CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:57:23

Dialogue de sourd je pense...

Mais il est clair qu´un blog sims réclame beaucoup plus d´investissement qu´on ne le pense!!

Toutefois c´est une eternelle répétition...

Là j´attends juste le prochain antisims et ses "arguments" histoire de rire un peu XD

Metisse-Sims2
Metisse-Sims2
Niveau 1
20 décembre 2006 à 09:32:56

Minaya ?? ?!!!! On dit Feliz Navidad chez toi ?? ? On dit pas "Joyeux Noël ch´tiot biloute" ?? :-)))

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
20 décembre 2006 à 10:21:27

selon les droits du sol, je peux être espagnole :rire2: et comme je préfère ce pays, je dis FELIZ NAVIDAD :gni:

Moi aussi j´attend shino :rire2: on va voir ce qu´ils vont nous sortir maintenant ^^

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
20 décembre 2006 à 17:04:18

ah j´étais pas venue depuis longtemps ici alors je vois que certain on toujours cette même rengeine :/ En quoi les histoires sims dérange plus que les autres blogs! Parceque y en a beaucoup et alors?

c´est de la discrimination ça xD

:dehors:

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
23 décembre 2006 à 01:11:53

Tout doux tout doux... ce sont des vieux posts moisis qui ne méritent que ce pourrir au fin fond de ce topic ;)

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
23 décembre 2006 à 17:59:36

Bon je vais clore le topic une fois pour toute :

:d) les PLUS :

• il y a de l´originalité dans certaines histoires
  • les images sont souvent très belle
  • il y a des vidéos.....etc....

:d) les MOINS :

• beaucoup de blog sont copiés => pas d´originalité (je ne citerai pas de nom)
  • il y a des articles hors sujet
  • le sujet tourne souvent autour du meme centre d´interret : mes parents sont sadiques et m´envoie à perpette les oies / voici la vie de truc, avec ses délires et ces amies..... puis achete une maison ...etc...
  • certain(e)sfont plusieurs blogs en no-stop

exemple : minaya (alias im_not_like) qui a fait au moins 7 blog, avec toujours la même page d´acceuil : donc originalités 0

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:01:44

je finis dans minaya est une no-life car faire 7 blog avec 1200 articles cela reviens quand même à faire 8400 articles......

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
23 décembre 2006 à 20:21:49

mdr, merci tu es mignon mon grand mais mes pages d´acceuil ce sont les articles de téléchargements (que bcp apprécient) les questions/réponses (blabla avec les gens, aide) la page de la vidéo kikoo introduction, et gnagnagna, les histoires commencent a la page deux. C´est mon principe de fonctionner comme ça, le kikoo-style en première page, et ensuite l´histoire, je vais pas mettre ces articles là n´importe où dans le blog pour te payer une originalité :P

t´as lus aucunes de ces histoires donc paies ton silence :P

Ensuite en ce qui concerne ma nolifitude, mdr, moi je trouve ma vie bien remplie pourtant (cours, sims, guild war, créa d´amv, sorties..) :P Et le nombre de pages, ma foi ce sont des blogs actifs mis a jour tout les 2 jours, les pages grimpent vite, a mon grand malheur car a un moment tu fais peur aux nouveaux lecteurs avec bcp de pages :rire2:

Le nombre de blogs ? Un par histoire, a part ma première saga qui est en 3 blogs (erreur de jeunesse ^^)
c´est très bien un blog par histoire, c´est comme ça et pis c´est tout :rire2:

sur ce on va clore, car vous commencez a vous répéter, cya ! :rire2:

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
23 décembre 2006 à 21:30:34

Allez, détracteur suivant??? :banzai:

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 décembre 2006 à 13:00:12

J´ai rien contre les blog sims, le probleme c´est qu´ils prennent toutes les places ... je m´explique

Blog les plus actifs : 6 premiers = 6 blos sims
passe un temps dans les blogs les plus consulté les premiers étaient aussi des blog sims

dans les derniers article publié, on a pas le temps de voir le notre qu´un article sims est deja mis a notre place

Donc bon, j´ai rien contre mais faudrai ralentir la production XD

Voila c´est tout ce que j´avais à dire.

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:18:35

Ah oui c´est vrai, être devant son ordi fait forcément des gens des "no-life"... Bon les Simsiens !! ! Qu´est-ce que c´est que ce passe-temps sain que vous nous faites là ?? !! Franchement ! Vous pourriez aller trainer les rues à la place, brûler des arrêts de bus, voler le sac des vieilles dames, briser des vitrines de magasins, vous vautrer dans votre canapé en regardant Jackas, fumer tout et n´importe quoi, dealer !! ! Qu´est-ce que vous foutez bien tranquillement et gentiment derrière vos ordis à faire rêver un peu les gens avec vos histoires ??
Alors.... ? C´est CA, ne pas être "no-life" ? Ben excusez-moi, je préfère les Sims.
Sur ce vous m´excuserez, je vais aller voir si y´a pas une new maj de Pauvre Max...

enfantdumal
enfantdumal
Niveau 1
24 décembre 2006 à 17:43:46

c t ptt d vieu truc o kel g rep !! mai sa en valai lcou jpense !! ta vu les pensé ke vous aviez... scuz moi mai voila !! ! fin bref ya d truc vachement pir !! et pr continuer dnas la voi de Rebecca-c-moi :
y pourai aussi etre d magrébien (g rien contre les magrébien kon soi bien dacord je sui pas raciste sinn je n´ai ka retourner en espagne mon pay natal) cracher sur des gens de votre age ki passe o malheur en desosu de vous, provoker une bagare, aller voler leur scooter (et ki nplu ai MON SCOOTER) se fr prendre par les propriétér d scoot en flag se casser en couran et revenir avec un pied de biche, une sartek (le truc pr couper le foin arondi un peu !! tu voi ltruc) foutre un coup de sartek dans un scoot et dnas une personne et balancer le pied de biche dnas le magasin pr ensuite se barer en croyan voir arriver les keuf !

oui c se ke g vécu hier !! et selui ki c pri le coup de sartek dans le bras c mon cheri, mon scoot on ma peter le nemane et g plu de selle pak c con ne save pas voler un scoot...
bref on a porter pleinte et y von fr dla tol

g bien fai chier mon monde en racontan ma vie mai c t pr vous dir kapré la journée dhier et kapré avoir failli perdre selui ke je considér comme a présen lom de ma vie (o passage olivier je t´aime !! !) ba franchement apré sa moi jvous le di je prefer largement rester devan mon ordi a fr mon histoir sims mm si elle nest pas bien glorieuse !! !

c tt !! ! donc voila moi jvs le di la je peu plu sortir ac mon scoot pak les type veul me tuer vu kya un dleur pote ki va aller en zonzon vu kon a été 3 a porter pleintte et 3 pleinte différente !!

donc je vous promez rester devan nos histoir sims ne fai aps de ns d no life !! !

pr seu ki on lu tt ske g é"cri BVO !!

lasimseuse2
lasimseuse2
Niveau 3
24 décembre 2006 à 18:14:05

Et joyeux Noël !

:dehors:

Nan, sans déconner, on a compris que vous êtes contre, mais on n´a aucune raison d´arrêter de faire ce qu´on fait, alors à part vous exciter contre nous, vos petites répliques ne nous font rien ! Perso, je commence ma 3ème histoire sur jv.com et je vais pas l´annuler simplement parce que vous aimez pas ça, et si vous pensez qu´un jour les simseurs arrêteront leurs histoires parce que vous aimez pas, c´est que vous croyez encore au Père Noël, quelque soit votre âge !

Ceci étant dit, bonne soirée et bon réveillon à tout le monde ! ^^

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
27 décembre 2006 à 09:51:19

C´est vrai que les blog sur les sims sont vraiment embetant car les autres blogs n´arrivent pas forcement a faire parti des logs les pplus actif ou les plus consultés
c´est du flood ! Un blog sufirait !

lasimseuse2
lasimseuse2
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:00:58

Si tu fais pas partie des plus actifs ou des plus consultés, c´est pas notre faute !

lasimseuse2
lasimseuse2
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:03:06

Désolée, validation trop rapide.

Je dis, c´est pas de notre faute, car nous on fait à notre rythme. Si tu vas moins vite que nous, t´as qu´à t´en prendre qu´à toi. Et si ton blog est moins consulté que les notres, c´est peut-être tout simplement qu´il plaît moins. Les "simseurs" n´y sont pour rien ! Alors arrêtez de nous saouler avec vos "on n´est pas dans les tops à cause de vous" et faites quelque chose sur VOS blogs pour que ça change. Nous, on ne changera pas notre façon de faire pour vous.

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:48:58

Rebecca-c´est-moi :d) "Ah oui c´est vrai, être devant son ordi fait forcément des gens des "no-life" " Je suis désolé de cette remarque mais je la trouve déplacé, moi meme pouvant etre plus de 4H sur l´ordinateur par jour

Im_not_like : "t´as lus aucunes de ces histoires donc paies ton silence" :d) Erreur monumentale, il y a certaine que j´aime bien car il y a de l´originalité :) , ce que tu ne sais pas faire :lol: ok ok je sors :lol:
eKuD : Je suis d´accord avec toi sur le point qu´il sont un temps soient peu envahissant

En bref : les histoire sims sont envahissantes (pour ne pas dire étouffante) quoique certaine sont très bien

PS : Vu la prédominance des blogs-sims, seul l´originalité et le suspens permettent à une histoire sims d´être "bien"

PS²:Je n´ai donc rien contre les histoires sims mais CERTAINES personnes :sarcastic: m´énerve à faire plusieurs blog sims, je ne siterais pas de nom :fier: ( mais alors pourquoi jv.com à t-il inventait les rubriques :) ?? ? Moi je pensais que c´était pour rassembler des histoires ou des thèmes commun :lol: )

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:59:36

Heu... perso j´allais pas m´amuser à mettre ma 2ème histoire sur le même blog que ma précédente (pas du tout le même genre, pas le même public non plus si tu vois ce que je veux dire...)
Une histoire par blog c´est normal, t´achète pas 2 livres en 1 lol (et tu craches pas sur les auteurs qui ont écrit plusieurs romans non plus,et donc plusieurs livres!!)

minaya01
minaya01
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:13:25

Oui c´est ça azaeltruc, je vais faire un seul blog avec une rubrique par histoire, pour faire un blog qui avoisinerai les 2000 pages et les 4000 articles, voir plus au final, tu as de l´espoir mon grand, mais Noél c´est passé tu sais, il faut arrêter de rêver.

Que ça te plaises ou non, j´ai pleins de blogs, et je me contrefiche de ton avis, voilà comme ça, c´est clair au moins ^^

Azaelahos
Azaelahos
Niveau 6
03 janvier 2007 à 10:15:03

si tu a 2000 pages tu auras 10000 article alors apprend à compter, à réfléchir et à mettre tout çà sur un support et ensuite tu m´appelle

Ps : j´ai lu "Im_not_like", c´est bizarre car au début on parle d´une fille et à la fin y a des gars qu´on aucun rpport avec le début mais bon....

Et ne me dite pas que c´est "un blog par histoire" car si j´ai bien regardé un blog de minaya, il était tous de la même famille

La plupart des personnes aime les blogs de minaya car ils entendent (ou plutot il lise) se qu´il les caractérise.

Je ne suis pas psychologue mais je ne suis pas crétin non plus.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment