CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 18:57:19

Le 06 juillet 2019 à 18:20:48 ]Lotto[ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:05:47 BoudinBelge a écrit :
Je me suis fait le remake de Simetierre.

Un remake, tout à fait potable, ça change par rapport au premier film, mais dans le positif.

Si vous avez du temps à perdre.

Il vaut quoi par rapport au bouquin ? J'avais beaucoup apprécié l'histoire quand je l'ai lue.

J'ai lu le livre il y a quelques mois, & vu le remake il y a peu (Simetierre) :

Tu as une grosse partie qui sonne comme une version rushé/adapté à l'arrache, puis le film se réveille quand ils proposent de l'inédit... (la propre version de l'histoire de la soeur de Rachel ainsi que le traumatisme lié => c'est bien d'avoir traité ça dans le film d'une manière ou d'une autre, la fin,etc.)

Mais l'ensemble manquent de profondeurs, les acteurs sont foireux (& jouent mal), il n'y a pas de rapport père fils entre le héro & judd, la petite est foireuse (écriture, personnage, jeu d'acteur), etc.

Le film mentionne vite fait le Wendigo, & on ressent bien le coté "présence néfaste qui influence dans l'ombre".

La fin est chouette & assez sale, mais l'ensemble du film est fade & sans âme.

Message édité le 06 juillet 2019 à 18:57:47 par -_alucard_-
BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 19:08:26

Le 06 juillet 2019 à 18:20:48 ]Lotto[ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:05:47 BoudinBelge a écrit :
Je me suis fait le remake de Simetierre.

Un remake, tout à fait potable, ça change par rapport au premier film, mais dans le positif.

Si vous avez du temps à perdre.

Il vaut quoi par rapport au bouquin ? J'avais beaucoup apprécié l'histoire quand je l'ai lue.

J'ai pas lu le bouquin malheureusement. Seul king que j'ai lu, c'est Shinning et marche ou crève.

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 17:49:03

Alita Battle Angel, moyen comme l'amv de l'époque. Mais ou est Makaku?

Qu'est ce que Christoph Waltz et Jennifer Connely foutent dans cette croute?

Et je vais tester le nouvel Hellboy ce soir, même si je sens que je vais rire en voyant Milla Jovovich jouait la méchante.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
16 juillet 2019 à 18:01:25

Aquaman. :hap:
Je m'attendais vraiment à un truc pourri mais en vrai ça passe plutôt bien.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
16 juillet 2019 à 18:13:50

Le 06 juillet 2019 à 18:57:19 -_alucard_- a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 18:20:48 ]Lotto[ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:05:47 BoudinBelge a écrit :
Je me suis fait le remake de Simetierre.

Un remake, tout à fait potable, ça change par rapport au premier film, mais dans le positif.

Si vous avez du temps à perdre.

Il vaut quoi par rapport au bouquin ? J'avais beaucoup apprécié l'histoire quand je l'ai lue.

J'ai lu le livre il y a quelques mois, & vu le remake il y a peu (Simetierre) :

Tu as une grosse partie qui sonne comme une version rushé/adapté à l'arrache, puis le film se réveille quand ils proposent de l'inédit... (la propre version de l'histoire de la soeur de Rachel ainsi que le traumatisme lié => c'est bien d'avoir traité ça dans le film d'une manière ou d'une autre, la fin,etc.)

Mais l'ensemble manquent de profondeurs, les acteurs sont foireux (& jouent mal), il n'y a pas de rapport père fils entre le héro & judd, la petite est foireuse (écriture, personnage, jeu d'acteur), etc.

Le film mentionne vite fait le Wendigo, & on ressent bien le coté "présence néfaste qui influence dans l'ombre".

La fin est chouette & assez sale, mais l'ensemble du film est fade & sans âme.

Le dernier 1/4 d'h est un sommet de connerie...On est loin de la version de Mary Lambert qui reste pourtant assez plate niveau muse en scène..

Sinon, prodigal son de Sammo Hung (1981) pour ma part.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
16 juillet 2019 à 22:10:14

@Boudinbelge : ne fait pas cette connerie, ne rzgarde pas Hellboy... je l’ai vu hier et... il est loin derrière les 2 premiers.

Boudinroux77 Boudinroux77
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 19:01:03

Pas un film, mais un p'tit court métrage qui vaut la peine d’être vu : https://www.youtube.com/watch?v=e9dZQelULDk

Shuf-3 Shuf-3
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 23:04:10

Je suis très axé vieux films ces temps-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557701277-sans-titre-4.png
j'ai vu dernièrement : Dr strangelove or how I learned to not worry about the bomb and to love it, the great dictator de Chaplin, rear windows et Casablanca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541976-risitas216.png team puriste

koba171 koba171
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 23:08:58

je vais bientot voir le dernier Tarantino, quelqu'un l'a vu ? sans spoiler

koba171 koba171
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 23:10:38

Le 16 août 2019 à 23:04:10 Shuf-3 a écrit :
Je suis très axé vieux films ces temps-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557701277-sans-titre-4.png
j'ai vu dernièrement : Dr strangelove or how I learned to not worry about the bomb and to love it, the great dictator de Chaplin, rear windows et Casablanca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541976-risitas216.png team puriste

casablanca, ouais pas mal

sinon j'ai vu dernièrement "buffet froid", une intrigue complètement absurde mais les acteurs (Blier, Depardieu, Serrault...) qui joue sérieusement. Mention spéciale à l'apparation de Carole Bouquet à 21 ans, superbe

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2019 à 00:52:03

[23:08:58] <koba171>
je vais bientot voir le dernier Tarantino, quelqu'un l'a vu ? sans spoiler

Bordel il y a déjà un nouveau Tarantino ? J'ai l'impression que le dernier était il y a un an :bave: le temps passe vite :-(

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 01:32:32

Mowgli la légende de la jungle sur Netflix, c'est vraiment sympa, c'est plus sombre que les versions de Disney, ça fait passer un bon moment :oui:

koba171 koba171
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 02:58:07

Le 17 août 2019 à 00:52:03 Boriine a écrit :

[23:08:58] <koba171>
je vais bientot voir le dernier Tarantino, quelqu'un l'a vu ? sans spoiler

Bordel il y a déjà un nouveau Tarantino ? J'ai l'impression que le dernier était il y a un an :bave: le temps passe vite :-(

https://www.youtube.com/watch?v=736CcdvsR0g&t=1s

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2019 à 03:09:34

Jviens de voir GET OUT sorti en 2017

Putin la claque !

J'ai pas envie de spoiler mais

A voir absolument !

DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 21
17 août 2019 à 12:07:15

Le 16 août 2019 à 23:08:58 koba171 a écrit :
je vais bientot voir le dernier Tarantino, quelqu'un l'a vu ? sans spoiler

Je suis allé le voir mercredi à sa sortie.

Chouette film sans plus. Peu de "violence" par rapport à ce qu'il a déjà proposé , sauf la fin ou c'est du 100% Tarantino.

Au final le film est quand même relativement vite passé même s'il dure entre 2h30 et 2h40 il me semble. J'ai passé un bon moment sans toutefois être totalement emballé par ce que j'avais vu.

Elchart Elchart
MP
Niveau 45
17 août 2019 à 12:37:40

j'ai éte voir Promare au Kinepolis de braine (seulement parce que c'est les seuls à le projeter)

le film était vraiment cool

parcontre bordel kinepolis c'est une pompe à fric
déjà que les places sont chères, ils font payer les toilettes, et les consommations sont hors prix...

bref je continuerai à n'y aller que pour les "exclus"

Kidatlantis Kidatlantis
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 13:14:19

Le 17 août 2019 à 12:37:40 Elchart a écrit :
j'ai éte voir Promare au Kinepolis de braine (seulement parce que c'est les seuls à le projeter)

le film était vraiment cool

parcontre bordel kinepolis c'est une pompe à fric
déjà que les places sont chères, ils font payer les toilettes, et les consommations sont hors prix...

bref je continuerai à n'y aller que pour les "exclus"

Même quand on te file des tickets gratuits au taf, une fois que tu réserves faut payer sa place 2€, Cosy 5€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 17 août 2019 à 13:15:20 par Kidatlantis
]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 14:28:55

Ma copine a voulu voir le Roi Lion. C'est sympa et ça plaira aux enfants même si pour ceux qui, comme moi, ont grandi avec les dessins animés Disney, ça restera un cran en dessous.

Les chansons sont moins folles à cause du réalisme. "Soyez prête" avec Scar et les hyènes a été purgées des références au fascisme et perd toute sa force mais le pire, c'est la chanson dégueulasse quand Simba retourne sur la terre des lions.
On passe de ça : https://www.youtube.com/watch?v=2iUsGMfjP1s à une purge infâme aux paroles dignes de l'écriture d'un enfant de primaire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2019 à 18:14:46

J'ai finalement été voir le dernier Tarantino, j'ai été en VO pour essayer de pas avoir une salle remplie, finalement c'est raté, salle pleine, des gens qui gloussaient à chaque réplique comme si c'était une comédie, et qui disaient "oh putain trop délire" dans les scènes violentes :malade: on aurait dit une salle de gosses de 12 ans, qui rigolaient quand on disait le mot drogue ou zizi, enfin bref ...

À part ça le film est sympa, film pour cinéphiles définitivement, mais qui se veut moins blockbuster et plus authentique, tout n'a pas toujours de sens direct avec l'intrigue, on a plus l'impression de voir un film d'auteur qui essaye d'exprimer l'ensemble d'un état d'esprit, plutôt qu'un film qui réfléchit si chaque seconde de film ne va pas faire décrocher des spectateurs et tenir la salle en haleine

Boudinroux77 Boudinroux77
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 18:19:02

Je dois justement aller le voir avec un pote.

Après je suis un grand fan de docu sur Charles Manson et sa famille.

D'ailleurs, ils ont fait un film assez "sympa" sur la dernière nuit de Sharon Tate, Wolves at the Door.

Dire qu'un mec est passé à coté du massacre et de la mort, parce qu'il écoutait non stop de la musique avec ses écouteurs....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment