En même temps on peut pas trop leur en vouloir, il faut admettre que les sims envahissent pas mal le coin (reconnaissons le), mais ceci est dû au succès de JV, bah oui, il faut réaliser que JV fait partie des meilleurs fournisseurs de blogs, et beaucoup de gens réalisent la nullité extrême de Skyblog et migrent, a qui la faute ? Tout le monde veut un beau blog, qui publie vite, qui a beaucoup de fonctions etc .. Vous, autant que les fans de sims.
Moi je suis pas contre une section sims, je sais pas, un lien sur l´index de JV, avec écris dessus "section Sims" et en allant dessus, tu arrives sur tout ce qui concerne les sims, mais ça demanderait du boulot en plus aux admins, et avant ça, je pense que régler les divers bugs qi règnent actuellement est plus important
Et en plus on ne dit pas "fan de sims", on se sert des sims pour illustrer des histoires, mais nous sommes "fans" de beaucoup d´autres choses, mangas, comme vous, jeux-vidéos, comme vous, musique, comme vous, nous ne sommes pas des parias. ^^