CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 89»
Page suivanteFin
LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 12:37:55

Si ça te plait pas, t'es pas obligé de les faire hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2020 à 12:40:31

Le 14 novembre 2020 à 12:02:28 Lord_prototyps a écrit :
Unity j’avoue avoir été déçu après Black Flag que j’avais vraiment bien aimé... Et alors les divers bug... c’est juste insupportable...
après j’enchaine avec syndicate car le nouveau me fait vraiment de l’oeil, du coup, j’avance a max dans la licence.

J’ai commencé China aussi mais le style me plait pas trop... dire qu’il y en a 3 à faire comme ça..

C'est vraiment t'infliger une peine inutile que de tous les faire avant de passer aux plus récents. J'ai fait origins en n'ayant joué qu'au 1 et 2. C'était tout à fait sympathique d'autant que l'histoire est aussi mince qu'un cheveux. Pour être même tout à fait clair, je sautait même les passages dans le présent pour ne faire que les sessions dans l'ancienne Egypte.

WolF8Tributo WolF8Tributo
MP
Niveau 4
14 novembre 2020 à 12:54:44

Même problème avec les AC, j'ai toute la collection (sauf le dernier Valhalla) mais je n'ai joué qu'aux deux premiers uniquement.

L'envie de pouvoir me faire directement Origins et Odyssey en zappant tous les autres opus sortis entretemps est grande mais j'ai peur de louper des choses (d'autant que AC 1 et 2 ça date pour moi niveau souvenirs) ...

Unity et Syndicate sont clairement les opus de la série qui me rebutent le plus, je les vois plus comme des corvées ou obligations.

Le pire ici c'est qu'avec Valhalla (que je compte me prendre aussi forcément incessament sous peu, je me tâte ici quand au choix du support vu que c'est un jeu crossgen), Origins et Odyssey risquent bien de passer eux aussi aux second plan comme tous les autres ....

WolF8Tributo WolF8Tributo
MP
Niveau 4
14 novembre 2020 à 13:00:29

Le 14 novembre 2020 à 12:40:31 EtchebestKratos a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 12:02:28 Lord_prototyps a écrit :
Unity j’avoue avoir été déçu après Black Flag que j’avais vraiment bien aimé... Et alors les divers bug... c’est juste insupportable...
après j’enchaine avec syndicate car le nouveau me fait vraiment de l’oeil, du coup, j’avance a max dans la licence.

J’ai commencé China aussi mais le style me plait pas trop... dire qu’il y en a 3 à faire comme ça..

C'est vraiment t'infliger une peine inutile que de tous les faire avant de passer aux plus récents. J'ai fait origins en n'ayant joué qu'au 1 et 2. C'était tout à fait sympathique d'autant que l'histoire est aussi mince qu'un cheveux. Pour être même tout à fait clair, je sautait même les passages dans le présent pour ne faire que les sessions dans l'ancienne Egypte.

Mais supposons, vu que tu es exactement dans le même cas que moi, que par après tu souhaites terminer la trilogie d'Ezio (Brotherhood et Revelations) ou te faire le 3 ou le 4 .... il n'y a pas un risque de dégoût ? De te gâcher l'expérience des précédents jeux ? Car le saut en arrière risque d'être douloureux (jeux old gen, gameplay daté présentant des carences par rapport aux Origins et suivants, etc....)

C'est bien ça qui me faire peur : m'attaquer aux derniers signifierait en quelque sorte faire une croix définitive sur les autres sortis avant.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
14 novembre 2020 à 13:02:17

Alors update des jeux par temps de jeu : Summoners War, LoL, WarZone, Apex

edit : pour les jeux à suite (ici AC), je suis pas du genre à vouloir tout faire (sauf si j'accroche à la série : Kingdom Hearts <3). Pour AC j'avais fais le 1, le 2 et le 2.1 ensuite plus rien jusqu'à Odyssey et j'ai bien kiffé quand même.

Message édité le 14 novembre 2020 à 13:04:15 par darkwizounet
LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 13:03:40

Pas besoin de faire tout les AC pour comprendre l'histoire des 3 derniers.

Mais ça sera dur niveau gameplay de retourner aux anciens après avoir fait Origins.

PDTFrite PDTFrite
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 13:08:39

Perso je me remets à SMITE mais dur dur après un drop de 18 mois.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
14 novembre 2020 à 13:11:00

Le 14 novembre 2020 à 13:03:40 LeVilainSanchez a écrit :
Pas besoin de faire tout les AC pour comprendre l'histoire des 3 derniers.

Mais ça sera dur niveau gameplay de retourner aux anciens après avoir fait Origins.

C'est dur de rejouer à un ancien AC en fait, ils ont très très mal vieilli.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 novembre 2020 à 13:20:39

Le 14 novembre 2020 à 13:03:40 LeVilainSanchez a écrit :
Pas besoin de faire tout les AC pour comprendre l'histoire des 3 derniers.

Mais ça sera dur niveau gameplay de retourner aux anciens après avoir fait Origins.

Clairement, ils n'ont aucun rapport avec AC si ce n'est que le nom :hap:

Pour ça que personnellement je n'aime pas les derniers en tant que "Assassin's Creed" :hap:

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
14 novembre 2020 à 13:21:54

Le 14 novembre 2020 à 13:20:39 Duke3D a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 13:03:40 LeVilainSanchez a écrit :
Pas besoin de faire tout les AC pour comprendre l'histoire des 3 derniers.

Mais ça sera dur niveau gameplay de retourner aux anciens après avoir fait Origins.

Clairement, ils n'ont aucun rapport avec AC si ce n'est que le nom :hap:

Pour ça que personnellement je n'aime pas les derniers en tant que "Assassin's Creed" :hap:

Après tu peux assassiner des gens sur tous les AC. On a pas dit comment ça devait être.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
14 novembre 2020 à 13:44:54

Après soyons honnête, si on ne fait que l’histoire principale, ils ne durent pas non plus des heures et des heures de jeux, en tout cas, jusque Unity. N’ayant pas fait/fini les suivants, je sais pas juger

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
14 novembre 2020 à 13:52:54

Le 14 novembre 2020 à 13:21:54 DarkWizounet a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 13:20:39 Duke3D a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 13:03:40 LeVilainSanchez a écrit :
Pas besoin de faire tout les AC pour comprendre l'histoire des 3 derniers.

Mais ça sera dur niveau gameplay de retourner aux anciens après avoir fait Origins.

Clairement, ils n'ont aucun rapport avec AC si ce n'est que le nom :hap:

Pour ça que personnellement je n'aime pas les derniers en tant que "Assassin's Creed" :hap:

Après tu peux assassiner des gens sur tous les AC. On a pas dit comment ça devait être.

Rapport? :doute:

Je parle de l'histoire principalement qui n'a plus aucun rapport avec les Assassins dans les derniers.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
16 novembre 2020 à 21:07:21

Je suis à 20% de synchro sur Syndicate et, pour le moment, il me plait plus que Unity, l'ambiance et moins bugué.

GammaFuckingRay GammaFuckingRay
MP
Niveau 14
16 novembre 2020 à 21:13:30

J'ai profité des soldes Steam sur les jeux de baston pour acquérir Guilty Gear Xrd et tous ses DLC pour une dizaine d'euros.

Une perle.

validus666 validus666
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 23:05:16

Je termine star wars squadrons et je viens de remarquer qu'il 'y a pas un seul homme blanc hetero de TOUT le jeu.

Même dans l' Empire, OK y a que des humains mais ils sont tous latinos, blacks, asiats ou masqués. Et il y en a un qui te parle de son mari d'un coup comme un cheveu dans la soupe.

Le jeu est sympa sans plus sinon.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
17 novembre 2020 à 12:08:19

Xbox Series X reçue à l'instant ! Pressé d'être ce soir pour l'installer

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 12:09:01

C'est bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2020 à 12:26:00

Le 17 novembre 2020 à 12:09:01 LeVilainSanchez a écrit :
C'est bien :hap:

Bill Gates te paie combien pour faire de la pub pour sa Xbox et son vaccin ?

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 12:29:17

Une clé-cd de Windows Vista.

AirPomme AirPomme
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 12:34:07

J'attends la traduction total de Disco Elysium :bave:
On est a 99% j'en peux plus :bave:
En attendant je joue un peu a Genshin Impact et j'hésite a me faire le lancement de WoW :(

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment