CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
BJJHEROKING80 BJJHEROKING80
MP
10 mars 2022 à 21:57:50

Lost ark https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

[KO]96 [KO]96
MP
13 mars 2022 à 14:28:20

Je suis sur Elden Ring avec 25h de jeu déjà et quel plaisir ! J'étais sceptique pour le monde ouvert mais FromSoftware a su en faire un très bon usage. :oui:

--hannormal-- --hannormal--
MP
13 mars 2022 à 14:47:11

Le 08 mars 2022 à 16:38:18 :
Triangle Strategy, excellent tactical Rpg qui prend le temps de bien raconter l’histoire.

A faire si vous avez la switch.

Je vais surement me le faire en été, il a l'air magnifique.

Sinon, Horizon 2. Magnifique open world. 16h de jeu au compteur et je dois avoir à peine parcouru le quart de la carte tant c'est une invitation à la découverte.

Vulkin100517 Vulkin100517
MP
13 mars 2022 à 19:11:15

Red dead redemption 2 le plus beau jeux de tout les temps sur pc an 4k évidemment que sur pc Master race :bave:

JoWolf4 JoWolf4
MP
13 mars 2022 à 20:13:49

Au vu de l'ambiance actuelle j'ai eu envie de me refaire la trilogie COD Modern warfare en difficulté commando et je viens justement de finir la mission à Chernobyl là.

KraZon KraZon
MP
01 avril 2022 à 15:32:52

C'est incroyable, il n'y a aucun bon jeu sur PC à faire ces temps-ci :(

Ou alors c'est peut-être à cause de GoW, je l'ai fait sur PC en février et j'ai tellement adoré que plus aucun autre jeu ne me donne envie limite :rire: (Ou alors je les ai déjà fait.)

En fait, il manque clairement un nouveau jeu du même calibre qu'un Rockstar en ce moment. Un jeu tout nouveau à découvrir pour la toute première fois et y jouer pendant 1 an :bave: Ça aurait pu être Cyberpunk, mais ils se sont sabotés tout seul en le sortant 1 an trop tôt...

VictorChaos VictorChaos
MP
01 avril 2022 à 15:34:10

Bientôt Metroid Dread qui arrive ce soir et en attendant Mario Kart 8.

Pseudo supprimé
01 avril 2022 à 15:44:22

Trackmania, encore et toujours.

J'ai fait une belle map RPG hier, finie en 1h56 à 10 minutes d'écart avec la personne avec qui j'étais en fight sur le serveur. C'était cool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589897406-klaus8.png

Pseudo supprimé
07 avril 2022 à 19:22:04

Les clés vous avez un bon jeu dispo sur PS4, pas trop chère (parce que prolo) et que l'on peut jouer pendant des heures en solo ? J'en ai marre de faire mon Kevin à joueur qu'à Fifa et Assassin's Creed :(

Pas d'autre préférence particulière vis-à-vis du type de jeu.

Message édité le 07 avril 2022 à 19:23:10 par
MP
07 avril 2022 à 20:11:07

Le 07 avril 2022 à 19:22:04 :
Les clés vous avez un bon jeu dispo sur PS4, pas trop chère (parce que prolo) et que l'on peut jouer pendant des heures en solo ? J'en ai marre de faire mon Kevin à joueur qu'à Fifa et Assassin's Creed :(

Persona 5, the witcher 3, god of war, horizon : zero dawn (sa suite si tu es prêt à payer plus), Last of Us 2.

JoWolf1 JoWolf1
MP
07 avril 2022 à 20:59:39

Le 07 avril 2022 à 19:22:04 :

Avec le recul qu'on a actuellement depuis bientôt 10 ans, le catalogue PS4 est une véritable mine d'or bourrées de pépites (même si bcp de multiplateformes et de portages/remakes PS2-PS3) que sa en devient difficile de pouvoir conseiller précisément surtout si t'aiguilles pas vers une préférence de genre.

Sans répéter ce qui a déjà été conseillé par Hannormal, si tu n'a fait aucun des 3 derniers TR, je te recommande très chaudement la "Tomb Raider Definitive Survivor Trilogy". T'en auras clairement pour ton fric avec des heures garanties en solo. Idem pour la Dark Souls Trilogy si tu ne les as pas fait.

A titre personnel et pour un peu sortir de l'ordinaire, les 2 titres sur lesquels j'ai clairement passé le plus de temps tellement qu'ils étaient prenants et addictifs sont les Valkyria Chronicles 1 et 4.

Pseudo supprimé
07 avril 2022 à 22:36:34

Merci pour vos conseils, je vais tâcher de regarder tout cela :)

JoWolf :d) A vrais dire je suis assez difficile en terme de goût, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus essayé de nouvelles choses en termes de JV que je ne sais pas trop ce qui pourrait me plaire. Du coup si tu as d'autres "pépites" en tête du catalogue PS4, vas-y mitraille sans réfléchir et je ferai le tri.

D'ailleurs c'est tout bête mais j'étais complètement passé à côté de TR alors que j'adorais jouer à ce jeu sur PC il y a plusieurs années, sans ta réponse j'y aurai surement jamais penser.

JoWolf1 JoWolf1
MP
08 avril 2022 à 00:23:41

Comme autres pépites PS4 peu chères et pour des heures en solo :

Je vais commencer par une originalité qui m'a totalement captivé et qui a la particularité d'être un des très rares élus à avoir eu la note de 40/40 chez Famitsu, c'est 428 Shibuya Scramble : le genre est très particulier (c'est un visual novel; il faut aimer aussi)

- la Wolfenstein Alt History Collection (contenant les 4 opus sortis dernièrement :New order, old blood, Wolfenstein 2, Youngblood)
- les 3 Dishonored
- Prey
- Rage 2
- les deux derniers Doom
- Metro Exodus
- Borderlands 3
- Deus Ex mankind divided
- Fallout 4
- Toute la saga Yakuza (sans oublier le spin off Judgment et Like a dragon)
- la Mafia trilogy
- Outlast trinity
- Sniper Elite 3 et 4 (il y a le remake du 2 qui est sorti aussi)
- Les 3 derniers Hitman
- Evil Within 1 et 2
- Jedi Fallen Order
- Sekiro
- Bloodborne
- Ghost of Tsushima
- Nioh 1 et 2 (sorti aussi sous forme de compil)
- Death Stranding
- Batman Arkham knight
- Spiderman

Voilà voilà tout ce qui me passe directement par la tête et qui n'a pas encore été cité.

Niveau rpg, j'en ai pas mal mais faute de temps je ne m'y suis jamais mis donc je ne serai pas trop quoi conseiller.

Message édité le 08 avril 2022 à 00:25:08 par JoWolf1
Pseudo supprimé
08 avril 2022 à 09:29:48

Je vais y jeter un oeil, merci :oui:

KevinMephesto KevinMephesto
MP
12 juin 2022 à 17:56:16

ShowCase de Microsoft et Bethesda. J’espère voir du lourd à partir de 19h.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
12 juin 2022 à 21:59:52

The quarry commencé hier soir et je le terminerai ce soir :bave:
J'aime bien pour l'instant :bave:

KevinMephesto KevinMephesto
MP
12 juin 2022 à 22:18:51

Il me tente bien The quary. J’ai vraiment bien aimé Until Dawn et je suis fan de slasher.

MP
12 juin 2022 à 22:20:10

Assez tenté également.

Staareim Staareim
MP
13 juin 2022 à 10:45:49

"Microsoft"
"Du lourd"

Dans la même phrase... :rire:

Pseudo supprimé
13 juin 2022 à 14:24:04

Pour le moment j'alterne entre Counter Strike Global Offensive et Detroit Become Human.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment