ma soeur elle à la plume d´une mangaka! Elle dessine mais c´est magnifique et je crois quelle est bien plus à fond dedans et puis c´est quoi se concour de MOI je suis plus dans le manga donc toi (pardon de la vulgarité) ta gueule! C´est quoi se délire!!

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
11 octobre 2006 à 13:57:04

euh je cporrige mon message euh retiré ´´c´est quoi ce délire´´ j´avais pas compris u_u

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
11 octobre 2006 à 14:01:18

Enfaite si si gardé le ´´c´est quoi se délire´´ non mais franchement Puma (1ement je HAIS le sport lol) tu pense que tu es fan de manga car tu as je sais pas quoi dans ta chambre! Mais ça vas pas bien! Tu sais quoi j´ai l´impression que tu es un de ces types pedants qui se permet je sais quel droit et ça, moi, ça m´énerve!

[Spire]
[Spire]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:22:38

Quand on dit "ce sont juste des histoires normales, mais illustrées sims" je suis pas d´accord. Car on dit en général l´histoire d´une simsette ou une histoire de sims, donc sa prouve que se ne sont pas que des textes illustrés. Ensuite, ne commencez pas à vous insulter a cause d´un simple coup de gueule, c´est ridicule, je parle particulièrement à toi simsenfolie04... :hum:
On dirait un gamin... :hum:

Sinon, Puma, si elle te crois pas, laisse lui un lien avec la photo de ta collection.
Comme ca, vous serez fixés sur qui est le plus à fond dedant. :fier:
Je ne tient pas a suporter cette bataille encore et encore. :sleep:

[Spire]
[Spire]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:32:04

Léona dit timidement : je t´aime Richard
Richard repons: moi aussi
Léonna : ahhhhhhhhh *tombe dans les pommes*

^^ :rire:

mizukisims
mizukisims
Niveau 1
11 octobre 2006 à 17:33:39

(Incrustation rapide)

Puma91, pourquoi autant t´acharner sur les sims ? Ils ne viennent pas te hanter le soir dans ta chambre pour te sauter à la gorge, rassures-moi !
Un des premiers grands blogs de sims que j´ai connu avait la particularité de faire PARFOIS des articles comme ça, et petit à petit, c´est devenu propre au syle ´sims´.
Certains blogs de sims sont de VRAIS textes illustrés, ne prend pas un cas pour une généralité...

[Spire] Le nom du jeu est "Les Sims", n´est-ce pas ? Il est donc naturel que ça apparaisse dans le titre (comme ça, ceux qui n´aiment pas sont prévenus...lol)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment