CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont vos derniers films vu?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 02:04:45

Je viens de regarder Tenet et c'était vraiment bien.

En général j'aime bien les films de Nolan même si sa tombe dans des délires absurde Tenet est vraiment l'un des plus abouti et bien foutu.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
10 février 2021 à 09:05:12

C'est un peu tout l'inverse, mais bon..

Mahone2 Mahone2
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 09:44:56

Le 10 février 2021 à 02:04:45 Sada87 a écrit :
Je viens de regarder Tenet et c'était vraiment bien.

En général j'aime bien les films de Nolan même si sa tombe dans des délires absurde Tenet est vraiment l'un des plus abouti et bien foutu.

C'est marrant je pense tout l'inverse. J'ai vu chaque film de Nolan et même s'il a toujours beaucoup joué avec la chronologie ça restait cohérent et compréhensible.

Ici c'est clairement de la masturbation intellectuelle, à partir du moment où tu dois aller voir un schéma fait par sa fanbase pour bien piger tous les tenants et aboutissants du film en sortant de la salle, jsuis désolé mais non.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
10 février 2021 à 09:50:02

C'est surtout la caricature de son incapacité à mettre en images des idées excitantes. Nolan est un robot, sa filmo n'a pas d'âme.
Ça passait très bien sur la trilogie batman en mode Heat feat DC.
Ici, ça se casse la gueule royalement. Imaginez un Sam Raimi avec un sujet pareil !

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 février 2021 à 09:50:09

Sada est un génie incompris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mahone2 Mahone2
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 10:00:16

Le 10 février 2021 à 09:50:02 --hannormal-- a écrit :
C'est surtout la caricature de son incapacité à mettre en images des idées excitantes. Nolan est un robot, sa filmo n'a pas d'âme.
Ça passait très bien sur la trilogie batman en mode Heat feat DC.
Ici, ça se casse la gueule royalement. Imaginez un Sam Raimi avec un sujet pareil !

Dire que Memento n'a pas d'âme c'est largement le sous-estimer, t'es sûr que l'as vu? :(

Le film reste efficace dans ses scènes d'action (quoi que celle de la fin bof) mais perd complètement le téléspectateur au niveau du scénario, qui, et là je te rejoins, où il n'arrive pas à adapter cette superbe idée de manière fluide

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
10 février 2021 à 10:08:46

Memento est tout à fait défendable, mais froid et mécanique comme toute la filmo de Nolan (bon allez, pas Interstellar mais ce dernier est gangréné par d'autres choix discutables).
Soyons clairs, ce n'est pas un mal systématique. Mais il ne sait pas sortir de ce schéma. C'était déjà un problème pour inception et le prestige. C'est devenu indéfendable avec Dunkerque et Tenet.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 février 2021 à 10:21:04

Me suis refait la trilogie "Da Vinci Code" - "Anges et démons" - "Inferno". Me souvenais plus exactement comment ça se passait et vu que madame n'avait jamais vu et que j'avais rien trouvé de mieux sur Netflix...

Les deux premiers sont sympa, l'histoire est entraînante mais le dernier j'ai vraiment eu du mal. D'ailleurs je me suis endormi et il me reste 30min de film que je n'ai pas envie de finir :hap:

Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 10:43:52

J'ai pas vraiment eu besoin de regarder le schéma pour comprendre Tenet.

C'est largement moins le bordel que Inception.
Et moins WTF que Interstellar
Les Batman quand tu les regarde maintenant je trouve qu'il ont assez mail vieilli.

C'est aussi un film de critique du cinéma qui même parfois parodie certains films.

C'est passé un excellent moment devant Tenet.

Mahone2 Mahone2
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 11:03:23

Le 10 février 2021 à 10:43:52 Sada87 a écrit :
J'ai pas vraiment eu besoin de regarder le schéma pour comprendre Tenet.

J'ai failli parodier cette réponse dans mon précédent message en sachant déjà que t'allais dire ça.

C'était une exagération, tu peux très bien le "comprendre" dans son ensemble sans aller voir le schéma, par contre tu peux allez le voir et tu te rendras compte que y a un max de trucs que t'avais pas compris.

Moins le bordel que Inception :pf: Désolé mais on a pas du voir les mêmes films.
Et Dark Night reste un des meilleurs films d'action des 15 dernières années :rire: Mal vieilli :rire:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
10 février 2021 à 11:05:39

C'est pas le côté action, la grande force de the dark knight, puisque Nolan est tout à fait déficient pour filmer ça. C'est un grand polar saupoudré de scènes d'action correctes sans plus.

Mahone2 Mahone2
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 11:12:13

Le 10 février 2021 à 11:05:39 --hannormal-- a écrit :
C'est pas le côté action, la grande force de the dark knight, puisque Nolan est tout à fait déficient pour filmer ça. C'est un grand polar saupoudré de scènes d'action correctes sans plus.

T'es un peu casse-c******* toi non? :(

Film d'action/policier/thriller/polar. T'es heureuse là?

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
10 février 2021 à 11:18:36

Bah venir traiter Nolan de boss du film d'action, c'est complètement incohérent.

Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 11:27:40

Le 10 février 2021 à 11:03:23 Mahone2 a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:43:52 Sada87 a écrit :
J'ai pas vraiment eu besoin de regarder le schéma pour comprendre Tenet.

J'ai failli parodier cette réponse dans mon précédent message en sachant déjà que t'allais dire ça.

C'était une exagération, tu peux très bien le "comprendre" dans son ensemble sans aller voir le schéma, par contre tu peux allez le voir et tu te rendras compte que y a un max de trucs que t'avais pas compris.

Moins le bordel que Inception :pf: Désolé mais on a pas du voir les mêmes films.
Et Dark Night reste un des meilleurs films d'action des 15 dernières années :rire: Mal vieilli :rire:

en même temps c'est peut-être l'un des principe du film et ce que Nolan voulait aussi. je vais le regarder une 2ème fois (car ma femme veut le revoir dans sa langue) et je sais que je passerai un excellent moment tout en découvrant de nouvelle choses.

c'est devenu tellement rare d'avoir envie de revoir un film pour mieux de comprendre.

Mahone2 Mahone2
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 11:34:30

Le 10 février 2021 à 11:27:40 Sada87 a écrit :

Le 10 février 2021 à 11:03:23 Mahone2 a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:43:52 Sada87 a écrit :
J'ai pas vraiment eu besoin de regarder le schéma pour comprendre Tenet.

J'ai failli parodier cette réponse dans mon précédent message en sachant déjà que t'allais dire ça.

C'était une exagération, tu peux très bien le "comprendre" dans son ensemble sans aller voir le schéma, par contre tu peux allez le voir et tu te rendras compte que y a un max de trucs que t'avais pas compris.

Moins le bordel que Inception :pf: Désolé mais on a pas du voir les mêmes films.
Et Dark Night reste un des meilleurs films d'action des 15 dernières années :rire: Mal vieilli :rire:

en même temps c'est peut-être l'un des principe du film et ce que Nolan voulait aussi. je vais le regarder une 2ème fois (car ma femme veut le revoir dans sa langue) et je sais que je passerai un excellent moment tout en découvrant de nouvelle choses.

c'est devenu tellement rare d'avoir envie de revoir un film pour mieux de comprendre.

Ouais écoute on a juste 2 points de vue complètement opposés...j'ai eu ce sentiment pour Inception (un plaisir de le revoir une deuxième fois, j'ai compris plus de choses, etc...)

Par contre quand j'ai revu Tenent jme suis juste dit "ouais y avait sûrement moyen d'exploiter mieux cette idée".
J'en garde juste un bon souvenir parce qu'en sortant du parking du cinéma avec mes potes on est tous parti en marche arrière avec nos bagnoles jusqu'à la sortie :rire:

Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 11:35:36

dire qu'avant un film que l'on devait regarder plusieurs fois pour en comprendre de nouvelles choses étaient des films bien coté, maintenant c'est l'inverse.

si vous voulez de l'action sans réfléchir vous pouvez regarder John Wick.
y'a de l'action , le méchant est russe (d'ailleurs leur Russe est absolument WTF (c'est là que tu remarque quand les films sont nul à chier et qu'il ne se casse même pas la tête pour aller dans les détail de toute façon personne ira vérifier si ils parlent correctement russe)), et le scénario tient sur un timbre poste.

Que demander de mieux?

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
10 février 2021 à 11:49:33

John Wick sait filmer l'action. Tenet, non. Je ne vois au passage pas en quoi le niveau de russe de l'acteur influe sur la qualité d'un film, mais on est pas à ça près avec toi hein.

TheKingGodzilla TheKingGodzilla
MP
Niveau 7
10 février 2021 à 12:02:47

Tenet lol, cette blague... Nolan est surcoté et ne fait plus que de la merde depuis un moment déjà. Dunkerque est aussi extrêmement pourri.

Sada87 Sada87
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 12:05:11

Le 10 février 2021 à 11:49:33 --hannormal-- a écrit :
John Wick sait filmer l'action. Tenet, non. Je ne vois au passage pas en quoi le niveau de russe de l'acteur influe sur la qualité d'un film, mais on est pas à ça près avec toi hein.

Non mais sérieux. Donc un film nul comme pas possible avec des scènes WTF et qui n'a même pas pris le temps d'écrire des phrases cohérentes en russe. Est plus estime que Tenet.

C'est comme ça que tu vois un film sérieux et une bouze. Peut-être que pour toi les dialogues en russe n'ont aucune influence mais en vrai un film avec des antagosnistes qui parle même pas la langue qu'ils devraient parler ça prouve la qualité de font du film.
C'est même plus des scènes d'actions c'est une parodie de film d'action.

Mahone2 Mahone2
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 12:20:44

Le 10 février 2021 à 11:35:36 Sada87 a écrit :
dire qu'avant un film que l'on devait regarder plusieurs fois pour en comprendre de nouvelles choses étaient des films bien coté, maintenant c'est l'inverse.

si vous voulez de l'action sans réfléchir vous pouvez regarder John Wick.
y'a de l'action , le méchant est russe (d'ailleurs leur Russe est absolument WTF (c'est là que tu remarque quand les films sont nul à chier et qu'il ne se casse même pas la tête pour aller dans les détail de toute façon personne ira vérifier si ils parlent correctement russe)), et le scénario tient sur un timbre poste.

Que demander de mieux?

J'ai pas dit ça non plus. Tu as du mal me lire pour me répondre un truc aussi caricatural.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment