Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Azaelahos
j´ai lu "Im_not_like", c´est bizarre car au début on parle d´une fille et à la fin y a des gars qu´on aucun rpport avec le début mais bon....
C´est sur que si tu lit la premiére page et la derniere... Fait pareil avec un livre et on verra si tu comprend quelque chose. Franchement ça devient du n´importe quoi ce topic!
La plupart des personnes aime les blogs de minaya car ils entendent (ou plutot il lise) se qu´il les caractérise.
Ah ben alors ça veut dire qu´on est rêveur et plein d´humour (et romantiques aussi), faut être fier justement ^^
oh c´est sur on trouve toujours des crétins sur le net
Oui.... Toi par exemple ![]()
vu ce que tu dis de imnotlikeu, je ne prendrai même plus la peine de te répondre, mon blog a 348 pages, et tu te permets de juger en regardant la première page d´introduction, avec la fin de l´histoire, ça me trou le cul, pour parler vulgairement.
a+.
(ps : deux blogs sims en pages d´acceuil maintenant, et c´est pas finis, attendez qu´alphajuliette reprenne ses autres histoires, bientôt les 6 places du top ça sera pour elle et ses blogs, sofia-sims de l´époque, c´est rien a côté d´alphajuliette, maintenant qu´elle est sur Jv.com, vous allez comprendre ce que c´est que les sims en masse qui envahissent vos tops pourris, c´est maintenant qu´on va rigoler, et dans les mois qui viennent, vous réalisez que minaya n´était pas si encombrante que ça)
J´suis morte de rire devant tous ces arguments pourris XD
Chacun ses goûts et basta, vous aimez pas les sims? C´est triste. On va pas en débattre pendant 50 ans, parce que là ça frôle l´immaturité. "J´mets 1 parce que c´est des sims!" Heureusement qu´on fait pas la même chose avec vos blogs sérieux...
L´indifférence est le plus grand des mépris, alors si ça vous fait tant chier, ignorez les blogs de sims et fini! Ce que vous faites, ça s´appelle simplement de l´acharnement. Et c´est aussi bête que vous
Sur ce, bonne année tout le monde ![]()
Il est vrai "puma" qu´il ya bcp de story sims ! Moi meme j´en ai une que je viens de recommencer ! Le jeu plait ! C´est un peu comme une mode, c´est lancée et tout le monde l´adopte ! Et tout comme la mode, les sims on les aime ou on les aime pas ! C´est une mode a respecter !
Voilà, bisoux a tous et bonne année !
[°Asiasims°]
a oui PS : Pour Minaya ! Tes histoires sont géniales ! j´attends avec impatience la fin et épilogue de imnotlikeu !
Il faut laisser les intolérants dans leur médiocrité ! Ou leur jalousie !
Je suis sidérée par ce que je viens de lire ... (c´est à dire tout le topic).
Depuis quand on peux se permettre de juger les gouts des gens?
Personellement j´écris moi aussi mon histoire, j´y met du temps et du coeur, comme la plupart des gens qui écrivent, et je trouve absolument hallucinant qu´on puisse rabaisser notre travail à ce point ...
Il faudrait commencer par respecter le "travail" des autres, ca plaît à certains pas à d´autres, et je pense que c´est comme tout ce qui peux exister, si on commencait à supprimer tout ce qui ne peux pas plaire à une minorité , il n´existerai plus grand chose sur terre...
Je trouve aussi hallucinant que les plaintes viennent de personnes qui n´ont même pas pris la peine de lire une bonne histoire sims en entier, je dis bien en entier.
Quant au fait que les histoires sims se répétent, regardez les chansons qui passent à la radio ou à la télé ... La plupart se ressemblent aussi, et pourtant ca plaît , personellement je n´aime pas ... et je vais pas me mettre à faire un procés à des chaines télévisées ou des radios parce que les chansons se ressemblent et parce qu´on les entend partout! Pour moi , c´est du pareil au même.
Et une dernière chose, personne ne vous oblige à aller les voir ces fameux blogs envers lesquels vous éprouver une haine ardente ... Mais laissez ceux qui aiment les consulter sans encombres.
Voilà.
Azaelahos
si tu avais lu correctement mon mot, ou du moins si tu l´avais lu jusqu´au bout, tu aurais sans doute compris que mon "être derrière son ordi fait forcément des gens des ´no life" était ironique.
Maintenant c´est vrai que tous les cerveaux ne sont pas formés pour tout comprendre, donc je te l´explique ici clairement : je voulais tout simplement dire le contraire, que pour moi, être derrière son ordi n´est pas être ´no life´, c´est tout bêtement un loisir comme un autre.
J´espère que tu m´auras compris et que tu ne diras plus que je fais des remarques déplacées. Au pire, j´essaierais de trouver un livre d´images pour 0 - 3 ans pour te l´expliquer autrement.
Rebecca
j´ai compris que c´était de l´ironie
RikkuLeonhart
Il ya des histoires sims que j´aime bien et d´autre que j´aime pas
Ce que j´aime pas c´est qu´ils sont (pour beaucoup) toujours construit sur la même base
je laisse tombé parce que la maladie simsienne aigu doit être contagieuse (enfin bon si c´est aigue c´est pas grave
)

C´est toi le malade dans le tas, être aussi borné et fermé sur ces idées, ça fait peur...
celle qui est fermée c´est plutot minaya là relit les post plus haut et tu m´en repalera
Justement, elle n´est pas fermée, ça fait un an qu´elle encaisse vos critiques, qu´elle ferme sa gueule, ne vient pas pourir vos blogs et qu´elle continue d´écrire, elle écrit pour nous, ses lecteurs, des histoires que franchement, elles valent le travail professionnel.
Ouais, y a des écrivains qui écrivent de la merde, mais on les lit, on leur achète les livres et ils n´ont que ça à faire de leurs journées.
Minaya (et tous ceux qui écrivent au passage), ont une vie, des choses à faire.
On aime écrire et on veut le faire partager à d´autres au lieu de bêtement noircir un cahier, et puis avoir des gens qui nous suivent, ça nous booste.
Certes, on utilise les sims comme support, ça fait bête roman photo culcul, mais je vous jure, on y met tout notre coeur, beaucoup se cassent la gueule (le talent n´y est pas forcément pour tous, alors on reprend notre place de lecteur), et on apprécie de lire ces romans/BD qui interagissent avec le public.
Point barre, et c´est normal que pas mal de monde aime, car on est plus proche des auteurs que d´un écrivain/chanteur/acteur.
On peut communiquer avec via les commentaires et les mails, c´est génial, des fois il y a même des clins d´oeils aux lecteurs!! (c´est déjà arrivé à un acteur de dire "j´ai choisi ce script car un fan voulait que je joue telle sorte de perso, rien que pour CE fan je l´ai fait!!"?? Non.).
Mais vous vous critiquez ce succès, mais moi je pense que c´est l´avenir du divertissement, tout le monde peut écrire l´histoire qu´il veut sans passer par la case "éditeur/correction par rapport au marketing/critiques/plans de carrières" etc.
Oui on va peut être me prendre pour une folle, mais voilà, c´est de l´écriture indépendante.
Et c´est mieux que le formatage de nos cerveaux par les médias qui nous disent quoi acheter, car là, on suit une personne qui écrit, on en lit plein même, avec son propre univers, on suit son évolution en temps réel et ça c´est le pied, on fait des choix d´histoires préférées, on en "parle" autour de nous. Et donc ça amène la popularité due au talent (serieux, le mec populaire grace à son blog DBZ, woow il s´est pas foulé à côté avec ses copier/coller... enfin il y a des exceptions bien sur!! Il y en a qui font de bons blogs avec de bons textes aussi, et franchement, c´est vrai que c´est injuste pour eux d´être dans l´ombre, mais les sélections du mois de JV sont là pour les mettre en valeur, et chercher son public, le bouche à oreilles, c´est toujours payant, suffit d´être patient et de ne pas être aigri aussi).
Le jour où vous accepterez ça, ce serait super.
J´attends ce jour avec impatience, et qui sait, peut être vous aimerez. Tout comme nous on suit des blogs complets sur plein d´autres sujets, qui nous donnent de l´inspiration des fois...
La boucle serait bouclée!!
Amen
Bon je débarque sans avoir tout lu sauf le message s-dark-s et les premiers messages du topic. Donc si je répète ce que les gens ont dit tout au long des pages, vous avez été prévenu !
Bon je crois que le vrai problème c´est pas que les blogs sur les sims soient populaires, c´est plutôt que la page d´accueuil est mal fichue et que tous ceux qui ne sont pas intéressés par ces histoires les voient en permanence en haut de l´affiche sur la page des blogs. Il faut changer la disposition de la page des blogs pour qu´on puisse y trouver un contenu varié à chaque fois, que ce soit les sims, dbz ou les blogs sur le skate qui soient populaires ne change rien. C´est la page des blogs qui ne nous permet pas de trouver ce qu´on cherche.
Bon ben je m´inscruste XD
s-dark-s, super ce que tu as écrit ^^
Comme l´as dit Aka-Hayabusa, c´est vrai que c´est pas très bien fait mais on va pas dire au webmaster de créer une partie spécial "sims" ils ont pas que ça à faire je pense et puis ce n´est pas, il me semble, une priorité...
Sinon en ce qui concerne minaya, pourquoi s´acharner sur elle ? J´ai lu tout le topic et j´ai remarquer qu´on lui fait énormément de reproche, personnellement j´ai lu ses histoire, je les trouve évidement bien mais par dessus tout ce n´est pas gamin, c´est pas par ce que les persos sont des ados qu´il n´y a aucune maturité dans son histoire...
Ensuitel´histoire s-dark-s que je lis, trouvez moi un seul côté enfantin et immature, je l´attends...
Histoire sims ne rime pas forcément avec immaturité essayez de le comprendre...
Bon ben voilà j´ai dit ce que j´avais à dire, c´est un peu du remake mais c´est pas grave XD
Bon je suis pas dans l´histoire et si je comprend bien c´est un problème de place ? Les blogs Sims prennent trop de place c´est ça qui est reproché ? Bah justement, une simple question, pour vous ne faites pas un seul blog ou vous mettez toutes vos histoires (classées par rubriques) et dès qu´il n´y a plus de place vous faites un nouveau blog. Sa réduirait le nombre de blogs et arreterait les disputes. Enfin bon, ceux qui ne sont pas contents ont cas faire une pétition et demandez de créer des rubriques en page d´accueil des blogs (comme sur les forums avec un lien vers les histoires telles que celles de Sims, un lien vers les sujets autres, un lien vers le jeux vidéo [etc]...). Je sais que c´est déjà dit mais si une pétition est faite il y aura forcément un changement. Sur ce, bonne année à tous ^^
Lasimseuse2 Posté le 24 décembre 2006 à 18:14:05 Et joyeux Noël !
Nan, sans déconner, on a compris que vous êtes contre, mais on n´a aucune raison d´arrêter de faire ce qu´on fait, alors à part vous exciter contre nous, vos petites répliques ne nous font rien ! Perso, je commence ma 3ème histoire sur jv.com et je vais pas l´annuler simplement parce que vous aimez pas ça, et si vous pensez qu´un jour les simseurs arrêteront leurs histoires parce que vous aimez pas, c´est que vous croyez encore au Père Noël, quelque soit votre âge !
Ceci étant dit, bonne soirée et bon réveillon à tout le monde ! ^^