CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 89»
Page suivanteFin
Trumpsuedois Trumpsuedois
MP
Niveau 5
14 août 2020 à 21:02:25

C'était quoi la blague?

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
14 août 2020 à 21:09:40

Sur l’IA des ennemis dans Ghost of Tshimura

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2020 à 12:26:32

Le problème des IAs dans les jeux actuelles c'est qu'elles sont faites pour être fun ou pour déclencher des situations sympa à l'écran, au détriment du gameplay.

L'ia d'un half life 1 / 2 est faite pour être réaliste, et elle te surprend parfois en jouant agressivement et en t'encerclant de plusieurs côtés.

J'ai plus jamais eu ce genre de sentiments dans d'autres jeux, jamais t'es surpris par l'intelligence de l'ia.

Pareil avec des civ 5 / 6, l'ia a juste un avantage en début de partie, puis elle fait n'importe quoi

LeopoId2 LeopoId2
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 12:58:46

Celle du premier Fear était pas mal.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 16:28:20

Quand même sympa un des jeux gratos de la semaine sur l'EGS : "Remnant from the ashes", c'est grossièrement un souls like avec des flingues, les niveaux sont générés aléatoirement (sauf les zones comme la base et celles qui font avancer l'histoire, je suppose).

J'ai mis en difficile direct, mais on peut farm à volonté avec son perso si jamais, en choisissant "aventure" au lieu du scénario principal via le cristal de la base : on peut aussi reset à volonté l'histoire ou le mode aventure (pour l'histoire = ça sert à rien, sauf si vous voulez changer de difficulté in-game).

D'ailleurs, j'ai testé en "aventure" & c'est cheaté de farm en mode normal puis revenir dans sa partie "histoire" (difficulté mal dosée en normal : c'est ultra facile... mais on débloque de nouvelles modif' pour les armes qui sont bien utiles, à chaque élimination de boss. Comme ça va vite d'aller jusqu'aux boss des zones en "Aventure", bah ça doit être cheat si on farm trop dans ce mode... mais ça doit permettre aux joueurs qui n'ont pas trop de patience, de jamais être vraiment bloqué dans l'histoire :question:).

Bref, bonne expérience de jeu en difficile. Le gameplay est "déjà vu" mais ça fait le boulot à l'aise & on s'ennuie pas (pas mal certaines modifications à placer sur les armes aussi).

En coop, on doit rouler sur le jeu en difficile par contre :/ (à moins que la difficulté soit rehaussé quand on joue coop, ou faut aller un cran au dessus de Difficile juste quand on joue à plusieurs).

Trumpsuedois Trumpsuedois
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 22:40:53

J'ai relancé Hellblade: Senua's Sacrifice.

Il a vraiment de la gueule sur la xbox X.

Pour ceux qui aiment les jeux d'aventures, il est à faire. Senua, l'héroïne est vraiment attachante.

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 17:42:39

J'ai relancé la trilogie Borderlands. Ils n'ont pas trop mal vieilli, surtout avec les patchs 4k.

Scaylie Scaylie
MP
Niveau 2
01 septembre 2020 à 18:03:34

Quelqu'un est sur Detroit Become Human ? Il a l'air de plaire à pas mal de monde, je suis tenté

Trumpsuedois Trumpsuedois
MP
Niveau 5
01 septembre 2020 à 18:38:00

C’est du film interactif. Si tu as aimé le film I robot, tu devrais aimer.

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 19:08:03

Je l'avais fini à sa sortie. Y a pas mal de fins différentes, le jeu est assez beau graphiquement, les persos principaux attachants.

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
01 septembre 2020 à 22:28:02

Je me suis pris Avengers aujourd’hui, je l’ai commencé vite fait, il a l’air sympa pour les fans.

Wolfachim Wolfachim
MP
Niveau 5
27 septembre 2020 à 23:29:10

Fini le remake de RE 3 .... seulement maintenant car j'avais préféré attendre qu'il baisse un peu suite aux critiques plutôt bof.

Et j'ai bien fait d'attendre c'est franchement décevant, ceux qui disaient que c'était juste un add-on du 2 ont vu juste car c'est tout simplement dingue tout le recyclage et copier-coller du 2 se ressentent fort.

Le plus scandaleux, c'est que le jeu d'origine avait comme gros défaut la durée de vie bien trop courte et ici ils ont encore été plus loin en supprimant carrément des énigmes et des chapitres (genre, et c'est pas un spoil vu que ça n'existe tout simplement plus, il n'y a plus le beffroi qui était la partie la plus intéressante).

En prenant tout mon temps en normal (j'aime bien fouiller et revenir sur mes pas pour choper tous les items) je l'ai plié lors de mon tout premier run en 6h20 seulement. En rushant sans m'attarder, j'aurais pu facile le boucler en 3h voir moins.

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
28 septembre 2020 à 02:09:00

Wolfachim :d) Je l'ai fini aussi. Ouais, c'est assez décevant à cause des endroits non disponibles que sont le beffroi, le parc et l'usine (Remplacée par le Laboratoire NEST). C'est pourquoi je préfère l'original.

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 09:04:51

Borderlands 3 puis j’attaque le remake de Mafia.

BelgianDream BelgianDream
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 09:31:19

Il me reste quelques missions dans rdr2 et après je sais pas, peut être me mettre à rocket league :(

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 19:51:41

Bon, bah le remake de Mafia me déçoit à cause de son gameplay approximatif. On le ressent surtout dans les scènes de fusillades.

Dommage parce que le scénario est bon. En même temps, difficile de le rater, vu que c'est un remake.

Je dois être trop attaché à mes souvenirs des années 2000.

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
06 octobre 2020 à 11:55:31

Genshin Impact, très beau jeu, pour l'instant j'accroche :ok:

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
06 octobre 2020 à 15:04:35

Le 06 octobre 2020 à 11:55:31 Themadii a écrit :
Genshin Impact, très beau jeu, pour l'instant j'accroche :ok:

C'est bien BOTW ?

Sinon je suis accro à Summoners War moi

LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 17:32:12

Bon j'ai relancé Red Dead Redemption avant d’enchaîner sur le 2.

Un vrai plaisir de le relancer sur la One X avec le patch qui va de pair. Il n'a pas beaucoup vieilli graphiquement.

PostBlackMetal PostBlackMetal
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 21:00:04

Je ne joue plus j'ai vendu mes consoles et mes jeux car je passais trop de temps dessus, au final ça ne me manque pas.
Peut-être que dans quelques années j'acheterai la PS5 pour essayer Crash, Ratchet & Clank, etc mais pas sûr

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment