CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
UlysseMDS7 UlysseMDS7
MP
Niveau 4
14 novembre 2021 à 13:08:14

Le 12 novembre 2021 à 18:55:27 :
Pour continuer dans la veine Wonder Woman, j'ai regardé la justice league. La version "normale", pas la Snyder Cut.

Que c'est inutile et long. La phase d'exposition des personnages est trop longue et inintéressante.
Flash est chiant et pas drôle, les blagues sont nulles, le méchant oubliable, l'intrigue insipide.

Wtf.

La Snyder cut sinon rien.

UlysseMDS7 UlysseMDS7
MP
Niveau 4
14 novembre 2021 à 13:08:46

Le 14 novembre 2021 à 12:04:02 :
10 jours avant le nouveau film Resident Evil.

Avec la charmante Hannah John-Kamen :bave:

stalexyn stalexyn
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 14:54:07

J'ai du voir 10-20 Films grand max dans ma vie, j'ai l'impression d'être décalé quand je parle avec les gens :rire:
Personne d'autre dans le cas ? :noel:

Message édité le 14 novembre 2021 à 14:54:20 par stalexyn
cartegraphe0 cartegraphe0
MP
Niveau 24
29 novembre 2021 à 00:12:52

Vient de finir midnight express ahi jamais vu un film aussi anti turc qui a été produit uniquement pour faire de la propagande :) le gouvernement turc qui était en conflit avec les states => allez hop un film pour salir l'image de la Turquie :) Surtout qu'aucun ''turc" dans le film ne parlait le turc :rire: Parfois je comprenais vraiment vraiment rien ahi c'était une autre langue. Genre ça donnait des "moou vnir teee chercherai" si on faisait une analogie :rire: bref 2/10 pour le soundtrack qui était le seul truc rattrapable de cette œuvre

Message édité le 29 novembre 2021 à 00:13:14 par cartegraphe0
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
29 novembre 2021 à 00:42:18

Dune le mois passé

assassinpfiste assassinpfiste
MP
Niveau 21
29 novembre 2021 à 03:38:54

Le 29 novembre 2021 à 00:12:52 :
Vient de finir midnight express ahi jamais vu un film aussi anti turc qui a été produit uniquement pour faire de la propagande :) le gouvernement turc qui était en conflit avec les states => allez hop un film pour salir l'image de la Turquie :) Surtout qu'aucun ''turc" dans le film ne parlait le turc :rire: Parfois je comprenais vraiment vraiment rien ahi c'était une autre langue. Genre ça donnait des "moou vnir teee chercherai" si on faisait une analogie :rire: bref 2/10 pour le soundtrack qui était le seul truc rattrapable de cette œuvre

Un avis qui n'est certainement pas biaisé par ton background socio-culturel c'est clair.

Le 29 novembre 2021 à 00:42:18 :
Dune le mois passé

Tu as déjà vu le premier film ? Si oui ton avis en comparaison ?

Message édité le 29 novembre 2021 à 03:39:08 par assassinpfiste
cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 37
29 novembre 2021 à 06:25:36

Le 29 novembre 2021 à 03:38:54 :

Le 29 novembre 2021 à 00:12:52 :
Vient de finir midnight express ahi jamais vu un film aussi anti turc qui a été produit uniquement pour faire de la propagande :) le gouvernement turc qui était en conflit avec les states => allez hop un film pour salir l'image de la Turquie :) Surtout qu'aucun ''turc" dans le film ne parlait le turc :rire: Parfois je comprenais vraiment vraiment rien ahi c'était une autre langue. Genre ça donnait des "moou vnir teee chercherai" si on faisait une analogie :rire: bref 2/10 pour le soundtrack qui était le seul truc rattrapable de cette œuvre

Un avis qui n'est certainement pas biaisé par ton background socio-culturel c'est clair.

Le 29 novembre 2021 à 00:42:18 :
Dune le mois passé

Tu as déjà vu le premier film ? Si oui ton avis en comparaison ?

Non vraiment pas je suis objectif dans ma critique. S'ils avaient fait un bon film qui critiquait parfaitement la Turquie j'aurai bien noté or ici on a un personnage principal qui fait un discours de 15 minutes en criant que touts les turcs sont des porcs, méritent de mourir etc avec des américains qui jouent les turcs :rire:
Surtout que si tu fais une recherche tu remarques que dans les années 70 les ricains et turcs sont en conflits politiques à cause de la Chypre et comme par hasard Hollywood produit ce film :)

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
29 novembre 2021 à 07:15:58

J'émets de légers doutes sur la volonté d'Alan Parker de servir une propagande pour oncle Sam .

cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 37
29 novembre 2021 à 08:12:21

Le 29 novembre 2021 à 07:15:58 :
J'émets de légers doutes sur la volonté d'Alan Parker de servir une propagande pour oncle Sam .

https://www.lorientlejour.com/article/288925/Cinema_-_Lauteur_de_Midnight_Express_sexcuse_Erreur_de_scenario.html

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
29 novembre 2021 à 08:48:28

Le 29 novembre 2021 à 03:38:54 :

Le 29 novembre 2021 à 00:12:52 :
Vient de finir midnight express ahi jamais vu un film aussi anti turc qui a été produit uniquement pour faire de la propagande :) le gouvernement turc qui était en conflit avec les states => allez hop un film pour salir l'image de la Turquie :) Surtout qu'aucun ''turc" dans le film ne parlait le turc :rire: Parfois je comprenais vraiment vraiment rien ahi c'était une autre langue. Genre ça donnait des "moou vnir teee chercherai" si on faisait une analogie :rire: bref 2/10 pour le soundtrack qui était le seul truc rattrapable de cette œuvre

Un avis qui n'est certainement pas biaisé par ton background socio-culturel c'est clair.

Le 29 novembre 2021 à 00:42:18 :
Dune le mois passé

Tu as déjà vu le premier film ? Si oui ton avis en comparaison ?

Non du tout j’ai compris plus tard que un premier film avait déjà été réalisé à l’époque. Donc je vais le regarder plus tard pour pouvoir comparer, en tout cas Dune avec l’expérience iMax c’était incroyable. Les acteurs ont tous très bien joué surtout l’acteur qui joue le rôle de Paul :ok:

Daolong Daolong
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 09:19:38

Le 14 novembre 2021 à 14:54:07 :
J'ai du voir 10-20 Films grand max dans ma vie, j'ai l'impression d'être décalé quand je parle avec les gens :rire:
Personne d'autre dans le cas ? :noel:

Pas du tout pour moi, beaucoup plus.

Mais là... Depuis des années...

En fait je ne me souviens plus du dernier film vu. Je me demande si j'en ai vu un cette année en fait 😂

Série pareille...

Ah si j'ai vu seulement cette année American psycho je crois 🤔 vraiment bien.

J'essaie de voir des films d anthologie ou avant gardiste, d'auteur... Quand j'en regarde encore.

Il y en a qui valent le coup.

Parce que regarder un film qui parle d'une histoire banale... Je sais pas... Ou alors justement il y a un truc derrière.

Par exemple le film coréen Printemps, été, automne, hiver... Et printemps.

Il y a une portée physique et métaphysique des cycles de la vie, des boucles, et des rapports faits entre les âges, et la vie aussi... Enfin bref.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
09 décembre 2021 à 13:38:01

Les nouveaux mutants.

Dernier spin off de la saga x-men sous l'égide de la fox.

Comme son nom l'indique, aucun mutant classique n'est présent. C'est plus un thriller en huis clos qu'un film de super héros.

L'idée est intéressante mais on s'ennuie quand même rapidement. Les motivations des "méchants" sont trop floues.

Ça raconte pas grand chose à part que l'union fait la force.

Meh/20.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
10 décembre 2021 à 13:59:51

Abraham chasseur de vampire.

C'est... quoi ... mais ...?

Pourquoi ?
Comment ...?

Il y a des films produits on le sait pas trop comment ...

Dpz_10_7_10_10 Dpz_10_7_10_10
MP
Niveau 14
10 décembre 2021 à 14:29:23

Pour ceux qui les auraient loupés, et parce qu'ils n'en font aucune pub (car différence de distribution entre Flandre et Wallonie), Nomadland et The Last Duel sont sur Disney +.

Il faut juste les chercher et ils ne sont dispo qu'avec les sous-titres en anglais (ou néerlandais :hap:) car ils sont prévus pour le public flamand mais comme le catalogue de Disney + n'est pas régionalisé... :noel:

Bon perso j'ai trouvé Nomadland très chiant, je l'ai regardé parce qu'il a remporté la Mostra mais je n'y ai vu aucun intérêt, dur de s'attacher au personnage principal, oui y a des belles images, mais y a pas vraiment de propos, c'est très contemplatif et pour moi inutile.

The Last Duel: Ça fait quand même plaisir de voir un Ridley Scott qui était il y a un mois au cinéma sur ma télé :noel:

Ça fait quand même bizarre de voir Matt Damon et Adam Driver jouer des français (Geaque le Gwis :rire: ) et surtout qu'on entend en fond les figurants parler et chanter en français, probablement dans le but de nous rappeler qu'on est en France, mais du coup le contraste des 2 langues est étrange.
Sinon pour le reste c'est efficace, on s'y croit vraiment, les scènes de fight sont pas mal, on frappe pour une fois dans les faiblesses de l'armure et pas en plein dans le torse :hap:
Ça ne révolutionne rien, mais si voir la même histoire selon le point de vue de chacun est une bonne idée et change de la chronologie linéaire qu'on a l'habitude de voir dans les films "médiévaux".
Bref à voir!

FlandersAlcoolo FlandersAlcoolo
MP
Niveau 4
10 décembre 2021 à 14:42:18

Shaonian de ni un film chinois dramatique qui traite le harcèlement scolaire

vraiment beau et émouvant impossible de pas pleurer en regardant un tel chef d'œuvre

https://youtu.be/Ep-TsE1vSM0

Bien meilleur que les bouses occidentales avec 30 x moins de budget https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

LaurentVerbiest LaurentVerbiest
MP
Niveau 18
10 décembre 2021 à 19:06:18

Le 14 novembre 2021 à 14:54:07 :
J'ai du voir 10-20 Films grand max dans ma vie, j'ai l'impression d'être décalé quand je parle avec les gens :rire:
Personne d'autre dans le cas ? :noel:

Moi aussi t'inquiète :hap: Pendant mes années d'études,je regardais aussi 5-10 films par an pas plus. J'ai toujours pas vu des films connus comme Fight Club,Heat ou 2001 odyssée de l'espace ou encore les grands films récents.

Mais je me rattrape en regardant le programme TV et en dressant une liste de films à voir. (+ 600 films de qualité dont 150 déjàs vus c'est pas demain que je vais tout finir :hap: )

Message édité le 10 décembre 2021 à 19:07:10 par LaurentVerbiest
DonaIdDraper DonaIdDraper
MP
Niveau 6
10 décembre 2021 à 21:46:11

Venom 2 et c’est assez gênant tellement c’est mauvais.

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
28 décembre 2021 à 18:40:08

Matrix 4, pas la peine de le voir. C'est une daube.

Resident Evil, Welcome to Racoon City, à voir pour Hannah John-Kamen .

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
28 décembre 2021 à 20:41:07

Inception, Interstellar, Shutter Island

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 47
28 décembre 2021 à 20:43:19

Le 28 décembre 2021 à 20:41:07 :
Inception, Interstellar, Shutter Island

:coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment