CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 38
07 avril 2020 à 16:10:35

J'ai détesté les Amazing Spider-Man perso :hap:

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 16:58:57

Je préfère largement Andrew a Tobey qui n'a aucun charisme et Holland alias le Iron Boy qui est juste bon à fantasmer sur son héros, fin comme j'ai dit les goûts et les couleurs.

Puis le scénario de Far From Home, donner l'arme la plus puissante du monde à un mec qui sort de n'importe où et qu'on connait a peine bof, mais bon, les marvels ne brillent pas leur scénario sauf quelques rares films comme le soldat de l'hiver et encore, je suis gentil.

Pour moi, les seules choses de réussis dans les dernier Spiderman, c'est de retrouver Micheal Keaton, et Zendaya qui donne un nouveau souffle au personnage de MJ.

C'était pas réussi vu le boulet des films de Raimy. Enfin, on va dire que Raimy à eu le mérite de donner une nouvelle chance aux films de Comics.

Message édité le 07 avril 2020 à 17:01:43 par BoudinAllemand
-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:11:54

Je suis certains que le Peter de Raimi aurait pu devenir excellent & beaucoup plus charismatique, au fil des films :ok: (l'acteur a une bonne gueule là pour faire un peter un peu plus vieux, pour un genre de spiderverse live au ciné).

Andrew garfield, c'était un peu un "Peter" modernisé & moins caricatural, mais son 2ème film a été plombé par la volonté de sony de rusher un univers partagé spider-man (débile), c'était maladroit & complétement con (l'appel de la thune).

Holland est un bon spider-noob, dans un univers où il y a déjà des héros confirmés/de métier. Il fonctionne bien en équipe, mais pas trop en film solo (ça se laisse regarder, tout de même! Magneto était chouette dans le dernier).

Par contre, si je devais citer un spider-noob qui devient un spider confirmé, c'est l'excellent miles morales du film d'animation^^

En vrai, la meilleur adaptation récente du perso, c'est le peter/spidey du jeu ps4 :ok: (une supérior version du spidey de l'ère slott dans les comics... qui était pas ouf comme spidey mais la version "jeu" l'explose).

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 avril 2020 à 17:52:04

Joker, surcoté.

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 16:14:13

Je me suis refait Predator 2. J'avais oublié à quel point c'était mauvais.

Et paye tes incohérences tout le long du film; un mec fait une chute du toit d'un bâtiment et s'écrase sur une table, la table n'a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 27
16 avril 2020 à 02:26:59

Confinement oblige, je regarde quelques dessins animés avec ma fille :coeur:

Le livre de la jungle 2, eh ben qu'est-ce que c'est mauvais. Faire une suite à une oeuvre culte est toujours un défi mais quand le manque d'inspiration rencontre le manque d'ambition, le mariage est malheureux.
Ils ont pris les scènes mémorables du premier, ont essayé de les introduire de force dans le 2 en enrobant le tout d'un fil conducteur ténu et bébête.

Aladdin le dessin animé, toujours un succès. Jafar best vilain ever. Je me souvenais pas à quel point Jasmine était une allumeuse :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 38
16 avril 2020 à 09:33:13

Le 16 avril 2020 à 02:26:59 Ruveine a écrit :
Confinement oblige, je regarde quelques dessins animés avec ma fille :coeur:

Le livre de la jungle 2, eh ben qu'est-ce que c'est mauvais. Faire une suite à une oeuvre culte est toujours un défi mais quand le manque d'inspiration rencontre le manque d'ambition, le mariage est malheureux.
Ils ont pris les scènes mémorables du premier, ont essayé de les introduire de force dans le 2 en enrobant le tout d'un fil conducteur ténu et bébête.

Aladdin le dessin animé, toujours un succès. Jafar best vilain ever. Je me souvenais pas à quel point Jasmine était une allumeuse :hap:

C'est marrant j'ai justement retrouvé mes cassettes y'a pas longtemps et je m'étais fait la réflexion qu'il y avait tous les classiques Disney dessus mais aucune suite excepté Toys Story 2.

Les trucs style Cendrillon 2, Tarzan 2, Peter Pan 2, Le bossu de notre dame 2,... jamais vu. Et quand tu regardes la majorité des suites sont arrivées dans les années 2000, quand il fallait recycler :hap:

Façon Hercule > all :noel:

Turn-the-way Turn-the-way
MP
Niveau 49
16 avril 2020 à 10:29:57

Thelma & Louise: Film féministe parfait. Il est magnifique meme si deux scènes m'ont un peu énervé Le moment ou elles mettent le policier dans le coffre. Qd il a commencé à chialer, j'ai trouvé ca ridicule et meme pas drole. C'était juste trop bizarre et paraissaittrop forcé. et La scene où elles maltraitent le camionneur beauf. Scène tres longue et qui m'a paru aussi forcé

Sinon ca me tue comme il y a une polemique sur ce film a sortie. Beaucoup disaient qu'ils appelaient à la violence. Exatcement comme Joker.

Cocasse vu le profil des personnages des deux films.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2020 à 11:02:51

Harry Potter à l'école des rabbins :noel:

Ce mardi avec les kheys sur TF1 :bave:

Boudinsuisse Boudinsuisse
MP
Niveau 6
21 avril 2020 à 19:31:17

Seoul Station, un film d'animation coréen avec des zombies. Bonne petite pioche.

Message édité le 21 avril 2020 à 19:31:44 par Boudinsuisse
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 43
21 avril 2020 à 19:44:29

Seoul Station est top et un excellent préambule à Train to Busan.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 38
17 mai 2020 à 14:28:31

Vu que j'ai l'anthologie en Blu-ray depuis des années, j'ai regardé les Batman de Tim Burton :noel:

Ça devait faire 15 ans que je n'avais plus vu ces films.

C'est d'une autre époque donc c'est sûr que comparé à la dernière trilogie c'est nullisime niveau action et effets spéciaux. Maintenant ça a son charme et ça se regarde. Par contre c'est assez dégueulasse les mouvements rigides quand Batman bouge mais heureusement que les acteurs comme le pingouin ou le joker relèvent vraiment le niveau par leur jeu d'acteur.

D'ailleurs, je sortais du jeu vidéo quand j'ai mis le film et je me suis rendu compte que le doubleur français du pingouin dans le film a aussi doublé tous les jeux et toutes les séries d'animation. C'est assez fou quand même, le mec est le doubleur officiel du pingouin depuis le film de 1989 :ouch2:

Presque pareil pour celui qui double Alfred. Il a doublé l'acteur des films de de 1989 à 1997 et est donc devenu la voix dans dans la plupart des séries d'animation mais aucun jeu par contre.

Message édité le 17 mai 2020 à 14:33:01 par Duke3D
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 43
17 mai 2020 à 20:16:16

Batman le défi surpasse ts les autres batman.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 38
17 mai 2020 à 20:38:13

Le 17 mai 2020 à 20:16:16 --hannormal-- a écrit :
Batman le défi surpasse ts les autres batman.

Tu parles de la série 1989-1997 ou bien de tous les Batman confondus? :hap:

Youles77 Youles77
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 20:38:50

J'ai regarder Red et Red 2 dernièrement

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 43
17 mai 2020 à 20:42:57

Le 17 mai 2020 à 20:38:13 Duke3D a écrit :

Le 17 mai 2020 à 20:16:16 --hannormal-- a écrit :
Batman le défi surpasse ts les autres batman.

Tu parles de la série 1989-1997 ou bien de tous les Batman confondus? :hap:

Ts confondus. En 2, je place the dark knight juste après.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 38
17 mai 2020 à 20:43:47

Le 17 mai 2020 à 20:42:57 --hannormal-- a écrit :

Le 17 mai 2020 à 20:38:13 Duke3D a écrit :

Le 17 mai 2020 à 20:16:16 --hannormal-- a écrit :
Batman le défi surpasse ts les autres batman.

Tu parles de la série 1989-1997 ou bien de tous les Batman confondus? :hap:

Ts confondus. En 2, je place the dark knight juste après.

Objection, The Dark Knight est en première position :hap:

LeopoId2 LeopoId2
MP
Niveau 5
19 juin 2020 à 15:31:29

Je me refais des adaptations de Comics pour le moment :

Watchmen
V pour Vendetta
300
300 : La naissance d'un empire.
Sin City
Sin City 2 : J'ai tué pour elle.
30 jours de nuit
30 jours de nuit 2 : Dark Days.

Y a du très bon, et du moins bon.

Message édité le 19 juin 2020 à 15:31:54 par LeopoId2
Boulanger-Deter Boulanger-Deter
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 20:40:08

The hunt
Plutôt badass comme film :bave:

RedRay55 RedRay55
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 23:20:00

Quarantined with my horny aunt

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment