Pikamiou, au risque de relancer le débat, oui être dans les plus actif c´est facile, mais on n´y est pour rien si nous on fait plus de maj que vous... et les bon auteurs sims (y en a pas des masses ! J´avoue que 95% des histoires sims sont nazes à pleurer en se roulant par terre parce que les créateurs se lances sans idée de base) ne courent pas les rues non plus, alors quand y en a un qui fait son coming out, on a le droit d´apprécier.
Perso, j´ai jamais fait d´histoire avec une ado qui parle de ciné avec ses copines.
Lasimseuse2, c´est une jeune fille qui se retrouvede Beverly Hills dans le Bronx pendant que sa mère essaie de ruiner son père...
Lasimseuse3, c´est une femme fatale qui a couché avec le fiancé de sa soeur...
Ça vole peut-être pas haut mais c´est plus intelligent comme idée que l´ado de 15 ans qui parle de fringues de ciné et ou il se passe rien dans sa vie.
Et puis il faut que l´auteur sache écrire et captiver ses lecteurs, c´est pas donné à tout le monde (je mise sur mon humourà 2 balles XD)
Enfin bon, voilà, faut arrêter maintenant, on a compris qu´on est pas les bienvenue mais on partira pas pour autant.
RikkuLeonhart ==> A ta place, je virerai le vote, parce qu´avec tous les anti-sims qui font ch*er, tu vas finir démoralisée.
En tout cas, je dis "vive les BONS blogs sims, ceux qui ont de l´intérêt et du style !" J´en connais que 13 sur JV.com et Skyblog réunis, c´est pas tant que ça ^^