CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romeojuliette
romeojuliette
Niveau 1
28 avril 2007 à 22:15:50

Ami_Kurt Posté le 16 avril 2007 à 17:33:43 je hais les blogs des sims, parce qu´on dirait les feux de l´amour et puis y´a aucun intérêt d´aller voir sa, vu que tout le monde peut faire "imp ecr syst"...

lu^^ alr dja ta ldroi de penser se ke tu veu kom toute les personne ki son ici^^ mai si sa te deplai tan que sa ne va pas les voir ! c´est vrai qu´en y reflechissant bien, même moi a ma hauteur de tite auteur de sims ba sa y ressemble un peu lol^^ mais bon se n´est pas totalement pareil sinon sa serait du plagia, je trouve que les sims et un bon moyen de s´exprimer, d´abordé des sujets qui nous tiennent à coeur... chacun à le droit à son expression dans son histoire, on cré des personnage avec des caractér qui nous ont marquer, ou qu´on aime bien. On dit pas forcement se que l´on pense dans certain personnage, mais bien souvent le héros devient un moyen d´expression. enfin je me comprend^^ mais je pense que tout le monde à le dorit à son avis, j´était tomB sur se topic en janvier quand je commencé ma premier histoir et je revien avec ma deuxiéme lol ! je vois que les avis sont toujours aussi partager et que personne n´a réussi a se mettr daccord, jpense kles insulte ne sert a rien mai sa nous permet d´exprimer nos opinion, chacun a sa façon de voir les choses... on ne peu pas interdir a quelqu´un d´être soit même !

voila fin de mon roman^^

bhscrazy
bhscrazy
Niveau 1
01 mai 2007 à 01:09:48

Me revoilou, c´est simsenfolie04 (j´ai manqué à personne? u_u non je ne suis pas connu donc j´ai manqué à personne hum xD je sors! xD)

Je vais rerererereredire que non les sims c´est pas feu de l´amour et compagnie! Y en a mais généralement ils ne font pas partis des premiers (vous aller donc chercher loin dans la liste^^!) Moi j´ai un sur la drogue et la prositution, un sur un condané à mort, et une petit parodie de BHS <3 et je crois pas que ces thèmes sois si nul et les sims sont un moyen efficace pour faire passer des messages, tout comme un livre ou je ne sais quoi d´autre style d´écriture ! Son principale bute est surtout de divertir mais un blog n´a-t-il pas lui aussi se bute?

Les histoires de sims sont un travail énorme cassé bien 2 voir 3h00 pour ´´tourné´´ l´équivalent de 10 pages (le temps de changé de terrain ect on perd un temps fou dans les chargements -_-) se qui s´ajoute apres de 1h00 voir parfois 2h00 pour écrire les textes (voir même beaucoups plus pour ceux qui s´atarde sur le travail d´écriture, moi ça m´ai arrivé de resté 3h00 sur un maj de 10 pages)

Alors arreter de dire faire une hsitoire de sims QUI MARCHE sois facile à faire.

Et ensuite je trouve ça nul, honteux même d´aller sur des blogs, qui dont vous savez PERTINAMENT que ça va pas vous plaire pour baissé les notes, c´est petit nul! J´aurais honte moi à votre place!

J´aime pas le rap c´est pas pour autant que je vais aller sur des blogs de rappeur pour les dégringolé ne seraisse que par respet! Oui respet vous connaissez? pour vivre en société il faut respecté les gens !

momotte02
momotte02
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:15:50

moi je trouve sa chiant les sims et alors ....
esque on t´empeche de faire ton blog ?? ? nan
tu es tout simplement jaloux des succes des blog sims

Gwensims01
Gwensims01
Niveau 1
01 mai 2007 à 18:55:24

J´adore les sims et les mangas, mais, même si je n´aimais pas, je les tolérerais quand même.

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
02 mai 2007 à 00:42:27

Pis bon, y´a pas que les photos hein. Faire impr écran c´est bien beau, mais c´est pas avec ça que tu fais une histoire. Faut écrire des textes, les sims servent juste à illustrer ;)

dracula_400
dracula_400
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:41:48

un trucs que j´avais pas remarquer avant ...
Les ecrivains des blog sims sont pratiquement que des filles ....vous avez bocoup de créativité ^:^

bhscrazy
bhscrazy
Niveau 1
05 mai 2007 à 00:20:47

Certe , et étant du sexe masculin, je dis que c´est pas vrai à 100% simplement que les garçons ils osent pas ça leurs fait peur ! Mais on se prend vite au jeu ^^

(même si l´envie d´écrire et parfois, enfin pour moi, plus important que le jeu en lui même)

Lynx-Lynx
Lynx-Lynx
Niveau 4
09 mai 2007 à 19:23:30

C´est toujours pas fini ce débat ?! ? Bon faudrais peut-être arreter là.

bhscrazy
bhscrazy
Niveau 1
09 mai 2007 à 22:47:20

Notre mission sur terre radier tout les anti-sims donc tant qu´il y en a, le débat continura :gni:

:dehors:

Vince-ichounet
Vince-ichounet
Niveau 1
10 mai 2007 à 20:35:39

Moi j´aime bien les Sims car , quand tu es de mauvaise humeur ... tu peut t´acharner sur eux é_è mais dommage on peut pas les " faire " souffrir par ex : prend un gun et s´ammuser à tirer :/ genre GTA .

Mais je suis un adoreur des Sims <3

croftboy6
croftboy6
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:41:57

je ne suis pas contre les histoires de sims, j´en fait une. mais c´est vrai que sa "pourrie" un peu l´acceuil, et qu´il faudrait les rangé dans une section spéciale sims

voila :)

gollum_girl
gollum_girl
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:14:45

mais ecoute fils rien ne t´oblige a cliquer et les histoires de sims on l´air de plaire a beaucoup de personne donc...

vincentpsp2
vincentpsp2
Niveau 2
13 mai 2007 à 00:26:21

moi même je n´aime pas les sims, je me sui atardé dessus je n´aime alors je ni fait pas gaffe, et puis de toute façon sa veut rien dire parce qui y a une fonction recherche qui comme son nom l´indique aide a rechercher un blog en particulier ou en générale, et tans mieux pour les créateur de ses blog, au moin il sont des visite, et puis on n´est en démocracie si je me souvient,non, si des gent on envie de créer les même blog et qu´il y en na cinquante mille, moi je m´en fou, certe je vais me dire qu´il y a plein de même blog dans une même page, mais je ne vait pas écrire un topic qui sert a rien en plus

lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
13 mai 2007 à 11:41:12

J´arrive pas à croire que ce débat soit pas mort.

Il serait peut-être temps de mettre un point final non ?

Les anti-sims n´aiment pas, ils ne vont pas dessus point barre. On vous oblige pas à lire.

Faire une section sims ? Dans ce cas je réclame une section FF, une section DBZ et j´en passe, parce que ça aussi ça pullule, pour poster des images vues 12 000 fois avec une simple phrase du style "jkif set tof" bourrée de fautes, je trouve que ça pollue plus que les blogs de sims <== Infaisable, et puis ça s´appelle de la discrimination (ou discremination ? Je sais jamais :rire2: )

Les pro-sims : continuez vos histoires, écoutez pas les rageux.

C´est bon quoi, on est en démocratie, jv est un site de jeux, les sims sont un jeu, on est plus à notre place ici que les blogs persos, les blogs musiques et tout ce qui n´a rien à voir avec les jeux video.

• Lasimseuse qui en a marre des anti-sims*
Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
20 mai 2007 à 00:44:14

En ce qui me concerne, j´ai vu beaucoup plus de blogs sims que DBZ ou FF, et c´est bien dommage d´ailleurs. Et je préfère largement un blog sur la musique que sur les sims (Faut plus d´intelligence pour écrire sur la musique que pour faire des histoires à partir d´un jeu...).

-Blue
-Blue
Niveau 8
20 mai 2007 à 08:03:23

Assault_Driver genre dire des stupidités t´es là, écris ne histoire car les sims c´est écrire mets pas les images c´est tout, je suis sur que t´en es pas capable. Et tes blogs sur la musique souvent sont mal écris et tu dis que c´est intelligent ? En quoi c´est intelligent d´écrire sur la musique, explique moi car je pige pas ! car si je suis ton résonnement, je vais dire sur mon blog : "ouah machin qui chante ça déchire".. C´est intelligent de dire ça pour toi ? Car dans la majorité des blogs musicaux sur JV c´est ce qu´on y lit, c´est pas "rock mag" les blogs d´ici, pas des journalistes qui savent de quoi ils parlent, des ados pour la plupart... On voit déjà le fossé.
Donc déjà apprends à savoir ce que c´est que l´intelligence car ta remarque en manque totalement déjà... Mélange pas intelligence et connaissance...

xeniagirl
xeniagirl
Niveau 2
20 mai 2007 à 11:53:02

Je suis daccord avec Blue et petite remarque, tout les blogs de sims sont différents et ne ressemblent pas tous aux feux de l´amour (que je déteste lol). Mais ça n´empêche pas, une agréable lecture, et en tant qu´auteur d´histoires de sims mais aussi de livres, je tiens à dire qu´il faut de l´intelligence et de la connaissance pour ecrire et beaucoup d´imagination. C´est un énorme travail (pour moi c´est un plaisir). Et puis les gens qui n´aiment pas, ne sont pas obliger de venir lire. Il y a une petite croix rouge en haut à droite pour ceux qui l´oublie!
En tout cas, je trouve plutôt ce sujet comme une pub pour les sims et c´est sympas de la faire. C´est comme à la télé, il y a une connerie de faite, et un débat ça fait de la pub dessus. Donc voilà, je pense que j´ai tout dis. (Au passage, il n´y a pas que les sims sur JV.com, les tokyo hotel aussi!) Mais bon, je m´en moque, chacun son blog, chacun ses goûts.

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
22 mai 2007 à 10:38:40

elle est terrible ta remarque -Blue :)

message qui sert à rien... :dehors:

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:26:09

je confirme, c´est enevant a la fin!

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
23 mai 2007 à 19:17:20

J´ai fait un gros effort. J´ai, pour la première fois de ma vie, regardé un clip de Tokyo Bidule. Me suis dit "Réb, tout le monde connait appremment, faudrait pas que tu meurs inculte !"
Bon, j´ai rien compris. Moi j´ai fait espagnol au collège.
Mais faut que je dise un truc quand même. La coiffure de Tina Turner, ça va bien qu´à Tina Turner. ´Fin maintenant le chanteur en est peut-être fan hein ! Moi j´dis ça j´dis rien !

http://www.bradeux.com/uploadedimages/303536Tina_Turner_One_Last_Time_Live_In_Concert_Australian-front.JPG

http://tokio-hotel-vive-kaulitz.lache-tes.com/pics/1160508623-tatouage%20dans%20le%20cou.jpg

Rooo ça va, je plaisante. Nan j´l´aime bien c´petit vu que je suis pour la cause gay. S´il peut faire avancer le mouvement, pourquoi pas !

Comment ça je suis sur le mauvais topic ? C´est pas un topic où on peut faire comme Barthez ? Dire des conneries ? Moi je croyais, vu le titre.

:dehors:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment