CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:34:33

bah je dit juste mon opignion...Je deteste sims parce que ya trop de chose à gérér.J´ai déjà jouer...et j´ai laché bêtement après 10minutes.

Quand je dit simulation de vie,c´est que tu ´´calque´´ ta réalité pour en faire une nouvelle.

ah pis si ta pris le temps de voir mes jeux préféré dans ma CDV,ya aucun FPS ni jeu de gestion tout simplement parce que j´y joue pas très longtemps à ca .Les trucs bourins avec plein de sang ça dépend (oui ya deux jeu classé 18 et + dans mes favoris) En vérité, je suis fasciné par les créatures style les zombies,les dragons,les vampires :bave: alors j´me prive pas ^.^

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
08 novembre 2006 à 17:13:43

Une partie des jeux vidéos enferme un peu le joueur sur lui même! Seulement certain étant ´´online´´ permete une ouverture et ainsi tous en s´amusant communique partage un jeu à plusieurs. Les sims enferme un peu le joueur mais si vous regardez bien tous un univers à été créé autour des sims devenant ainsi un jeu ou on partage beacoup! On partage des histoires qui sont en somme inspiré de par nos ressentie de la vie réelle, le partage d´idée nouvelle de création. Je veux dire que par exemple moi grace aux sims j´ai décourvert un pation pour l´écriture!

Pourquoi dire ´´j´aime pas´´ et point barre! Je reprend l´exemple du RAP chose que je HAIS seulement certain auteur en regardant leurs textes me touche et j´aprécie même si après niveau chantça suis pas vraiment .... lol ^^

Ouvrez vous l´esprit MERDE ;)

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:26:52

j´aime bien les sims mais ce que je n´aime pas c´est que nous sommes envahit : c´est comme si l´armée (les blogs sims) allé voir les 3 pingouins sur un iceberg pour voir comment est le ciel

jocondesims2
jocondesims2
Niveau 3
09 novembre 2006 à 08:32:58

Franchement si il y a tant de blog de sims, c´est que ça plaît!

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:03:27

rectification : ils "copient" tous le même sujet c´est comme si je copié le blog d´OVI (
http://ovi.blog.jeuxvideo.com ) rien que pour avoir des commentaires alors que sa n´a aucun intéré de faire toujours la même chose autant crée un site "simsvidéo.com" pour les sims

tytou26
tytou26
Niveau 2
09 novembre 2006 à 17:15:02

Ils copient tous la même chose? A mon avis tu n´as pas du lire beaucoup d´histoires parceque moi j´en connaît pas mal qui sont toutes différentes les unes des autres.

Captain-Bio
Captain-Bio
Niveau 4
09 novembre 2006 à 19:21:23

je veux dire que c´est tout le temps une adolescente qui va au lycée et qui parle avec ses copines
.....etc....cinéma.....etc.....sortie.....etc.....
.

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
09 novembre 2006 à 23:15:16

nan, moi c´est un démon millénaire qui va raser la terre :rire2:

(mais moi je suis siffonée aussi)

    • sors**
rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
10 novembre 2006 à 00:27:01

Merde moi aussi j´ai fait une histoire sur une adolescente qui va au lycée et qui parle avec ses copines! *va se cacher* mdrrrr

Nan mais le débat tourne en rond, je crois qu´on peut pas raisonner les gens qui refusent d´entendre raison (tain j´ai des super reflexions à minuit moi mdr XD). Perso j´aime jouer aux sims au même titre que j´aime jouer à Final Fantasy ou autres RPG et je vois pas en quoi ce jeu serait moins bien que les autres. je supporte pas les "shoot them all", je trouve que ça a aucun intêret et je déteste CS (désolée Minaya mdrrr) et je crois que rien ne me fera changer d´avis et POURTANT, ça me viendrait jamais à l´idée de me plaindre parce que quelqu´un fait un blog dessus.

Si c´était pas les sims, ça serait autre chose, je le répète, ce post part juste d´un mec jaloux et frustré qui a besoin de trouver un "coupable" au nom succès de son blog. C´est bien connu tout est de la faute des sims!!! XDD

Et les histoires sims, on aime ou on aime pas, enfin je trouve ça un peu dommage car sur les milliers d´histoires existantes, y´en a bcp qui sont vraiment nazes et une petite partie qui vaut vaiment le coup. Et c´est justement ces histoires là qui qont en tête du top...

Et dernières chose : PUTAIN ARRETEZ DE BAISSER MA NOTE A 1 TOUS LES SOIRS CA ME LOURDE! XDD Sérieux c´est tellement puéril, moi je propose que les auteurs de blogs de sims se liguent pour faire pareil sur les blogs non-sims du top, rira bien qui rira le dernier :rire2:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:45:18

ben...je sais pas...quand je dit que la plupart des joueuses sont sur sims c´est pas pour rien....(j´en connait pleins) dire que la mode de l´enfance c´est les poupée barbie pour moi c´est la meme chose ici c´est juste que les sims ca me pogne pas :non:

mais bon mon cousin n´est sur ce jeux juste pour la simple et bon raison qu´il adore provoquer la mort(dans le premier il a mis feu au spa XD)de la facon la plus stupide qui soit....

une dernière chose,je croie que le fustré qui a lancé le débat voudrait juste que les tops soit plus hétérogène

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:59:07

mais bon figuré dans les plus actifs c´est trop facile.....

lasimseuse2
lasimseuse2
Niveau 3
10 novembre 2006 à 18:33:39

Pikamiou, au risque de relancer le débat, oui être dans les plus actif c´est facile, mais on n´y est pour rien si nous on fait plus de maj que vous... et les bon auteurs sims (y en a pas des masses ! J´avoue que 95% des histoires sims sont nazes à pleurer en se roulant par terre parce que les créateurs se lances sans idée de base) ne courent pas les rues non plus, alors quand y en a un qui fait son coming out, on a le droit d´apprécier.

Perso, j´ai jamais fait d´histoire avec une ado qui parle de ciné avec ses copines.

Lasimseuse2, c´est une jeune fille qui se retrouvede Beverly Hills dans le Bronx pendant que sa mère essaie de ruiner son père...

Lasimseuse3, c´est une femme fatale qui a couché avec le fiancé de sa soeur...

Ça vole peut-être pas haut mais c´est plus intelligent comme idée que l´ado de 15 ans qui parle de fringues de ciné et ou il se passe rien dans sa vie.

Et puis il faut que l´auteur sache écrire et captiver ses lecteurs, c´est pas donné à tout le monde (je mise sur mon humourà 2 balles XD)

Enfin bon, voilà, faut arrêter maintenant, on a compris qu´on est pas les bienvenue mais on partira pas pour autant.

RikkuLeonhart ==> A ta place, je virerai le vote, parce qu´avec tous les anti-sims qui font ch*er, tu vas finir démoralisée.

En tout cas, je dis "vive les BONS blogs sims, ceux qui ont de l´intérêt et du style !" J´en connais que 13 sur JV.com et Skyblog réunis, c´est pas tant que ça ^^

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:21:03

Beuh on a le droit de faire une ado ! A qui il arrive toutes les couilles du monde [coucou marine] :rire2:

bon on arrête le débat là, ça devient risible toutes ces justifications en fait :gni:

car l´indifférence est le pire des mépris ! :banzai:

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
11 novembre 2006 à 17:26:57

Moi j´ai bien créé une histoire sur la drogue! Et pas sur le copinage

Metisse-Sims2
Metisse-Sims2
Niveau 1
12 novembre 2006 à 19:08:39

Une histoire avec une ado de 15 ans... Bon, ben... Je vais me coucher alors...
J´l´aime bien mon Alicia moi...
:snif: :snif2:

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:44:46
  • prend Marine sous son bras* Attends je viens me coucher avec toi :rire:
  • chante* mal aimééééé, nous sommes les mal aimééééééeees :rire2:
  • remet sa camisole*
simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
12 novembre 2006 à 21:07:50

:gne: c´est pas grave Metisse alicia est très bien je t´assure :gni:

Metisse-Sims2
Metisse-Sims2
Niveau 1
13 novembre 2006 à 14:28:36

:gni:
De toute façon, ado de 15 ans ou toute autre histoire, nous on aime les Sims, les histoires Sims, les sites Sims, les forums Sims, les vidéos Sims, et ce qu´en pensent les autres : on s´en balance ! :oui:

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
14 novembre 2006 à 00:55:11

Attends t´es pas marrante la Reb, tu clôts le débat comme ça cash, mais on voulait rigoler encore un peu :(

:dehors:

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
14 novembre 2006 à 10:01:24

Ah ouais? Que des histoires avec des filles de 15 ans et des amourettes bidons??

  • sifflotte*

:dehors:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment