CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 09:45:51

Le 02 avril 2020 à 13:31:14 sniper361 a écrit :
Bad Boys 3 est vraiment pas mal :oui:

J'en attendais rien de spécial, c'était sympa à voir, quelques bon clin d'oeil aux anciens.

Juste la traduction FR qui craint un peu par moment ( les mauvais garçons pour la vie :hap: ) :rire:

La "vraie" VF n'a pas ce problème :hap:
(j'avais été le voir au ciné, j'avais passé un bon moment sincèrement : le meilleur des 3 à mes yeux, même si ce qu'est devenu le perso de Martin lawrence fait un peu de la peine à voir)

Sinon, très sympa The platform sur Netflix : court mais intéressant. Je trouve que c'est pas mal de sortir ça pendant les confinements partout dans le monde :noel:

Message édité le 04 avril 2020 à 09:46:52 par -_alucard_-
Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 10:55:24

Le 04 avril 2020 à 01:09:20 paciato a écrit :
Le bon,la brute et le truand.
Prems fois que je regarde un western et j’ai surkiffé! Demain vais me taper les 2 premiers films vu que de base c’est une trilogie.
Et c’est surtout aussi grâce à sa bande son culte

La scène finale, dans le cimetière, est mythique.

Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:09:49

hier j'ai regardé Klass un film estonien qui traite du harcèlement scolaire.
c'était pas mal.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
04 avril 2020 à 23:13:38

Black Panther et Avengers Infinity War. Je dois pas aimer le MCU, j'ai apprécié aucun des deux.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
05 avril 2020 à 09:07:25

En même temps, les films sont loin d'être des chefs d'oeuvres :o))

Hier, j'ai maté Trancers, film de SF fauché d 1984, étonnamment sympathique.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 10:28:35

Le 04 avril 2020 à 23:13:38 Ruveine a écrit :
Black Panther et Avengers Infinity War. Je dois pas aimer le MCU, j'ai apprécié aucun des deux.

Si tu as pas aimé Infinity War, tu aimeras aucun autre film avengers :noel:

Essaie peut-être Cap 2 ("the winter soldier"), c'est un des meilleurs du MCU. Les gardiens de la galaxie 1 est une valeur sûr aussi, Thor 3 est terrible aussi (marrant/fun/très cool).

Si tu aimes bien les films de Shane Black (Kiss kiss bang bang, etc.), Iron man 3 a son charme aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 10:54:23

Le MCU, c'est globalement de la merde.
Une succession de films pop-corn qui n'ont pour beaucoup qu'un seul et unique mérite, celui d'exister.
(Je dis ça en les ayant tous vu et en ayant payé pour en voir certains... Je dois avoir un côté maso)

Toutefois, je dois reconnaître que le premier gardien de la Galaxie a un certain charme (cimer James Gunn et la bande son)
J'ai également gardé un bon souvenir d'Iron man 1 et Capitain America 1 (j'étais plus jeune et sans doute moins exigeant)
Et à la limite Thor Ragnarok vaut la peine d'être vu pour le contre pied pris avec le personnage.

Tout le reste, c est bon à jeter.

Le saga aurait vraiment valu la peine s'ils avaient utilisé la Thanus Theory pour vaincre Thanos. :hap: :rire:

Message édité le 05 avril 2020 à 10:56:16 par
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
05 avril 2020 à 11:11:14

Je sauve personnellement les 2 gardiens de la galaxie (le deuxième réussissant à être un stand alone dans le MCU, c'est un miracle) et Thor 3, avec son contre-pieds énorme où les événements sont dramatiques mais les péripéties à se pisser dessus (Jeff Goldblum y est d'ailleurs génial - je suis juste un peu déçu du sort expéditif réservé à Tadanobu Asano :o)) ).

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 11:15:35

A part Captain Marvel pour Brie Larson, j'accroche moyen.

Je suis plus pour les films DC, d'animation, les films live,depuis la trilogie de Nolan et peut-être le Man of Steel de Zack Snyder, c'est vraiment devenu moyen. Je conseille Batman Ninja qui est une véritable petite perle d'animation.

Message édité le 05 avril 2020 à 11:15:48 par BoudinAllemand
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
05 avril 2020 à 11:18:16

Captain America: The First Avengers :bave:

Iron Man 1 :bave:

Thor je ne me souviens plus exactement de l'histoire mais il me semble avoir bien aimé. Par contre le 2 je me souviens qu'il était long et chiant. Pareil pour Iron Man 3.

Dans les plus récents, Ant-man j'avais bien aimé :oui:

Et docteur Strange j'avais adoré, il est pour moi dans le top :bave:

Le reste ça se regarde sans plus. Sauf Spiderman far from Home, ça se regarde en gerbant :hap:

Mary Jane Black :malade:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 11:30:24

J'aime beaucoup le MCU pour le coté univers partagé au ciné & pour certains personnages (Cap en tête), c'était couillu de faire ça & ils ont réussi le coup :ok:

Quand je vois la gueule des comics marvel depuis x années, je trouve que le MCU s'en sortait plutôt bien en proposant sa propre version des histoires/personnages, mais ça aurait dû s'arrêter avec Endgame.

Je dirais que c'est les derniers films solo quand même osef qui font tâches, les plus vieux film "solo" des personnages avaient + de capital sympathie... là c'est soit du divertissement familial moyen de gamme (Ant-man 2... alors que j'aime beaucoup Paul Rudd/le perso), soit des films "à message" & on s'en tape (féminisme du pauvre pour Captain marvel, Black power pour Black panther), soit des films paresseux (les spidey là, le 1 est trop teen movie mais agréable à mater, le 2 est skyzo avec une 1ère moitié gamine pour toute la famille, & une 2ème moitié très sympa.).

Bref, faut faire le tri avant d'aller voir les films du MCU, mais certains films à venir ont du potentiel si ils se foirent pas (The Eternal là, les gardiens 3, Thor 4 & Doc strange 2).

Je suis + marvel que DC, mais faut avouer que certains films d'animations DC ont de la gueule (ou du potentiel), Red Son était vraiment pas mal dernièrement (mais animation de clochard tout de même :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 12:16:09

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit par les VDD à part Boudin et Capitain Marvel. Je l'ai vraiment trouvé inintéressant au possible.

Après, mon principal soucis avec cette saga, c est la suspension consentie de l'incrédulité.

Si au départ, ça allait malheureusement, au fur et à mesure, ça c est dégradé. J'ai énormément de reproche autour d'Antman et Infinity Wars qui s'effondrent littéralement sur eux-mêmes dès que l'on se met à un minimum réfléchir.

Ils trahissent au sein d'un même film, les règles qu'ils viennent d'édicter, un exemple simple :

La force d'Antman vient du fait que si sa taille varie, sa masse reste elle invariable.
On se surprendra donc de savoir que Hank Pim garde un char d'assaut à son cou.
On se surprendra de voir un Antman géant arrêter d'un coup de poing l'espèce de serpent alien (celui là même que Hulk avait également arrêté d'un coup de poing à NY)
On se surprendra de voir Hank Pim retirer son masque dans le monde quantique alors qu'il est plus petit qu'une molécule d'oxygène.

Après y a tout le côté Gant de l'infinie et Iron Man qui est un autre débat...

Je ne veux pas passer pour le casse couilles de service qui cherche la petite bête, c est juste qu'au bout d'un moment, ça devient juste de l'insulte pour le spectateur.

Message édité le 05 avril 2020 à 12:16:34 par
Rikoom- Rikoom-
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 21:25:23

- Jumanji next level : La suite du remake du film de 1995. On reprend les acteurs principaux et on recommence. Ça fait le taf du divertissement tandis qu'on joue à un jeu à côté (Rimworld pour ma part). Oubliable mais sympa sur le moment.

- Les Éblouis: L'histoire d'une famille française embrigadée dans une communauté religieuse, vu à travers le regard de la fille aînée ado. J'ai apprécié mais le film est moyen.

- Chez moi : Film espagnol qui relate l'histoire d'un employé haut-cadre qui perd son job et se retrouve en bas de l'échelle sociale. Sa jalousie se porte sur le locataire de son ancien appartement de standing. Ça m'a fait penser au film français "Le Couperet" avec José Garcia. Dispo sur netflix.

Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 23:39:33

je viens de regarder Midway j'ai rarement vue un nanar pareil et les effets spéciaux et l'américain attitude à ses limites...
une belle daube...

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2020 à 04:15:55

Récemment j'ai regardé un Louis de Funes :d) Rabbi Jacob :hap:
Suivi de 30 ans sinon rien avec Jennifer :bave:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
07 avril 2020 à 13:51:43

J'ai bien apprécié les films suivant du MCU :

Thor 3
Iron Man 2
Dr Strange
Antman
Captain America first soldier

Les Spiderman sont très moyens même si Tom Holland est un bon Spiderman (peut-être le meilleur?)

Le reste soit pas vu (Thor 1, 2, Iron man 1, captain Marvel...), soit pas aimé (même les gardiens de la galaxie, j'accroche pas trop à l'humour. Même si le personnage bleu avec sa flèche était cool)

C'est pas du grand cinéma même si c'est bien ficelé et divertissant. Je dois pas y être très sensible de toutes façons.

:)

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:08:23

Tom Holland le meilleur Spiderman? C'est bien la première fois que je lis ça. Enfin, les goûts et les couleurs.

Pour moi, le meilleur, ça reste Andrew Garfield.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 15:53:08

Ca me dépasse totalement les Marvel perso, je trouve même pas ça divertissant. C'est toujours la même chose, c'est puéril, les scènes dramatiques sont gâchées par des traits d'humour idiots, beaucoup trop de CGI tout est tourné sur fond vert, et aucun n'a le côté adulte que peuvent avoir certains DC (les Alan Moore ou le Joker). A chier. Après peut-être qu'il faut les voir tous et s'intéresser à l'univers pour comprendre le trip, mais j'y vois vraiment rien d'intéressant.

There Will be Blood : Je l'avais plus vu depuis longtemps, sans doutes mon film américain préféré des années 2000 avec No Country for Old Men. Absolument tout est parfait. Si vous ne l'avez jamais vu go Netflix, franchement c'est un chef d'oeuvre. Ca ressemble pas mal aux Sergio Leone, du western à la fois très lent, psychologique complexe et intense même si dans celui-là y'a aucun coup de feu.
L'histoire de la rivalité sur plusieurs décennies entre un magnat du pétrole sans scrupules et misanthrope (capitalisme) et un évangéliste mégalomane et un peu taré (spiritualité).

Kickboxer, Full Contact, Le Grand Tournoi,La Fureur de Vaincre et La Fureur du Dragon: Je regarde des films avec mon voisin boomer en cette période de confinement :hap:
Toujours la même chose ces films, pas grand chose à dire les VanDamme ont évidemment ce charme nanardesque vintage, mais les Bruce Lee tournés à Hong Kong sont plusieurs crans au dessus, notamment au niveau des chorégraphies et de la mise en scène.

La plate-forme : Le concept est cool mais la deuxième moitié du film était nulle, vu et oublié.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
07 avril 2020 à 15:58:17

Just Mercy est pas mal aussi.

Un jeune avocat qui sort d'harvard se met à défendre des condamnés à mort, black. Ca se passe en Amérique, Alabama dans les années 1990, là ou le racisme était fort présent. Ce film fait penser à " La ligne verte ". C'est pas aussi marquant, mais c'est une histoire vraie :oui:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
07 avril 2020 à 15:59:10

Le 07 avril 2020 à 15:08:23 BoudinAllemand a écrit :
Tom Holland le meilleur Spiderman? C'est bien la première fois que je lis ça. Enfin, les goûts et les couleurs.

Pour moi, le meilleur, ça reste Andrew Garfield.

:rire: C'est le pire !

De toutes façons, bon ou pas, passer après la trilogie de Raimi rend le débat caduque.
J'ai été surpris par la relative intelligence de far from home par contre.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment