Happy Birthdead 2 You, autant le premier était une belle petite surprise avec une actrice principale bien fraiche, autant celui-ci, c'est plus que moyen. Personnages bien lourds, assez cons, et histoire vraiment tiré par les cheveux.
The night comes for us
Ceux qui ont aimé les films The Raid vont également aimer ce film !
Ca à l'air pas mal ce film là.
https://www.youtube.com/watch?v=Js5wxmlGqio
Sunrise de Murnau.
Un beau film.
The Lobster et Festen, tous les deux pas mal
Le dernier film que j'ai c'était il y a 1 an...
Le film qui conclut la série DeadWood est enfin arrivé !
Le 06 juin 2019 à 09:37:10 Boudinroux77 a écrit :
Happy Birthdead 2 You, autant le premier était une belle petite surprise avec une actrice principale bien fraiche, autant celui-ci, c'est plus que moyen. Personnages bien lourds, assez cons, et histoire vraiment tiré par les cheveux.
J'avoue que le 2 m'a déçu... Trop tiré par les cheveux
Et dire qu'ils ont prévu de faire un 3.
Le 31 mai 2019 à 17:27:42 ]Lotto[ a écrit :
Les 2 derniers que j'ai vus au cinéma étaient Captain Marvel qui est l'une des plus grosses déceptions de ces dernières années (j'ai dû lutter pendant la moitié du film pour ne pas m'endormir) et Avengers Endgame qui, bien que très bon, n'atteint pas le niveau d'Infinity War.
100% d'accord avec tout
Je me suis fait le remake de Simetierre.
Un remake, tout à fait potable, ça change par rapport au premier film, mais dans le positif.
Si vous avez du temps à perdre.
"Zodiac" : excellent film qui met en scène la traque de ce mystérieux tueur en série, jamais identifié. Les scène d'assassinats sont hypnotisantes (la scène du lac )
La scène dans la voiture avec la femme et son bébé, c'est pas mal non plus.
"Je vais te tuer, et après je vais tuer ton bébé"
Le 06 juillet 2019 à 15:46:18 BoudinBelge a écrit :
La scène dans la voiture avec la femme et son bébé, c'est pas mal non plus."Je vais te tuer, et après je vais tuer ton bébé"
en effet... ce qui rend effrayantes ces scènes est évidemment le fait que ce soient des évènements réels reconstitués par les victimes qui ont survécu... mais la mise en scène est terrible
Le film rend vraiment hommage à Robert Graysmith et son enquête.
Le pire, c'est qu'on aura tjs un doute sur l’identité du tueur, vu que le suspect numéro un est décédé.
Le 06 juillet 2019 à 15:51:49 BoudinBelge a écrit :
Le film rend vraiment hommage à Robert Graysmith et son enquête.Le pire, c'est qu'on aura tjs un doute sur l’identité du tueur, vu que le suspect numéro un est décédé.
oui, le film laisse clairement penser que c'est Arthur Leigh Allen le coupable, mais apparemment certains éléments laisse un gros doute.
peut-etre que l'ADN permettra une découverte tardive comme dans le cas du Golden State Killer mais on n'est pas sur que les échantillons d'ADN qu'on possède sont bien ceux du Zodiac
J'ai été voir le nouveau Spiderman, belle surprise après la bouse de Captain Marvel Beaucoup mieux que Homecoming
Le 06 juillet 2019 à 15:05:47 BoudinBelge a écrit :
Je me suis fait le remake de Simetierre.Un remake, tout à fait potable, ça change par rapport au premier film, mais dans le positif.
Il vaut quoi par rapport au bouquin ? J'avais beaucoup apprécié l'histoire quand je l'ai lue.
The Thing 1982
C'était la première fois que je le voyais
Et je me demande comment c'est possible qu'un si vieux film peut déclasser avec tellement de facilités des films tout récents. Ce film
Le 06 juillet 2019 à 18:20:48 ]Lotto[ a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 15:05:47 BoudinBelge a écrit :
Je me suis fait le remake de Simetierre.Un remake, tout à fait potable, ça change par rapport au premier film, mais dans le positif.
Il vaut quoi par rapport au bouquin ? J'avais beaucoup apprécié l'histoire quand je l'ai lue.
J'ai lu le livre il y a quelques mois, & vu le remake il y a peu (Simetierre) :
Tu as une grosse partie qui sonne comme une version rushé/adapté à l'arrache, puis le film se réveille quand ils proposent de l'inédit... (la propre version de l'histoire de la soeur de Rachel ainsi que le traumatisme lié => c'est bien d'avoir traité ça dans le film d'une manière ou d'une autre, la fin,etc.)
Mais l'ensemble manquent de profondeurs, les acteurs sont foireux (& jouent mal), il n'y a pas de rapport père fils entre le héro & judd, la petite est foireuse (écriture, personnage, jeu d'acteur), etc.
Le film mentionne vite fait le Wendigo, & on ressent bien le coté "présence néfaste qui influence dans l'ombre".
La fin est chouette & assez sale, mais l'ensemble du film est fade & sans âme.