CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des sims !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:20:00

Figurines-Lara

:d) Sur Commodore, j´en avais un où il fallait sortir d´un manoir et mener une enquête en même temps. ^^

simsenfolie04

Le peu d´histoire Sims que j´ai lu, c´était vraiment à ch...

Là, t´avais l´air si fier de toi, que j´ai cliqué. J´ai atterri sur l´épisode no 1 et j´en ai lu qu´un article. Ben je sens que je vais me tapper les trois épisodes. :oui:

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
28 octobre 2006 à 09:48:10

Il faut aussi se dire une chose quand on compare et juge les histoires sims, c´est que ce jeu, englobe une large majorité de gens, l´âge des créateurs d´histoires sims va de 12 ans a plus de 30 ans, oui oui, je connais une créatrice d´histoires sims, qui a 32 ans, ses histoires le prouvent, on sent une maturité évidente, il y´a une autre créatrice qui a 26 ans, pareil que la première, on sent des textes matures et adultes, alors on peut dire que des histoires sims il y´en a pour toutles goûts, tout les âges, mais il ne faut pas reprocher a certains d´être jeunes, et de faire ressentir leur jeunesse via leur blog, a 12 ans on écrit pas comme a plus de 18, c´est évident.

L´avantage de ça, c´est de voir a quel point ce jeu, "les sims 2", peut réunir tout types de personnes, de tout les âges, c´est comme un jeu de société ou il y´aurai écris "de 7 a 77 ans" xD

Et l´autre avantage c´est que vous pouvez vous élargir l´esprit et essayer de découvrir des histoires, qui peut-être, sans doutes, vous plairont, parce-que comme je l´ai dis, il y´en a pour tout les goûts, tout les âges, ça coute rien de visionner en speed ces blogs, de toutes une histoire sims, on accroche, ou pas, après les premières pages, et on décide de rester ou de fermer le blog, mais si ça se trouve, en essayant, il y´en a pas mal sur lesquelles vous resteriez.

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:09:17

Tous les créateurs d´histoire sims sont des

N
O

L
I
F
E

Leur vie est triste et nul à chier ,donc ils s´inventent des histoires qu´ils aimeraient bien vivre.
C´est peut-être un passe temps je veut bien, mais quand l´autre dis quelle à fait 2000 pages d´histoires, excusez moi là mais c´est plus un passe temps c´est une drogue faut aller se faire soigner.

:dehors:

PS = Ya que la vérité qui blesse

lasimseuse2
lasimseuse2
Niveau 3
28 octobre 2006 à 19:08:38

Pom Pom Pom *débarque de sa cambrousse*

Je voulais donner mon avis, je suis moi aussi une gande fan des sims 2 comme le prouve mon pseudo, et je ne pouvais pas rester "insensible" aux charmants messages que les "anti-sims" ont laissé.

D´abord, sachez que je respecte votre choix et votre opinion. Les sims, on aime ou on n´aime pas.

Ensuite, j´aimerai bien que vous m´expliquiez en quoi ça vous dérange tellement qu´il y ait autant de blog sur les sims. Est-ce que vous avez seulement compté les blog sur Final Fantasy ou Bragon Ball et toute la clique (que, personnellemment, je trouve nul * ch*er j´ai jamais vu un manga aussi pourri niveau histoire et dessin, m´enfin bon, c´est mon avis) ?

Sans compter que les textes qui accompagnent les images sont d´une intelligence rare style "el, c aeris, je kif trop cet nana dans le je" <== excusez moi mais ça laisse à désirer !

J´admets que pas mal d´histoire sims sont vraiment pas terrible, mais comme le disent mes confrères et conseurs (saloute à vous au passage), on écrit pas de la même manière à 12 ans, 20 ans et 30 ans ! Un peu de respect, bord*l de m*rde à la fin !

On n´a jamais vu un topic sur "à bas dragon ball" ou "à bas FF", alors pourquoi les Sims s´en prennent plein la gue*le ? Je comprends pas.

Je laisse un petit message aussi à ceux qui s´amusent à baisser les note sur les blogs sims, jai même été victime de ces petits plaisantins aussi drôle que courageux vu qu´ils ne signent pas leur acte : si vous n´aimez pas les histoires de sims, n´allez pas sur un blog de sims ! Est-c que nous on vient vous faire ch*er sur vos blogs à baisser les notes ? Non ! Alors ne le faites pas et oubliez nous ! Merci !

Quant aux histoires qui sont dans le top 10 : Messieurs et Mesdames les râleurs et râleuses (doit bien y avoir des filles qui surpportent pas les sims, je suis sûre que ça existe), si vous êtes jaloux parce que vous n´êtes pas dedans, vous n´avez qu´à vous en prendre qu´à vous ! Si vous êtes pas jaloux mais que ça vous énerve parce que vous aimez pas, bah vous êtes pas dans la m*rde parce que dans la vie, on fait pas toujours ce qu´on veut et on n´a pas toujours ce qu´on aime.

Alors vous prendre le chou pour des trucs de sims, franchement, ça me sidère ! Y a des choses autrement plus grave dans la vie et plus désastreux que de penser "P*tain, Imnotlikeu est encore dans le top 11, elle fait ch*er" (sisi, vous le pensez, ne dites pas le contraire), grandissez un peu. Et avoir 20 ans ou 25 ans ne veut pas dire qu´on est grand si on réfléchit comme un môme de 12 ans.

Voilà, après ce pavé (si vous lisez tout jusqu´au bout, vous gagnez le droit de recommencer XD) je vais vous laisser vous crêper le chignon et vous bouffer le nez parce que certains en ont marre des sims. Fallait pas faire en sorte que JV deviennent le meilleur hébergeur, na ! Nous aussi, on a le droit à un hébergeur de qualité, et si c´est JV, c´est JV ! Va falloir nous supporter encore un bon moment !

Cordialement,

Lasimseuse2

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
28 octobre 2006 à 20:18:01

Ptdrrrrr nous sommes des "no life" et on s´invente des vies, ce post est collector :lol:

Eh ben, si j´aimerai que ma vie soit celle de "im not like u", j´suis pas dans la merde, moi j´vous l´dis :lol:

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:02:07

eeeeeeee regarde ton pseudo stp

lasimseuse2
lasimseuse2
Niveau 3
29 octobre 2006 à 01:41:30

C´est le titre de son histoire, t´as pas encore compris ?

Et puis non, on est pas des no-life ! Je ne vois pas comment tu peux nous juger sans nous connaître, c´est pas parce qu´on passe quelques heures sur le jeu que ça y est on est des ermites ! Et ceux qui passent leur journée à regarder des conner*es comme Dragon Ball et toute la suite, ils sont des vies peut-être eux ?

Alors avant de juger les gens, essaie de les connaître ou abstiens-toi, ça vaudra mieux.

On vient pas vous faire ch*er avec vos blogs, alors laissez-nous faire les notres en paix. On y est pour rien si on est actif, bien noté ou en tête des classements, dites-ça à nos lecteurs !

Crotte à la fin (pour rester polie, la flemme d´être grossière)

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
29 octobre 2006 à 02:04:42

vous avez stressé lasimseuse, vous êtes contents de vous là ? après elle tourne en rond dans son panier, et elle se fait les griffes sur les canapés, bravo, c´est du joli, bande de garnements..

:dehors:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:13:17

Minaya --> Faut que t´arrêtes l´extension Animaux & Co, ça te tape sur les nerfs ! :-) (moi j´ai beau dire à mon chat de pas faire ses griffes sur les meubles ou sur le nounours en peluche, ben il veut pas comprendre... merdum, finalement, c´est bien un chien que j´aurais du donner à Maxou, mais j´ai voulu faire la

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
29 octobre 2006 à 10:14:15

Oups fausse manip ! :rouge:
Je voulais dire : "faire la maligne" !

love2sims
love2sims
Niveau 1
29 octobre 2006 à 14:05:17

Exuser moi, mais l´idée de Spire (au début^^) n´est pas mal, mais, questions de respect ne critiquez pas les Joueurs FAN de Sims 2 ! Ok il y en a beaucoup, et alors, ok B.JV.com pourrait avoir une partie "Histoire de Sims" mais parès tout Sims 2 est un jeu vidéo il à donc, logiquement, sa place sur B.JV.com ^^ Je respect votre opignion de "J´aime pô les SIms 2" mais en attendant, les Ecrivains d´Histoires n´ont aucune partie pour eux alors ils font comme ils peuvent !! Vous devriez plutot vous plaindre sur ceux qui utilise B.JV.com pour des blog persos qui ne parlent pas de jeux video !! !! Envoyer un courrier electroniques a JV.com et demander leur juste de DÉPLACER les histoire dans une partie spéciale, mais ne demander pas la suppression !! !

P.S: Je ne suis pas "ecrivain" d´histoire sims mais j´aime les lires !!

A bientot ^^ Love2Sims

simsenfolie04
simsenfolie04
Niveau 2
30 octobre 2006 à 15:15:24

MDR!! -deucalion- avec ta ´´no life´´ tu as non seulement tout fau mais en plus fais passé les ´´anti sims´´ pour des débiles profond! Non mais relit un peu ce que tu as marqué!

Je créé des histoires de sims et franchement j´aimerais pas avoir celle de camille mon héroine !

De sur plus je suis délégué de ma classe (je particpe à la vie active de ma classe avec grand interet!!), je fais du théâtre (je franchis les barrières du ridicule collectivement ), j´ai participé à un collecte pour les personne défavorisé (je participe à la vie social de ma ville) alors après me dire que je suis dans ma bulle !! !! Nan franchement tu as réfléchis un peu a ta remarque?

En tout cas bravo tu ma bien fais rire c´est au moins ça :]

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:22:59
  • remarque que je n´ai toujours pas reagi*

on est obligé d´etre soit pro sims soit anti sims ?
personnelement j´aime pas les histoires de sims.Meme si certaines m´ont l´air bien ca ne me donne pas vraiment envie de les lires.
C´est vrai qu´il y en a pas mal, mais bon comme le disait Lasimseuse2 il y en a tout autant sur naruto et dbz que je n´apprecie pas trop non plus (juste dbz apres narto j´adore xD)
je pense que si des gens veulent faire une hisoitre de sims ils la font.Si on aime pas que leur blog soit actife on va sur skyrock (ou autre)
j´ai pas ecirs un enorme paquet comme les ecrivains d´hisoitre de sims mais j´espere que vous avez lu xD

[551]
[551]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:49:10

Faudrait carrément inventé un site spéciale pour les sims et personellement je trouve le jeu les sims 2 pas trop nul, mais aussi j´ai regarder des blogs de sims et je trouvait pas sa super, c´est casiment toujou la mème histoire voila c´est une fille ou un gars qui rencontre un(e) autres fille ou gars et sa raconte leur fabuleuse et joyeuse histoir d´amour youpi ! Nan mais quand mème, sa fait pitié à la fin !! :honte:

[551]
[551]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:54:15

Moi, j´aime les blog sur des choses présise, pa sur une banale et monotone histoire de Sims,
si sa vous interesse j´ai mon blog sur GTA IV et San Andreas (
http://5512.blog.jeuxvideo.com ) , dans le top 10 mais bon mon blog dessand, remonte et c´est un peu chiant. Au momant ou j´ecrit ce message il est 2eme ( pas pour longtemps :snif: )

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:19:59

Mdrrrrrrr

""voila c´est une fille ou un gars qui rencontre un(e) autres fille ou gars et sa raconte leur fabuleuse et joyeuse histoir d´amour youpi !" "

Le pire c´est que tu résumes assez bien, et moi même ça me fait rire lool youpiiiiii ptdrrr

Mais bon a côté de ça il y´a généralement un scénario, youpiiiii :p

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:41:24

Wah je fouille le forum et sur quoi je tombe... XD

Alors d´abord : AHAHAHAH! Bon, maintenant que j´ai bien ri, je peux parler sérieusement.

Moi ce que je vois ici, c´est deux personnes qui font de sblogs qui ne marchent pas suffisamment à leur goût et qui du coup, s´en prennent aux histoires sims qui ont du succès. Comme beaucoup l´ont dit avant moi, si votre blog n´a pas le succès que vous voulez, il ne faut vous en prendre qu´à vous, pas aux autres.
Marre des sims? Pourtant il me semble qu´ils ont plus leur place sur JV que tous les blogs sur Naruto et autres mangas... Les gens qui se servent de l´hébergement de JV pour poster des épisodes entiers, vous croyez que c´est mieux? Et pourtant, personne ne râle contre eux. Alors, qu´est-ce qui mérite d´être dans le top... Des blogs sur Final Fantasy avec que des images et des commentaires du style "Wah Yuna elle est trop bonne!!!". C´est clair, y´a pas à dire, ça mérite la 1ere place direct :rire2:
Comme si c´était important qu´un blog soit dans le top 10... Enfin, me semble qu´au départ on fait quand même un site par passion, pas pour être dans le top (déjà que je pourrais écrire un roman sur la vraie définition du blog et la mauvaise utilisation qu´on en voit partout, mais là c´est pas le sujet XD)

Moi j´écris des histoires sims, j´ai 24 ans, un job, un copain, des amis et j´ai rien d´une no-life. J´adore écrire (depuis toute petite) et je me sers juste des sims comme support. Et arrêtez de limiter toutes els histoires à des dialogues bourrés de fautes écrits en SMS, parce que c´est loin d´être le cas de toute. Perso je me donne à fond pour faire quelque chose d´élaboré, comme je le ferais pour écrire un roman. La différence, c´est qu´au lieu de laisser mes textes traîner sur mon disque dur, je les mets en ligne. Je vois pas ce qu´il y a de débile là-dedans...

J´ai déménagé sur JV y´a pas longtemps (je suis pourtant une adepte du site depuis très très longtemps) et j´apprécie vraiment la qualité de l´hébergement. Par contre, je déplore vraiment le niveau d´intelligence de certaines personnes (enfin ça je l´avais déjà remarqué via les forums...). Tous les jours, dès que la note d emon blog est haute, elle retombe à 1. Wah... Perso je m´en fous, je fais pas ça pour être dans le top, ça me fait plus marre qu´autre chose. Mais faut vraiment pas avoir de vie pour aller faire baisser les notes des blogs (Et c´est nous qu´on traite de no-life :rire2: ). Peur de la concurrence?

Et puis, si vous n´aimez pas les sims, personne ne vous force à aller lire les histoires. Personnellement je vais aps voir des siets qui ne m´interesse pas, je passe mon chemin et basta.

Enfin, je vais pas continuer mon roman, sinon personne le lira. Mais regardez vous un peu, vous traîter les gens de gamins alors que votre comportement est loin d´être une marque de maturité :bravo:

(Au fait c´est Enaya, pour ceux qui me connaissent XD)

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:30:14

Personnellement, je trouve que mon blog marche très bien à mon goût, mais il faut avouer que c´est vraiment énervant de toujours voir les sims dans le top de 10des blogs, dans les blogs les plus consultés ... Y´en aurait un, deux qui marchent très bien, d´accord, mais là, on est envahit ! Surtout que certain font deux blogs pour la même histoire ! Certes, ils font comme ils veulent, qu´importe s´ils sont No-Life ou non, c´est leur passe-temps, tant mieux, mais qu´ils gardent leur plaisir pour eux-mêmes ! :(
On pourrait dire qu´ils envahissent le marché, et ils détruisent litéralement la concurence ...

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:44:02

Tu peux me dire où est-ce que tu vois, dans le top de l´index, deux blogs d´un même auteur, d´une même histoire ? Je suis curieuse.

Moi je vois top actif,
Im not like U
Samantha
Emilie Lecomte
Bloody Hell story
Milla Chapuis
Chocolate Sims
Ces 6 créateurs de blogs sont tous différents.

Le top consultés,
DBZ
Tokio Hotel
DBZ
Im Not Like U
Maillot PES
Ragnarok
Ces 6 créateurs de blogs sont tous différents.

Je veux bien croire que on squatte le top actif, apparement si maintenant ce top est le nombre d´article publié et la fréquence de cela, ça risque pas de changer, parce-que souvent, les blogs sims publient bcp plus d´articles que les autres, mais bon, il reste le top consulté qui est loin d´être envahi ! Et le top vote où les blogs sims sont giclé dès qu´ils y apparaissent !

Franchement la pollution pour moi c´est plus le milliers de blogs sur FF, qui ne servent a rien, car si on est fans de FF (moi en l´occurance) on tape Final Fantasy sur Google, et on a les meilleures sites sur le sujet, FFdream, etc. Alors les blogs sur FF qui piquent les images de ces sites bof.

Comme les blogs sur les JV qui copient colle les test des sites de JV, hein, oui oui. Tu veux un test sur un jeu, tu vas sur JV.COm le site, où d´autres, et tu te renseignes via des experts.

Ensuite, les blogs tokio hotel, MOUAHAHAHH, le chanteur, c´est quoi son sexe déjà ? moi je pense qu´il faudrait une vérification scientifique pour en être sûrs... J´ai de gros doutes !

Ensuite, il y´a quoi ? ah oui les blogs persos, regardez mon chat ! Et là c´est moi quand j´avais 8 ans ! Là c´est mon papa, là c´est mon plat préféré ! hihihih youpiiii !

Ouah, c´est clair que tout ce que j´ai cité est bcp mieux que les sims, non ? Pour vous oui ? Normal, c´est votre passion. Vous la défendrez jusqu´au bout. Comme nous.

Seulement les blogs sims, a la diffèrence de tout ceux que j´ai cités, ils sont créatifs, ils copient collent pas les contenus de sites célèbres pour se donner un minimum de consistance !

A méditer ^^

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
31 octobre 2006 à 14:46:50

Je tiens a dire que je généralise, il existe bien sûr des blogs sur des JV, mais ce que je cite, représente bien 80% des concernés, voir +.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment