CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
18 juillet 2020 à 16:02:58

Le 18 juillet 2020 à 15:38:48 --hannormal-- a écrit :
Mad Max 2 et Fury Road sont l'alpha et l'omega du genre. Des chefs d'oeuvres absolus.
Le 1 est tt à fait digne d'intérêt quoiqu'éloigné du post-apo.
Le 3, j'aime bien mais bon...

Perso Fury Road je l'ai regardé avec 3 amis sur base d'une proposition que j'avais faite. Depuis, s'il faut choisir un film on ne veut plus m'écouter :hap:

Perso je ne trouve en rien que c'est un chef-d'œuvre. Je l'ai d'ailleurs trouvé bien trop long, même chiant à partir d'un moment :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
18 juillet 2020 à 18:02:59

Bah même les meilleurs films ne font pas mouche chez tt le monde :o))

Mais 4 personnes ensembles où aucun ne l'apprécie, c'est inédit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 18:23:14

Fury road est juste génial.
J'ai été le voir le vendredi du doudou de l'année de sa sortie.
Un film qui pue la sueur et le gazole. :bave:

Juste après, j'ai enchaîné sur Avengers 2, je vous dis pas la déception...

Uldaman08 Uldaman08
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 19:17:57

Dolittle

Quelle purge mon Dieu...

Tofax Tofax
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 21:05:25

Le 18 juillet 2020 à 18:43:54 pusan a écrit :
Quelqu'un a déjà regardé Ad Astra? J'ai envie de regarder un bon film de Science fiction ce soir

Je l'ai vu au cinéma j'ai failli m'endormir pour te dire

Evengelius Evengelius
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 21:37:17

Interstellar.

La distorsion de l'espace-temps autour d’un trou noir est un phénomène physique fascinant.

(Même si Hollywood a plutôt exagéré le phénomène pour la planète Miller car il aurait fallu qu'elle se trouve dans la zone appelée l'horizon des événements, et orbite donc autour de ce trou noir à une vitesse proche de la celle de la lumière pour espérer un tel ralentissement du temps comme présent dans la scène du film).

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
18 juillet 2020 à 23:30:24

Le 18 juillet 2020 à 18:43:54 pusan a écrit :
Quelqu'un a déjà regardé Ad Astra? J'ai envie de regarder un bon film de Science fiction ce soir

Une bombe absolue. Apocalypse now ds l'espace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2020 à 09:47:43

J'ai regardé à coûteux tirés film de Ryan Johnson également connu pour avoir fait cette purge de the Last jedi.

Assez divertissement, une sorte de Cluedo évolutif.

On notera la grosse pub avec Chris Evans qui se mange des spéculoos lotus. https://www.noelshack.com/2020-29-7-1595144850-maxresdefault.jpg :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
19 juillet 2020 à 09:56:36

Last Jedi n'est pas une purge. Un doigt d'honeur envers la saga, oui. Une purge, non !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2020 à 12:42:40

Le 19 juillet 2020 à 09:56:36 --hannormal-- a écrit :
Last Jedi n'est pas une purge. Un doigt d'honeur envers la saga, oui. Une purge, non !

En fait, je voulais rester correcte mais TLJ, c est pas une purge. C est simplement de la merde. Les quelques visuels vraiment sympas (la planète de sel, le combat dans la salle du trône et le crash supraluminique) n'arrivent clairement pas à sauver le film de tout ce qui ne va pas et... Boy oh boy... Il n'y a rien qui va dans ce film.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
19 juillet 2020 à 13:25:01

Il y a plein de trucs qui vont à commencer par la meilleure mise en scène depuis l'empire contre-attaque et plus d'idées visuelles en 5 minutes que ds l'entièreté des 7 et 9 réunis. En termes de cinéma, il surclasse de la tête et des épaules les 2 autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2020 à 14:08:35

Briller dans la médiocrité ne me semble pas être un gage pertinent de qualité.
Quand, en prime, on se permet de briser les règles en vigueur dans l'univers de la franchise et d'en chier sur le matériel de base au passage, TLJ, c est définitivement non.
Mais je reconnais qu'il y a des choses intéressantes en terme de visuel et de mises en scène.

Si jamais tu as 6h à perdre : https://www.youtube.com/playlist?list=PLBBJXQJJavX2VueOEqGSaBNsGaHZREWEr voici trois vidéos qui résument bien les différents problèmes :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
20 juillet 2020 à 00:13:54

Je viens de regarder Dunkerque, ça fait des années que je voulais le voir. Putain mais qu'est ce que ça m'a fait chier, c'est quoi cette arnaque comme quoi c'est un chef-d'œuvre? :pf:

J'ai juste l'impression que les mêmes scènes se répètent tout le long du film. Se faire bombarder, couler, aller sur un bateau, se faire bombarder, couler,... Au final ça ne raconte rien réellement, c'est juste vide.

Et je ne parle même pas de certaines scènes qui sont juste tirées par les cheveux.

Vraiment déçu, surtout après autant d'attente.

Message édité le 20 juillet 2020 à 00:14:36 par Duke3D
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 08:24:10

Ce que j'ai retenu de Dunkerque, c est surtout le vide qui donne un aspect surréaliste, presque éthéré au film.

Je sais pas si Nolan a eu un problème de figurants mais normalement, la plage aurait dû ressembler à ça : https://www.noelshack.com/2020-30-1-1595225951-dunkerque-les-oublies-de-l-hsitoire.jpg

Ici, on a des rangées de 15gus déposés plicploc.

En plus, ils ont fait le choix de filmer dans le Dunkerque d'aujourd'hui... Avec ses nouveaux bâtiments ! La façon dont le film a été tourné et tout ces détails rajoutent un espèce de côté purgatoire où deux armées sont condamnées à se faire face pour l'éternité.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
20 juillet 2020 à 10:32:13

Ce qui m'a le plus gêné, c'est le côté lisse et propre (pas une goutte de sang) alors qu'il se vantait d'un hyperréalisme.

Mais c'est pas nouveau qu'entre les intentions de Nolan et le résultat, il y a un fossé.

Nounours_1211 Nounours_1211
MP
Niveau 4
21 juillet 2020 à 15:27:27

Moi je ne regarde que l'ai ancien film robocop Terminator westeworld alien et aliens le retour les meilleures par se que les films de maintenant sa vaut rien

EpinardsPDT EpinardsPDT
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 17:48:29

Le 18 juillet 2020 à 21:37:17 Evengelius a écrit :
Interstellar.

La distorsion de l'espace-temps autour d’un trou noir est un phénomène physique fascinant.

(Même si Hollywood a plutôt exagéré le phénomène pour la planète Miller car il aurait fallu qu'elle se trouve dans la zone appelée l'horizon des événements, et orbite donc autour de ce trou noir à une vitesse proche de la celle de la lumière pour espérer un tel ralentissement du temps comme présent dans la scène du film).

Un de mes préférés, la première fois que je l'ai vu je suis resté bouche bée.
Je l' ai revu ensuite mais il avait plus la même saveur

LeopoId2 LeopoId2
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 20:14:49

Je rematte South Park le film. Tjs aussi énorme.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
29 juillet 2020 à 20:24:57

Je l'avais vu au cinéma à l'époque avec des amis de classe, on avait clairement pas l'âge recommandé :hap:

Le plus rigolo c'était le visage atterré/choqué de la mère d'un pote qui nous avait accompagné :rire:

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 20:29:20

" Salò ou les 120 Journées de Sodome ", il y a quelques années, puis plus récemment, j'ai regardé les 6 premiers " Stars Wars ", pour rattraper mon retard cinématographique digne du retard technologique de l'URSS :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment