CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiffyLovely
MiffyLovely
Niveau 1
17 octobre 2006 à 19:25:41

Ouais bah tout ca que vous avez pas compris, c´est que nous on va sur blog-jeuxvideo.com parce que nous histoire de sims, vous croyez qu´on va les faire où ? Skyblog ça met 3000 ans à publier (super pour les maj :@)alors que là c´est direct !
Et puis si ceux qui aiment bien les jeux videos et qui sont pas contents de voir nos blogs de sims dans le classement, et bah nous on s´en FOUT !
Nous on fait nos histoires POINT A LA LIGNE !! !
Si vous êtes pas contents c´est le même tarif !
Si vous êtes pas contents qu´on soit dans les classements OCCUPEZ-VOUS DE VOS BLOGS !

Pffiou après un bon coup de gueule, dodo^_____^ !

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
18 octobre 2006 à 13:59:18

"demande énormement de travail" "texte et prise de vue"
texte : 90 % = looooooooooooool, ptdr, j´kiffe, keskila, j´m bar ..........
prise de vue : sa doit quand mème pas être très compliquer de bouger la souris, d´appuyer sur une touche et copier une photo.

Guide des article sims : écrire trois lignes "non-français", mettre une photo et cliquer une 20e de fois....en bref : c´est pas compliquer de faire 3000 articles (je pense par
exemple à minaya01,02,03 et 04 qui fait 4 blog alors qu´en utilisant les rubriques, elle ferait le plus gros blog jamais crée sur JV.C)

MiffyLovely
MiffyLovely
Niveau 1
18 octobre 2006 à 14:39:37

Quoi !! !!!

T´es malade ou quoi !! !

Essaye de faire comme nous, tiens ! Vas-y ! Même dans les skyblogs ! Essaye de faire du réalisime avant de causer !! !

Et après on verra !

Tu peux regarder tous nos blogs ! Les "mdr" "ptdr" et companie ? 90 % ? Faut arrêter de fumer la binouse !

Et Minaya elle t´a rien fait alors critique pas, m***e !

Elle fait des supers trucs, d´abord !

N´ai marre des gens comme ça !! !

yoyo[37]
yoyo[37]
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:13:59

peut etre que 90% c´était beaucoup de personne mais c´est vrai qu´il y en a beaucoup (mais bien réparti)

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:19:23

je ne critiquais pas minaya0....mais je voulais affirmé que si elle mettait tout sur le même blog tout le monde serai content : nous car il n´y aurait qu´un seul blog d´afficher et elle car elle aurait l´honneur d´avoir un blog énorme (et réparti en rubrique selon son envie). Je suis quand même d´accord avec yoyo[37]

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:22:34

a et puis j´oubliais MiffyLovely : je crois que tu as oublié de lire la chartre des forums : expliquer la situation en gardant son calme, ou ne répondre par des majuscules pour ne pas faire croire au gens des colères execives

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 octobre 2006 à 16:00:01

De toute façon, les Sims, c´est un peu comme Lorie ou Matt Pokora... Y´a beaucoup de fans (surtout des jeunes filles de 12 à 18 ans d´ailleurs...) et ça, même en gueulant, personne n´y changera rien... C´est un phénomène de mode pas prés de s´arrêter, faut supporter, voilà tout...

(Personnellement, j´aime pas trop, à part une seule histoire plutôt bien fichue, mais bon, je comprends qu´ils aient autant de droits que les autres d´avoir leur blog aussi...)

MiffyLovely
MiffyLovely
Niveau 1
18 octobre 2006 à 19:25:06

Heu...Pas marre de Minaya !
Elle elle est super ! (même si je ne la connais pas ^__^)

Marre des gans à coups de gueule envers les sims !! !

MiffyLovely
MiffyLovely
Niveau 1
18 octobre 2006 à 19:27:52

Captain-Bio => Imagine un blog de 800 pages ^^

(Sinon ok jme calme ^^, va falloir clore la discution^^)

minaya01
minaya01
Niveau 5
19 octobre 2006 à 02:39:40

le blog Minaya01 date de février, où j´ai commencé a écrire une histoire sims, ensuite après 100 pages des lecteurs m´ont dit, tu devrais faire un autre blog, sinon les gens lisent pas les histoires quand il y´a plus de 100 pages, alors j´ai écouté, et j´ai fait la suite sur Minaya02, Minaya03.

Ensuite j´ai fait une autre histoire, de 700 pages, sur un seul et unique blog, Marine & Compagnie ! (Minaya04), et PauvreMax, sur un seul et unique blog ! Et ImNotLikeU sur un seul et unique blog !

Oui j´ai trois blogs pour la même histoire et c´était mes débuts dans le monde des sims ! Ca m´a tellement gavée de jongler sur 3 blogs pour la même story que depuis longtemps je n´en fait qu´un seul pour une histoire !

Après oui il faut appuyer sur une seule touche pour prendre une photo, mais tu peux t´appliquer aussi, et la prendre bien, afin de faire une belle case, qui exprimera bien les émotions, les évènements, après tu peux retoucher la photo sous photofiltre pour un meilleur rendu visuel, après tu écris le texte, en essayant de pas faire de fautes, en exprimant les émotions, en faisant dégager quelque chose.

minaya01
minaya01
Niveau 5
19 octobre 2006 à 04:55:28

J´ai oublié de rajouter, tu es un fou Captain-Bio, toutes mes histoires sur un seul blog, j´aurai aujourd´hui un blog de plus de 2000pages mdrrr

Déjà que sur Marine & Compagnie (700++ pages) on m´avait sorti = "trop long ta story, pas le courage de lire !! "

Ils sont rares les gens comme ça, mais y´en a.

Pourquoi vous pensez que Sofia avait fait des blogs de 60 pages a l´époque ? (je parle aux vieux de JV ^^)

Maintenant je fais un blog par histoire, et ça me fais déjà des blogs très chargés.

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
19 octobre 2006 à 07:28:24

ou tu pourrais mettre plusieurs photo par article comme ça les pages serait plus longue mais il y en aurait moins

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
19 octobre 2006 à 07:31:21

désolé je continue : si tu c´est pas comment mettre plusieurs photo dans un article tu fais copier-coller avec ta souris

et tu as raison je suis un peu fou mais très intelligent en question de logique, de raisonnement et des sciences

minaya01
minaya01
Niveau 5
19 octobre 2006 à 08:23:43

Ca voudrait dire héberger chaque image sur imageshack ? alors que ce serveur part en live une fois sur 2 ? les ftp perso faut oublier, a un moment j´avais mis les wallpapers de mes blogs sur un de membres.lycos, et mon ftp a été fermé car la bande passante était trop conséquente, dès qu´un visiteur affiche le wallpaper => bande passante du site <o/

non vraiment héberger les images une a une sur imageshack, je peux pas^^ déjà qu´une maj me prend plus de 6h lol, truc de fous^^

et je trouve pas que j´envahi JV, dans les tops de l´index je n´ai que ImNotLikeU qui est affiché, les blogs minaya01/02/03 ils ont disparus des tops depuis un sacré bail lol

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
19 octobre 2006 à 18:34:37

tu as le correcteur google et la prise de vue voila quoi.......

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
20 octobre 2006 à 09:48:12

Vous êtes un peu lourds quand même à force, vous ne vous en rendez pas compte ?
Si tu veux appuyer bêtement sur Tab puis sur C, il n´y aura qu´une longue plage verte derrière ton Sim. Alors avant d´appuyer sur Tab (qui prend une micro-seconde c´est vrai), il y a des heures de travail de construction derrière : les bâtiments, la déco, les maisons voisines etc....
Pitié, arrêtez votre jalousie maladive.
Si vous vous sentez petits, méprisés, incompris, il y a des numéros de téléphone pour ça. Roses ou non, :lol: !!

Mr-Eko
Mr-Eko
Niveau 1
23 octobre 2006 à 22:09:12

Moi, personnelement, les sims 2 je l´ai. Mais je ne suis pas fan non plus.
Mais c´est vrai que certain blog sims son sans interet avec des histoires à dormir debout avec 3 phrases remplie de fautes par articles illustrer par une photo fait en trois coups trois mouvements.
Moi quand j´ai commencer mon histoire sur la seconde guerre mondial je n´avais pas pencer à l´illustrer par des tofs sims, c´est un ami qui m´en à parler. Et c´est vrai que c´est plutot pratique pour décrire les personnages... ect
Mais je ne mes pas non plus une tofs tout les trois mots, pour moi c´est ça un mauvais blog sims.

Apres chacun son point de vue.

alex-r6
alex-r6
Niveau 3
23 octobre 2006 à 23:11:22

salut all,

pour ma part je trouve aussi qu´il y a un peu trop de blogs sims-story...
c´est vrai qu´on fait tous ce qu´on veut, mais si on râle c´est que sur JV on voit de moins en moins le lien entre les blogs et les jeux vidéos...

excepté le fait que les histoires sims soient réalisées à partir d´un jeu bien entendu, mais à force, un peu de nouveauté serait bien

et c´est vrai que la majorité du temps, l´intérêt n´est pas là, la surprise est émoussée depuis longtemps, les histoires sont toujours tournées autour des mêmes liens... bref ce qui fait l´intérêt d´un blog c´est sa beauté et son originalité, et là ça se perd.

le seul intérêt dans l´histoire c´est le fédéralisme que ce jeu a créé chez les filles, assez peu "gameuses" jusque là.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
24 octobre 2006 à 15:19:43

Lol, moi je n´ai pas attendu les Sims pour être gameuse ! ^^
Dans mes souvenirs, je jouait à un jeu : "Les Morlocks" ! Ecran bleu, lettres blanches, c´était du style : "Un cadavre gît à vos pieds, un couteau planté dans le coeur. Prenez-vous le couteau ? O - N ?" Et le pire, j´y passais des heures !
Et bien des années après, en 1996 très exactement, une certaine Lara a fait son apparation... Je ne l´ai jamais lâchée depuis. Et ouais, fille, mais fan de Lara quand même ! Et vous savez quoi ?
TOMB RAIDER 1 RESSORT FACON LEGEND !! ! :coeur:
Hum excusez le hors sujet total, mais je suis folle :fou: depuis que j´ai appris ça ce matin, et que j´ai vu le premier trailer.
Bref. Tout ça pour dire que les BD, pas mal de gens aiment, et qu´il n´y a seulement qu´une phrase par vignette en général. Voilà. Donc je ne vois pas en quoi ça pose problème une image Sims avec une seule phrase.
Et je ne vois pas en quoi les blogs sims posent problème tout court. J´aime pas FF, je clique pas sur les liens qui renvoient aux blogs qui en parlent, point.
Pom popopom pom pom...

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
27 octobre 2006 à 17:56:44

Captain-Bio et puma ça vas pas de dire que ça prend 2 minutes à faire des histoires!

Je créé des histoire! Elles ne sont pas géantes, j´ai mon publique mais pour faire quelques pages ça me prend facilement 3h00 car le textes ils faut les imaginée et parfois c´est assez difficile surtout qu´ils doivent être coérant avec le reste de l´histoire! Ensuite prendre des photo sur les sims est une chose mais cré tout un univert ça prend vraiment du temps! Je te raccompte pas le temps que le jeu met pour s´allumer (aller 15 minutes environ)donc je met moi environ 2h00 (et encore je suis assez flemmard quand il s´agit de faire des décors (je fais tous sur un même terrain ^^)en gros une pour quoi 10 pages (c-a-d 30 articles) je mets bien 6h00 pour les faire! Et je peux vous dire que c´est long et dure!

franchement arreter de dire que c´est rien de faire un blog de sims! (si vous vous arreter à ceux qui sont par terrible ça vaut pas la peine de vous parler!)

allez voir

http://bloodyhellstory.blog.jeuxvideo.com/

http://levagabond2.blog.jeuxvideo.com/

et osez moi me dire encore une fois que c´est facile de faire un blog de sims!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections