J'ai trouvé la ligne verte sur côté, trop mièvre.
Tenet. Nettement chiant.
Le 03 mai 2021 à 07:22:16 :
J'ai trouvé la ligne verte sur côté, trop mièvre.Tenet. Nettement chiant.
La ligne verte est effectivement surcoté, maintenant on reste sur una adaptation très solide de King (le miracle Darabont avec 3 bonnes adaptations).
Nobody, par le scénariste de John Wick.
Chouette petit film qui ne révolutionne pas le genre, mais il y a des scènes d'action franchement sympa.
J'ai maté le cinquième élement et la 317ème section. Les films de Besson en scénario c'est quand même moyen et beau bijou clairement sous estimé pour le dernier film (de guerre).
Taxi Driver mercredi sur la Trois pour info. Film culte que j'ai pas encore eu l'occasion de voir.
Timecop, le meilleur des Vandamme !
La femme à la fenêtre : piètre copie de fenêtre sur cour. Un film qui n'ira assurément pas au panthéon des hidden gems de Netflix.
En même temps la qualité Netflix...
Le 15 mai 2021 à 12:39:49 :
La femme à la fenêtre : piètre copie de fenêtre sur cour. Un film qui n'ira assurément pas au panthéon des hidden gems de Netflix.
Le casting solide me poussera à le mater.
Sinon, Les Mitchell contre les machines, sur Netflix. Très bonne surprise, avec bcp de rythme, une patte graphique qui sort des sentiers battus et quelques gags succulents. Lord et Miller sont à la production, et ça se ressent
Mortal Kombat : Très bon film même s'il n'est pas parfait
Justice League Znyder Cut : La version de Znyder est largement meilleure que la version de Whedon qui est une bouse infâme sans âme et saveur. Il y a une histoire dans la version de Znyder et on sent l'enjeu tout au long du film contrairement à la version de Whedon
Tenet aussi, tiens. Ça part d'une idée qui réveille le physicien en moi, et ça finit sur un foutoir absolu où il faut se concentrer pour capter exactement ce qu'il se passe du premier coup. C'est pas un film excessivement intelligent, juste bordélique, avec un JD Washington nettement moins inspiré que dans BlacKkKlansman, pour ne pas dire absolument insipide.
Et Palm Springs, je m'attendais pas à grand-chose pour un Groundhog Day-like, mais finalement, ça se laisse regarder sans problème, c'est drôle et Cristin Milioti est parfaite, mais ça, j'ai pas eu besoin du film pour le savoir.
Le 15 mai 2021 à 13:28:49 :
Tenet aussi, tiens. Ça part d'une idée qui réveille le physicien en moi, et ça finit sur un foutoir absolu où il faut se concentrer pour capter exactement ce qu'il se passe du premier coup. C'est pas un film excessivement intelligent, juste bordélique, avec un JD Washington nettement moins inspiré que dans BlacKkKlansman, pour ne pas dire absolument insipide.Et Palm Springs, je m'attendais pas à grand-chose pour un Groundhog Day-like, mais finalement, ça se laisse regarder sans problème, c'est drôle et Cristin Milioti est parfaite, mais ça, j'ai pas eu besoin du film pour le savoir.
Eh bah j'approuve à 100% pour les 2 !
Mon double et moi (2021)
Dépressive et fatiguée, Elisa est incapable de rassembler l'énergie nécessaire pour faire l'amour avec son mari. Lorsqu'un collègue d'Elisa lui présente les avantages d'une visite dans une clinique de clonage, le médecin et son assistante reproduisent Elisa, lui permettant enfin de profiter de son temps libre. Mais Elisa découvre rapidement que partager sa vie avec un clone s'avère plus compliqué que prévu.
A l'aube du 8e jour.
J'avais toujours entendu que c'était un navet sans nom mais finalement, je le trouve passable.
Les thèmes éthiques liés au globale sont intéressants mais trop survolés. De fait, toutes les bonnes idées sont superficielles.
Les méchants sont ... bêtes et méchants.
Mortal Kombat que j’ai trouvé très moyen.
Héros principal sans charisme, effets spéciaux trop kitch, histoire bâclée.
Je préfère celui de Paul W.S. Anderson.
Les 3 derniers que j’ai vu sont: x men dark phœnix, les 4 fantastiques et WW 1984. 3 grosses daube je savais à l’avance qu’ils était à chier mais je n’avais pas encore eu le courage de les visionnés
Les 4 fantastiques 1 ou contre le surfeur d'argent ? (Dans les 2 cas c'est naze)
Bordel t'en a eu du courage Renji 😅
Regarder les 3 des plus gros navet de ce début du siècle, surtout l'un apres l'autre faut le faire haha
Tu oublies le remake.
Un des seul Marvel ou Stan Lee n’apparaît pas.
Les mitchell contre les machines, très bon dessins animées, avec bcp de rythme et d'humour, j'approuve aussi.
Le cinq élément a mal veilli mais ca reste un excellent Besson, Mortal Kombat se laisse regarder mais c'est quand même mauvais.
IL y a rien que j'ai vu dernièrement de transcendantal et même les prochaines sorties cinémas, rien ne m'attire.
Hier, sur tf1, Fast and Furious 8 et voir Mirren et Theron dans le film, c'est dur.
Le 16 mai 2021 à 23:23:55 :
Les 4 fantastiques 1 ou contre le surfeur d'argent ? (Dans les 2 cas c'est naze)
celui de 2015
Le 17 mai 2021 à 04:55:13 :
Bordel t'en a eu du courage Renji 😅Regarder les 3 des plus gros navet de ce début du siècle, surtout l'un apres l'autre faut le faire haha
J'avais l abo de disney+ donc je me suis dit c'est le moment ou jamais