tout le
je créer mon armée des SWAT ! Bienvenue SOLDAT !
Demandez-moi si vous voulez vous inscrire et je vous inscrit à la liste aussitôt !
Composition de l´Armée :
Général = Flo_the_Boss ( moi)
Sous-général =
Colonel =
Commandant du Groupe n°1 =
Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
Commandant du Groupe n°2 =
Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
Commandant du Groupe n°3 =
Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
Commandant du Groupe n°4 =
Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
Commandant du Groupe n°5 =
Groupe n°5 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
Commandant du Groupe n°6 =
Groupe n°6 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>
Voilà ! j´ai mis plutôt pas mal de temps à faire ça ! alors soyez raisonnable et jouez le jeu ! 