CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
21 janvier 2022 à 21:57:03

Allez, j'ai eu du temps à tuer et beaucoup de pop corn à manger :

Shang Shi et les dix anneaux : le nom, l'affiche et tout ne paie pas de mine à première vue mais c'est vachement sympa. Il y a un feeling film d'action à l'ancienne (années 90) qui fait plaisir.

Eternals : je m'attendais à une bouse céleste (:hap:) selon les critiques mais c'est tout à fait acceptable. Son gros défaut est que c'est un film, en faire une série aurait été plus cohérent : chaque personnage aurait eu son mini arc narratif, les "méchants " auraient été correctement développés.

Ici tout est survolé, les enjeux ne sont pas assez dramatisés. Et le casting de folie n'est pas exploité.

Dommage mais pas mauvais pour autant.

Alien, le 8e passage : :coeur:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
21 janvier 2022 à 23:54:50

Amusement Park, de Romero, film perdu depuis 45 ans. Une bizarrerie à la frontière entre film éducatif et film d'horreur.

Message édité le 21 janvier 2022 à 23:55:03 par --hannormal--
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
07 février 2022 à 23:05:51

The Predator (2018).

Bon ben que dire... c'est n'importe quoi mais c'est assumé. Je crois.

Ce film mélange le côté action décomplexée et bourrin des années 80 et l'"humour" du MCU (punchlines débiles toutes les 5 secondes, humour même quand quand il en faut pas).

C'est une suite assumée aux predators qui sont eux dans le panthéon des films d'actions. Il y a un enjeu mais il est très mal exploité et encore moins bien expliqué (alors il y a un gentil predator qui veut sauver l'humanité face à un super predator qui devient super en prévision de la fin du monde causée par l'homme ? Hein? Et en plus il a apporté des chiens predators qui deviennent gentils si on leur tire dans le cerveau... HEIN?!)

La troupe du héros (des soldats zinzins), son fils autiste et la biologiste qui devient une mercenaire, c'est un peu drôle quand même.

Un vrai nanar quoi qu'il en soit.

Lotto_plusSympa Lotto_plusSympa
MP
Niveau 9
07 février 2022 à 23:20:03

Le 21 janvier 2022 à 21:57:03 :

Shang Shi et les dix anneaux : le nom, l'affiche et tout ne paie pas de mine à première vue mais c'est vachement sympa. Il y a un feeling film d'action à l'ancienne (années 90) qui fait plaisir.

Eternals : je m'attendais à une bouse céleste (:hap:) selon les critiques mais c'est tout à fait acceptable. Son gros défaut est que c'est un film, en faire une série aurait été plus cohérent : chaque personnage aurait eu son mini arc narratif, les "méchants " auraient été correctement développés.

J'ai regardé ces deux-là aussi dernièrement.
Autant je partais avec des grosses appréhensions pour Shang Shi, autant j'ai été incroyablement surpris : le film est très beau, l'action fait effectivement honneur aux films du genre des années 90, une bonne surprise.

Par contre, Eternals, c'est l'exact opposé : je m'attendais à quelque chose d'épique et malgré ça, qu'est-ce que je me suis fais chier. C'est convenu, cliché, bourré d'incohérences et effectivement, on sent qu'ils ont trop cherché à condenser des histoires dans un seul film. Au final, on n'a aucun empathie pour les personnages vu qu'à aucun moment le film ne prend la peine de réellement les développer.

Sinon j'ai essayé de redonner une chance aux premiers spider man et rien à faire, les films sont bons mais la tête de Tobey Maguire reste une immense tête à claques. Chacune de ses mimiques me donne envie de le baffer et ça m'empêche d'entrer dans les films. :hap:

Enfin ce week-end, j'ai regardé Parasite. Vraiment un excellent film même si un événement à la toute fin m'a un peu dérangé le daron qui écrit sa lettre de 10 pages en morse tous les soirs c'est n'importe quoi... , ça reste un excellent film. A recommander sans hésiter comme beaucoup d'autres films coréens d'ailleurs.

Martinriez2 Martinriez2
MP
Niveau 6
08 février 2022 à 02:09:23

Finding forrester

Dpz_10_7_10_10 Dpz_10_7_10_10
MP
Niveau 14
08 février 2022 à 10:37:58

Le 08 février 2022 à 02:09:23 :
Finding forrester

Quelqu'un m'explique l'intérêt de juste balancer un titre de film sans écrire un résumé ou ce qu'on en a pensé?

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
18 février 2022 à 20:28:54

Plus que ton commentaire.

Don't look up, deni cosmique.

Enfin un bon film de Netflix. Triste et cynique sur le fonds, il grossit bien les tares des sociétés modernes : apparences, course à l'argent, memes, politiciens incompétents cancel ...

Servi par un casting ultra xxl.

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
18 février 2022 à 20:30:26

Massacre à la tronçonneuse 2022.

Assez médiocre. Le film comme les acteurs.

Une seule scène de sympa et la fin.

Lepseudosympa Lepseudosympa
MP
Niveau 6
19 février 2022 à 01:19:13

Je suis allé voir "What do we see when we look at the sky?", un film "experimental" Géorgien. C'est sympa et assez original, mais c'est trop long et je comprend pas très bien ce que raconte le film. Le réalisateur était dans la salle et a expliqué son film à la fin mais j'ai quand même pas trop compris :hap:

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
16 mars 2022 à 15:10:08

Des gens qui ont vu le dernier Spiderman ?

J’aime bien le personnage mais je peux pas saquer Tom Holland comme acteur.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
16 mars 2022 à 15:50:41

Je l'ai maté hier. C'est d'une pauvreté, d'une fadeur et d'une inutilité rares.

jerem0717 jerem0717
MP
Niveau 6
16 mars 2022 à 16:18:47

J'ai été déçu.. Le scénario est à chier

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
16 mars 2022 à 18:58:23

Le p'tit film Blood Machines avec l'excellente musique de Carpenter Brut : https://www.youtube.com/watch?v=jBAQQVF_lZ8

Bien sympa pour les fans de SF à p'tit budget.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
16 mars 2022 à 19:34:34

Il traine sur mon DD depuis peu.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
13 avril 2022 à 21:24:32

Gremlins 2.

Ça part dans tous les sens, c'est loufoque, c'est une critique de tout, c'est tellement ancré dans son époque... j'ai ri.

Et mine de rien, ça peut faire un peu peur. Donc pour les enfants mais pas trop petits.

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
19 avril 2022 à 14:47:16

The Batman. Très bon film qui pose de nouvelles fondations pour de futur films.

Une enquête sombre parsème ce qu’il faut de bonnes scènes d’action.

Clitorine-69 Clitorine-69
MP
Niveau 4
19 avril 2022 à 16:02:58

The batman 3h et il ne se passe quasiment rien. Mais bon l’acteur est “cro dark”.

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
18 mai 2022 à 13:24:58

Ironboy 3 , no way home.

Film mauvais qui ne mise que sur la nostalgie comme on m’avait prévenu.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
18 mai 2022 à 15:00:57

Le 18 mai 2022 à 13:24:58 :
Ironboy 3 , no way home.

Film mauvais qui ne mise que sur la nostalgie comme on m’avait prévenu.

This.

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
18 mai 2022 à 15:59:02

Et j’ai enchaîné avec Morbius. Le plus mauvais film de l’écurie Marvel.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment