CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FfLunaJapan
FfLunaJapan
Niveau 1
14 novembre 2006 à 12:42:24

si tu n´est pas content tu n´as qu´as aller autre par j´aime bien sa mais c´est vrai qu´il y en a beaucoup ..... et alors cça n´avance a rien d´être dans les meuilleure moi je m´en contrefiche royalement!!!!(surtout le prend pas mal)^^

Metisse-Sims2
Metisse-Sims2
Niveau 1
14 novembre 2006 à 14:49:03

Oui c´est vrai Minaya, tu as raison, pardon.

Allez, on relance :

Redites nous encore une fois pourquoi vous n´aimez pas les histoires Sims ? *sort le fouet* :rire2:

(rooo on se moque de vous, mais de NOTRE côté, c´est gentillet, ne soyez pas vexés)

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:55:42

Une guérilla se prépare?? *sort le katana*

(celles qui me connaissent vont comprendre, :rire2: )

guerredartanis
guerredartanis
Niveau 1
02 décembre 2006 à 13:15:43

Ben moi je n´ai pas d´histoire de sims qui sont connues mais qu´importe j´aime lire les histoires des autres, j´avoue que les sims sont comme une sorte de mode mais ce n´est pas pour cela que tout le monde écrit la même chose, moi-même dans mon histoire je parle du destin d´une elfe et d´un monde magique autre que le nôtre (à part ca je parle d´une ado de 15 ans mdr *blague à part*). En effet j´ai rencontré des personnes qui ont beaucoup de talent et qui m´ont vraiment captivée dans ces magnifiques histoires comme Rébecca avec Métisse-sims (et qui d´ailleurs vient de terminer une histoire qui a duré quasi 1 an et qui du début à la fin nous a fait découvrir certaines facettes de la vie), l´histoire d´Helga (qui en passant m´a bien fait marrer et m´a fait prendre conscience de certaines choses), minaya (que je suis depuis le début de espoir et destin et que je suis toujours avec beaucoup d´envie car elle me donne toujours cette sensation de ne jamais être rassasiée et que je veux toujours savoir la suite), Missan (qui a beaucoup souffert de rageux fort jaloux et même pas pour son talent mais simplement parce qu´elle avait du succés et que ces personnes n´avaient pas beaucoup de visites "les pauvres" lol, en tout cas contente qu´elle reprenne du service)... Il y en a encore bien d´autres mais ces personnes ont un certain talent pour faire passer des émotions et cela n´est pas à la portée de tout le monde! Elles m´ont données l´envie d´écrire aussi une histoire sims et je les remercie. Comme quoi les sims sont une passion et qui se transmet tout comme des mangas (en passant que je raffole mdr), autres jeux vidéo, musique... Voilà j´ai dit ce que je pensais, malgré le fait que je suis d´accord certaines histoires n´ont pas forcément de mérite mais qu´importe si la personne qui l´écrit se sent heureuse et épanouie. C´est notre bonheur d´écrire alors nous écrirons et c´est tout! Chacun sa passion.

Metisse-Sims2
Metisse-Sims2
Niveau 1
05 décembre 2006 à 14:30:36

Merci, Guerredartanis ! :coeur:

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
07 décembre 2006 à 22:37:47

8 pages sur le sujet sims, la classe :rire2:

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:30:34

je connais un topic où y en a plus de 1500 mais pourtant c´est pas la classe

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
12 décembre 2006 à 10:44:22

c´est beau ce que tu as écrit guerredartanis :hap:

ze_man
ze_man
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:13:52

Perso j´ai rien contre s mais ca pourri un peu les autres blogs...Donc je suis pour que sa stope ! ya des blogs hyper intérésent qui sont pas dans les tops a cause de ces sims !

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:51:01

Ze_Man : tu n´as rien contre les Sims, mais tu voudrais, je te cite, que "ça stoppe" (enfin je te cite en corrigeant les fautes, excuse-moi, je ne peux pas faire autrement) ? C´est-à-dire ? En gros, les auteurs d´histoires Sims devraient arrêter leur blog ? Supprimer leurs écrits ?
Hum... la dernière personne qui a tenu des propos semblables, au siècle dernier, a fait brûler des centaines et des centaines de livres... un gars contre la liberté d´expression... un dictateur... un brun avec une toute petite moustache et une moche croix noir sur le bras...
On m´a toujours dit de tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de m´exprimer... Je crois que d´autres devraient appliquer cette maxime...

clemsim2
clemsim2
Niveau 1
15 décembre 2006 à 19:04:17

Chacun pense ce qu´il veut des sims mais moi, perso, j´aime les sims et j´ai deux blogs de sims. Rien n´empêche de faire des histoires de sims, donc de ce côté là, on ne peut rien dire je pense.
Cependant, il y a un blog que J´ADOOORRREEEEUUUHHH!!! C´est "20 raisons d´arrêter les sims" (excusez-moi si c´est pas tout à fait ça le titre). Si l´auteur passe par là, je le FELICITEEUUUHHH!!!

lasimseuse2
lasimseuse2
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:04:38

Que vois-je ? Encore des gens qui veulent que nous arrêtons ?

Lol, vous avez de l´espoir les gars ! Franchement, je suis pas prête de m´arrêter simplement parce que vous aimez pas !

Si je réagissais commevous, je demanderais qu´on supprime tous les blogs sur Dragon Ball et toutes les suites, sur tous les FF, sur tous les jeuxdont nous parle dans le détail le site parce c´est rien que du plagiat... La vache, ça ferait de la place !

Bref, arrêtez un peu, on fait ce qu´on veut avec nos blogs... et moi, j´dis VIVE LES BLOGS SIMS QUI VALENT LA PEINE QU´ON LES LISE (parce que c´est vrai que y en a qui valent pas tripettes, mais on n´y peut rien !)

Cordialement,

Lasimseuse

Superman34
Superman34
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:16:23

Moi aussi, franchement, j´en ai marre des histoires Sims !! !
Y en a ras-le-bol (excusez-i, mais c´est saoûlant) d´avoir droits à ces histoires Sims qui se ressemblent toutes, sont toutes les mêmes !!
Franchement, arrêtez avec ça !! C´est lassant et saoûlant...
Rien qu´aujourd´hui, pour les votes des blogs, il y avait 3 des 4 blogs en compétition qu´étaient des histoires sims !

D´ailleurs, je ne prends même plus la peine de les lire -> quand je vois que c´est encore une histoire Sims, je mets 1, et si c´est "assez joli", je mets deux !

Mais sérieux, arrêtez avec ça !!

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:36:28

Superman34>> si tu ne les lis pas, comment peux tu affirmer que ce sont toutes les mêmes??

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
19 décembre 2006 à 10:28:46

j´ai trop ris :rire2:

quand je vois que c´est encore une histoire Sims, je mets 1, et si c´est "assez joli", je mets deux !

tytou26
tytou26
Niveau 2
19 décembre 2006 à 10:48:48

Les anti sims ! Il faudrais penser à trouver d´autre reproche à faire parceque là ça commence a être la rengaine ! Allez un peu d´imaginaton!

Et vive les sims et surtout les merveilleuses histoires qui fleurisent sur JV ! :oui:

lasimseuse2
lasimseuse2
Niveau 3
19 décembre 2006 à 10:55:32

Superman34 ==> quand je vois que c´est encore une histoire Sims, je mets 1, et si c´est "assez joli", je mets deux !

Et tu trouves ça normal de rabaisser simplement parce que t´aime pas ? Ça ta plairait que tous les simseurs fassent ça sur ton blog ? Vu comment on est nombreux, apparamment, tu dépasserais pas les 1 !

Franchement, dans le genre réaction de gamin jaloux et pourri gâté, j´hallucine quoi ! Et S-dark-S a raison : si tu lis pas, comment tu peux savoir que ça en vaut la peine ou pas ?

Pauvres nazes ! Tous les anti-sims autant qu´ils sont sont des abrutis jaloux na !

Trouvez d´autres excuses valables (à mon avis ça existe pas) au lieu de ressasser les mêmes ! Si vous êtes pas assez doués pour être dans les tops, c´est votre problème pas le notres.

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
19 décembre 2006 à 15:39:33

tout doux simseuse, tu sais que c´est pas bon pour ta tension tout cet abus de stress :rire2:

Superman34
Superman34
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:24:06

Bon, j´explique...
En fait, je les lisais avant ! Maintenant, je lis la première page : je comprends le truc, c´est comme ça !
Et oui, je prends beaucoup de plaisir à les rabaisser pour ça ! Ecoutez, quand je vote, je donne MA vision ! Moi, ce que je recherche dans un blog, c´est de l´originalité et que l´auteur prenne vraiment part dans ce qu´il écrit, une vraie présence (et aussi si c´est joli). D´autrees chercheront le style, les images, etc...moi, c´est ça ! Donc, quand je vote, si je ne trouve pas ça, je mets une note basse !

Ensuite, je ne vois pas où est le rapport avec "gamin jaloux et pourri gâté". Je ne vois pas de similitudes avec les histoires Sims... Si tu en trouves une quelque part, tu me le dis !

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:23:37

Comment tu peux juger la part que prend l´auteur dans ce qu´il écrit, et le coeur qu´il met dans son histoire, en ne regardant que la première page ?

La première page de mon blog ce sont des articles téléchargements, questions/réponses, tu vas juger quoi la dessus ?
:rire2:

Je pense que tout les auteurs d´histoires sims mettent bcp de coeur dans leurs histoires, en tout cas perso je respecte bcp plus un créateur d´histoire sims, qui livre son imagination, sa créativité, plutôt qu´un créateur de blog tokio-hotel, qui fouille le web et vide les sites les plus réputés, l´exemple est valable pour les blogs final fantasy, dragon ball z, naruto, les blogs persos humour , etc etc, les modes du moment quoi.

Une histoire sims c´est quoi? C´est un livre imagé, lisible gratuitement sur le web, et mit en page sur un blog :) Rien de plus. C´est beaucoup plus honorable que tout les blogs kikoo que j´ai cité dans le paragraphe précèdent.

Sur ce, Feliz Navidad, comme on dit chez moi :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections