CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
akile005 akile005
MP
Niveau 7
22 août 2021 à 00:22:14

Free guy

Franchement tres surpris, je m'attendais a passé un moment rigolade en débranchant mon cerveau mais c'était un poil plus que ça
Bien aimé. j'ai bien aimé le sujet aborder..
Seul (gros) point négatif c'est le méchant qui est bien lourd et surjoué tout au long du film mais çava on le vois pas souvent

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
22 août 2021 à 00:41:10

Pig : un sujet complètement con, qui nous vend un john wick-like et qui se révèle un drame passionnant et incroyablement touchant. Cage est en phase ascendante depuis 3-4 ans, après Mandy et Color out of space et avant prisoners of the ghostland, le nouveau Sion Sono.

The Wave : Littéralement, un trip plutôt touchant et assez drôle.

La nuée : le genre français présente quelques soubresauts sympathiques. Ici, un film simple mais aux personnages crédibles et bien écrits, sur un sujet a priori fumeux mais traité frontalement et donc crédible.

Holocauste 2000 : un étonnant la Malédiction - like avec Kirk Douglas.

Club Dread : un slasher plus rigolo que la moyenne, bien aidé par Bill Paxton.

Decoys - soeurs de glace : un monster movie canadien cheap mais tout à fait sympa, peu manichéen.

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
22 août 2021 à 04:49:52

Black Widow et Jungle Cruise
BW sympa a regarder mais sans plus y a aucun enjeu en fait le film aurait clairement du sortir il y a 3 ou 4ans (avant IW) et le Taskmaster je l'avais cramé dès les 10 première minutes du film très déçu de son traitement.
Jungle Cruise, me suis fait chier quasiment tout le long du film

Le prochain ce sera The Forever Purge

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
22 août 2021 à 09:29:49

Le 02 août 2021 à 22:08:30 :
Le silence des agneaux quelle claque. Magnifique film d'épouvante et thriller qui m'a bien tenu en haleine. A recommander vivement.

Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé la trilogie :oui:

Par contre, j'ai jamais regardé sixième sens qui est un film avec le même synopsis que Dragon rouge. Je n'ai jamais su le trouver en bonne qualité :(

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
22 août 2021 à 09:35:03

Le sixième sens est peut-être le meilleur.
Et se trouve facilement sur certains sites.

belgosemite belgosemite
MP
Niveau 6
22 août 2021 à 18:02:00

L’auteur c’est pas toi qui était sur un discord de développement perso?

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
12 novembre 2021 à 09:42:52

Wonder Woman 1984.

Un désastre.

Trop long, pas crédible... on se croirait face à un power rangers.

Dans Wonder Woman 1, Wonder Woman découvrait le monde sous les conseils de Steve. Ici c'est l'inverse et ça ne fonctionne pas.

Les années 80 sont absolument pas bien exploitées.

Minerval Barbara est un clone de Catwoman ou de Poison Ivy des Batman des années 90.

La scène d'introduction sert à rien.

La morale est bête.

C'est... affligeant.

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
12 novembre 2021 à 10:13:53

Dune aller le voir svp il est incroyable

LaurentVerbiest LaurentVerbiest
MP
Niveau 18
12 novembre 2021 à 12:04:44

Ocean's Eleven. Très bon film sur un braquage complètement fou. Il y a encore deux suites que je vais regarder plus tard.

L'homme qui tua Liberty Valance. Très bon western à l'ancienne même si c'est en noir et blanc.Le meilleur film de John Wayne pour moi.

L'homme aux colts d'or avec Henry Fonda. Bon western sans plus mais l'histoire est très intéressante.

Johnny Guitar. Le premier western féministe paraît il. Mouais bof et les actrices principales sont pas très jolies alors qu'à cette époque,t'en as que ça. :noel:

Au coeur de l'océan. Excellent film sur le monde marin au début du 19ème siècle même si ça allait trop vite dans le dénouement de la phase finale et qu'il y a des scènes inutiles. Les images IMAX sur les cachalots sont superbes.

Kursk. Film sur le sous marin russe coulé en 2000,plutôt moyen avec Mathias Schoenaerts comme acteur principal.Il manque des choses pour en faire un très bon film.

Zero Dark Thirty. Coup de coeur. Excellent thriller sur la capture de Ben Laden.

Uldaman008 Uldaman008
MP
Niveau 9
12 novembre 2021 à 13:16:18

Le dernier James Bond, vraiment sympa, pas trop trop woke contrairement à certains commentaires, méchant cool mais pas au niveau de Blofeld. Par contre l'homme de main pue la merde :pf:

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
12 novembre 2021 à 14:20:57

Le 12 novembre 2021 à 10:13:53 :
Dune aller le voir svp il est incroyable

J'aime bien l'univers du film, mais il est tellement long à regarder je trouve.

Je l'ai coupé 2 fois, et j'ai même pas encore vu les 30 dernières minutes :hap:

Quand un film est vraiment prenant, je déccroche pas une seconde... Du coup je sais pas trop quoi en penser.

Jules-Verge Jules-Verge
MP
Niveau 60
12 novembre 2021 à 17:19:10

The Harder They Fall

C'est excessivement rare, mais je me suis arrêté en plein milieu du film. Non seulement c'est d'un ennui sans limite, le choix de Idris Elba ua​imement pour avoir "un gros nom pour vendre". De plus c'est la première fois de ma vie que je vois un film où le tournage studio sur fond vert se fait autant ressentir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je sais pas si c'est la colorimétrie dont la saturation est poussée à fond, l'utilisation abusive de source de lumière pour faire ressortir les personnages ou le choix de capteur mais le résultat est tellement propre qu'il n'y a aucune immersion possible
https://www.noelshack.com/2021-45-5-1636733653-htf-20201030-23367-r3.jpg

Message édité le 12 novembre 2021 à 17:20:09 par Jules-Verge
27182 27182
MP
Niveau 17
12 novembre 2021 à 17:44:10

Knives out (à couteaux tirés)

Il passe dimanche sur FR2 et la bande-annonce m’a donné envie, du coup je l’ai regardé hier en VO.
Vraiment sympa, gros casting, le ton est assez léger mais l’intrigue reste intéressante, je le conseille :oui:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
12 novembre 2021 à 17:54:44

Je l'ai regardé hier sur RTL, j'ai trouvé ça très moyen.
J'ai bien compris qu'ils tentaient de faire de la subversion sur les polars classiques, mais le temps que ça démarre et que je capte l'intérêt du film, on était déjà presque à la fin. Peut-être qu'avec une seconde vue, ça serait plus intéressant.

Par contre, Tu ne tueras point (Hacksaw Ridge en VO) est passé cette semaine, je n'avais jamais vu, et à part la toute fin qui aurait pu être un peu mieux (ou, disons, un quart d'heure plus longue), j'ai adoré. Quand il veut, il peut, l'ami Mel.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
12 novembre 2021 à 18:55:27

Pour continuer dans la veine Wonder Woman, j'ai regardé la justice league. La version "normale", pas la Snyder Cut.

Que c'est inutile et long. La phase d'exposition des personnages est trop longue et inintéressante.
Flash est chiant et pas drôle, les blagues sont nulles, le méchant oubliable, l'intrigue insipide.

Wtf.

sucredorge001 sucredorge001
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 06:39:56

American Beauty :ok: un film dont je ne me lasse pas de voir et de revoir avec Vanilla Sky :bave: :bave:

GothmorcTrader GothmorcTrader
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 06:47:41

Le 12 novembre 2021 à 17:44:10 :
Knives out (à couteaux tirés)

Il passe dimanche sur FR2 et la bande-annonce m’a donné envie, du coup je l’ai regardé hier en VO.
Vraiment sympa, gros casting, le ton est assez léger mais l’intrigue reste intéressante, je le conseille :oui:

La fin est tirée par les cheveux. Le film ne tient pas ses promesses selon moi et on s’y perd un peu au fur et à mesure que l’histoire avance … le potentiel était énorme, on aurait pu imaginer un énorme twist à la fin mais fchmt déçu alors que j’en attendais bcp plus :(

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
14 novembre 2021 à 08:34:50

Le 12 novembre 2021 à 18:55:27 :
Pour continuer dans la veine Wonder Woman, j'ai regardé la justice league. La version "normale", pas la Snyder Cut.

Que c'est inutile et long. La phase d'exposition des personnages est trop longue et inintéressante.
Flash est chiant et pas drôle, les blagues sont nulles, le méchant oubliable, l'intrigue insipide.

Wtf.

T'es courageux, bordel !

Uldaman008 Uldaman008
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 12:04:02

10 jours avant le nouveau film Resident Evil.

_AIexandra_ _AIexandra_
MP
Niveau 6
14 novembre 2021 à 12:08:53

Finch avec Tom Hanks, que je recommande :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment