CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 77
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
23 mai 2021 à 21:15:48

Le 23 mai 2021 à 21:02:45 La_Courgette a écrit :
Les trackmaniafags vous avez vu la dernière vidéo de wirtual ?
Quasi tous les records mondiaux, même de grands YouTubeur, sont réalisés en slow-motion Ahi

Merci de me rappeler ! Je l'ai add dans mes vidéos à regarder plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617933641-wirtual.jpg

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
23 mai 2021 à 21:29:55

Bon bah DLC fini… go Spider Man Miles Morales

La_Courgette La_Courgette
MP
23 mai 2021 à 21:30:14

Riolu qui bégaye en live quand ils lui montrent ses input impossibles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810764-1486574478-kirby-bg-1.png

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
23 mai 2021 à 22:01:54

J'ai commencé The Witcher 3Goty. Depuis le temps qu'il trainait sur mon disque dur.

CloneXNS11 CloneXNS11
MP
23 mai 2021 à 22:14:21

Après avoir saigné Forza Horizon je me suis mis à Tropico 6 :hap:

Le jeu est bon mais bordel j'ai l'impression de jouer au 3 tellement c'est le même jeu à un ou deux détails.

Les devs sont de sacrés flemmards.

Duke3D Duke3D
MP
23 mai 2021 à 22:21:48

Le 23 mai 2021 à 22:14:21 :

Le jeu est bon mais bordel j'ai l'impression de jouer au 3 tellement c'est le même jeu à un ou deux détails.

Pendant tout un temps j'ai joué au 5, mais à partir d'un moment ça devient quand même répétitif et donc lassant je trouve :(

CloneXNS11 CloneXNS11
MP
24 mai 2021 à 08:46:11

Le 23 mai 2021 à 22:21:48 :

Le 23 mai 2021 à 22:14:21 :

Pendant tout un temps j'ai joué au 5, mais à partir d'un moment ça devient quand même répétitif et donc lassant je trouve :(

Ouais on fait quand même vite le tour. C'est dommage car l'aspect gestion politique est bien foutu (même si pas du tout réaliste c'est super fun) et mériterait d'être creusé pour y ajouter un peu de profondeur.

Par contre je suis déçu dans le 3 tu pouvais gérer le prix des loyers des habitations et si tu voulais tu pouvais carrément rendre tout gratuit ou carrément hors de prix et y aller vraiment en mode utopie soviétique ou immobilier Parisien.

Ici avec le 6 j'ai l'impression qu'ils ont retiré cette feature :(

willy240 willy240
MP
24 mai 2021 à 13:30:51

Mass Effect 1 de la legendary édition

DrMephesto DrMephesto
MP
28 mai 2021 à 18:06:52

Enfin réussi à choper une série X, je vais pouvoir faire The Medium.

MP
28 mai 2021 à 18:56:43

J’ai reçu Mass Effect hier, du coup, je ne sais pas quoi faire après Spider Man Miles Morales :
- Last of Us 2
- Days Gone
- Horizon
- Mass Effect

Je ne sais pas ce que vous avez pensé de Spider Man et son DLC (dont je trouve le prix scandaleux par rapport à ce que c’est) mais honnêtement, pour moi, c’est vraiment pas le chef d’oeuvre que la press nous a vendu…
Il est sympa, beau, c’est chouette de se balader dans New-York au bout d’une toile mais mise à part ça… répétitif, les combats, c’est toujours la même chose, ennemis pas varié, l’histoire sympa mais sans plus.

Pseudo supprimé
28 mai 2021 à 21:48:23

Le 28 mai 2021 à 18:06:52 :
Enfin réussi à choper une série X, je vais pouvoir faire The Medium.

https://youtu.be/DnThCHEPmYc

Pseudo supprimé
28 mai 2021 à 22:24:46

Le 28 mai 2021 à 18:56:43 :
J’ai reçu Mass Effect hier, du coup, je ne sais pas quoi faire après Spider Man Miles Morales :
- Last of Us 2
- Days Gone
- Horizon
- Mass Effect

Je ne sais pas ce que vous avez pensé de Spider Man et son DLC (dont je trouve le prix scandaleux par rapport à ce que c’est) mais honnêtement, pour moi, c’est vraiment pas le chef d’oeuvre que la press nous a vendu…
Il est sympa, beau, c’est chouette de se balader dans New-York au bout d’une toile mais mise à part ça… répétitif, les combats, c’est toujours la même chose, ennemis pas varié, l’histoire sympa mais sans plus.

Je dirais TLOU 2 ou Horizon. Tu seras dans les 30-40h.

Mass effect, c'est génial mais trop long, vaut mieux un truc d'une durée intermédiaire.

Pseudo supprimé
04 juin 2021 à 09:44:54

Je viens de jouer à deux très bons jeux, dont un qui est un jeu de mon enfance, me procurant une grande nostalgie :

- Medieval Kingdom Wars, un jeu de grande-stratégie mêlant plusieurs mécaniques des jeux paradox, Stronghold ( pour la gestion des villes ) et Total War, un jeu développé par seulement 3 personnes

- Spyro Reignited Trilogy, j'ai craqué pour l'acheter et rejouer à mon jeu d'enfance, Spyro 3 :bave:

111mario111 111mario111
MP
04 juin 2021 à 10:10:42

Le 28 mai 2021 à 22:24:46 :

- Last of Us 2
- Days Gone
- Horizon
- Mass Effect

Mass effect, c'est génial mais trop long, vaut mieux un truc d'une durée intermédiaire.

Je suis sur Horizon en ce moment. C'est incontestablement un bon jeu (graphismes, gameplay, durée de vie,... : il n'y a pas vraiment de fausse note) mais par contre, je trouve que les persos (dont l'héroïne) manquent de charisme, ce qui fait que j'ai du mal à rentrer à fond dans l'histoire et que le jeu ne fera clairement pas partie de mes préférés une fois que je l'aurai fini.

MP
04 juin 2021 à 13:49:56

Le 04 juin 2021 à 10:10:42 :

Le 28 mai 2021 à 22:24:46 :

- Last of Us 2
- Days Gone
- Horizon
- Mass Effect

Je suis sur Horizon en ce moment. C'est incontestablement un bon jeu (graphismes, gameplay, durée de vie,... : il n'y a pas vraiment de fausse note) mais par contre, je trouve que les persos (dont l'héroïne) manquent de charisme, ce qui fait que j'ai du mal à rentrer à fond dans l'histoire et que le jeu ne fera clairement pas partie de mes préférés une fois que je l'aurai fini.

Je me force à terminer Spider Man Miles Morales et je passe sur HORIZON aussi, je l'avais déjà commencé à sa sortie mais j'ai du jouer 30min max.

Pseudo supprimé
04 juin 2021 à 14:00:51

J'ai plutôt aimé horizon. L'histoire était assez prenante même si la chute s'est révélée être finalement assez décevante.
J'aurais préféré que l'on reste sur une histoire volontairement lacunaire pour que l'imagination puisse faire le reste.
Par contre, impossible de me lancer sur Frozen Wild après fini l'histoire principale. le jeu a été expédié via 2ememain vite fait bien fait.

Jadielle Jadielle
MP
04 juin 2021 à 14:00:52

Le 04 juin 2021 à 09:44:54 :
Je viens de jouer à deux très bons jeux, dont un qui est un jeu de mon enfance, me procurant une grande nostalgie :

- Medieval Kingdom Wars, un jeu de grande-stratégie mêlant plusieurs mécaniques des jeux paradox, Stronghold ( pour la gestion des villes ) et Total War, un jeu développé par seulement 3 personnes

- Spyro Reignited Trilogy, j'ai craqué pour l'acheter et rejouer à mon jeu d'enfance, Spyro 3 :bave:

Spyro 3 :bave: avec les skateboard, les autres personnages que tu peux jouer :coeur:

Message édité le 04 juin 2021 à 14:04:32 par Jadielle
DrMephesto DrMephesto
MP
04 juin 2021 à 14:14:13

AC Valhala et Star Wars Rogue Squadron.

--hannormal-- --hannormal--
MP
04 juin 2021 à 19:28:35

Le 04 juin 2021 à 14:00:51 :
J'ai plutôt aimé horizon. L'histoire était assez prenante même si la chute s'est révélée être finalement assez décevante.
J'aurais préféré que l'on reste sur une histoire volontairement lacunaire pour que l'imagination puisse faire le reste.
Par contre, impossible de me lancer sur Frozen Wild après fini l'histoire principale. le jeu a été expédié via 2ememain vite fait bien fait.

Je suis en train de le finir. Je ne sais pas encore si je ferai frozen wilds. J'ai envie d'enchainer sur Ratchet et Clank.
Bon, pour le côté hardcore, je viens de rentrer avec pokemon snap.

Greensun97 Greensun97
MP
04 juin 2021 à 21:51:40

J'ai relancé Skyrim avec la ferme intention de le finir :noel:
Et puis c'est un des rares jeux qui tournent pas trop mal sur mon pc :noel: (donnez moi un gpu bordel :fou: )

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment