CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 89»
Page suivanteFin
Cocoleboss88 Cocoleboss88
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 14:26:33

J'ai adoré le 1. Un chef d'œuvre niveau histoire.
Le 2 n'a rien à voir avec l'histoire du 1, et c'est bien dommage.

Alessmartin Alessmartin
MP
Niveau 5
23 juin 2020 à 14:28:44

En ce moment je suis pas mal sur DayZ sur ps4. J’ai trouvé un bon serveur RP ^^

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 17:10:26

Donc juger l'histoire en regardant un let's play = pas pertinent. Très bien.

Comparer sur un point précis l'avis global, même de ceux ayant aimé le jeu (donc pas du "review bombing" ) à l'avis de quelqu'un = non pertinent. Très bien.

Ne déforme pas mes propos, il y a qu'à lire mon message que tu cites, pour voir que je parle des gens qui jugent via des extraits hors contexte (comme toi avec la fin de TLOU2, je suppose? ça m'étonnerait que tu t'es tapé un let's play entier de l'histoire du jeu hein, on est d'accord? donc j'ai le droit de pas trouver ça pertinent car tu n'as pas la même implication que quelqu'un qui suit l'histoire du début à la fin + le coté interactif d'un jeu vidéo via le gameplay/via l'expérience de jeu in-game manette en main).

Ce n'est pas une critique envers ta personne hein, c'est juste mon point de vue sur la question, mais j'ai autre chose à faire de débattre là-dessus car mon précédent message était il me semble assez clair dans son contenu sur le sujet.

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
23 juin 2020 à 22:05:05

Le 23 juin 2020 à 10:40:29 Duke3D a écrit :

Comment tu peux en être si sûr après 6h seulement qu'il ne mérite pas ça? Moi je connais l'histoire, contrairement à toi hein :hap:

Et vu la fin complètement éclatée... :hap:

Pourquoi la fin te semble éclatée (sous balise spoil) ? Ça m'étonnerait que t'ai regardé +25 heures de let's play mais bon je suis curieux. :hap:

Le 23 juin 2020 à 14:26:33 Cocoleboss88 a écrit :
J'ai adoré le 1. Un chef d'œuvre niveau histoire.
Le 2 n'a rien à voir avec l'histoire du 1, et c'est bien dommage.

L'histoire de TLOU est basique mais la narration est exceptionnelle. Pareil pour le 2. Et vu comment se termine le 1 où les protagonistes OSEF du vaccin, alors que c'est le coeur de l'intrigue , c'était à prévoir que la suite allait aborder autre chose. :(

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
23 juin 2020 à 22:15:34

comme toi avec la fin de TLOU2, je suppose

Dans la vie quand on suppose, souvent on se trompe.

ça m'étonnerait que tu t'es tapé un let's play entier de l'histoire du jeu hein, on est d'accord?

Et pourquoi pas? 7h de cinématiques c'est quoi le problème? :noel:

tu n'as pas la même implication que quelqu'un qui suit l'histoire du début à la fin + le coté interactif d'un jeu vidéo via le gameplay/via l'expérience de jeu in-game manette en main

Je ne vois pas en quoi le côté interactif de la manette apporte un élement de plus à l'histoire. Tu vas avec ta manette de Ps4 dans ta poche quand tu vas au cinéma? Je te préviens, ça ne fonctionne pas :hap:

Ce n'est pas une critique envers ta personne hein, c'est juste mon point de vue sur la question, mais j'ai autre chose à faire de débattre là-dessus car mon précédent message était il me semble assez clair dans son contenu sur le sujet.

Un de mes messages précédent l'était tout autant. Je n'ai simplement pas adhéré à la franchise et ce depuis le premier opus que je trouvais déjà moyen (alors que la plupart des gens ont aimé). Donc forcément pour celui-ci j'aurais eu du mal à le trouver bon...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2020 à 22:17:05

Sinon on peut organiser un combat de modo dans l'octogone.
Duke dit le kid vs Alucard dit l'ancien.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
23 juin 2020 à 22:25:51

Team Alucard represent !

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
23 juin 2020 à 22:27:14

Le 23 juin 2020 à 22:05:05 [KO]96 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 10:40:29 Duke3D a écrit :

Comment tu peux en être si sûr après 6h seulement qu'il ne mérite pas ça? Moi je connais l'histoire, contrairement à toi hein :hap:

Et vu la fin complètement éclatée... :hap:

Pourquoi la fin te semble éclatée (sous balise spoil) ? Ça m'étonnerait que t'ai regardé +25 heures de let's play mais bon je suis curieux. :hap:

Vengeance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591617866-192703-full.jpg

Le 23 juin 2020 à 22:17:05 Sodomime a écrit :
Sinon on peut organiser un combat de modo dans l'octogone.
Duke dit le kid vs Alucard dit l'ancien.

Donnez moi un vrai combattant, je veux Tylina https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591617866-192703-full.jpg

Alphataurus Alphataurus
MP
Niveau 11
24 juin 2020 à 09:53:13

Actuellement je joue à :
- World of Warcraft
- Civilization 6
- Final Fantasy VII : Remake

LeopoldDolce LeopoldDolce
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 04:10:29

Je suis en train de saigner Hitman saison 1 comme jamais (12 balles en ce moment sur le ps store)
Y a d'autres fans d'Hitman ici?

Barbenoyr Barbenoyr
MP
Niveau 2
01 juillet 2020 à 05:51:49

Plus grand chose, je jouais naguère à Rainbow six mais j'ai arrêté il y a pas longtemps. Les deux derniers jeux auxquels j'ai joué (ça remonte à 1 ou 2 semaines) sont CSGO et Valorant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584571818-alice-epaule.png

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 09:28:52

J'ai pris Sonic racing transformed (le 2éme sonic racing donc) sur steam à petit prix : c'est idéal comme jeu passe temps, en combo avec un gros jeu (TLOU2 que j'ai pas encore terminé : j'en suis à 26h de jeux là).

J'avais déjà aimé le tout 1er sonic racing, mais celui là est mieux foutu.

Je pense commencer le spin-off de yakuza prochainement aussi (Judgment).

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 09:43:35

TLOU2 reçu en prêt et fini en 17-18h.

Des choix assez courageux, mais mal mis en scène, des ellipses narratives mal choisies, scénario décevant, trop de propagande pro-lesbienne et minorité. T'as un blanc dans le jeu, c'est un connard ( adultère, secte, esclavagiste).

C'est encore plus du forçage qu'une série netflix.

Reste les graphismes qui sont vraiment beau. Le gameplay, c'est comme le un, avec des améliorations qui se comptent sur les doigts d'une main.

Et bestiaire, 3 nouveaux ennemis.

Ça vaut 13-14/20 pour moi.

Je vais retourner sur Assassin's Creed Odyssey, en attendant de donner sa chance à Ghost of Tsushima.

Message édité le 01 juillet 2020 à 09:46:23 par BoudinAllemand
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
01 juillet 2020 à 09:50:38

Le 01 juillet 2020 à 04:10:29 LeopoldDolce a écrit :
Je suis en train de saigner Hitman saison 1 comme jamais (12 balles en ce moment sur le ps store)
Y a d'autres fans d'Hitman ici?

Paris :bave:

J'y ai rejoué pas plus tard que la semaine passée. J'avais déjà la saison 1 (avec la statuette collector :coeur: ) et j'avais racheté l'édition gold avec saison 1+2. Ils sont tous les deux excellents.

Message édité le 01 juillet 2020 à 09:52:44 par Duke3D
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 10:15:54

Le 01 juillet 2020 à 09:43:35 BoudinAllemand a écrit :
TLOU2 reçu en prêt et fini en 17-18h.

Quel forceur ce boudin :rire:

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 10:18:18

Pourtant j'ai exploré, mais les combats avec des ennemis c*** comme des balais, ça doit aider à gagner du temps.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:21:59

Tu as rushé hein :noel: : https://howlongtobeat.com/game?id=41753

D'accord avec toi pour le gameplay, c'est une version amélioré du 1 : en + fun,réactif & intense. En hard, c'est vraiment cool comme expérience de jeu. (mélange infiltration & gunfights quand je me fais repéré, mais je pense essayer un run "bourrin" car j'ai vu des trucs pas mal sur le net :noel:)

Par contre, le jeu est trop généreux en loot (même en hard) : c'est un peu dommage pour le coup, même Ellie le dit dans un dialogue :rire:

Pour le scénario, je dirais que le theme de celui-ci pour la 1ère moitié est basique donc (revenge movie), & que la seconde moitié est plus proche ce qu'on voit dans un Walking Dead dans sa thématique (je préfère la seconde moitié pour les séquences de gameplay de certains passages, & pour abby & les personnages qui l'entourent, qui sont plus intéressant que ceux d'Ellie pour le coup. Les personnages autour d'Ellie ne font que subir sa quête de vengeance (& sa perte d'humanité), alors que manny/owen/etc sont vraiment chouettes. Abby qui tente der egagné son humanité petit à petit au fil de sa partie, c'est pas mal aussi... même si elle reste "celle qui a buté Joel" & "la meilleur tueuse d'isaac" selon Mel, donc c'est une femme soldat qui a son lot de casseroles derrière elle & qui s'est oublié dans des tueries pour être assez forte pour retrouver Joel & le buter

Le scénario du 1 est plus intéressant & se suffit à lui-même, le 2 a le coté « suite pas nécessaire » en terme d’histoire ( la fin du 1 était suffisante pour clôturer le truc) car il prend son temps & est très intimiste pour le coup , misant plus sur les séquences de gameplay que sur le scénario brute. (ça ne veut pas dire que le scénario est mauvais pour autant, mais c’est + une aventure à vivre pour les excellentes séquences de gameplay & la maitrise générale du titre, je trouve).

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
01 juillet 2020 à 11:38:55

Vous me faite vachement hésiter...
Je vais plutot demander à ce qu'on me le prête avant d'éventuellement l'acheter du coup :hap:

Cette histoire de scénario qui n'est pas l'élément le mieux foutu me refroidi un peu étant donné que c'est principalement pour ça que j'avais sur-kiffé le 1er.

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
01 juillet 2020 à 12:14:33

En attendant Ghost of Tsushima (je zappe TLOU2, pas trop mon délire), je viens de me reprendre (et recommencer, du coup), Sleeping Dogs: Definitive Edition. Malgré quelques petits défauts, ça reste un excellent jeu (et un super défouloir).

KVLT KVLT
MP
Niveau 45
01 juillet 2020 à 12:32:42

Je viens de finir The Witcher 2 en insane. Je vais faire un petit jeu, Through the Woods, puis j'attaque peut-être The Witcher 3 si j'ai le courage :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment