CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée des S.W.A.T.

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:47:43

:salut: tout le :globe:

je créer mon armée des SWAT ! Bienvenue SOLDAT !
Demandez-moi si vous voulez vous inscrire et je vous inscrit à la liste aussitôt ! :cool:

Composition de l´Armée :

Général = Flo_the_Boss ( moi)
Sous-général =
Colonel =

Commandant du Groupe n°1 =

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 =

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°5 =

Groupe n°5 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°6 =

Groupe n°6 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Voilà ! j´ai mis plutôt pas mal de temps à faire ça ! alors soyez raisonnable et jouez le jeu ! :ok:

hamjess
hamjess
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:48:28

je veux bien ( si une fille peut faire ça)

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:48:53

je suis sous-général

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:49:26

HamJess, t´as qu´à être colonelle

yet
yet
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:49:37

Putain vous faites chié avec tous c clan merde :-(

hamjess
hamjess
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:50:50

:dac:

yet
yet
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:52:40

Si S-ness etait la je pense pas qu´il voudrais bien qu´il y ai t´en de toopic sur sa :(

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:59:13

Et voilà :ok:

Composition de l´Armée :

Général = Flo_the_Boss
Sous-général = [[raby]]
Colonel = HamJess

Commandant du Groupe n°1 =

Groupe n°1 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°2 =

Groupe n°2 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°3 =

Groupe n°3 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°4 =

Groupe n°4 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°5 =

Groupe n°5 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Commandant du Groupe n°6 =

Groupe n°6 :
1>
2>
3>
4>
5>
6>

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:04:20

ya-t´il d´autre SOLDAT ? :question:

Hellio
Hellio
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:06:35

Ils sont DTC les soldats :rire:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:08:10

heuuu, c´est-à-dire ? ?

Hellio
Hellio
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:08:31

Dans Ton Cul quoi :lol:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:10:27

heu non j´crois pas ! ! :lol: cété une bonne question ! ! :lol:

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:11:21

si vs etiez la a la periode des clans,vs en seriez degouter!

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:12:38

bon fini de parler ! !! je recrute moi ! !

Hellio
Hellio
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:12:47

Hahahaha boulet :honte:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:15:13

:sarcastic:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:19:09

y´a-t´il d´autres personnes qui veulent faire parti de mon Armée ? ??? :question: :question:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:31:42

? :snif:

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:35:52

Bon j´dois y aller :snif: mais ne vous inquiétez pas pour ça ! je recrute tjs !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment