CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 89»
Page suivanteFin
ajfruferhfhr ajfruferhfhr
MP
Niveau 3
03 février 2021 à 22:42:14

A Struggle with Sin
The Imperial Gatekeeper
What a legend
Town of Passion
Farmer's Dreams
Fallen ~Makina and the City of Ruins~
Nymphomania Priestess

Que des jeux indés, gratuits pour passionné :à :-)

Message édité le 03 février 2021 à 22:42:25 par ajfruferhfhr
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
04 février 2021 à 09:39:58

Le 03 février 2021 à 19:20:11 Ruveine a écrit :
Je viens de finir BOTW, c'était une excellente aventure.

Maintenant Astral Chain. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les productions de platinum games. (Bayonetta, Vanquish :coeur: )

Astral chain est une excellente surprise. Je prenais ça comme un apéro pour Bayonnetta 3 et c'est bcp plus que ça !

willy241 willy241
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 10:00:08

Rien de mon côté actuellement

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
04 février 2021 à 12:48:39

Football Manager, Rocket League et Among Us. :)

Lunarmegacd Lunarmegacd
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 12:50:37

perso moi aussi, jme fais grave chier en ce moment alors que j'ai blinder de temp et des milliard de pile de jeu a faire toute plateforme confondu en plus de ma nouvelle borne neo geo mvsx ou on a eu enfin le système arcade cps1 a 3 ( je trouve sa parfaitement ridicule que une seul team s’attaque dessus et que en plus, il faut aller sur telagram les chercher pour avoir les lien, alors qu'on parle de vieux jeux disponible sur blinder de plateforme ).

J'arrive pas a trouver la hype pour faire un jeu vu que y a RIEN qui bouge de bien en ce moment et pourtant j'ai tout.....mais c'est l'envie qui viens pas.

Wolf488GTB Wolf488GTB
MP
Niveau 30
04 février 2021 à 20:18:16

Le 02 février 2021 à 08:38:53 Beerzeek a écrit :

Le 01 février 2021 à 23:03:22 Wolf488GTB a écrit :
Quelle coincidence vu qu'on parle de PC Engine, je suis justement ici entrain de me refaire Castlevania Rondo of Blood (l'un de mes épisodes préférés de la saga si pas mon préféré) sur ma PC Engine CoreGrafx mini que j'entrecoupe avec des sessions de Sapphire, Spriggan et Blazing Lasers ! Le kif total :p)

Rondo of Blood, faut le faire sur PSP.
Dans Castlevania : The Dracula X Chronicles, tu sais debloquer la version originale de Rondo of Blood + Akumajô Dracula Peke + Symphonie of the night.

C'est assurément un des jeux les plus gratifiant dans la console.

SOTN a, en plus, un redoublage complet bien plus approprié que la kitshisime version PS1 et ces mythiques "Die monster, you don't belong in this world" ou encore what is a man ? A miserable little pile of secrets. qui devraient rappeler des souvenirs à certains.

Clairement, j'ai découvert Rondo of Blood via ce titre là justement (que je n'ai plus car je me suis débarassé de ma PSP), comme beaucoup je n'ai pas connu la PC Engine à l'époque (contrairement à la France, elle n'a jamais été distribuée chez nous). Une tuerie indispensable sur ce support.

Et t'oublies la bande son, la plus belle version de Bloody Tears (ma track préférée de la saga Castlevania) tu la trouve là incontestablement

https://www.youtube.com/watch?v=TXwge_7Kx4Q

:coeur:

Sinon maintenant perso là pour la suite je viens d'installer le remake de Mafia et si l'envie m'en prend ce sera l'occasion de me refaire le 2 sur X360 puis le 3 (jamais fait ce dernier par contre).

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
05 février 2021 à 07:34:11

J’ai fini Ghost of Tsushima, je suis maintenant au mode Legendes pour les trophées mais je pense que je vais abandonner et passer sur Spider-man.
Contrairement au jeu en lui-même avec son histoire, le mode Legendes m’attire pas trop...

Yan1612 Yan1612
MP
Niveau 12
05 février 2021 à 07:49:12

J'ai repris CS go... J'étais fan de 1.6 à l'époque. C'est encore sympa même si je rage beaucoup :hap:

xavlexav xavlexav
MP
Niveau 20
05 février 2021 à 13:08:53

Je rédécouvre Skyrim en VR avec mon Valve index, c'est dingue de revisiter les lieux "en vrai". Après ça j'attaque Half life Alyx.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
06 février 2021 à 17:49:05

Voilac, j’ai abandonné le mode Legendes de Ghost of Tsushima et je suis passé sur Spider-man

DemisRoussos3D DemisRoussos3D
MP
Niveau 3
06 février 2021 à 17:59:46

Ori & the blind forest, et Luigi's Mansion 3 sur la switch lite.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
06 février 2021 à 18:17:07

Franchement je ne sais plus où donner de la tête avec tous les jeux sur ma switch améliorée :noel:

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
07 février 2021 à 09:43:06

Trop de choix tue le plaisir de jouer. Fallait pas être gourmande ma chère Jadielle.

jy95JV jy95JV
MP
Niveau 3
07 février 2021 à 11:50:01

Perso, je ressors du placard des jeux que j'ai oublié (ou alors pas fait à l'époque)
Par exemple, pour le moment, je redécouvre la série des Jak & Daxter.

CarteTabou14 CarteTabou14
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 12:37:20

Prison Architect en ce moment :ok:

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
08 février 2021 à 13:20:26

Je viens de terminer Little Nightmares qui a été ajouté ce mois au catalogue du PS Now.

Vraiment très chouette. Une ambiance de dingue, des personnages monstrueux très dérangeants.
Deux petits défauts quand même: le jeu est très court et la maniabilité est parfois un peu bizarre.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
08 février 2021 à 13:59:32

Je viens d'installer Dragon Ball FighterZ, j'étais pas prêt. C'est magnifique mais trop nerveux pour rapidement le prendre en main :o

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
08 février 2021 à 18:21:37

a l'heure actuel rien mais j'ai bien me mettre a Valheim mais bon le jeux qui va bouffer ta life je sais pas si cest unebonne idée ^^

Wolf488GTB Wolf488GTB
MP
Niveau 30
17 février 2021 à 00:02:07

Voilà je me suis refait les deux premiers Mafia (le 1 sur PS4 dans sa définitive édition et le 2 sur 360) toujours aussi cultes et excellents et je viens de commencer enfin le 3 (que j'avais acheté peu après sa sortie à l'époque sur PS4 et que je n'ai jamais fait jusqu'à présent faute de temps).

Excellente surprise de voir qu'après la MaJ, il s'upgrade d'office et gratuitement en "Definitive edition". De plus tous les DLC sont offerts gratuitement !

Sinon le jeu en lui même, très décrié, est plutôt sympa je trouve malgré que "l'ambiance" se rapproche davantage d'un GTA que d'un ancien Mafia. Mention pour les gunfights et phases de conduites que je trouve meilleurs ici.

Message édité le 17 février 2021 à 00:02:31 par Wolf488GTB
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2021 à 00:55:56

Toujours à Trackmania 2020.
La boucle.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment