Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je tiens a dire que je généralise, il existe bien sûr des blogs sur des JV qui sont créatifs et originaux (ragnarok par ex), mais ce que je cite, représente bien 80% des concernés, voir +.
Ps : Grrrr voilà une nouveauté qu´il faudrai pour JV, la fonction éditer sur le forum ! p
je ne suis pas contre les histoires de sims mais le probleme c´est que par exemple en ce momment il y a que des histoires dans les plus actifs y en a 4 sur 6 dans les plus consulté alors c´est vrai que sa peut découragé les personnes a faire des blogs (je ne suis pas dans ce cas là mais je connais des personnes qui y sont)
Sur ce entretuez vous je vait joué à EE
ben enfaite c´etait bien mais tellement de personne aiment/veulent essayer que les histoires de sims se multiplient a une allure folle, mais je suis d´accord avec toi sur un point i m not like you, si il y a plein de blog sims il y en a plein aussi sur d´autre sujet qui raconte tous la meme chose
faudrait il un blog qui ne parle pas que d´un sujet (parle exemple moitié sims moitié culture) pour calmer cette "gueguerre" ?

Enfin, tout ça pour dire que personnellement, les créateurs des blog-sims n´y sont pour rien, parce que finalement, c´est pas notre faute si on est dans les top. On publie souvent et beaucoup, et alors ? C´est notre droit ! On est bien noté (enfin, quand les rageux nous descendent pas par pure jalousie, je vois que ça comme raison, parce que passer de 4.9 à 1.2, à moins de voter 20 fois par jalousie, j´vois pas) ? Les lecteurs mettent la note qu´ils veulent. On est dans les plus consultés ? Les lecteurs attendent simple la suite avec impatience PARCE QUE ÇA LEUR PLAÎT !
Et comme le dit si bien Im_not_like_u (tiouce toi :lol!:), il y a plein d´autres blogs sur JV.com qui ne sont pas mieux que les notres, voire pire !
Et à propos de Tokio Hotel, ce groupe si connu... Et bah j´en ai jamais entendu parler à la radio ou à la télé, bizarre nan ?
Tokio Hotel c´est l´équivalent de Lorie en Allemagne
Certaines chansons sont potables, mais le chanteur fait peur
(Dans le genre pot de peinture..)
![]()
La Simseuse --> Idem, je connais pas Tokyo Hotel
! Pour me sentir moins bête, je suis quand même allée voir le blog du top 10, pour dire de savoir, si un jour on m´en parle (ce qui n´est pas encore le cas, je crois que personne ne connait non plus autour de moi). Bon ok, faut dire que j´écoute RTL2 et que je suis fan de Mylène Farmer, Midnight Oil, Elmer Food Beat, Indochine et Noir Désir... Alors les Lories Allemandes (encore une fois Minaya, tu m´as bien fait rire, merci pour la référence !
), ça passe pas sur mes ondes.
Bref ! Tout ça pour dire que je ne connaissais pas ce groupe (le chanteur, il essaie de faire quoi
Choper le style de mon cher Nico Sirkis ?? Si c´est ça, c´est loupé min garchon !) et qu´en allant visiter le blog qui en parle, je ne me suis pas amusée à laisser des comms méchants (en fait, j´en ai pas laissé du tout) ni à baisser la note.
Je connais pas ? J´aime pas ? Tant pis, celui / celle qui a fait le blog aime, c´est sa passion, son problème, et il ne me viendrait pas à l´idée de le / la critiquer pour ça. Et oui mes enfants, c´est comme ça que commence une guerre, par divergence d´opinions. Or, on aime tous les jeux vidéo ici, que ce soit Tomb Raider, Sims ou Guild Wars (lol, celle qui affiche pas ses préférences !) . Alors pourquoi se scinder ?
Pitié, faisons la paix !
Amen :lol!: nan mais sans dec, j´ai été faire un tour sur le blog de Tokio Hotel, on voit que l´auteur se "déchire" pour faire un blog qui marche, à l´intérêt plus ou moins potable (on aime ou on aime pas), moi aussi j´y suis allée, ça m´a pas plus je suis partie point barre !
Alors c´est quoi ces rageux qui baisse nos notes ? Là ô miracle de suis à 3.8 et demain matin je parie que je serais à 1.0 ou 1.2 (avec un peu de chance :lol!: )
Anfin bon, le respect c´est pas pour les chiens, et les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde, alors stoppez votre crise sur l´invasion des sims ! Et on n´y est pour rien non plus sir tout le monde s´y met aussi, on n´a rien fait pour, on écrit nos histoires et après, si des lecteurs veulent tenter l´aventure, c´est leur choix.
Sur ce, bonne nuit et JOYEUSE HALLOWEEN au passage !
Ne vous en faîtes pas, les Sims... ce n´est pas seulement vos blogs, qui descendent ces jours!!! ![]()
J´ai coupé le vote sur le mien!!!! ![]()
ça en deviens ridicule enfin on compati!^^
Moi par chance mon histoire stagne à 4/5 ouf :D
Moi, ma note baisse de jour en jour, par jalousie je pense
.
C´est pas pour relancer le débat, mais je viens juste d´y penser.
Si on suit la logique de Puma91 (qui n´est pas terrible), les blog sims n´ont rien à faire ici car on ce sert du jeu pour faire une histoire, on ne parle pas du jeu en lui-même. Dans ce cas, les blogs persos, les blogs mangas, les blogs musiques, les blogs vidéos, les blogs skate j´en passe et des meilleurs n´ont aucune raison d´être non plus puisqu´ils ne parlent pas de jeux vidéo.
Il ne faudrait donc faire que des blogs sur les jeux vidéos. Mais c´est d´autant plus ridicule que jeuxvideo.com se charge de parler à fond et dans le détail des jeux vidéos ! Donc les blogs de jeux vidéos qui parlent de jeux vidéos ne font que plagier le site officiel (si vous me suivez lol)
Dans ce cas, il est inutile de faire des blog sur blog.jeuxvideo.com puisqu´une partie de parle pas de jeux videos et que l´autre plagie le site... À réfléchir (enfin, pour ceux et celles qui ont suivi mon raisonnement décalé jusqu´à la fin XD)
J´ai oublié ma conclusion, la honte ! XD
Donc conclusion : fichez-nous la paix avec nos blogs sims, on en fait des blogs si on veut, et on fait des blogs sur ce qu´on veut ! Na !
De toute manière le débat est clo( tiens comment ça s´écris?!oO)
Alors Puma et compagnie arreter cette jalousie etc.. ne portez pas de préjugé sur les gens à tour de bras!
Les simseurs & simseuses la voie est libre!! (lol) nan ce qu´il faut c´est rester humble !^ ^ Faut pas que notre réussite nous monte à la tête sinon le tier monde va venir nous embeté (roh je plaisante!)
Je crois ue ce débat à permis à certain de ce rendre compte que chez les sims y a des êtres totalement normal et chez les autres aussi ;)
Peace and love mes freres!
La Simseuse2 --> Heu... Je crois avoir suivi ton raisonnement ! Maintenant j´ai un peu mal au crane mais bon...
Non sérieux, c´est bien vu ! ![]()
Le seul truc abuser je trouve, encore les blogs musiques, manga, etc etc, jles trouves pas specialement hors sujet a JV.com car ils ont leur forum, mais alors les blogs ou la personne raconte toute sa vie comme sur skyblog, ca perso ca a rien a faire ici ...
roh chaqu´un fait se qu´il veux je pense!
les simulation de vie j´appelle meme pas ca un ´´jeu´´ sauf pour créer des fanfics imagés
Remarquer que ya 90% des filles qui joue à ca
Et alors ?? Moi c´est ça que j´aimerais bien comprendre : qu´est-ce que ça peut faire ?? ?? Ca vous empêche de dormir la nuit ou quoi ? ![]()
Pikamiou
parce que toi les jeux de bourrins ou faut tirer sur tout ce qui bouge, t´appelles ça un jeu peut-être ?
Les sims 2 ont été classé comme jeu de simulation ou même titre que SimCity ou SimTower, et tout le monde ne fait pas des fanfics avec je te signale. Si c´était le cas, vous raleriez encore plus XD
Et puis de toute façon, on fait ce qu´on veut, lâchez-nous à la fin ! On vient pas vous saouler sur le contenu de vos blogs, laissez-nous tranquille. Si ça vous dérange, ne venez pas sur nos blogs.
Les sims sont un excellent jeu de gestion, je le considère plus comme ça que comme de la simulation de vie, car leus vies n´est pas comparable a la mienne, enfin perso je me pisse pas dessus et j´agite pas mes bras en l´air en beuglant quand un objet m´empêche d´avancer..
Niveau gestion, ce jeu n´a rien a envier aux autres jeux du genre, essayez de jouer sans codes, et de réaliser tout les désirs de vos sims, et ben moi je vous dis, ça c´est de la gestion, de la vraie.
Simulation de vie ? non, vraiment pas. Et c´est pas le but du jeu d´ailleurs
C´est un jeu, un vrai, pour ceux qui aiment la gestion, et un excellents outils pour ceux qui aiment imaginer des histoires, car on nous offre des petits personnages, personnalisables a souhait selon l´inspiration, une création de décor selon les goûts etc etc.
C´est dommage que ce jeu les sims2 soit victime de si mauvaises critiques, mais remarque, moi aussi, avant de l´acheter, je le considérais comme "jeu de gamines trop naze" et je restais sur mon WoW, mon Daoc, mon GW, et Counter Strike (oui, je suis très féminine), et c´est seulement après avoir ouvert mon petit esprit, a des choses que je connaissais pas, que j´ai découvert que je faisais fausse route
Comme quoi ! Même les plus bornés peuvent évoluer ![]()